[Après-match] AC Ajaccio - SCO Angers (1-1)

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Torpille a écrit :ça me saoule ces supporters adverses qui s'inscrivent ici pour gueuler leur frustration en se faisant passer pour des supporters du SCO......
C'est clair que son adresse IP indique clairement que c'est un angevin... du sud !

Allons, les rumeurs à deux balles du genre "ils nous ont traité donc vont voir leur gueule à la récré" sont pitoyables.
Un peu de dignité que diable, il en va de votre crédibilité.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sampirate2a
Débutant

[Après-match] AC Ajaccio - SCO Angers (1-1)

Message par sampirate2a »

Moi je pense qd meme que vous devriez calmer vos ardeurs, c'est vrai qu ca degenere, mais mandricchi pour ne pas le citer ne s'emballe generalement pas pour rien...
Et oui, Angevin mais lucide et pour voir de beau matchs, pas des pseudos matchs...
Allez le Sco et regardez bien les matchs pour pouvoir critiquer!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

kejjiuczi)^p a écrit :Et alors ils s'on bien fais de frapper les joueurs ils sont qu'a respecter un peut!!!!
Au match aller on a pas ete tendre avec eux voila on le paye au match retour c'est comme ca au moin eux il respecte leur maillot leur ville leur region moi je dit chapeau!!!
J'ai entendu dir qu'un de nos joueurs ( Ben Kalfalah pour pas le cités) aurais insultés un Ajaccien de " sales Corses " a Mandrichi je crois alrs que si lui l'avais insultés de sales Arabes ca aurais pris des proportions enormes avec suspensions et points retirés alors maintenan arété l'affaire et clos et on peut s'estimé heureux que insultés des Corses ne soi pas pris en comptes aussi non ils se balladerais en championnat.
Au moins chaques clubs du championnat aurais des points en moin vu ce qu'ils se prennent en deplacement que ce soi Ajaccio ou Bastia dans le nord dans le sud a l'est et l'ouest.
Ils se font insultés departout et la ligue ne réagi pas et les fautif ce sont eux dans un premiers temps ( la ligue national de football) les jouers pour pas montré l'exemple et nous derriere le grillages ou comme ici sur un Forums .
je parie qu'aucun de vous n'etais au stade alors il vaut mieut ne plus en parlé c'est ce que vous avez de mieut a faire

LoL sérieux tu penses vraiment qu'on t'as pas reconnue derrière ton discour angevino pro-corse !

T'assumes pas tes origines ou quoi ? le forum n'est pas réservé aux angevins alors affirme toi !

sérieusement on pourra en débattre toute la nuit si tu veux n'empêche qu'il n'y jamais autant d'embrouilles sur un terrain qu'en Corse !
En plus quand on voit que les stadier s'y mettent alors qu'ils sont sensés assurer la sécu ça me fait marrer (en fait plutot pitié ) !
Modifié en dernier par Tenma le sam. 26 janv., 2008 7:47 pm, modifié 1 fois.
david
Professionnel

Message par david »

kejjiuczi)^p a écrit :Quand je dit "ont" ce sont les joueurs sur le terrains !!!
Et pourquoi on devrais leur donné une suspension ? a Marseille ou a Paris ya le triple qui si passe alors ok pour les Corse mais il faut commencer par des clubs de premiere zone pour donné l'exemple non ?
Et pour Bastia il me semble que ca c'est passer l'exterieur et qui te dis que c'est pas un suporter de l'equipe adverse qui a fais ca en se faisant passer pour un supporters Bastiais ?
tiens encore un caliméro...
Image
david
Professionnel

Message par david »

david a écrit :
kejjiuczi)^p a écrit :Quand je dit "ont" ce sont les joueurs sur le terrains !!!
Et pourquoi on devrais leur donné une suspension ? a Marseille ou a Paris ya le triple qui si passe alors ok pour les Corse mais il faut commencer par des clubs de premiere zone pour donné l'exemple non ?
Et pour Bastia il me semble que ca c'est passer l'exterieur et qui te dis que c'est pas un suporter de l'equipe adverse qui a fais ca en se faisant passer pour un supporters Bastiais ?
(je ne vise évidemment pas "notre" caliméro forumiste... :D )
Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

david a écrit :
david a écrit :
(je ne vise évidemment pas "notre" caliméro forumiste... :D )
OUF! :up:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Faîtes gaffe à ce que vous dîtes :up:

