Entraînements 2007/2008 (horaires, lieux et comptes rendus)

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Benk était milieu ? absent ? ou au milieu des absent ? :lol:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

hobbysco a écrit :Benk était milieu ? absent ? ou au milieu des absent ? :lol:

Au milieu des absents... :oops:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Retour de Belle Beille. Temps très frais (-2) mais ensoleillé. 6 spectateurs présents.

Staff: Garcia, Nogueira, Faure, Lucas, Pickeu

21 joueurs présents :

Gardiens :
Maupillier, Desjouis

Défenseurs :
Kouassi - Ahou - Lécluse - Leray - Ongoly - Fall - Kocynlski - Cygan

Milieux :
Stéphan - Sola - Moussi - Brunel - Djellabi - Bourgaud, Tribeau

Attaquants :
Do Marcolino -Tangeaoui - Perbet - Madiokoka

Absents :
Padovani, Auriac, Ben Khalfallah, Alo' Efoulou, Cousin, Martinelli

Entraînement :
- Echauffement.
- Opposition

Comportement des joueurs envers les supporters :

En l'absence d'OP, petite discussion avec A Lucas, concernant le comportement des joueurs à Bastia et en général lors des matchs.
Il reconnaît avoir vu nos quatre courageux supporters et comprend parfaitement la colère et l'exaspération qui les animes. Cependant, eu égard à l’ambiance tendue qui régnait et, afin d’éviter tout débordements et incidents, les joueurs ont été invités à regagner les vestiaires rapidement, dès le coup de siffler final. Il demande à excuser les joueurs.
En ce qui concerne les autres matchs (à domicile comme à l’extérieur), les consignes devrait être données aux joueurs afin qu’ils viennent, autant que faire se peut, saluer les supporters.

Pour info : Ce matin comme d'hab, aucun signe ni bonjour (même pas en réponse aux notres)...pourtant, nous étions à 1 m d'eux. Quel manque de savoir vivre!! :( :evil:

Voilà !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

merci , pas d'infos sur les absents ? repos prolongé ou soins
Présent aussi sur x !
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Tranquilou sa sent pas la grosse prise de melon d'après toi ?

Jimmy
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

BenK négocie son transfert?
Il n'est pas noté blessé et il ne s'est pas entraîné depuis 2 jours.
Croaaaa!!!
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Je renouvelle mon avis là-dessus (cf post ds apres match Bastia)!!!
Même si je reconnais que la fin de match houleuse à entrainé une sortie rapide du terrain!!!
Cela ne les excuse pas du tout en revanche, de ne pas avoir salué un minimum lors de l'entrée des joueurs voire de l'échauffement!!!
Un petit geste n'empeche nullement de continuer à courir...
D'autant plus, ils ont bien pour certains apercu les gars à l'arrivée du bus au stade!!! (sans par ailleurs; pour autant marqué leur contentement!)
Désolé, mais depuis le temps et c'estpas faut de l'avoir dit et redit, entre autre à OP (encore ce matin!) mais là, AUCUNE EXCUSE!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

tranquilou a écrit :Retour de Belle Beille. Temps très frais (-2) mais ensoleillé. 6 spectateurs présents.

Staff: Garcia, Nogueira, Faure, Lucas, Pickeu

21 joueurs présents :

Gardiens :
Maupillier, Desjouis

Défenseurs :

Milieux :
Stéphan - Sola - Moussi - Brunel - Djellabi - Bourgaud, Tribeau

Attaquants :

Absents :
Padovani, Auriac, Ben Khalfallah, Alo' Efoulou, Cousin, Martinelli

Entraînement :
- Echauffement.
- Opposition

Comportement des joueurs envers les supporters :

En l'absence d'OP, petite discussion avec A Lucas, concernant le comportement des joueurs à Bastia et en général lors des matchs.
Il reconnaît avoir vu nos quatre courageux supporters et comprend parfaitement la colère et l'exaspération qui les animes. Cependant, eu égard à l’ambiance tendue qui régnait et, afin d’éviter tout débordements et incidents, les joueurs ont été invités à regagner les vestiaires rapidement, dès le coup de siffler final. Il demande à excuser les joueurs.
En ce qui concerne les autres matchs (à domicile comme à l’extérieur), les consignes devrait être données aux joueurs afin qu’ils viennent, autant que faire se peut, saluer les supporters.

