Certes, tu as pu constater aussi...frutosco a écrit :oui... et il etait pas mauvais...adrien-sco a écrit :lacouture : Bourgaud attaquant ? il faisait l'entrainement des attaquants ?

Bessonno a écrit :De retour de la baumette beau temps, une dizaine de supporters, pas vu de forumistes.
staff: Garcia, Nogueira, Pickeu ,Lucas , Faure
Entrainement: footing env 20 minutes, puis salle.
Gardiens :
Cousin -Padovani- Martinelli
Défenseurs :
Fall - -Kouassi - Cygan -Lécluse - Leray-Kolczynski- Ahou- Djellabi-Ongoly
Milieux :
Auriac--Sola -Brunel -Tribeau - Moussi
Attaquants :
Do Marcolino- Alo' o efoulou - Bourgaud
ABSENTS:
aux soins : Stéphan -Lécluse
absent à Cap breton :Perbet
Départ demain et entrainement à Ajaccio (info d'O. Pickeu) sans Stéphan quand à Lecluse décision de sa part ce jour.
Pour composition du groupe voir site off. (conférence de presse après mon départ).
Bessonno a écrit :De retour de la baumette beau temps, une dizaine de supporters, pas vu de forumistes.
Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
ABSENTS:
Départ demain et entrainement à Ajaccio (info d'O. Pickeu) sans Stéphan quand à Lecluse décision de sa part ce jour.
Pour composition du groupe voir site off. (conférence de presse après mon départ).
Dommagetranquilou a écrit :Bessonno a écrit :De retour de la baumette beau temps, une dizaine de supporters, pas vu de forumistes.
Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
ABSENTS:
Merci Bessonno
Hum, je me croyais jeudi![]()
et, de ce fait ne suis pas passé. Pourtant j'étais sur Angers.
Concernant Lécluse, il a pris un léger coup sur le pied, hier à l'entraînement. En outre, en fin de séance, il se tenait au niveau des adducteurs. A suivre sur le site OFF.
Oui, oui, bien sur Tranquilou et jourdesco + notre président qui viens de me remonter les bretelles par mp, BENK était bien là.tranquilou a écrit :Je pense que c'est un oubli de Bessonnojourdesco a écrit :Pas de nouvelles de BenK?
Espérons que Lécluse puisse jouer vendredi, sinon ça craint.
Je note quand même qu'il n'a pas la bonne couleur de chasubles, (bleu pour les titulaires)tranquilou a écrit :Aucune, la séance organisée ne permettait pas de porter un jugement. Il faut attendre qu'il y ait des oppositions.coslain a écrit :![]()
quelle 1ere impression de la recrue du mercato ?