[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
- lacouture.49
- Donateur
- didiersuper
- Junior
- manubo49
- Junior
une info qui n engage que moi:
nantes voudrait se separer de der zakarian la saison prochaine!!!!
ils (fcn) songent tres tres fortement a un ancien de la maison jaune(source:une personne tres proche du club(fcn) )!!!
devinez qui???
et oui notre coach JLgarcia!!
je sais il a resigné pourtant!!!mais bon dans le foot tout est possible.....
nantes voudrait se separer de der zakarian la saison prochaine!!!!
ils (fcn) songent tres tres fortement a un ancien de la maison jaune(source:une personne tres proche du club(fcn) )!!!
devinez qui???
et oui notre coach JLgarcia!!
je sais il a resigné pourtant!!!mais bon dans le foot tout est possible.....

liberté pour les ultras!
unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Que Der Zakarian soit sur la sellette, j'en suis convaincu et ce, depuis le début de la saison. Que notre excellent coach attire les convoitises de certains Présidents, quoi de plus de normal ?
Modifié en dernier par Tiwy le mar. 12 févr., 2008 1:21 pm, modifié 1 fois.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Stagiaire pro
Der zakarian est une bique ! il a souvent un mauvais comportement et un mauvais esprit il vaut mieux pour Nantes qu'il s'en sépare !angevindu53 a écrit :tu as peut etre pas tout a fait tord malheueusement ..![]()
Nantes c'est une somme d'individualité qui marche en L2 on verra l'année prochaine !
Garcia est quelqu'un d'Honnête et ne partira pas je pense !
Maintenant on peut se permettre d'attendre quand on est coach et ne pas sauter sur une occasion qu'on pense inespéré !
JLG est encore jeune et les entraineurs changent très souvent de poste donc l'occasion se représentera d'allez en L1 (avec le SCO).
Oui enfin quand on pense (à sa décharge) qu'il n'a même pas eut son mot à dire pour le mercato d'hiver ! On lui impose des noms qu'il est obligé d'intégrer "au mieux" dans son plan tactique ....Tenma a écrit :
Der zakarian est une bique ! il a souvent un mauvais comportement et un mauvais esprit il vaut mieux pour Nantes qu'il s'en sépare !
Nantes c'est une somme d'individualité qui marche en L2 on verra l'année prochaine !
- arct
- Minime
De toute façon le FCN de Kita c'est comme le SCO de PN ...
Der zak n'a rien à dire, il suit les decisions de kita qui lui dicte les compos. C'est pour ça que Garcia n'ira pas au fcn car il n'aurait pas les mains "libre".
Kita fait de l'ingerance au niveau sportif et c'est pas bon pour nantes car on a connu ça au Sco avec PN et ça a failli nous couter tres cher!
Un president preside et un entraineur entraine .
Der zak n'a rien à dire, il suit les decisions de kita qui lui dicte les compos. C'est pour ça que Garcia n'ira pas au fcn car il n'aurait pas les mains "libre".
Kita fait de l'ingerance au niveau sportif et c'est pas bon pour nantes car on a connu ça au Sco avec PN et ça a failli nous couter tres cher!
-
- Junior
+1 C'est clair!arct a écrit :De toute façon le FCN de Kita c'est comme le SCO de PN ...

ALLEZ ANGERS SCO!
- sanders
- Scoïste, enfin !
En plus, il faut croire que l'equipe est dejà en train de se dessiner pour l'année prochaine, car une fois n'est pas coutume, le SCO pourrait non seulement attirer de bons joueurs, mais il aura la chance d'etre en avance sur son marché car on devrait prétendre pouvoir jouer au moins en L2 très en avance sur le calendrier pour cette année et donc emboiter notre recrutement avec sereinité
-
- Junior
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Je viens de trouver cette info sur la Nouvelle République (Deux-Sèvres) : Rivière serait en contact avec le SCO pour la saison prochaine. Désolé si j'avais posté en premier dans la Revue de Presse. Rivière est un très bon joueur, adroit, dangereux dans la surface, technique et intelligent dans le jeu. Lui, n'aurait sûrement pas vendangé les occases du 1er 1/4 d'heure du match d'hier soir.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Allez-vous nous resservir Tangeaoui à toutes les sauces dés qu'on passera à côté d'un match? Une chose est sure: ça ne le ferra pas revenir...adrien-sco a écrit :+1Fabulousco a écrit :Non la meilleur recrue possible c'était de conserver Tangeaoui.
Sans lui l'année dernière on ne montait pas en L2 car la paire DO-TANG
sa déroulais dure.
En national Tangeaoui était bon, en L2 il n'a jamais rien prouvé, à la différence de Boutabout.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Junior
-
- Junior
bah regarde le parcour de Tangeaoui avant de parlé quant il est venu au SCO l'année dernière il jouait pas en CFA ou quelque chose comme ca il découvrait le national.
Mais la si tu fais pas joué un mec tu peux pas savoir s'il a le niveau ou pas de joué dans cette division.
Regarde par exmple à Lyon Kader Keita il ne joue pas beaucoup mais il a pourtant le niveau de la ligue 1 et même de la ligue des champions réference match contre le Milan Ac
Mais rien n'empeche que Boutabout à quand même du potentiel autrement il serait jamais devenu pro.
Mais la si tu fais pas joué un mec tu peux pas savoir s'il a le niveau ou pas de joué dans cette division.
Regarde par exmple à Lyon Kader Keita il ne joue pas beaucoup mais il a pourtant le niveau de la ligue 1 et même de la ligue des champions réference match contre le Milan Ac
Mais rien n'empeche que Boutabout à quand même du potentiel autrement il serait jamais devenu pro.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Justement, il n'a jamais joué en L2!Fabulousco a écrit :bah regarde le parcour de Tangeaoui avant de parlé
Tout à fait d'accord, mais comme Ahmed n'a fait que quelques bribes de matchs avec le SCO, on ne peut pas dire qu'il a le niveau...Fabulousco a écrit :Regarde par exmple à Lyon Kader Keita il ne joue pas beaucoup mais il a pourtant le niveau de la ligue 1 et même de la ligue des champions réference match contre le Milan Ac
28 buts en L2, 5 en L1, je crois que son potentiel est déjà bien exploité.Fabulousco a écrit :Mais rien n'empeche que Boutabout à quand même du potentiel autrement il serait jamais devenu pro.

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Junior
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est un autre débat...Fabulousco a écrit :Enfin Bref maintenant c'est fait de toute façon, il est parti se faire plein de tunes mais bon sportivement je sais pas s'il va évolué ou il est c'est vraiment dommage pour lui.
-
- Junior
- purscoiste88
- Cadet
- sanders
- Scoïste, enfin !
Nous sommes deja dans l'expectative de l'année prochaine, alors que le maintien n'est pas assuré, mais il ne devrait pas poser de problème.
Ceci étant, nous sommes déjà dans la prospection de nouveaux joueurs pour l'an prochain.
Si vous aviez le droit d'embaucher 2 joueurs alliant l'utile (finance) à l'agréable (qualité du joueur) quel serait vos choix?
Pour ma part - un attaquant plutot 9 1/2 Fabien (Laval)
- un milieux recupérateur Tsoumou (Niort) ou Barbier (Reims)
Ceci étant, nous sommes déjà dans la prospection de nouveaux joueurs pour l'an prochain.
Si vous aviez le droit d'embaucher 2 joueurs alliant l'utile (finance) à l'agréable (qualité du joueur) quel serait vos choix?
Pour ma part - un attaquant plutot 9 1/2 Fabien (Laval)
- un milieux recupérateur Tsoumou (Niort) ou Barbier (Reims)