Pour info : Ce matin comme d'hab, aucun signe ni bonjour (même pas en réponse aux notres)...pourtant, nous étions à 1 m d'eux. Quel manque de savoir vivre!! :( :evil:

Voilà !
De plus, je rajouterai que cette attitude des joueurs, (en ce qui me concerne), je la ressens comme du mépris. Cela est d'autant plus déplaisant que lors des entrainements, quand O. Pickeu :) est présent il ne manque pas, de près ou de loin de saluer les supporters présents, ce qui est tout a son honneur en regard du poste important qu'il occupe dans la hierarchie du club.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

De toute façon,même s'il adviendrait qu'ils changent de comportement vis à vis de nous suite à nos différentes remarques,nous savons très bien que ce sera juste pour nous faire plaisir,et que,de leur côté,se sera vécu comme une corvée.Si ça ne leur est pas venu naturellement de venir nous saluer aux entrainements ou aux matchs,moi perso sa ne m'interresse même pu d'avoir un bonjour ou un sourir de leur part car je saurai que c'est juste pour notre plaisir et non pour leur plaisir. :cry:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

c'est un peu décevant ce genre de compte rendu !
en fait y'a qu'une poignée de joueurs qui considère les supporter (dont pado qui ne manque pas de nous saluer en colombier) ?
Les autres sont peut etre timide ?
par contre il m semblait avoir vu des joueurs serrer des mains quand j'étais venu aux entrainements il y a quelques temps !
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

v49 a écrit :De toute façon,même s'il adviendrait qu'ils changent de comportement vis à vis de nous suite à nos différentes remarques,nous savons très bien que ce sera juste pour nous faire plaisir,et que,de leur côté,se sera vécu comme une corvée.Si ça ne leur est pas venu naturellement de venir nous saluer aux entrainements ou aux matchs,moi perso sa ne m'interresse même pu d'avoir un bonjour ou un sourir de leur part car je saurai que c'est juste pour notre plaisir et non pour leur plaisir. :cry:
je partage également cet avis la... je suis vraiment dégouté de l'attitude des joueurs (sauf quelqu'uns) !
à Bastia, un petit salut de tous les joueurs pendant l'échauffement auraient été plus que logique et naturelle!
Enfin eux ne savent pas vraiment ce que s'est de se déplacer par ses propres moyens pour aller voir un match à 1000 km... les couts financiers, etc sa leurs passent au dessus de la téte!!! :evil:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tenma a écrit :c'est un peu décevant ce genre de compte rendu !
en fait y'a qu'une poignée de joueurs qui considère les supporter (dont pado qui ne manque pas de nous saluer en colombier) ?
Les autres sont peut etre timide ?
par contre il m semblait avoir vu des joueurs serrer des mains quand j'étais venu aux entrainements il y a quelques temps !
Je ne vois pas en quoi ce type de « CR est décevant »... :shock:
Comme je m’y étais engagé (Cf topic après match Bastia) j’ai rapporté, à la seule personne que j’ai pu approcher ce matin (OP étant, à mon regret, absent) et qui fait partie du staff, l’aigreur et l’amertume ressenties (à juste titre) par les supporters, suite au comportement distant et même hautain des joueurs à leur encontre. Avec sa courtoisie et spontanéité habituelles, A Lucas a bien voulu me répondre (je l’en remercie) et je n’ai fait que transmettre ses propos. Aurais-je dû faire autrement ?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je pense tranquilou que ce qui est décevant est le constat qui est fait, pas le CR en lui-même et nous ne cessons de te remercier pour les nouvelles que tu nous donnes quasi-quotidiennement du "front" !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Complément à ce que vous avez tous dit (ce qui me fait aussi plaisir, ne m'en veuillez pas, mais c'est que d'autres supporters que nous, en fasse le constat et le vive désagréblement!), il y a peut-être une autre personne qui pourrait influer sur ce comportement et qui , je le pesne encore pour le moment, serait d'un caractère à respecter les supporters, JL.Garcia.
Il serait ptet bon de lui soumettre la chose aussi! (ne venant plus à l'entrainement, je nepeux le faire directement; donc , je "délègue"!)
Sachant que pour ceux qui nous connaissent, nous ne lacherons certainement pas l'affaire!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Cisco a écrit :Je pense tranquilou que ce qui est décevant est le constat qui est fait, pas le CR en lui-même !
Ok, j'avais mal interprété les propos de Temma :oops: .
J'ai la comprenette qui flanche! Image :(
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lol tranquilou !
evidemment ce qui est décevant c'est le comportement des joueurs pas le fait que tu fasses des CR que je consulte dès que possible d'ailleurs !
Il ne faudrait pas qu'il y ait une rupture entre les joueurs et les supporters

j'espère que les joueurs cadres (Stephan,Lecluse, Cygan,Pado, DoM...) vont rectifier ça !

on est quand meme pas si exigeant et puis le club est dans une superbe période il faut en profiter pour créer l'osmose ! Le Sport pro ça se partage avec les supporters sinon y'a aucun intérêt !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Comme Tranquilou à parler avec A.Lucas, le connaissant, tu peux etre certain qu'il va transmettre le message, respect Arnauld :up:
La voix de Saint Leo !
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

Juste une remarque perso...

Je ne vais que très rarement aux entrainements....

J'y suis allé la semaine dernière, le 4 décembre 2007. L'entrainement était terminé et les joueurs revenaient en voitures à la Baumette.

Ils ont tous été abordables et disponibles. Mention spéciale à LECLUSE et PADO très sympas. CYGAN super agréable avec le sourire. Manu BOURGAUD génial ! Bonne impression des 11 autres que j'ai croisé (PERBET, DO, BRUNEL, MADIOKOKA, LERAY, BEN K, PAULO, AURIAC, SOLA, AHOU, TRIBEAU).

Par contre je suis solidaire avec vous (les supporters) pour le match de Bastia :evil:

C'est vrai qu'ils n'ont pas à nous snober le club existe pour nous et grace à nous :sco13:
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Les gars, c'est pas le plus important.

Le plus important, c'est qu'il y est à nouveau un grand club à Angers.
Après une bonne ambiance au sein du groupe et beaucoup de qualités.

En clair, des bons résultats, avec un grand palmarès au SCO d'Angers, un point c'est tout.
Et qu'un jour des supporters de Lyon, Marseille, PSG, Nantes,.... achètent notre maillot.
Et qu'on joue la ligue des champions tous les ans ou presque, avec des titres de L1 et des Coupes de France.
Qu'un DVD du SCO d'Angers sortes sur les années glorieuses du club.

Voilà ce qu'on demande au club, le reste on s'en fout, qu'ils nous disent bonjour ou pas c'est pas grave.
Les gens dans la rue, ils nous disent pas tous bonjour et on n'en fait pas un plat.

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

je met mon grain de sel sur ce sujet qui d'ailleurs devrait etre mis dans :
attidude des joueurs du sco envers les supporters ".

Allant à la baumette , de temps en temps :) je sais que je vais faire sourire certains, cette remarque sur le "salut des joueurs aux supporters" , ne date pas de cette saison ; la remarque a été faite par des anciens et anciennes qui passent de temps en temps là bas ,qui parlent de politesse, d'éducation ,etc.... mais je pense qu'il faut le mettre sur la concentration du job , les coachs sont pareils , ils sont dans leurs trucs dès qu'ils entrent dans les vestiaires ou sur le terrains d'entrainements ; en dehors de cela ils sont abordables;pour ceux qu'ils les ont rencontré en studio de radio ou en ville ou dans des endroits plus détendus .A la fin , et je dis bien à la fin des entrainements , les dédicasses pour les gamins ( ou autres ) ou conversations sont plus possibles ; pour ceux qui les attendent à la fin des matchs à JB sur le parking, cela se passe bien.
Dans mon cas , j'en rencontre sur mon lieu de travail dans le commerce , et cela se passe bien , s'en trop les déranger ,naturellement ;

pour en finir , certains joueurs sont comme certaines personnes qui ne sont pas dans le football , est ce de la timidité du renfermement ou de l'impolitesse ou du non respect des autres, a chacun de penser , cette attitude
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit :je met mon grain de sel sur ce sujet qui d'ailleurs devrait etre mis dans :
attidude des joueurs du sco envers les supporters ".

Allant à la baumette , de temps en temps :) je sais que je vais faire sourire certains, cette remarque sur le "salut des joueurs aux supporters" , ne date pas de cette saison ; la remarque a été faite par des anciens et anciennes qui passent de temps en temps là bas ,qui parlent de politesse, d'éducation ,etc.... mais je pense qu'il faut le mettre sur la concentration du job , les coachs sont pareils , ils sont dans leurs trucs dès qu'ils entrent dans les vestiaires ou sur le terrains d'entrainements ; en dehors de cela ils sont abordables;pour ceux qu'ils les ont rencontré en studio de radio ou en ville ou dans des endroits plus détendus .A la fin , et je dis bien à la fin des entrainements , les dédicasses pour les gamins ( ou autres ) ou conversations sont plus possibles ; pour ceux qui les attendent à la fin des matchs à JB sur le parking, cela se passe bien.
Dans mon cas , j'en rencontre sur mon lieu de travail dans le commerce , et cela se passe bien , s'en trop les déranger ,naturellement ;

pour en finir , certains joueurs sont comme certaines personnes qui ne sont pas dans le football , est ce de la timidité du renfermement ou de l'impolitesse ou du non respect des autres (2), a chacun de penser (1) , cette attitude
M'ouais...!

(1) C'est ce que chacun fait...moi j'ai choisi!
(2) Il est évident que l'on peut trouver toutes sortes d'excuses...
La Roulette a écrit
Cela ne les excuse pas du tout en revanche, de ne pas avoir salué un minimum lors de l'entrée des joueurs voire de l'échauffement!!!
Un petit geste n'empeche nullement de continuer à courir...
Tout est dit! Les supporters n'en demandent pas plus. Je ne pense pas que c'est trop leur demander et que ça nuit à la concentration. il me semble quand même que l'on peut comprendre la frustration " des jeunes, en particulier".
Pour les autres (les Image qui ont de l'âge) bof... ils ne sont pas surpris, ce n'est qu'une continuité dans la continuité... :roll: :)
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

bon bah on va pas en faire 3 pages non plus ! :up:
on aura toujours quelque chose qui va pas, alors savourons plutôt nos résultats, et repensez à la saison 2005-2006 un coup, ça vous fera retrouver le sourire ! :sco13: :up:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

sco rocks a écrit :bon bah on va pas en faire 3 pages non plus ! :up:
on aura toujours quelque chose qui va pas, alors savourons plutôt nos résultats, et repensez à la saison 2005-2006 un coup, ça vous fera retrouver le sourire ! :sco13: :up:
Tout à fait ! Mais il est parfois nécessaire de remettre les choses qui ne vont pas, à plat. ;)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Retour de Belle Beille. Temps très très frais (-4) mais ensoleillé. 2 forumistes présents lacouture (qui m'a lâché à 11h00 :( ) et Bibi.

Staff : Garcia, Nogueira, Lucas, O Pickeu

24 joueurs présents :

Gardiens :
Padovani - Cousin - Maupillier - Desjouis

Défenseurs :

Milieux :
Stéphan - Sola - Moussi - Brunel - Djellabi - Bourgaud - Tribeau - Ben Khalfallah

Attaquants :

Absents :
Auriac, Alo' Efoulou, Martinelli

Entraînement :
- Echauffement.
- Travail tactique devant le but
- Pénaltys pour tout le monde et 1/4 d'heure d'activités ludiques.

Très bonne ambiance.
coslain
Professionnel

Message par coslain »

tiens je connais pas le forumistes "bibi" :P
:up:
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Pourquoi diable s'exercent ils aux pénalties ? :)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :Pourquoi diable s'exercent ils aux pénalties ? :)
Rien n'est laissé de côté par le staff. Hum...on ne sait jamais, ça peut servir :oops:
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Tiwy a écrit :Pourquoi diable s'exercent ils aux pénalties ? :)
on ne sait jamais !
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

remarquez contre les Franciscains on en avait pas eu besoin!! :lol:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Planning entraînement

17/12/07 15:03

Selon les conditions climatiques, les joueurs Angevins s'entraîneront cette semaine sur les terrains d'entraînement de la Baumette ou de Belle Beille.

Programme du lundi 17 décembre au vendredi 21 décembre :

lundi matin : 10h00

mardi matin : 10h00

mercredi matin : 10h00

jeudi après midi : 16h00

vendredi soir : match à 20h00 au stade Jean Bouin contre Dijon
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »