Trêve de Noël
- lacouture.49
- Donateur
Trêve de Noël
Les joueurs seront en vacances , vendredi soir après le match contre Dijon.
Reprise ,à la baumette ,le samedi matin 29 décembre , puis départ vers St Brévin jusqu'au lundi après midi .Retour sur angers pour passer le réveillon , en famille; mardi 1er repos ; puis reprise le mercredi 2 pour préparer, le match du samedi soir contre Vannes à 20h
Reprise ,à la baumette ,le samedi matin 29 décembre , puis départ vers St Brévin jusqu'au lundi après midi .Retour sur angers pour passer le réveillon , en famille; mardi 1er repos ; puis reprise le mercredi 2 pour préparer, le match du samedi soir contre Vannes à 20h
Présent aussi sur x !
-
vince le saumurois
- Professionnel
+1 avec 2 réveillon dans le corps va falloir courir pour éliminer toute l'eau férigineusebenji649 a écrit :Frais physiquement c'est pas sûr du touttof49 a écrit :les joueurs ont bien mérité ces quelques jours de repos.
qu'ils en profitent pour bien se ressourcer, se changer les idées.
afin de revenir frais physiquement et mentalement pour nous faire une (très ?) belle 2ème partie de saison.![]()
- jjffll
- Scoïste, enfin !
nous voila à mi-parcours et l'on peut être satisfait.
30 pts; du jeu et plein d'espoirs pour le maintien tant souhaité.
on verra ensuite pour d'autres ambitions.
bon repos aux joueurs et bonnes reflexions aux dirigeants
je suis heureux de faire partis des rares qui n'ont pas sifflé vendredi, ce groupe merite notre rspect.
vivement 2008 pour de nouvelles soirees de victoires à JB
je suis heureux de faire partis des rares qui n'ont pas sifflé vendredi, ce groupe merite notre rspect.
vivement 2008 pour de nouvelles soirees de victoires à JB
-
sco rocks
- Donateur
oui, ça m'a mis en colère vendredi.. Et lisez l'interview de Garcia dans "revue de presse", il dit qu'il est un peu déçu et inquiet du fait que plus ça va, plus les supp demandent des exploits.. Doucement tout le monde, on est 4e de L2 à la trêve alors qu'il y a 2 ans, on frôlait le CFA...jjffll a écrit :nous voila à mi-parcours et l'on peut être satisfait.
je suis heureux de faire partis des rares qui n'ont pas sifflé vendredi, ce groupe merite notre rspect.vivement 2008 pour de nouvelles soirees de victoires à JB
Merci à Garcia et aux joueurs, qu'ils continuent à s'arracher pour rester dans les 10 premiers et la saison sera parfaite !
Bonnes fêtes à tous !

- Bessonno
- Donateur
+1 avec toi sco rockssco rocks a écrit :oui, ça m'a mis en colère vendredi.. Et lisez l'interview de Garcia dans "revue de presse", il dit qu'il est un peu déçu et inquiet du fait que plus ça va, plus les supp demandent des exploits.. Doucement tout le monde, on est 4e de L2 à la trêve alors qu'il y a 2 ans, on frôlait le CFA...jjffll a écrit :nous voila à mi-parcours et l'on peut être satisfait.
je suis heureux de faire partis des rares qui n'ont pas sifflé vendredi, ce groupe merite notre rspect.vivement 2008 pour de nouvelles soirees de victoires à JB
Merci à Garcia et aux joueurs, qu'ils continuent à s'arracher pour rester dans les 10 premiers et la saison sera parfaite !Bonnes fêtes à tous !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Nisco
- Donateur
+2 comme disait Coluche : "A bon entendeur sala ud!"Bessonno a écrit :+1 avec toi sco rockssco rocks a écrit :oui, ça m'a mis en colère vendredi.. Et lisez l'interview de Garcia dans "revue de presse", il dit qu'il est un peu déçu et inquiet du fait que plus ça va, plus les supp demandent des exploits.. Doucement tout le monde, on est 4e de L2 à la trêve alors qu'il y a 2 ans, on frôlait le CFA...jjffll a écrit :nous voila à mi-parcours et l'on peut être satisfait.
