bon noël aux webmasters et aux modérateurs qui font un énorme boulôt pour faire vivre notre site ( on aurait put avoir une page d'accueil spéciale pour les fêtes )
lacouture.49 a écrit :bon noël aux webmasters et aux modérateurs qui font un énorme boulôt pour faire vivre notre site ( on aurait put avoir une page d'accueil spéciale pour les fêtes )
Merci, bonnes fêtes à tous également.
Pour la page d'accueil, j'y ai pensé mais je ne suis pas chez moi et l'ordinateur sur lequel je consulte le forum est dans un état pitoyable donc assez galère pour faire des mises à jour.
Mais qu'est ce que vous avez tous à vous souhaiter "joyeux noel"
Tosi est à Cherbourg maintenant, alors moi je vous souhaite un "Joyeux Jean Louis"supporters scoistes
cadeau de mon fils ,je suis heureux ,un superbe maillot blanc (ouf !) du SCO,le DVD ,et une casquette ,en plus de la place de vendredi ! il s'est excuser me disant ,qu'il ne pouvait rien au rèsultat !
Voilà , nous y arrivons, à cette période de voeux ; alors à chacuns les siens comme il le sent :
1- Voeux pour le sco:
- dans les 5 premiers mois , finir cette première saison en L2, dans les 8 premiers du championnat avec une bonne cinquantaine de points et que les dirigeants nous fassent pendant l'été ,un recrutement cohérent à leurs habitudes pour la saison prochaine qui sera , je le pense celle du tournant de l'avenir du sco.
-2 Voeux pour notre site et notre forum:
Qu'il continue a nous réunir près de notre club favori et que certains forumistes participent encore plus aux posts car le monopost peut devenir lassant et c'est dommage de ne pas participer même par un tout petit post ou réponse de post par jour.
- 3-Voeux pour le monde et la France
Paix dans certaines parties du monde et pouvoir d'achat en amélioration pour certaines catégorie en france , année d'élection municipale , alors , que la décision du stade soit rapide et intelligente
4-Voeux personnels
réussite scolaire et professionnelle pour mes enfants et amours des miens et santé
Et donc , bonne année et bonne santé à vous et vos familles
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 28 déc., 2007 9:09 am, modifié 3 fois.
- que 2008 soit une année de bonheur pour tous les forumeurs ou non, aussi bien dans leur vie privée que professionnelle
- pour le SCO :
- stade : que la décision concernant un nouveau stade soit effective le plus rapidement possible. jean bouin est trop désuet et couterait beaucoup trop cher à rénover.
- équipe : que l'équipe continue à nous donner du plaisir comme c'est le cas depuis 1 an 1/2. qu'elle finisse aux alentours de la 5ème place (voire sur le podium).
- dirigeants : que le staff actuel reste en place. depuis son arrivée, on sent un projet, une envie, une compétence.
- avenir : que ce soit en L1 ou plus vraisemblablement en L2, que le club se montre ambitieux, avec un projet et un recrutement efficaces.
Bonne année a tous pour 2008 !
Merci à tous ceux qui vont vivre ce forum et aussi tous les sites scoistes sur le net !
Merci aux posteurs d'articles de journaux, ce qui permet aux expatriés angevins de suivre l'actualité du SCO, même à distance !
manosolo49 a écrit :Qu'en cette année 2008, les droits de salariés et des catégories sociales défavorisées n'en prennent pas trop dans la gueule. A la mort des 35h, du service public, de la solidarité, de l'allocation chômage, des 40 annuités de retraites...
Une bonne et heureuse année 2008 à tous les scoïstes, où qu'ils soient. Que cette année soit remplie de bonheur, et qu'elle vous apporte votre lots de joie. Gardez la santé, et chérissez chaque moment avec les êtres qui vous sont chers.
Puisse le SCO continuer l'année 2008 comme il a terminé 2007.
Bon réveillon à chacun d'entre vous
c'est par le terrain , que justice sera faite............