frutosco a écrit :pas samson je pense... remi probable mais je reste septique... lyon na pa vraiment fini son mercato...
le plus important est que se nouvelle attaquant soit operationnel le plus vite possible....
autre question.... pret ou contrat definitif???? le pret semble la piste la plus probable mais vus que lon a proposer un contrat a suzuki... tout est possible...
frutosco a écrit :pas samson je pense... remi probable mais je reste septique... lyon na pa vraiment fini son mercato...
le plus important est que se nouvelle attaquant soit operationnel le plus vite possible....
autre question.... pret ou contrat definitif???? le pret semble la piste la plus probable mais vus que lon a proposer un contrat a suzuki... tout est possible...
procédons par élimination: ce n'est pas moi!je n'ai reçu aucune proposition
j'adore ce genre de suspens:ça nous promet un dimanche plus de suppositions sur le forum!
Modifié en dernier par Gérard Lambert le sam. 26 janv., 2008 6:32 pm, modifié 1 fois.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
VIVEMENT DEMAIN
Bof ! moi je dirais plutôt vivement Lundi !
et oui ta raison
cetait pour voir si quelqun suivait
Va au guichet des réclamations, ils vont t'expliquer ou est la touche apostrophe !
football 365 n'en sait pas plus que nous mais penserait à Sanson
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Un supporter de Sedan m'a répondu sur foot nat qu'il avait entendu parler d'un pret de Boutabout à Angers(info circulant lors d'un match de la réserve de Sedan)
calimero a écrit :Un supporter de Sedan m'a répondu sur foot nat qu'il avait entendu parler d'un pret de Boutabout à Angers(info circulant lors d'un match de la réserve de Sedan)
calimero a écrit :Un supporter de Sedan m'a répondu sur foot nat qu'il avait entendu parler d'un pret de Boutabout à Angers(info circulant lors d'un match de la réserve de Sedan)
possible...;
Il est bon il parait.
oui it bon quoique si ma memoire est bonne sa fait 2saisons... quil ne fait plus grand chose....
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Mansour BOUTABOUT, à l'essai depuis vendredi à SHEFFIELD, aurait renoncé à partir en Angleterre pour rejoindre un club de L2 française ambitieux... (source : "le sanglier des Ardennes" fanzine du club des supporters du CSSA, ce samedi)
Il faudrait peut être plus un attaquant du type filou car on peut dire que do marco est plus du type "bourrin" si c'est un tecnicien, il s'entenderait bien avec ben k
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Resumons, l'hypothese la plus probable a l'heure actuelle est Boutabout.
Il vient de Sedan, ou il n'est pas/plus titulaire et Sedan est derriere le SCO au classement...
Ce n'est donc pas du tout le portrait type dessine par le staff, a savoir un joueur de L1 en manque de temps de jeu.....
Je ne connais pas ce joueur, mais sur le papier je ne vois pas trop de raison de prendre un joueur meme pas titulaire chez le 10eme de L2.
Nous verrons lundi soir, mais j'espere mieux que ce profil.