Et la fonction Editer c'est pour les chiens ?Cisco a écrit :Cisco a écrit :Un plat de gastro ? Sans hésiter du riz blanc cuit à l'eau et sans beurre, éventuellement arrosé de coca...manosolo49 a écrit :Ca dépend si c'est un plat courant ou un plat gastro.
[Gastronomie] Restaurants, fast-food, recettes, ...
- mitch
- Cadet
Pour moi ça sera une bonne paella, un bon couscous, un bon cassoulet, un confit de canard, une pizza faite maison...Bref tant que la bouffe est faite par plaisir pour des gourmets je prends !
Et bien sûr tu m'arroses ça d'un bon vin, d'une bonne bière ou de ce que tu veux tant que ça reste avec modération.
D'ailleurs, il faudra que je me fasse un de ces jours une bonne bouffe avec quelques supporters du forum, histoire que je vous connaisse un peu "en vrai".
Et bien sûr tu m'arroses ça d'un bon vin, d'une bonne bière ou de ce que tu veux tant que ça reste avec modération.
D'ailleurs, il faudra que je me fasse un de ces jours une bonne bouffe avec quelques supporters du forum, histoire que je vous connaisse un peu "en vrai".
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
- ANJOU.....FEU !!!
- Minime
- le general
- Scoïste, enfin !
-
vince le saumurois
- Professionnel
Pas ma mère mais ma belle-mère en 12 ans elle m'a fait prendre 20 kilos térriblebenji649 a écrit :MOIZikaz a écrit :La Paella faite par ma grand-mère... je n'ai jamais retrouvé un tel gout dans une autre.
Et sinon la raclette.
Juste pour savoir, qui trouve ici que ces parents (ou grand-parent) sont des demi-dieux de la cuisine ?![]()
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'aime ta vision de la vie CiscoCisco a écrit :Bon la tartiflette fait un carton, et elle est inconstestabelement aussi dans mon top 5, mais je pourrais aussi citer un bon hachis Parmentier fait maison, un pot au feu bien mitoné, un cassoulet du sud Ouest, une choucroute garnie (attention le choux pas acide hein !), un confit de canard accompagné de pommes de terres sarladaises...![]()
Un plat c'est trop dur Vicasco, surtout quand on est gourmand !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lambertois
- Cadet
- lambertois
- Cadet
-
ricouille
- Professionnel
pour les amoureux de la cuisine
je viens d ouvrir un forum sur la cuisine
je vous invite a le decouvrir
http://lacuisinecommeonaime.forumsactifs.com/index.htm
je vous invite a le decouvrir
http://lacuisinecommeonaime.forumsactifs.com/index.htm

-
benji649
- Scoïste, enfin !
Ce pourrait être intéressant mais j'ai déjà beaucoup de mal à m'y retrouver dû fait de la présentation
Les titres de topics prennent beaucoup trop de lignes et vu leurs nombres impréssionnant (!) vraiment difficile de s'y retrouver...
Pourquoi n'as tu pas choisis un modèle de forum comme celui sur lequel on n'est ? C'est très simple et ça rend beaucoup mieux je trouve...
Si tu ne veux pas changer, je te conseille de réduire le nom des topics ( limite toi juste à une court présentation et je ne pense pas que les liens soit vraiment nécessaires ...)
Tu pourrais peut-être également réduire un peu les bannières de chaque côté, c'est vrai que ça donne un certain charme mais le forum se retrouve beaucoup trop allongé...
Et réduit aussi la taille des images : nouveaux messages ou non ; je l'ai trouve un peu démesurées...
Voilà en tout cas mes impressions
Bonne continuation
Les titres de topics prennent beaucoup trop de lignes et vu leurs nombres impréssionnant (!) vraiment difficile de s'y retrouver...
Pourquoi n'as tu pas choisis un modèle de forum comme celui sur lequel on n'est ? C'est très simple et ça rend beaucoup mieux je trouve...
Si tu ne veux pas changer, je te conseille de réduire le nom des topics ( limite toi juste à une court présentation et je ne pense pas que les liens soit vraiment nécessaires ...)
Tu pourrais peut-être également réduire un peu les bannières de chaque côté, c'est vrai que ça donne un certain charme mais le forum se retrouve beaucoup trop allongé...
Et réduit aussi la taille des images : nouveaux messages ou non ; je l'ai trouve un peu démesurées...
Voilà en tout cas mes impressions
Bonne continuation
- Tranquilou
- Donateur
Courgettes farcies que je vous cuisinerais chez coco dés septembre
Vica, n'oublies pas de courir avec le maillot d'Ahou mais coure diablotin
Vica, n'oublies pas de courir avec le maillot d'Ahou mais coure diablotin
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam