US Créteil Lusitanos-Angers sco
ta réponse a été donner par djpi. désolé si je fait des faute d'orthspetitfute a écrit :je n'arrive pas acceder au chat ni a la radio, car je suis au bureau alors j'espere que quelques ames charitables passeront ici avec des nouvelles allezSCO ! 3 points ce soirSandrine a écrit :tanpis pour le live sur le forum bon match a tous vive le sco et rha !!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- scomino
- Scoïste, enfin !
Angers SCO starter des équipes en difficulté. Je vois mal comment nous allons pouvoir tenir toute la saison à ce rythme. Mais bon c'est tellement serré que rien n'est joué mais il ne faut pas perdre de temps en route ;(
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- petitfute
- Donateur
j'ai vraiment du mal a comprendre le groupe cette annee... contre les meilleurs ca se passe plutot bien et contre ceux qui sont les derniers, incapable de gagner, ni meme de ne pas perdre .. j'ai l'impression qu'il y a un fort probleme de preparation mentale. je ne vois pas d'autre solution. mais avouez que Montpellier, Guingamp, Niort, Creteil (et j'en oublie certainement), ce n'est pas une coincidence 
salut je suis supporter cristollien et j ai assisté au match mon équipé m a fait plaisir ce soir on a totalement dominé ce match angers n a eu aucune reelle occasion franchement c l equipe la plus faible que j ai vue cette année avec gueugnon en coupe de la ligue la semaine derniere.. , cela m a etonné notamment lefait ke ludwig norbert ait ete transparent fauconnier et grigulo egalement. si vous voulez du croustillant vous allez en avoir , l image de votre club a bien ete trainée dans la boue ce soir. j explike la situation : fin du match nous regagnons la sortie des vestiaires avec les otres supporters cristoliens . nous attendons et tout d un coup on entend des "cygan cygan " vers la sortie des joueurs angevins on ne se pose pas tro de kestion et la on commence a voir de la tape on s approche et on voit des policiers en train de separer patrick norbert et 6 supporters angevins qui etaient en train de se taper on hallucine legerement c t le gros boxon les flics ki retenaient patrick norbert et le mettait de force dans sa voiture pr le calmer on demande des explications sur ca alors officieusement ludwig norbert a mis un coup au larynx a cygan les supporters ont pas vraiment apprecié et ont hurlé cygan cygan cygan et des " norbert demission dégage du club tu fais la pluie et le beau temps ici dégage y a pas ke le fric ds la vie ton fils c une m erde il joue juste paske tu es president dehors norbert dégage" et la apres donc patrick norbert a pete les plombs et s est rué sur les 6 personnes pr arriver a la scene ke je decrivais précédemment personellement j ai halluciné c du délire total koi j espere ke vous pourrez m eclairer paske j ai jamais vu ca

-
ak création
- Cadet
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Norbert va finir par quitter le club avec tout ce qu'il prends en ce moment... Pour le match d'hier, plus que le résultat décevant c'est la manière dont on a perdu qui me fait flipper!! Espérons que l'équipe aura assez de ressources pour prendre 3 points à domicile au prochain match, mais vu nos prestations à JB nous avons des raisons d'être inquiet (le Havre, Lorient et Guimgamp ne resterons pas dans les 4 derniers...)
- scomino
- Scoïste, enfin !
Si ces faits sont vrais, ils sont regrettable et le SCOP qui pour diverses raisons n'était pas présent les condamne (quelqu'en soient leurs auteurs et quelqu'en soient les responsabilités)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

Si c'est vrai (JoN n'a pas pu inventer ça, s'il est vraiment supp christollien), alors c'est vraiment triste pour le sco. Si en plus c'est P.Norbert qui commence le coup de poing, c'est vraiment qu'il manque de sang froid et n'a pas la carrure d'un président (il doit quand même savoir que c'est lui qui est toujours visé en cas de soucis). Mais tout ça est bien sûr à vérifier 
- Billy Bremner
- Professionnel
- RNB
- Scoïste, enfin !
Cela peut arriver de passer complètement à côté d'un match:dès que chacun joue pour soit sans hargne ba voila le résultat,il daut asbolument battre reims sinon une sale spirale risque de s'installer et dans les têtes...déjà que perso je sens de moins en moins d'âme dans cette équipe,à eux et au sateff de relever la tête

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
je suis effectivement bien un supporter cristollien si vous ne me croyez pas inscrivez vous sur uscreteil-foot.com et vous verrez ki poste le plus de messages lol et je vois pas comment j aurais pu inventer ca , j ai peut etre pas la version exacte des faits mais en gros ca doit etre ca , j ai aussi vu patrick norbert gueuler sur un mec en fauteuil roulant paske le mec lui disait de dégager norbert disait meme " si c comme ca je vous le rends votre club " enfin bref l halucination totale 
Modifié en dernier par JoN le sam. 16 oct., 2004 9:55 am, modifié 1 fois.