US Créteil Lusitanos-Angers sco
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
navrant, si c'est la vraie version des faits! P Norbert ne va pas rester longtemps si ca continue comme ca! et sans norbert, plus de fric, plus de sco! quand a ludwig, je ne pence pas qu'il soit au coeur du probleme, mais jai plutot l'impression que les rumeurs, font monté la tension, on ne sait plus se qui est du domaine de la réalité!!
J'étais également au match hier soir. Concernant le jeu, triste 1ère mi temps. Le SCO inexistant. La 2ème rien à voir. Un bien meilleur jeu du SCO, mais malheureusement c'était trop tard pour faire le retard. Le joueur le moins bon a été Kipré, vraiment pas dedans. Concernant les pseudo supporters, j'ai été dégouté. Deux ou trois personnes ( avec trois grammes chacunes ! ) ont insultés L. Norbert dès le début du match. Genre Norbert t'es une grosse merdeeeee, Norbert au vestiaire. Et c'est clair que les joueurs sur le terrain entendaient tout ça vu qu'il n'y avait pas grand monde au stade. Ca mets pas vraiment en confiance. Un Angevin leur a dit d'arreter et il s'est fait jeter le pauvre. Donc merci à ses " supporters " qui mettent nos joueurs en confiance et qui leurs donnent envie de mouiller le maillot. Et c' est vrai qu'à la fin du match beaucoup ont crié Cygan, Cygan. Après je n'ai pas vu ce qui s'est passé, c'était sans doute une demi heure après la fin de la rencontre cette altercation. Bref arretons d'insulter nos joueurs et encourageons les au moins pendant la rencontre, après je dit pas...
- scomino
- Scoïste, enfin !
merci à toi pour ce petit aperçu de la soiréecool49 a écrit :J'étais également au match hier soir. Concernant le jeu, triste 1ère mi temps. Le SCO inexistant. La 2ème rien à voir. Un bien meilleur jeu du SCO, mais malheureusement c'était trop tard pour faire le retard. Le joueur le moins bon a été Kipré, vraiment pas dedans. Concernant les pseudo supporters, j'ai été dégouté. Deux ou trois personnes ( avec trois grammes chacunes ! ) ont insultés L. Norbert dès le début du match. Genre Norbert t'es une grosse merdeeeee, Norbert au vestiaire. Et c'est clair que les joueurs sur le terrain entendaient tout ça vu qu'il n'y avait pas grand monde au stade. Ca mets pas vraiment en confiance. Un Angevin leur a dit d'arreter et il s'est fait jeter le pauvre. Donc merci à ses " supporters " qui mettent nos joueurs en confiance et qui leurs donnent envie de mouiller le maillot. Et c' est vrai qu'à la fin du match beaucoup ont crié Cygan, Cygan. Après je n'ai pas vu ce qui s'est passé, c'était sans doute une demi heure après la fin de la rencontre cette altercation. Bref arretons d'insulter nos joueurs et encourageons les au moins pendant la rencontre, après je dit pas...
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Sandrine
- Scoïste, enfin !
pas TOUS, mai trop malheureusement et norbert ne devrait certes pas se prendre au "jeu" de ces pseudo-supporters vu qu'il est president! mais trop c'est trop! normal qu'il réagisse a leurs attaquesBen a écrit :depuis quand ce sont les supporters qui font la lois???? J'espere que Patrick Norbert ne voudra pas confondre un groupuscule de "suppoerters " car tout les supporters ne sont pas comme ca!! et heureusement !!