Voici ce que l'on peut trouver sur des forums d'angers :

jourdesco a écrit:
Pratiquement à tous les match en Corse, il y a des problèmes. Il serait temps de prendre des mesures radicales, non?
Franchement pitoyable et après ça vient faire les caliméros

A ba tiens il me l'apprend lui apparemment il y a un incident a tous les matchs chez nous
Je me demande comment des gens peuvent ouvrir la bouche sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas !!!!

hobbysco a écrit:
C'est vraiment des sauvages ces supporters.

j'adore ! le type il n'etait meme pas au stade mais par contre il dit qu'on est des sauvages sans savoir ce qu'il s'est reelement passé ! alala

lacouture.49 a écrit:
A se demander ,si les délégués sont corses et que les fax ne traversent pas la méditerranée

jjffll a écrit:
et des stadiers (?) agglutinés avec des spectateurs (???) à la sortie des joueurs...

Quand tu entend "sale corse" de la part d'un joueur, stadier ou pas tu es agglutiné. Puis bon les stadiers chez nous n'ont pas la mentalité de francais des qu'il y a un petard de partir et de se faire un petit caca dessus

Moi je dit c'est vraiment dommage que ces supporters la n'etaient pas present au match ! on aurait pu s'amuser un peu ensemble. Je suis dégouté que l'on crache une fois encore sur les Corses et sur la Corse en general !
je suis d'accord avec toi jean.do
mais ce "la couture" il est sur notre forum il nous demande des informations pour mieux nous
cracher dessus sur d'autre forum

"La passion du football" :lol:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Y servent à rien les Corses toute façon! :lol: :lol: :lol:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

J'espère que tu ne tiens pas trop à ta maison Lacouture ! :hihi: :hihi: :hihi:
...
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

v49 a écrit :Y servent à rien les Corses toute façon! :lol: :lol: :lol:
+ 1 :lol: :lol:

:sco13: :sco13:
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Tu es bien assuré LACOUTURE ? :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je me demande s'il n'est pas Corse ou s'il n'a pas vécu en Corse en plus !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

La corse , je connais très bien et je l'aime , mais les faits sont les faits , chaque voyage des sportifs en corses se passent mal ; je me rappelle ,d 'une histoire avec angers noyant , et d'autres après ........, chaque voyage est craint par les sportifs et dirigeants et c'est le but annoncé et réalisé , c'est dommage , car il y a beaucoup de passionnés en corse qui aiment le foot et leur club ont fait les grandes heures du foot français ( l'épopée de Bastia en coupe d'europe , je m'en souvient encore ) ; la revue de presse confirme mes dires , ce matin, encore dommage que quelques énervés tue cette ambiance ( même si c'est vrai que l'on ne connait pas toute la vérité sur les propos de Ben Khalfallah sur Mandrichi et l'histoire du score annoncé avant le match aller )
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Il faut aussi préciser que les footballeurs corses ne sont pas toujours très bien accueillis sur le continent.

Je tenais aussi à dire depuis hier que les propos de Gernot Rhor sont INADMISSIBLES. Déjà il avait petit dans ses propos d'après match à l'aller. Et là, il se permet de chauffer les Corses qui n'en ont sans doute pas besoin en faisant de la provocation dans la semaine précédant le match, il place le match sur un terrain qui n'est pas celui du sport. Ce Monsieur, que j'aimais bien jusque là, me semble faire de la démagogie avec un grand "d", doublée d'une ironie déplacée, quand il remercie le public ajaccien pour son soutien vendredi soir. Lamentable !

