Mercato terminé
- petitfute
- Donateur
et lui, vous en pensez quoi ?
"C'est l'un des petites perles du football nigérian. Et la France ne serait pas insensible à ses atouts. Auteur de 12 buts en 29 matchs dans le championnat turc la saison passée sous les couleurs de Gençlerbirlii, Isaac Promise intéresserait plusieurs clubs de l'Hexagone aussi bien en L1 qu'en L2. Capitaine des Super Eagles sacrés champion d'Afrique lors de la CAN junior en 2005, Promise voudrait quitter la Turquie. Metz, Caen, Le Havre et Grenoble auraient entendu ses appels du pied..."
Vu sur Yahoo sports
"C'est l'un des petites perles du football nigérian. Et la France ne serait pas insensible à ses atouts. Auteur de 12 buts en 29 matchs dans le championnat turc la saison passée sous les couleurs de Gençlerbirlii, Isaac Promise intéresserait plusieurs clubs de l'Hexagone aussi bien en L1 qu'en L2. Capitaine des Super Eagles sacrés champion d'Afrique lors de la CAN junior en 2005, Promise voudrait quitter la Turquie. Metz, Caen, Le Havre et Grenoble auraient entendu ses appels du pied..."
Vu sur Yahoo sports
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas certain qu'Isaac soit le Messie mais bon , s'il peut nous amener en terre promise...petitfute a écrit :et lui, vous en pensez quoi ?
Vu sur Yahoo sports
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Bessonno
- Donateur
Hé non ! Le Messi est au Barça !Tiwy a écrit :Je ne suis pas certain qu'Isaac soit le Messie mais bon , s'il peut nous amener en terre promise...petitfute a écrit :et lui, vous en pensez quoi ?
Vu sur Yahoo sports
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
do marco
- Professionnel
Si si rassurez vous je vais à tous les matchs, perso je trouve que quand on balance les ballons devant il y a très peu de déviation de la tête. Je suis pas dur avec nos attaquants, ils font leur boulot mais un grand en plus ne ferait pas de mal(regardez le travail de Koller pendant les matchs) Laissons faire le travail aux dirigeants. Sur promise isaac j'ai vu quelques videos de lui, si on pouvait l'engager sa sera le must!
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Tout à fait d'accord !do marco a écrit :Si si rassurez vous je vais à tous les matchs, perso je trouve que quand on balance les ballons devant il y a très peu de déviation de la tête. Je suis pas dur avec nos attaquants, ils font leur boulot mais un grand en plus ne ferait pas de mal(regardez le travail de Koller pendant les matchs) Laissons faire le travail aux dirigeants. Sur promise isaac j'ai vu quelques videos de lui, si on pouvait l'engager sa sera le must!
Pour ceux qui souhaitent terminer en roue libre, il est vrai que la montée est loin d'être acquise mais quel pessimisme !!!
-
angersco
- Cadet
Après l'arrivée probable du Macédonien Roberto Popov, en provenance du Litex Lovech, l'AJ Auxerre pourrait recruter un attaquant supplémentaire pour remplacer Jean-Michel Lesage (parti au Havre). Et ainsi clore son Mercato.
L'AJ Auxerre souhaiterait recruter un nouvel élément offensif pour compenser le départ de Jean-Michel Lesage au Havre. Plusieurs pistes seraient actuellement à l'étude. Ainsi, le nom de Loïc Rémy (21 ans, Lyon) serait couché sur les tablettes icaunaises. Mais Lorient, Caen, Toulouse, Nice et Lille auraient également fait part de leur intérêt. De plus, avec le départ probable de Milan Baros pour Portsmouth, l'Olympique Lyonnais devrait difficilement se séparer de son international Espoirs. Même en prêt. L'AJA aurait également des pistes à l'étranger (Belgique, Pays-Bas, Roumanie, Tunisie).
