Mercato terminé

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

et lui, vous en pensez quoi ?

"C'est l'un des petites perles du football nigérian. Et la France ne serait pas insensible à ses atouts. Auteur de 12 buts en 29 matchs dans le championnat turc la saison passée sous les couleurs de Gençlerbirlii, Isaac Promise intéresserait plusieurs clubs de l'Hexagone aussi bien en L1 qu'en L2. Capitaine des Super Eagles sacrés champion d'Afrique lors de la CAN junior en 2005, Promise voudrait quitter la Turquie. Metz, Caen, Le Havre et Grenoble auraient entendu ses appels du pied..."

Vu sur Yahoo sports
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

petitfute a écrit :et lui, vous en pensez quoi ?

"C'est l'un des petites perles du football nigérian. Et la France ne serait pas insensible à ses atouts. Auteur de 12 buts en 29 matchs dans le championnat turc la saison passée sous les couleurs de Gençlerbirlii, Isaac Promise intéresserait plusieurs clubs de l'Hexagone aussi bien en L1 qu'en L2. Capitaine des Super Eagles sacrés champion d'Afrique lors de la CAN junior en 2005, Promise voudrait quitter la Turquie. Metz, Caen, Le Havre et Grenoble auraient entendu ses appels du pied..."

Vu sur Yahoo sports
Je ne suis pas certain qu'Isaac soit le Messie mais bon , s'il peut nous amener en terre promise...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Tiwy a écrit :
petitfute a écrit :et lui, vous en pensez quoi ?

Vu sur Yahoo sports
Je ne suis pas certain qu'Isaac soit le Messie mais bon , s'il peut nous amener en terre promise...
Hé non ! Le Messi est au Barça ! :?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Si si rassurez vous je vais à tous les matchs, perso je trouve que quand on balance les ballons devant il y a très peu de déviation de la tête. Je suis pas dur avec nos attaquants, ils font leur boulot mais un grand en plus ne ferait pas de mal(regardez le travail de Koller pendant les matchs) Laissons faire le travail aux dirigeants. Sur promise isaac j'ai vu quelques videos de lui, si on pouvait l'engager sa sera le must!
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

do marco a écrit :Si si rassurez vous je vais à tous les matchs, perso je trouve que quand on balance les ballons devant il y a très peu de déviation de la tête. Je suis pas dur avec nos attaquants, ils font leur boulot mais un grand en plus ne ferait pas de mal(regardez le travail de Koller pendant les matchs) Laissons faire le travail aux dirigeants. Sur promise isaac j'ai vu quelques videos de lui, si on pouvait l'engager sa sera le must!
Tout à fait d'accord !

Pour ceux qui souhaitent terminer en roue libre, il est vrai que la montée est loin d'être acquise mais quel pessimisme !!! :cry: On ne va pas baisser les bras à la première défaite !
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

il doit jouer la CAN
SCO fait nous rêver
angersco
Cadet

Message par angersco »

Après l'arrivée probable du Macédonien Roberto Popov, en provenance du Litex Lovech, l'AJ Auxerre pourrait recruter un attaquant supplémentaire pour remplacer Jean-Michel Lesage (parti au Havre). Et ainsi clore son Mercato.

L'AJ Auxerre souhaiterait recruter un nouvel élément offensif pour compenser le départ de Jean-Michel Lesage au Havre. Plusieurs pistes seraient actuellement à l'étude. Ainsi, le nom de Loïc Rémy (21 ans, Lyon) serait couché sur les tablettes icaunaises. Mais Lorient, Caen, Toulouse, Nice et Lille auraient également fait part de leur intérêt. De plus, avec le départ probable de Milan Baros pour Portsmouth, l'Olympique Lyonnais devrait difficilement se séparer de son international Espoirs. Même en prêt. L'AJA aurait également des pistes à l'étranger (Belgique, Pays-Bas, Roumanie, Tunisie).

Source : foot 365

Il faut viser ailleurs je pense
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

Au début de ce topic on parlait de Julian Esteban!!!

ça pourrait être une super recrue personnellement... Et c'est pas irréalisable comme transfert même si je préfèrerai Henri Saivet :up:
ImageImage
Image
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

angersco a écrit :Après l'arrivée probable du Macédonien Roberto Popov, en provenance du Litex Lovech, l'AJ Auxerre pourrait recruter un attaquant supplémentaire pour remplacer Jean-Michel Lesage (parti au Havre). Et ainsi clore son Mercato.

L'AJ Auxerre souhaiterait recruter un nouvel élément offensif pour compenser le départ de Jean-Michel Lesage au Havre. Plusieurs pistes seraient actuellement à l'étude. Ainsi, le nom de Loïc Rémy (21 ans, Lyon) serait couché sur les tablettes icaunaises. Mais Lorient, Caen, Toulouse, Nice et Lille auraient également fait part de leur intérêt. De plus, avec le départ probable de Milan Baros pour Portsmouth, l'Olympique Lyonnais devrait difficilement se séparer de son international Espoirs. Même en prêt. L'AJA aurait également des pistes à l'étranger (Belgique, Pays-Bas, Roumanie, Tunisie).

Source : foot 365

Il faut viser ailleurs je pense
Non, c'est une blague, tu n'habites pas là bas ??? :shock:
tatot
Pupille

Message par tatot »

[quote="Reserwar"]Au début de ce topic on parlait de Julian Esteban!!!

