Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
St étienne a déja mis 2m€ et apparement c'est leur priorité donc ils peuvent aligner les eurosKokakola a écrit :tu penses réellement que c'est possible de vendre 4M€ un joueur qui a seulement fait 19 (très) bon match?scoboy a écrit :c'etait malin de faire un tifo pour un joueur qui va partir
Enfin si il peuvent monter l'enchère à 4m € ca fait la moitié du budget du sco de cette année, au mercato on recrute 2 joueurs moyen pour 6 mois apres avec l'argent de se transfert on se fait une équipe pour jouer la montée l'année prochaine

Fahid Ben Khalfallah de plus en plus proche de Saint-Etienne !
http://www.morefoot.com/actualite-9618.html
a

Il va partir
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bon, venant de découvrir tous les messages de la journée sur le sujet, je pense que nous allons avoir dans la semaine une déclaration de W. B. ou d'O. Pickeu pour faire un point sur la situation, parce que là ça semble quand même être du sérieux, en tous les cas si je me fie aux propos qu'aurait tenu Ben K.

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !

Oui encore 4 victoires et on remballe... D'ailleurs ça va être sympa JB ce printemps avec 3000 spectateurs!parissco a écrit :Ca peut être une belle opportunité financiere pour le sco qui de toutes façons ne doit pas jouer la montée cette saison.

Et puis si BenK part, autant ne pas le remplacer (pas besoin d'attaquant aussi) et garder les € pour le mois de juin.
Croaaaa!!!

je suis d'accord !jourdesco a écrit :Oui encore 4 victoires et on remballe... D'ailleurs ça va être sympa JB ce printemps avec 3000 spectateurs!parissco a écrit :Ca peut être une belle opportunité financiere pour le sco qui de toutes façons ne doit pas jouer la montée cette saison.
Et puis si BenK part, autant ne pas le remplacer (pas besoin d'attaquant aussi) et garder les € pour le mois de juin.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
dur de rentrer du taf et lire tous cela.scoboy a écrit :St étienne a déja mis 2m€ et apparement c'est leur priorité donc ils peuvent aligner les eurosKokakola a écrit :tu penses réellement que c'est possible de vendre 4M€ un joueur qui a seulement fait 19 (très) bon match?scoboy a écrit :c'etait malin de faire un tifo pour un joueur qui va partir
Enfin si il peuvent monter l'enchère à 4m € ca fait la moitié du budget du sco de cette année, au mercato on recrute 2 joueurs moyen pour 6 mois apres avec l'argent de se transfert on se fait une équipe pour jouer la montée l'année prochaine
cette proposition a BenK confirme ce que je pense, un club comme l'ASSE peut bien proposer 2 ou4 M d'euros pour benK,
ils ne sont pas capable de deviner qu'ils ont 3 ou 4 internationaux africains dans leur club et decouvre au mois de janvier qu'ils vont faire sans eux ( sainté n'est pas seul dans ce cas) il decouvre que la CAN va commencer.
il est dommage que BenK parte dans un club qui n'est pas capable de preparer sa saison en tenant compte du calendrier international. c'est un manque de proffessionalisme et du foutage de gueule envers les supps.
si benK part dans c'est condition là ,c'est les boules.
attendons la suite, mais janvier risque d'être long et nos espoirs déçus
vi
- regis
- Donateur
Le mercato est aussi là pour faire monter les enchères... les agents de certains joueurs courtisent des L1, le "prix" du joueur (et son salaire ?) monte donc inévitablement... 
Quoiqu'il advienne, cette émulation autour de BenK ne peut être que positive pour sa valeur marchande, qu'il reste ou parte. A terme il partira, si ce n'est pas au mercato c'est à la fin de la saison. Donc, le club devrait au moins en ressortir plus riche...

Quoiqu'il advienne, cette émulation autour de BenK ne peut être que positive pour sa valeur marchande, qu'il reste ou parte. A terme il partira, si ce n'est pas au mercato c'est à la fin de la saison. Donc, le club devrait au moins en ressortir plus riche...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !

- jjffll
- Scoïste, enfin !
scoboy a écrit :je suis d'accord !jourdesco a écrit :Oui encore 4 victoires et on remballe... D'ailleurs ça va être sympa JB ce printemps avec 3000 spectateurs!parissco a écrit :Ca peut être une belle opportunité financiere pour le sco qui de toutes façons ne doit pas jouer la montée cette saison.
le sco qui de toutes façons ne doit pas jouer la montée cette saison.[/quote]
je ne comprend votre raisonnement.
on peut dire aux joueurs de ne pas jouer pour gagner???
avec ou sans BenK le raisonnement ne tiend pas.
pour la L1 on verra, mais les matchs doivent être joués et on compte aprés.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
OK, ce n'est pas nos dirigeants ou nos joueurs que je vise.Syl a écrit :Heuuu relax il est pas (encore) partijjffll a écrit :c'est un manque de proffessionalisme et du foutage de gueule envers les supps. je precise que cette phrase est pour les dirigeants incompetants
mais franchement les soit disant gros clubs de L1, combien de joueur plante t il avec leur mauvaise gestion.
moi je dis que JLG et OB doivebnt tout faire pour le garder le plus longtemps possible en janvier. 
Il suffit qu'on gagne nos matches en janvier (Grenoble, Troyes et Ajaccio) et que Sainté, au contraire, s'incline suite aux nombreux départs à la CAN de son effectif pour que le rapport de force ne soit plus aussi évident. dans ce cas, vaut-il mieux jouer la montée en L1 avec le SCO ou le maintien avec Sainté ? Fahid y réfléchirai certainement.
Donc commençons par gagner nos matches, et espérons que Valenciennes, Rennes, Bordeaux et Lyon battent les Verts.

Il suffit qu'on gagne nos matches en janvier (Grenoble, Troyes et Ajaccio) et que Sainté, au contraire, s'incline suite aux nombreux départs à la CAN de son effectif pour que le rapport de force ne soit plus aussi évident. dans ce cas, vaut-il mieux jouer la montée en L1 avec le SCO ou le maintien avec Sainté ? Fahid y réfléchirai certainement.
Donc commençons par gagner nos matches, et espérons que Valenciennes, Rennes, Bordeaux et Lyon battent les Verts.
- Tranquilou
- Donateur
Il ne faut pas mettre la charrue devant les bœufs, rien n’est fait, comme le dit Syl.jjffll a écrit :c'est un manque de proffessionalisme et du foutage de gueule envers les supps. je precise que cette phrase est pour les dirigeants incompetants
Tout de suite, les grands mots
 ! C’est incroyable, certains se comportent comme des gamins (quoique...) qui balancent leurs jouets dès qu’ils n’en veulent plus. Allons garçon, on se calme !!!!
 ! C’est incroyable, certains se comportent comme des gamins (quoique...) qui balancent leurs jouets dès qu’ils n’en veulent plus. Allons garçon, on se calme !!!! 
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu vas pas être copain avec jourdesco et calimero toi...parissco a écrit :Ca serait la pire des choses pour un club qui a les structures d'un club de national.Syl a écrit :Pourquoi ne doit pas ?parissco a écrit :Ca peut être une belle opportunité financiere pour le sco qui de toutes façons ne doit pas jouer la montée cette saison.

Yes we did !

- 
				parissco
- Scoïste, enfin !
L'ascenseur non merci.adrien-sco a écrit :Mais ce serait également la meilleure pour un club qui a l'effectif pour monter en Ligue 1. Ah ces pessimistes alorsparissco a écrit :Ca serait la pire des choses pour un club qui a les structures d'un club de national.Syl a écrit : Pourquoi ne doit pas ?
Ah non là c'est juste de la lose!Tiwy a écrit : Tu vas pas être copain avec jourdesco et calimero toi...

Je ne crois pas à une montée mais si elle se présente je serais aux anges!
D'ailleurs regardez Le Mans: une montée et le pactole des droits TV, une saison en L2 (blindés de fric) et remontée en L1 avec des gros résultats.
Croaaaa!!!

- scoM
- Junior
Kokakola a écrit :Au pire l'ideal serait qu'il signe avec l'ASSE pour qu'il ne joue avec eux qu'au mois de juin et qu'il puisse puis terminer sa saison avec nous, comme l'a fait Samy le defenseur d'Amiens
oui et comme l'a fait aussi nadir belhadj avec Lyon, comme sa cela pourrait augmenter un peu plus le montant du transfert en fonction de la 2eme partie de saison de fahid, je pense que c'est possible !!
mais bon on est pas rendu la encore !! une seul choze a dire, fahid si tu lis se post :
RESTE AVEC NOUS !!

MaGiC On Tour !