oui c t bien une demi heure apres la fin du match meme plus si ca se trouve et moi les cygan cygan dont je parle c etait ca c etait pas durant le match , j espere que tout ca va s arranger pasrceque ca serait la cata pour votre club si nrobert part , adieu le fric , vive la dncg ?? en tout cas c vrai ke y a pas grand monde a créteil , vous nous avez ptete vu sur votre droite on essaye de faire ce qu on peut mais voila quoi 

-
- Professionnel
il y a du contexte a remetre dans l'ordre ...." norbert demission dégage du club tu fais la pluie et le beau temps ici dégage y a pas ke le fric ds la vie ton fils c une m erde il joue juste paske tu es president dehors norbert dégage"

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
- Professionnel
Puisque ce "cher" cristollien me mets directment en cause, je vais rétablir les faits tels qu'on les a vécu hier soir. D'abord, le contexte du déroulement du match avec une équipe que tt le monde s'accorde à dire transparente, apathique etc... fît que le soutien fût plus que limité en chants au cours de la 2ème période et ce qui fît qu'effectivement, une personne dans tout le groupe d'angevins eût des mots doux pour SEULEMENT L.Norbert qui avait déjà le premier but pour lui (pas au marquage) mais fît, une fois de plus, un non-match avec le clou, une touche devant nous directement à l'adversaire comme si il en avait rien à foutre... Certains diront que c'est à cause des insultes contre lui, mais il est mauvais depuis le début du match, or, en 1ère période nos chants de soutien furent constants... A signaler que malgré la défaite , le seul qui semontra à la hauteur de son statut professionnel, S.Grimaldi venu malgré tout saluer les supporters ayant fait le déplacement (merci à lui) Après la fin du match, nous sommes allés voir les joueurs et avons discuté avec certains... Puis, le président passe au milieu de nous, et une seule réflexion par une seule personne non-agressive fût faite en disant qu'il fallait sortir Ludwig, et même si on veut bien croire que le président a la pression et qu'il s'agisse de son fils, mais en tant que président, il ne doit pas faire de différence et le considérer comme un autre joueur ainsi il pouvait tout à fait en discuter calmement; mais non...il a complétement disjoncté en se ruant sur les angevins présents, en les insultant et en allant même jusqu'à être prêt à faire le coup de poing... Ce qui effectivement, déclencha logiquement des réactions verbales à son encontre étant donné la façon dont il a réagi... Ce sont donc le service de sécurité et les flics qui ont tenté de le calmer, seul histérique dans l'histoire et ils ont eu bien du mal, celui-ci revenant avec sa voiture à la charge risquant au passage d'écraser qqun et vociférant des paroles indignes d'un président de club devant nécessairement garder son sang-froid en tte circonstance et devant montrer l'exemple... Certains joueurs présent ont aussi tentés de le raisonner en vain... Quant aux paroles qui me sont attribuées, ceci est complètement faux, n'ayant même pas eu le temps d'ouvrir la bouche avnt qu'il ne vienne m'insulter. Je n'ai d'ailleurs à aucun moment dit quoi que ce soit à son encontre... Pour conclure, nous avons su garder notre calme, la réflexion d'une seule personne n'engage pas non plus l'ensemble des supporters présents et chacun a le droit d'avoir son opinion et de l'exprimer ce qui a été fait mais il est certain qu'parès l'évènement d'hier soir, le président a montré à beaucoup d'angevins son incapacité, d'une part à se maitriser face à des critiques aux quelles en s'engageant, il pouvait s'attendre; et d'autre part, à un grand doute par la suite quant à sa capacité à gérer, à fédérer les joueurs sur un projet (on a senti que la plupart des joueurs doutent, et sans nous le dire ouvertement nous ont fait comprendre qu'il y avait pas d'ambiance au sein de l'équipe plombé par les relations conflictuelles avec L.N régulièrement aus sien de bagarres internes comme avec T.Cygan) et faire d'angers SCO le club grand que la ville mérite... Je pense que d'autres présents adeptes du net et postant régulièrement présents hier soir pourront relater et corroborrer ces faits... (certains ne faisant pas partie du KDLB pour crédibiliser encore plus si besoin ma version)
Toujours présent et fidèles depuis 92
quellemisère encore une fois.... mais c'est pas vrai... comment voulez vous que les gars aient envie de se donner sur le terrain pour un président comme ça .... c'est pas motivant de bosser dans ces conditions.... moi, je dis: qu'il se barre avec son fric et ses deux fils... qu'on redescende en national et qu'on reforme une équipe SAINE (dirigeants et joueurs)..... quelle misère.... et s'ils arrivent à se maintenir dans ces conditions... et bien chapeau les gars.... ça sent la relégation à plein nez cette histoire...
A mon avis on descendra encore plus bas !roteiro a écrit :quellemisère encore une fois.... mais c'est pas vrai... comment voulez vous que les gars aient envie de se donner sur le terrain pour un président comme ça .... c'est pas motivant de bosser dans ces conditions.... moi, je dis: qu'il se barre avec son fric et ses deux fils... qu'on redescende en national et qu'on reforme une équipe SAINE (dirigeants et joueurs)..... quelle misère.... et s'ils arrivent à se maintenir dans ces conditions... et bien chapeau les gars.... ça sent la relégation à plein nez cette histoire...

...
Bonjour tout le monde, Hier soir j'étais à Créteil. Je souhaite tout de même rétablir juste un petit truc. Les réactions des supp angevins étaient franchement agressive envers Ludwig et son père. Après un "Ludwig t'es qu'une sacrebleu" et un "rentre chez toi avec ton père" je me suis cassé. Je ne connais donc pas la suite. Ces propos sont franchement excessifs. Toutefois, Patrick Norbert ne devrait pas s'attarder aux discours idiots de quelques supp isolés. Maintenant sur le match, on a vraiment pas été dans le coup de la soirée.
- scomino
- Scoïste, enfin !
merci Gruyère pour ces infos discordantesgruyere a écrit :Bonjour tout le monde, Hier soir j'étais à Créteil. Je souhaite tout de même rétablir juste un petit truc. Les réactions des supp angevins étaient franchement agressive envers Ludwig et son père. Après un "Ludwig t'es qu'une sacrebleu" et un "rentre chez toi avec ton père" je me suis cassé. Je ne connais donc pas la suite. Ces propos sont franchement excessifs. Toutefois, Patrick Norbert ne devrait pas s'attarder aux discours idiots de quelques supp isolés. Maintenant sur le match, on a vraiment pas été dans le coup de la soirée.

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- FranceSCO
- Administrateur
Bon, ça ne m'arrive pas souvent d'apporter mon grain de sel sur ce genre de sujet mais je vais quand même préciser quelques trucs. D'un point de vue sportif, l'équipe a été pathétique, seuls Obbadi surnageant de temps en temps et Lachuer n'ayant rien à se reprocher. Donc L.Norbert n'a pas été particulièrement brillant, mais il était au niveau de l'équipe. En ce qui concerne la tribune visiteurs, un individu particulièrement éméché apparemment (d'ailleurs, comment a-t-il pu rentrer ?) n'a eu de cesse d'insulter L.N. durant tout le match. Ceci a bien sûr eu pour conséquence d'agacer la plupart des Angevins présents ainsi qu'un Cristollien (que faisait-il dans cette tribune ?) qui lui a vertement demandé de se taire. Une petite joute verbale de caniveau a alors suivi et il me semble, La Roulette, tu me corrigeras si je me trompe, que tu as complètement pris fait et cause pour l'abruti angevin plutôt que pour le Cristollien (pas forcément finaud non plus, je te l'accorde). Au cours du match, quelques Angevins ont également demandé à ce qu'il se taise, sans plus de succès. En fin de match, d'autres personnes (pas forcément du KDLB) ont également sifflé L.N. qui n'était effectivement plus du tout dans le coup. Je n'étais pas présent lors des incidents avec le président mais il avait dû être assez échauffé par le reste du match. Je pense que cela s'entendait de la tribune opposée vu qu'il y a encore moins de monde à Créteil qu'à Jean Bouin un jeudi midi hivernal.
- scomino
- Scoïste, enfin !
FranceSCO a écrit :Bon, ça ne m'arrive pas souvent d'apporter mon grain de sel sur ce genre de sujet mais je vais quand même préciser quelques trucs. D'un point de vue sportif, l'équipe a été pathétique, seuls Obbadi surnageant de temps en temps et Lachuer n'ayant rien à se reprocher. Donc L.Norbert n'a pas été particulièrement brillant, mais il était au niveau de l'équipe. En ce qui concerne la tribune visiteurs, un individu particulièrement éméché apparemment (d'ailleurs, comment a-t-il pu rentrer ?) n'a eu de cesse d'insulter L.N. durant tout le match. Ceci a bien sûr eu pour conséquence d'agacer la plupart des Angevins présents ainsi qu'un Cristollien (que faisait-il dans cette tribune ?) qui lui a vertement demandé de se taire. Une petite joute verbale de caniveau a alors suivi et il me semble, La Roulette, tu me corrigeras si je me trompe, que tu as complètement pris fait et cause pour l'abruti angevin plutôt que pour le Cristollien (pas forcément finaud non plus, je te l'accorde). Au cours du match, quelques Angevins ont également demandé à ce qu'il se taise, sans plus de succès. En fin de match, d'autres personnes (pas forcément du KDLB) ont également sifflé L.N. qui n'était effectivement plus du tout dans le coup. Je n'étais pas présent lors des incidents avec le président mais il avait dû être assez échauffé par le reste du match. Je pense que cela s'entendait de la tribune opposée vu qu'il y a encore moins de monde à Créteil qu'à Jean Bouin un jeudi midi hivernal.

Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
- Scoïste, enfin !