Source : foot 365
Il faut viser ailleurs je pense
L'AJ Auxerre souhaiterait recruter un nouvel élément offensif pour compenser le départ de Jean-Michel Lesage au Havre. Plusieurs pistes seraient actuellement à l'étude. Ainsi, le nom de Loïc Rémy (21 ans, Lyon) serait couché sur les tablettes icaunaises. Mais Lorient, Caen, Toulouse, Nice et Lille auraient également fait part de leur intérêt. De plus, avec le départ probable de Milan Baros pour Portsmouth, l'Olympique Lyonnais devrait difficilement se séparer de son international Espoirs. Même en prêt. L'AJA aurait également des pistes à l'étranger (Belgique, Pays-Bas, Roumanie, Tunisie).
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Non, c'est une blague, tu n'habites pas là bas ???angersco a écrit :Après l'arrivée probable du Macédonien Roberto Popov, en provenance du Litex Lovech, l'AJ Auxerre pourrait recruter un attaquant supplémentaire pour remplacer Jean-Michel Lesage (parti au Havre). Et ainsi clore son Mercato.
- lacouture.49
- Donateur
El les tunes tu les trouves ou?Djéman a écrit :En tout cas meme si on recrute d'ici la fin du mercato celui çi aura été très tres mal géré de la part du staff, vendre Tangeaoui alors que Perbet se blesse et dans le meme temps on ne remplace aucun des deux je comprend pas trop
Recruter pour recruter sans que cela rapporte on connait à angers,on a déjà donné!la preuve on arrive pas à s'en débarrasser après cf ongoly madio etc.....et si ya pas d'argent ya rien d'intéréssant sur le marché,faut pas rêver!
On ne nous dit pas tout.....! ......
- RNB
- Scoïste, enfin !
dans ce cas si on a pas de tune on laisse pas partir tangeaouiscolibri a écrit :El les tunes tu les trouves ou?Djéman a écrit :En tout cas meme si on recrute d'ici la fin du mercato celui çi aura été très tres mal géré de la part du staff, vendre Tangeaoui alors que Perbet se blesse et dans le meme temps on ne remplace aucun des deux je comprend pas trop
Recruter pour recruter sans que cela rapporte on connait à angers,on a déjà donné!la preuve on arrive pas à s'en débarrasser après cf ongoly madio etc.....et si ya pas d'argent ya rien d'intéréssant sur le marché,faut pas rêver!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tu es dans le secret des dieux? Connais tu la marge de manoeuvre salariale exacte?scolibri a écrit : El les tunes tu les trouves ou?
Et si on n'avait plus un rond, pourquoi alors lâcher Tangeaoui?
Croaaaa!!!
j'ai pas dit que l'on avait plus un rond mais ayant assurer le maintien,et ne jouant plus avec beaucoup d'enjeu WB doit hésiter à claquer encore !
et doit plustôt se tourner vers la saison prochaine ou la l'objectif sera différent!
à moins d'une grosse et bonne oportunité!
et doit plustôt se tourner vers la saison prochaine ou la l'objectif sera différent!
à moins d'une grosse et bonne oportunité!
Modifié en dernier par scolibri le sam. 26 janv., 2008 9:13 am, modifié 1 fois.
oui mais ces deux joueurs que le staf à fait venir à angers,donc au niveau du recrutement erreur de casting....jourdesco a écrit :Juste une remarque: nous étions nombreux sur ce forum à nous étonner du choix de garder 2 joueurs médiocres dans l'effectif alors que d'autres n'ont pas eu cette chance.
En fin de compte, on veut s'en séparer au mercato.
d'ou méfiance et reflexion
- RNB
- Scoïste, enfin !
pour madiokoka il a été conservé pour la réserve,donc pour moi ce n'est pas une erreur de castingscolibri a écrit :oui mais ces deux joueurs que le staf à fait venir à angers,donc au niveau du recrutement erreur de casting....jourdesco a écrit :Juste une remarque: nous étions nombreux sur ce forum à nous étonner du choix de garder 2 joueurs médiocres dans l'effectif alors que d'autres n'ont pas eu cette chance.
En fin de compte, on veut s'en séparer au mercato.
d'ou méfiance et reflexion

Ambassadeur du SPORTING dans le monde