Merci à Garcia et aux joueurs, qu'ils continuent à s'arracher pour rester dans les 10 premiers et la saison sera parfaite !Bonnes fêtes à tous !, voir mon post dans revue de presse.
La voix de Saint Leo !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1, cela commence à enerver les joueurs et le staff: à juste titre!!frutosco a écrit :c'est lamantable que des gens siffle, jarrive vaiment pas a comprendre!!!!!!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Kokakola
- Cadet
surtout qu'on a meme pas perdu!!scOM a écrit :+1 c'est vraiment lamentable de voir sa, on devrai plutot les applaudir malgrer la défaite !!! on est tous unis quand même
n'importe comment, pour que ces pseudo-supporters soient contents, il faudrait que l'on soit 1er avec 15 points d'avance.
Le parcours actuel est vraiment extraordinaire pour un promus, surtout que cet été, c'était le Ntional voire le CFA qui nous était promis!!
Alors pour ces siffleurs, restez chez vous ou venez encourager l'équipe
- v49
- Scoïste, enfin !
Exact,ceux qui sifflent ne sont pas les supporters mais les spectateurs.Les mecs sont promus,terminent 2007 avec à leur actif une montée en l2 avec meilleure défense en championnat de national,une 4ieme place en ligue 2 et avec la 3ieme défense!!!!!"On" se permet de les siffler...comment voulez vous que les joueurs soient proche de nous,vienne nous saluer etc...Vendredi soir,a la fin du match ils méritaient une ovation!!!!Au lieu de cela,sur les 5600 personnes présentes,on en avait déjà les 2/3 de parti avant la fin du match : pitoyable. Résultat:Une ovation ridicule,j'avais honte.zeuking a écrit : +1, cela commence à enerver les joueurs et le staff: à juste titre!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
steeve4991
- Cadet
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Comme c'est affligeant de balancer des pétards sur la pelouse, de provoquer des bastons dans les kops, des cracher sur un gardien de but, etc. etc.scOM a écrit :c'est n'importe quoi de siffler franchement, faut se rappeler d'ou l'on vient
C'est un peu pour toutes ces raisons que parfois j'hésite à emmener mon fils au match. Après il faut que je lui explique tous ces "pourquoi" auxquels je ne trouve pas de réponses... Et franchement ça me fatigue !
Re: Trêve de Noël
lacouture.49 a écrit :Les joueurs seront en vacances , vendredi soir après le match contre Dijon.
Personne à la baumette ce matin
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
pour ceux qui ne lisent pas la revue de presse:
L'effectif angevin à St-Brévin est donc le suivant:
20 présents:
Padovani, Cousin, Martinelli, Fall, Leray, Ongoly, Kolczynski, Lécluse, Kouassi, Djellabi, Ahou, Bourgaud, Moussi, Stephan, Auriac, Sola, Ben Khalfallah, Brunel, Do Marcolino, Alo'o Efoulou.
5 Absents:
Jérémy Perbet, touché à un genou lors du match contre Dijon et absent pour un mois, ne participe pas évidemment au stage.
C'est aussi le cas pour Yoann Tribault touché à un genou
Thierry Cygan qui souffre d'une pharyngite et qui est resté chez lui
et Tangeaoui en partance pour Dubaï et Madiokoka en essai en Italie
Retour cet aprem, repos demain et reprise ,mercredi matin à la baumette , sans doute 10 h ( j'y serai )
20 présents:
Padovani, Cousin, Martinelli, Fall, Leray, Ongoly, Kolczynski, Lécluse, Kouassi, Djellabi, Ahou, Bourgaud, Moussi, Stephan, Auriac, Sola, Ben Khalfallah, Brunel, Do Marcolino, Alo'o Efoulou.
5 Absents:
Jérémy Perbet, touché à un genou lors du match contre Dijon et absent pour un mois, ne participe pas évidemment au stage.
Retour cet aprem, repos demain et reprise ,mercredi matin à la baumette , sans doute 10 h ( j'y serai )
Présent aussi sur x !
- scoM
- Junior
merci pour l'infos !!!lacouture.49 a écrit :pour ceux qui ne lisent pas la revue de presse:
20 présents:
5 Absents:
je ne serai pas présent mercredi car je travaillerai mais jeudi je pense, si il y a entreinement
MaGiC On Tour !