Le Mayennais a écrit :Ou peut être un topic "Les Lavallois avaient ils raison quand ils disaient que Fahid n'avait aucun semblant de morale " ?
MDR l'avatar!!!!!!!
Plait-il...
Il lui manque des moustaches...
D'ailleurs les moustaches au gars Denis frisottent souvent à Jean Bouine
En attendant le moustachu est entraineur de L2,et l'équipe qui joue a jean-bouine joue 1 division o dessus de la tienne!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Du calme les enfants ! Du calme !!! Je ne pense pas qu'il y ait le feu à la boutique !!! Si W. n'a pas souhaité que Fahid s'exile à St Etienne, je ne vois pas du tout pourquoi il le laisserait goûter à l'air du Mistral...
Dormons sur nos deux oreilles ! euh celui-ci serait plus adapté...
Je risque d'en surprendre plus d'un ici, mais c'est le moment de vendre Fahid. Pourquoi ?
Tout simplement parce que la grande majorite d'entre nous ici sur le forum pense que la L1 n'est pas atteignable d'ici la fin de la saison et que ce ne serait meme pas souhaitable. Dans ces conditons, puisque le maintien est deja quasiment assure, et comme il est fort probable que Fahid partira a la fin de cette saison, ne serait-ce pas la meilleure des facons de preparer l'avenir en recuperant des a present 4-5mio EUR, ce qui garantirait tout de suite une augmentation de 50-60% du budget pour la saison a venir ?
je suis d'accord avec ton raisonnement...si fahid joue moins bien en deuxieme partie de saison , ce qui est fort probable vu ce qu'il nous a fait jusqu'à présent, il n'est pas dit que les gros clubs se désintéressent de l'affaire...à voir mais autant récupérer le max
Je pense que le dossier St Etienne est bouclé pour le mois de juin et que le montant du transfert est écrit entre WB et le président des verts , la semaine derniere à Paris ; je ne vois pas WB , changer d'avis , il y va de sa crédibilité dans le milieu du foot pro et je crois qu'il veut si faire une place en douceur
lacouture.49 a écrit :Je pense que le dossier St Etienne est bouclé pour le mois de juin et que le montant du transfert est écrit entre WB et le président des verts , la semaine derniere à Paris ; je ne vois pas WB , changer d'avis , il y va de sa crédibilité dans le milieu du foot pro et je crois qu'il veut si faire une place en douceur
En même temps si en juin d'autres clubs viennent à la charge avec plus d'argent, je ne le vois pas refuser par sympathie pour l'ASSE. Si rien n'a été signé, tout reste possible.
Modifié en dernier par jourdesco le mar. 22 janv., 2008 8:55 am, modifié 1 fois.
lacouture.49 a écrit :Je pense que le dossier St Etienne est bouclé pour le mois de juin et que le montant du transfert est écrit entre WB et le président des verts , la semaine derniere à Paris ; je ne vois pas WB , changer d'avis , il y va de sa crédibilité dans le milieu du foot pro et je crois qu'il veut si faire une place en douceur
ca ce tient en effet, car bizarre quand meme cette entrevue a Paris.
Pas necessairement faux.
Mais j'espere dans ce cas pour Fahid qu'il y a une clause en fonction du classement final de l'ASSE en fin de saison. Imaginez qu'ils soient relegues !
Ceux qui disent que BenK affirme aimer les club qui s'interesse à lui se mettent le doigt dans l'oeuil pour l'OM.
Il a TOUJOURS dis qu'il revait de jouer à Marseille un jour et que c'était son club preféré (c'était dans le let'sco il y a plusieurs mois).
En ce qui concerne le transfert, je ne se serait pas étonné de le voir partir. BenK va probablement faire le forcing pour avoir un bon de sorti et je le comprend parfaitement.
J'espere que nos dirigeant le lacheront avant que ça aille au clash car clash = joueur bradée.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
laval530 a écrit :salut mes amis scoistes je vous préviens juste de mon retour sur le forum en cas de départ de benktramachintrucchouette pour l'olympique de marseille
laval4ever a écrit :De toute façon il aime tout le monde c'est formidable, proposer lui un contrat au SCO 'Oui j'adore le SCO', proposer un contrat à Sainté 'Oui j'adore Sainté', proposer un contrat à Marseille 'Oui Marseille j'aime bien, quel public'
C'est très bien de souligner cette reflexion de Ben K. En effet, Marseille est très certainement le club qui fait rêver le moins les footbaleurs français.
Depuis qu'ils sont tout petits nos enfants rêvent de jouer à Lorient ou Valenciennes. Ils n'attendent qu'une chose c'est qu'Istres remonte en Ligue 1 pour pouvoir un jour évoluer dans ce club mytique. En revanche l'Olympique de Marseille (l'Olympique de quoi ?) ça ne leur dit rien. Alors quand ces enfants deviennent adultes et qu'ils ont assez de talent pour jouer dans un club de l'élite, s'ils choisissent Marseille c'est seulement par appât du gain, opportunisme et bien évidemment par défaut. Non franchement là c'est un peu beaucoup.
" Les Lavalois digéreront-ils un jour le départ de Fahid ?" pourrait être un nouveau sujet
Marseille ne fait plus rêver c'est une évidence, les belles équipes et les meilleurs supporters de France c'est fini depuis longtemps.