Effectievement j'y étais et je dois dire, à mon grand regret, que ces faits sont excats.PM a effectivement pétés les plombs, il a sans doute peu apprécier les insultes faites à son fils des le début de la rencontre (pas que des chants constants au début du match la Roulette mais aussi des insultes) dans la tribune visiteur.Mais ceci ne peut expliquer cela: un président de club qui se respecte n'a pas à agir de la sorte et il doit assumer son choix d'avoir fait engager ses fils au club.Il les a fait venir et ben fils ou pas fils ils sont critiquables comme les autres.Aurait il agit de la meme façon si les supporters avaient insultés Lachuer ou Kipré (qui a été nul à chier hier?) Sinon le match était lamentable de la part de toute l'équipe mis à part Grigulo tous le monde se valait dans la médiocrité. A la fin de la rencontre je me suis fait copieusement insulter (voir plus) puisque il est interdit de défendre un point de vue différent de celui ambiant.Car franchement autant celui qui m'a insulté était plus que émeché mais par contre ses potes du KDLB ils étaient ou?Foulque?La Roulette?Personne n'a levé le petit doigt pour me défendre sauf une personne qui l'a retenu avant qui ne vienne me casser la gueule merci donc à tous ces supporters de m'avoir défendu aidé pendant que je me faisais traiter d'enculer de pédé que je devait fermer ma gueule, ne plus venir sur le forum que j'étais un méchant, que je devais retourner aux bois de boulogne.Ce qui est pire c'est que je n'ai absolument rien dit hier soir en tout cas pas à lui.Dont acte Merci beaucoup pour ce soutien. Adieu, je rend ma casquette je reste bien sur un suppoter du sco mais plus ici, cela n'en vaut pas le coup.Jme casse et je vais faire des heureux! Pour moi le foot c'est autre chose que ça, pas la peine de se prendre toujours au sérieux.C'est quand meme que du foot!!
Modifié en dernier par parissco le sam. 16 oct., 2004 1:06 pm, modifié 5 fois.
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Tout s'est passé EXACTEMENT comme cela, je confirme en tant qu'indépendant et non membre du KDLB. Mais ce qui me dégoûte le plus c'est nos pauvres joueurs qui erraient près du bus totalement perdus et on les sentait qui avait besoin de parler. On a parlé avec un joueur. Citation : Supp :"On préfère Cygan, l'artisan de la montée quand on était en National à L.Norbert qui fout rien". Supp :"C'est pas la première fois que L.Norbert tape qqun. Il serait dans un autre club ça ferait longtemps qu'il serait viré" Le joueur : "Je sais bien... (perdu) Qu'est ce qu'on peut y faire ?" Grigulo (qui d'ailleurs a fait un bon match le meilleur angevin sur la pelouse pour sa combativité) et Sonnerat demandaient ce qui se passaient... Ils sont plus éloignés de tout ça mais sont très inquiets. J'ai vu aussi Kerhuiel en compagnie de L.Norbert... g l'impression qu'il essayait de le raisonner... Bref, il ne peut pas y avoir d'ambiance dans l'équipe et cela est très GRAVE. La seule solution à mon avis est le départ de L.Norbert dans un premier temps puis de son père à la fin de la saison en espérant qu'il nous laisse en L2 et que l'on trouve un repreneur.La Roulette a écrit :Puisque ce "cher" cristollien me mets directment en cause, je vais rétablir les faits tels qu'on les a vécu hier soir. D'abord, le contexte du déroulement du match avec une équipe que tt le monde s'accorde à dire transparente, apathique etc... fît que le soutien fût plus que limité en chants au cours de la 2ème période et ce qui fît qu'effectivement, une personne dans tout le groupe d'angevins eût des mots doux pour SEULEMENT L.Norbert qui avait déjà le premier but pour lui (pas au marquage) mais fît, une fois de plus, un non-match avec le clou, une touche devant nous directement à l'adversaire comme si il en avait rien à foutre... Certains diront que c'est à cause des insultes contre lui, mais il est mauvais depuis le début du match, or, en 1ère période nos chants de soutien furent constants... A signaler que malgré la défaite , le seul qui semontra à la hauteur de son statut professionnel, S.Grimaldi venu malgré tout saluer les supporters ayant fait le déplacement (merci à lui) Après la fin du match, nous sommes allés voir les joueurs et avons discuté avec certains... Puis, le président passe au milieu de nous, et une seule réflexion par une seule personne non-agressive fût faite en disant qu'il fallait sortir Ludwig, et même si on veut bien croire que le président a la pression et qu'il s'agisse de son fils, mais en tant que président, il ne doit pas faire de différence et le considérer comme un autre joueur ainsi il pouvait tout à fait en discuter calmement; mais non...il a complétement disjoncté en se ruant sur les angevins présents, en les insultant et en allant même jusqu'à être prêt à faire le coup de poing... Ce qui effectivement, déclencha logiquement des réactions verbales à son encontre étant donné la façon dont il a réagi... Ce sont donc le service de sécurité et les flics qui ont tenté de le calmer, seul histérique dans l'histoire et ils ont eu bien du mal, celui-ci revenant avec sa voiture à la charge risquant au passage d'écraser qqun et vociférant des paroles indignes d'un président de club devant nécessairement garder son sang-froid en tte circonstance et devant montrer l'exemple... Certains joueurs présent ont aussi tentés de le raisonner en vain... Quant aux paroles qui me sont attribuées, ceci est complètement faux, n'ayant même pas eu le temps d'ouvrir la bouche avnt qu'il ne vienne m'insulter. Je n'ai d'ailleurs à aucun moment dit quoi que ce soit à son encontre... Pour conclure, nous avons su garder notre calme, la réflexion d'une seule personne n'engage pas non plus l'ensemble des supporters présents et chacun a le droit d'avoir son opinion et de l'exprimer ce qui a été fait mais il est certain qu'parès l'évènement d'hier soir, le président a montré à beaucoup d'angevins son incapacité, d'une part à se maitriser face à des critiques aux quelles en s'engageant, il pouvait s'attendre; et d'autre part, à un grand doute par la suite quant à sa capacité à gérer, à fédérer les joueurs sur un projet (on a senti que la plupart des joueurs doutent, et sans nous le dire ouvertement nous ont fait comprendre qu'il y avait pas d'ambiance au sein de l'équipe plombé par les relations conflictuelles avec L.N régulièrement aus sien de bagarres internes comme avec T.Cygan) et faire d'angers SCO le club grand que la ville mérite... Je pense que d'autres présents adeptes du net et postant régulièrement présents hier soir pourront relater et corroborrer ces faits... (certains ne faisant pas partie du KDLB pour crédibiliser encore plus si besoin ma version)

Et les chants de "Cygan, Cygan", tu n'en parles pas? Les mecs avec au moins 3 grammes qui insultent dès le début du match. Je pense que vous arrangez les choses comme ça vous arrange. Je pense que le problème, c'est que le KDLB veut s'ériger en contre-pouvoir au président, celui-ci et n'importe quel autre, car c'est dans la mentalité ultra.Foulque-nerra a écrit :il y a du contexte a remetre dans l'ordre ...." norbert demission dégage du club tu fais la pluie et le beau temps ici dégage y a pas ke le fric ds la vie ton fils c une m erde il joue juste paske tu es president dehors norbert dégage"![]()
1/ apres le match on va voir les joueurs (comme on le fait tout le temps) ou on discute avec certains ..... 2/ le président sort, passe devant nous, aucun mot, aucun regard, juqu'a que soit sortie un "ludwing ai mauvais depuis le début de saison il faut le sortir" 3/ là, le président s'emballe, vient en notre direction et dit : " arretez de faire la pluie et le beau temps sur angers"
![]()
(je savait pas que je faisait partie d'un puissant loobing ...) 4/ il commence à menacer en peu tout les angevins presents 5/ la police et la sécu de creteil arrive pour séparer tout le monde (et la le président se mit a crier : "lachez moi, je suis UN président... "
6/ le président commence a s'en prendre a un policier en voulant l'étranglé
en réponse, il "semblerait" que le policier lui mis un coup de matraque 7/sa voiture arrive en trombe en risquant d'écraser des gens (notamment des policiers), 8/ les policiers en profite pour mettre le président de force dans sa voiture 9/ refus du président qui veut revenir a la charge, le poing serré en gueulant, "votre club de sacrebleu je vous le laisse" 10/les policiers arrivent tout de meme a le remettre dans sa voiture 11/ il part 12/ discusion tranquile avec la police qui n'en revenait pas en apprennant qu'il s'agisssait d'un président de club pro
Ils nous on meme avoué, qu'ils on failli l'embarquer au poste .. 13/ la sécu étaient mort de rire, et apparament pas trop surprise ... 14/ en parallèle de ca, un groupe de cristollien suivait attentivement la scene, apparament ils venait regler des comptes avec un "norbert" (pere ou fils ??) EN BREF : on a assisté à un véritable pétage de plomb du pere .....
- Keyser Söse
- Professionnel
Nouvel épisode encore une fois bien triste. Il serait utile que les joueurs qui s'expriment "off the record" restent anonymes même dans ce forum. Il y a quelques mois, quelqu'un avait repris des déclarations privées de Cygan à propos de LN et on sait maintenant où il en est... Y-a t-il un relation de cause à effet ? J'en sais rien mais bon, on sait jamais.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
jsp a écrit :Et les chants de "Cygan, Cygan", tu n'en parles pas? Les mecs avec au moins 3 grammes qui insultent dès le début du match. Je pense que vous arrangez les choses comme ça vous arrange. Je pense que le problème, c'est que le KDLB veut s'ériger en contre-pouvoir au président, celui-ci et n'importe quel autre, car c'est dans la mentalité ultra.Foulque-nerra a écrit :il y a du contexte a remetre dans l'ordre ...." norbert demission dégage du club tu fais la pluie et le beau temps ici dégage y a pas ke le fric ds la vie ton fils c une m erde il joue juste paske tu es president dehors norbert dégage"![]()
1/ apres le match on va voir les joueurs (comme on le fait tout le temps) ou on discute avec certains ..... 2/ le président sort, passe devant nous, aucun mot, aucun regard, juqu'a que soit sortie un "ludwing ai mauvais depuis le début de saison il faut le sortir" Mon cher jsp, ça ne te parait pas logique alors que ce cher L.Norbert a effectivement pété le larynx de Cygan (LES JOUEURS LE SAVENT TOUS ET CONFIRMENT ON POUVAIT TOUS PARLER AVEC EUX HIER) Je suis désolé de te dire que tu vois ça de loin. J'ai moi même halluciné de voir cette scène surréaliste ou le kdlb (à part un excité saoul qui ferait mieux de se bourrer la gueule ailleurs et encore je suis pas sur qu'il fait partie du groupe) n'est pas fautif... Il y a vraiment un problème avec le président Norbert... 3/ là, le président s'emballe, vient en notre direction et dit : " arretez de faire la pluie et le beau temps sur angers"
![]()
(je savait pas que je faisait partie d'un puissant loobing ...) 4/ il commence à menacer en peu tout les angevins presents 5/ la police et la sécu de creteil arrive pour séparer tout le monde (et la le président se mit a crier : "lachez moi, je suis UN président... "
6/ le président commence a s'en prendre a un policier en voulant l'étranglé
en réponse, il "semblerait" que le policier lui mis un coup de matraque 7/sa voiture arrive en trombe en risquant d'écraser des gens (notamment des policiers), 8/ les policiers en profite pour mettre le président de force dans sa voiture 9/ refus du président qui veut revenir a la charge, le poing serré en gueulant, "votre club de sacrebleu je vous le laisse" 10/les policiers arrivent tout de meme a le remettre dans sa voiture 11/ il part 12/ discusion tranquile avec la police qui n'en revenait pas en apprennant qu'il s'agisssait d'un président de club pro
Ils nous on meme avoué, qu'ils on failli l'embarquer au poste .. 13/ la sécu étaient mort de rire, et apparament pas trop surprise ... 14/ en parallèle de ca, un groupe de cristollien suivait attentivement la scene, apparament ils venait regler des comptes avec un "norbert" (pere ou fils ??) EN BREF : on a assisté à un véritable pétage de plomb du pere .....
Je suis entièrement d'accord avec toi la roulette pour ce qui s'est passé pendant le match. UN SEUL supporter ( 3 grammes ) a insulté L.Norbert pendant TOUT le match. Ce que je n'ai pas du tout apprécié c'est ta réaction. Lorsque plusieurs Angevins lui ont demandé d'arreter d'insulter Norbert, tu as fortement pris sa défense. Comment peut on défendre un mec qui tiens à peine debout, qui n'encourage pas mais se tue la voix à insulter et dire toujours la même chose, c'est à dire des grossièretés à Norbert. De plus, tu te permets de dire de nous taire car, je cite : " vous allez pas nous faire chierr, vous venez voir un match par an les Parisiens." Sur quoi te fondes tu ? Tu nous connais tous ? Le groupe faisant parti de cet étrange supporter aurait pu lui dire de se calmer un peu mais au lieu de ça beaucoup trouvait ça drole. Affligeant. Je souhaite quand même beaucoup de courage à ceux qui suivent l'équipe toute l'année et qui sont obligés de supporter des personnes qui ont vraiment une mentalité à la noix.