Reserwar a écrit :Beau match du SCO hier soir sauf que niveau occaz en OR <pffffeuh> à en pleurer... Mais bon, j'ai été déçu pour Do qui voulait marqué son but même après le cafouillage avec Auriac.
Autrement très bonne attaque à Vannes (8 et 7 buts) mais par contre au niveau du milieu de terrain que dalle (y avait Bob Marley et alors? )!!!!
Une bonne Ligue 1 pour les 8ème...
bob marley (auvray) est le meilleur vannetais depuis le début de saison.
d'ailleurs le sco l'a essayé du temps de norbert.
Reserwar a écrit :Beau match du SCO hier soir sauf que niveau occaz en OR <pffffeuh> à en pleurer... Mais bon, j'ai été déçu pour Do qui voulait marqué son but même après le cafouillage avec Auriac.
Autrement très bonne attaque à Vannes (8 et 7 buts) mais par contre au niveau du milieu de terrain que dalle (y avait Bob Marley et alors? )!!!!
Tu as sûrement raison mais hier soir, il a pas fait grand chose...
je voudrai bien que le sco se déplace a carquefou car je pense qu'il pouront passer plus facilement contre une équipe de cfa2 que contre une équipe de ligue 1
daftdjoul a écrit :Creteil ya peu de chances de les rencontrer, ils jouent contre Lyon aujourd'hui.
Euh ptite reflexion pourquoi Cousin ne joue meme pas en coupe ?
Pasque JLG met les meilleurs sur le terrain.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
On bat Sochaux en 16è, on élimine Montpellier en 8è, on humilie Le Mans en quarts, on gagne au Parc des Princes en demis et en Finale on gagne 1-0 contre Lyon (Do Marcolino à la 88è).
Foulque-nerra a écrit :on va a lyon (ou nice) au prochain tour, on perd, et comme ca on se tappe pas les tours suvant en millieu de semaines ...
le maintien assuré , pourquoi , ne pas s'amuser avec la coupe de france , moi , j'en demande , cette saison , pour une fois , que l'on dit qu'il ne faut pas courir 2 lièvres à la fois ; et en plus cela fait de la pub pour le sco .........pour l'avenir c'est du bénef en relationnel
Foulque-nerra a écrit :on va a lyon (ou nice) au prochain tour, on perd, et comme ca on se tappe pas les tours suvant en millieu de semaines ...
slt bien vu, a partir de 8me, les match se jourront le mardi ou mercredi et comme le programme de L2 propose un match par semaine. dur
bon sinon match sans trop de soucis, un poteau breton en debut de match avec ensuite deux arret de Pado, et ensuite le sco à deroulé et gerer (trop) la seconde partie du match.
reste que le sco fait une tres bonne impresion pour un match de reprise
petitfute a écrit :est ce qu'ils ont montre les buts sur France 2 ce matin ?
Pas ceux du SCO...
Même pas un mot!
Grave, hier j'aime bien il disait tout les résultats, on était a la fin du tableau, il disent Boulogne avant et hop alors qu'ils avaient dit tout le monde ils passent sans le SCO, merci France télévisions
jourdesco a écrit :On bat Sochaux en 16è, on élimine Montpellier en 8è, on humilie Le Mans en quarts, on gagne au Parc des Princes en demis et en Finale on gagne 1-0 contre Lyon (Do Marcolino à la 88è).
President Lacouture, un serieux concurrent vient d'apparaitre
scOM a écrit :on peut aussi féliciter les supporters vannetais qui ont fait le déplacement
Merci à toi, victoire logique de votre équipe, bon tirage pour le prochain tour
Félicitation à vos joueurs pour etre tous venus vous saluer à la fin du match, c'est pas grand chose mais certains feraient bien de prendre exemple ...
scOM a écrit :on peut aussi féliciter les supporters vannetais qui ont fait le déplacement
Merci à toi, victoire logique de votre équipe, bon tirage pour le prochain tour
Félicitation à vos joueurs pour etre tous venus vous saluer à la fin du match, c'est pas grand chose mais certains feraient bien de prendre exemple ...
+1 DJPI.... +1... (soupir !) (à part Lécluse, et en son temps Cygan...)
moi je l'ai trouvé bon karembeu, il était partout.
DJPi a écrit :
+1
Mais je les comprends.
Se faire siffler à 2-0 pour nous...
Jean Bouin démission.