C'est pas qu'on ne digère pas son départ (chez nous il était pas indispensable) mais c'est que j'ai pas l'impression que vous voyez qu'il est en train de vous enc.... Les belles paroles ont les a connus aussi, moi personnellement aussi, quand ont voulais lui faire dire du mal des Angevins il le faisait, maintenant sa doit être pareil avec nous. Je dénonce juste ses hommes sans orgueil, maintenant vous ouvrirez les yeux quand il vous auras fait ses plus belles crasses.
Mais bon mieux vaut pour lui qu'il parte maintenant, attention à la panne d'hiver, faut le garder le rythme toute une saison aie aie aie !
laval4ever a écrit :Marseille ne fait plus rêver c'est une évidence, les belles équipes et les meilleurs supporters de France c'est fini depuis longtemps.
C'est pas qu'on ne digère pas son départ (chez nous il était pas indispensable) mais c'est que j'ai pas l'impression que vous voyez qu'il est en train de vous enc.... Les belles paroles ont les a connus aussi, moi personnellement aussi, quand ont voulais lui faire dire du mal des Angevins il le faisait, maintenant sa doit être pareil avec nous. Je dénonce juste ses hommes sans orgueil, maintenant vous ouvrirez les yeux quand il vous auras fait ses plus belles crasses.
Mais bon mieux vaut pour lui qu'il parte maintenant, attention à la panne d'hiver, faut le garder le rythme toute une saison aie aie aie !
sauf que nous on s'en tape qu'il parte car c'est complètement normal pour un joueur de vouloir voir plus haut.. moi je lui en voudrais jamais de se barrer.. c'est surtout ça que vous n'arrivez pas à comprendre..
si qqun te propose le même taff que tu as avec un salaire multiplié par 10 dans de meilleures conditions tu n'hésiterais pas une seconde alors pourquoi lui devrait hésiter ??
que vient faire l'orgueil là dedans franchement ?
laval4ever a écrit :Marseille ne fait plus rêver c'est une évidence, les belles équipes et les meilleurs supporters de France c'est fini depuis longtemps.
sauf que nous on s'en tape qu'il parte car c'est complètement normal pour un joueur de vouloir voir plus haut.. moi je lui en voudrais jamais de se barrer.. c'est surtout ça que vous n'arrivez pas à comprendre..
si qqun te propose le même taff que tu as avec un salaire multiplié par 10 dans de meilleures conditions tu n'hésiterais pas une seconde alors pourquoi lui devrait hésiter ??
ca te gène pas toi si un mec qui est la depuis 6 mois quel qu'il soit se barre en cours de saison pour faire valoir son intéret personnel???
dommage que les contrats ne soient plus respecter dans ce monde de business pourri
+1 moi en tout cas j'hésite pas sauf si c'est à Marseille
j'ai édité pas mal de message.
Si vous pouviez éviter les message avec trop de citation, ça serait sympa. sinon on perd en lisibilité.
Ci dessous, le message typique à éviter :
laval4ever a écrit :
De toute façon il aime tout le monde c'est formidable, proposer lui un contrat au SCO 'Oui j'adore le SCO', proposer un contrat à Sainté 'Oui j'adore Sainté', proposer un contrat à Marseille 'Oui Marseille j'aime bien, quel public'
C'est très bien de souligner cette reflexion de Ben K. En effet, Marseille est très certainement le club qui fait rêver le moins les footbaleurs français.
Depuis qu'ils sont tout petits nos enfants rêvent de jouer à Lorient ou Valenciennes. Ils n'attendent qu'une chose c'est qu'Istres remonte en Ligue 1 pour pouvoir un jour évoluer dans ce club mytique. En revanche l'Olympique de Marseille (l'Olympique de quoi ?) ça ne leur dit rien. Alors quand ces enfants deviennent adultes et qu'ils ont assez de talent pour jouer dans un club de l'élite, s'ils choisissent Marseille c'est seulement par appât du gain, opportunisme et bien évidemment par défaut. Non franchement là c'est un peu beaucoup. " Les Lavalois digéreront-ils un jour le départ de Fahid ?" pourrait être un nouveau sujet
+1
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ca te gène pas toi si un mec qui est la depuis 6 mois quel qu'il soit se barre en cours de saison pour faire valoir son intéret personnel???
dommage que les contrats ne soient plus respecter dans ce monde de business pourri
demande à Kopa ce qu'il pense des contrats d'antan qui l'empêchaient de quitter un club (le sco notamment)..
perso ça ne me dérange pas, le club en tirera de gros bénéfices, et ben k sera content, donc c'est ganant-gagnant..
laval530 a écrit :chacun sa vision des choses à moins qu'un transfert puisse sauver le club d'un éventuel dépot de bilan
Tu t'enfonces bonhomme...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
laval530 a écrit :chacun sa vision des choses à moins qu'un transfert puisse sauver le club d'un éventuel dépot de bilan
pour scorocks : je voulais simplement dire qu' un mec qui part au bout de 6 mois je l'accepterai dans le seul cas ou ca permettrait à mon club d'éviter un dépot de bilan