ça pourrait être une super recrue personnellement... Et c'est pas irréalisable comme transfert même si je préfèrerai Henri Saivet :up:[/quote

blessé pour 1 durée assez longue]
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Esteban et Samson sont tous les 2 blessés en ce moment
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

toujours pas une once d'esquice de piste pour notre recrutement :(
Modifié en dernier par Tenma le ven. 25 janv., 2008 7:11 pm, modifié 1 fois.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

je le redis saivet ca m irait... je vais finir pas croire qu on rcrutera pas... bourgaud jouant le role de3eme attaquant :???:
.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Tenma a écrit :toujours pas une once d'esquice de piste pour notre recrutement :(
On verra bien mais de toutes façons, ce n'est pas toi que les dirigeants vont prévenir en premier. Donc wait and see, ca sert à rien de gesticuler, faut juste attendre.
david
Professionnel

Message par david »

frutosco a écrit :je le redis saivet ca m irait... je vais finir pas croire qu on rcrutera pas... bourgaud jouant le role de3eme attaquant :???:
et pourquoi pas, à défaut de bonne recrue, autant valoriser nos jeunes espoirs. :)
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

3 buts pour fiorèse en 2 journées
1er match et 1er but de keseru avec libourne
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

En tout cas meme si on recrute d'ici la fin du mercato celui çi aura été très tres mal géré de la part du staff, vendre Tangeaoui alors que Perbet se blesse et dans le meme temps on ne remplace aucun des deux je comprend pas trop :?
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

david a écrit :
frutosco a écrit :je le redis saivet ca m irait... je vais finir pas croire qu on rcrutera pas... bourgaud jouant le role de3eme attaquant :???:
et pourquoi pas, à défaut de bonne recrue, autant valoriser nos jeunes espoirs. :)
+1
On ne nous dit pas tout.....! ......
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Djéman a écrit :En tout cas meme si on recrute d'ici la fin du mercato celui çi aura été très tres mal géré de la part du staff, vendre Tangeaoui alors que Perbet se blesse et dans le meme temps on ne remplace aucun des deux je comprend pas trop :?
+1
Image
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Djéman a écrit :En tout cas meme si on recrute d'ici la fin du mercato celui çi aura été très tres mal géré de la part du staff, vendre Tangeaoui alors que Perbet se blesse et dans le meme temps on ne remplace aucun des deux je comprend pas trop :?
El les tunes tu les trouves ou?
Recruter pour recruter sans que cela rapporte on connait à angers,on a déjà donné!la preuve on arrive pas à s'en débarrasser après cf ongoly madio etc.....et si ya pas d'argent ya rien d'intéréssant sur le marché,faut pas rêver!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

scolibri a écrit :
El les tunes tu les trouves ou?
Recruter pour recruter sans que cela rapporte on connait à angers,on a déjà donné!la preuve on arrive pas à s'en débarrasser après cf ongoly madio etc.....et si ya pas d'argent ya rien d'intéréssant sur le marché,faut pas rêver!
dans ce cas si on a pas de tune on laisse pas partir tangeaoui
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scolibri a écrit : El les tunes tu les trouves ou?
Tu es dans le secret des dieux? Connais tu la marge de manoeuvre salariale exacte?
Et si on n'avait plus un rond, pourquoi alors lâcher Tangeaoui?
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

A ce sujet, Ongoly a été approché par Istres et le club est en passe de résilier le contrat de Madiokoka à l'amiable (source : OF). Conclusion ?
Yes we did !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

j'ai pas dit que l'on avait plus un rond mais ayant assurer le maintien,et ne jouant plus avec beaucoup d'enjeu WB doit hésiter à claquer encore !
et doit plustôt se tourner vers la saison prochaine ou la l'objectif sera différent!
à moins d'une grosse et bonne oportunité!
Modifié en dernier par scolibri le sam. 26 janv., 2008 9:13 am, modifié 1 fois.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Juste une remarque: nous étions nombreux sur ce forum à nous étonner du choix de garder 2 joueurs médiocres dans l'effectif alors que d'autres n'ont pas eu cette chance.
En fin de compte, on veut s'en séparer au mercato.
Croaaaa!!!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

jourdesco a écrit :Juste une remarque: nous étions nombreux sur ce forum à nous étonner du choix de garder 2 joueurs médiocres dans l'effectif alors que d'autres n'ont pas eu cette chance.
oui mais ces deux joueurs que le staf à fait venir à angers,donc au niveau du recrutement erreur de casting....
d'ou méfiance et reflexion
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

scolibri a écrit :
jourdesco a écrit :Juste une remarque: nous étions nombreux sur ce forum à nous étonner du choix de garder 2 joueurs médiocres dans l'effectif alors que d'autres n'ont pas eu cette chance.
oui mais ces deux joueurs que le staf à fait venir à angers,donc au niveau du recrutement erreur de casting....
d'ou méfiance et reflexion
pour madiokoka il a été conservé pour la réserve,donc pour moi ce n'est pas une erreur de casting
Image
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

la preuve on s'en sépare!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Enfin bon, quel club a de la réussite avec 100% de ses recrues ? Je crois que sur ce point là le bilan est plus que positif non ?
Yes we did !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

scolibri a écrit :la preuve on s'en sépare!
on s'en sépare pourquoi?
pour probablement recruter un attaquant qui puisse jouer en L2 et non en réserve!!
plus facile de se séparer d'un joueur de l'équipe réserve plutot que de la 1ère...
donc cela n'a rien à voir
Image
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »