L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
angevindu53 a écrit :il s'entraine avec les pros !!
Sa fait longtemps.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
angevindu53 a écrit :il s'entraine avec les pros !!
Sa fait longtemps.
Oui, depuis mardi...
Oh ke non,il y était déjà depuis o moins 2 semaines,je l'avais vu notamment le vendredi soir avant le match vs Orléans.
v49 le 03/08/22.
Oh ke non,il y était déjà depuis o moins 2 semaines,je l'avais vu notamment le vendredi soir avant le match vs Orléans.
Regarde les CR! (Mais ce n'est pas grave, c'était juste une petite boutade )
Non mais sérieusement,il y est depuis plus longtemps que mardi dernier,c'est une certitude
v49 le 03/08/22.
Nicolas, c'est un garçon charmant, et pleins de bonne volonté, si on lui donne sa chance.
J'espere qu'un jour, il aura sa chance, et qu'il montrera tout son potentiel.
je te souhaite bonne chance Nicolas
la vie est un long fleuve tranquille,qui vivra verra. Rendez vous fin de saison 2007
Pas grand chose de plus, si ce n'est qu'il est né à Compiègne, qu'il mesure 1,82 pour 73KG et qu'il est arrivé du Mans, je crois l'an dernier ou il y a deux ans.
JLG semble vraiment croire en lui.
Sa très bonne saison actuelle a sans doute eu un impact sur le retour (manqué) d'Ongoly.
Il semble être passé devant lui dans la hiérarchie en déf.centrale. (n°5 derrière Lécluse, Kouassi, Cygan et sans doute Leray).
Il fait partie du groupe entrainement pro en tout cas ! C'est la classe biberon avec Tribeau et Bourgaud "made in Angers" ! L'avenir qui se construit lentement....
drezda49 a écrit :Est-ce qu'il a une chance de jouer où plutôt d'être présent sur le banc avec la blessure de Kouassi pour ceux qui le voit à l'entrainement?
Non y'a Cygan,Leray,ongoly devant lui.
Ne brulons pas les étapes,il a le temps de voir venir.
v49 le 03/08/22.
Leray et cygan je suis d'accord mais ongoly est-il encore sur les tablettes surtout que j'ai l'impression que le sco veut s'en séparer même si je l'aimais bien l'année dernière.
Lécluse et Kouassi absent pendant au moins 3 semaines, et Ongoly pas trop dans les plans de JLG, peut-être pourrait-il se trouver dans le groupe lors de ce mois de mars.
l'occasion pour lui de se montrer.