En tous les cas bravo à PN (P. Naudet j'entends) pour son article.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

VICASCO a écrit :Faîtes gaffe à ce que vous dîtes :up:

Voici ce que l'on peut trouver sur des forums d'angers :

jourdesco a écrit:
Pratiquement à tous les match en Corse, il y a des problèmes. Il serait temps de prendre des mesures radicales, non?
Franchement pitoyable et après ça vient faire les caliméros

A ba tiens il me l'apprend lui apparemment il y a un incident a tous les matchs chez nous
Je me demande comment des gens peuvent ouvrir la bouche sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas !!!!

hobbysco a écrit:
C'est vraiment des sauvages ces supporters.

j'adore ! le type il n'etait meme pas au stade mais par contre il dit qu'on est des sauvages sans savoir ce qu'il s'est reelement passé ! alala

lacouture.49 a écrit:
A se demander ,si les délégués sont corses et que les fax ne traversent pas la méditerranée

jjffll a écrit:
et des stadiers (?) agglutinés avec des spectateurs (???) à la sortie des joueurs...

Quand tu entend "sale corse" de la part d'un joueur, stadier ou pas tu es agglutiné. Puis bon les stadiers chez nous n'ont pas la mentalité de francais des qu'il y a un petard de partir et de se faire un petit caca dessus

Moi je dit c'est vraiment dommage que ces supporters la n'etaient pas present au match ! on aurait pu s'amuser un peu ensemble. Je suis dégouté que l'on crache une fois encore sur les Corses et sur la Corse en general !
je suis d'accord avec toi jean.do
mais ce "la couture" il est sur notre forum il nous demande des informations pour mieux nous
cracher dessus sur d'autre forum

"La passion du football" :lol:
MDR, ou l'art de prendre les petits mots ...

De toute façon, ceux qui font le plus de tords aux corses notamment sur cette histoire ce sont les Corses eux-mêmes.
kejjiuczi)^p
Débutant

Message par kejjiuczi)^p »

et voila encore des insultes raciste anti Corse , c'est tellement beau Angers quel belle ville on ne s'ennui jamais a Angers on parle souvent d'Angers il se passe grands chose a Angers a la france jamais rien a se reproché les français ....
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

kejjiuczi)^p a écrit :et voila encore des insultes raciste anti Corse , c'est tellement beau Angers quel belle ville on ne s'ennui jamais a Angers on parle souvent d'Angers il se passe grands chose a Angers a la france jamais rien a se reproché les français ....
En attendant, prends des cours de français STP si tu tiens à te faire comprendre !
Kokakola
Cadet

Message par Kokakola »

kejjiuczi)^p a écrit :et voila encore des insultes raciste anti Corse , c'est tellement beau Angers quel belle ville on ne s'ennui jamais a Angers on parle souvent d'Angers il se passe grands chose a Angers a la france jamais rien a se reproché les français ....
merci beaucoup

:chinois:
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

D'accord avec toi.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

où as tu vus des insultes racictes anti Corse ici?
:???:

par contre tes fautes d'orthographe on les voit bien!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

laval4ever a écrit :
D'accord avec toi.
Souhaites tu que l'on t'adresse des mouchoirs ?
david
Professionnel

Message par david »

je préfèrerais que tu nous parles en langue corse, on comprendrait mieux. Malgré tout, tu es le bienvenue en Anjou: on te proposera une visite touristique et culturelle, l'ouverture aux autres, ça élève l'âme et l'esprit. Le repli sur soi, ça rend moche et aigri. A bientôt camarade sportif.
Professionnel

Message par david »

laval4ever a écrit :
D'accord avec toi.
Vive la Mayenne Libre et Indépendante, avec Laval pour Capitale et le Patois pour langue officielle ! :up:
Image
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Je n'ai pas l"habitude d'intervenir dans les messages de conflits entre supporters mais...

Je touve véritablement dommage les dangereux almagames pouvant être faits entre un ou plusiurs individus et une ville ou un département.... A lire certains d'entre vous les corses sont donc des sauvages, les lavallois des paysans... A mépriser les gens selon leurs origines ou leur lieux de résidence géographique - dans un contexte football ou hors footnall - n'est pas la marque d'une grande élégance.

Hélas il est difficile d'éviter ce type de polémiques (Il y eut même des bagarres entre supporters angevins ià Jean Bouin l me semble, c'est pour dire...) mais si chacun pouvait y mettre un peu du sien....

Amitiés aux angevins, ajjacciens et lavallois qui comprennent le sens de mes propos !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Regrets sur le but qu'on se prends on a personne au deuxième poteau...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
matinino
Pupille

Message par matinino »

manosolo49 a écrit :
ventura a écrit :Je n'ai pas l"habitude d'intervenir dans les messages de conflits entre supporters mais...

Je touve véritablement dommage les dangereux almagames pouvant être faits entre un ou plusiurs individus et une ville ou un département.... A lire certains d'entre vous les corses sont donc des sauvages, les lavallois des paysans... A mépriser les gens selon leurs origines ou leur lieux de résidence géographique - dans un contexte football ou hors footnall - n'est pas la marque d'une grande élégance.

Hélas il est difficile d'éviter ce type de polémiques (Il y eut même des bagarres entre supporters angevins ià Jean Bouin l me semble, c'est pour dire...) mais si chacun pouvait y mettre un peu du sien....

Amitiés aux angevins, ajjacciens et lavallois qui comprennent le sens de mes propos !
+ 1 C'est comme ceux qui enclin d'un chauvinisme primaire sont près à aller se battre avec des supporters adverses, à les insulter... Le football est un sport et doit rester une fête, sur les terrains, comme dans les tribunes!
+1 rien a rajouter tout a été dit
Tous unis pour la même cause: Supporter le SCO
calimero
Donateur

Message par calimero »

manosolo49 a écrit :
ventura a écrit :Je n'ai pas l"habitude d'intervenir dans les messages de conflits entre supporters mais...

+ 1 C'est comme ceux qui enclin d'un chauvinisme primaire sont près à aller se battre avec des supporters adverses, à les insulter... Le football est un sport et doit rester une fête, sur les terrains, comme dans les tribunes!

+1!Ras le bol de ces affrontements verbaux totalement déplacés sur un forum censé parler de football et des valeurs qu'il devrait véhiculer!Respect,sportivité,tolérance,nous en sommes,hélas,bien loin et c'est vraiment dommage!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

manosolo49 a écrit :

Je suis d'accord avec ce discours et pour reprendre ce qui s'est passé vendredi soir, c'est assez suréaliste. En écoutant le match en direct, on entendait autant les insultes des spectateurs tout au long du match que le commentateur (certes peu démonstratif). Ce n'est pas inventé ni des rumeurs, c'est du vécu, enfin entendu. C'est bien pour cela que je dis que ce sont eux (ces supporters là) qui donnent une image négative, surtout quand ils viennent donner des leçons ensuite. Mais je n'en fais pas pour ma part une généralité, heureusement.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Cisco a écrit :
manosolo49 a écrit :

Je suis d'accord avec ce discours et pour reprendre ce qui s'est passé vendredi soir, c'est assez suréaliste. En écoutant le match en direct, on entendait autant les insultes des spectateurs tout au long du match que le commentateur (certes peu démonstratif). Ce n'est pas inventé ni des rumeurs, c'est du vécu, enfin entendu. C'est bien pour cela que je dis que ce sont eux (ces supporters là) qui donnent une image négative, surtout quand ils viennent donner des leçons ensuite. Mais je n'en fais pas pour ma part une généralité, heureusement.
Sur leur forum , toi aussi tu as le droit d'être cité :hihi:
Cisco a écrit:
De toute façon, ceux qui font le plus de tords aux corses notamment sur cette histoire ce sont les Corses eux-mêmes.

Trouver sur le forum angevin ! On est tranquil chez nous, on nous insultes et c'est nous qui passons pour des sauvages ! je croirais rever !
david
Professionnel

Message par david »

L'élégance ne vaut que si elle est partagée, au mépris répondons par le respect et ...un peu d'humour pour détendre l'atmosphère. :D
Image
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »