Etoiles France Football du SCO 07/08
-
damienlucas
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Dans la récupération il est bon, mais dans la transmission il l'est beaucoup moins.damienlucas a écrit :On a pas du voir le même match!Furka a écrit :G.MOUSSI 5sans commentaire
![]()
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ok sur ce point, si Moussi retrouve du temps de jeu, c'est tout bon pour l'émulation entre nos 3 récupérateurs.jourdesco a écrit :Perso je le préfère à Stéphan. Maintenant chacun a ses qualités, Moussi retrouve la forme et la concurrence va être saine.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
calimero
- Donateur
J'ai beaucoup de mal à comprendre,Fall c'est Moussi puissance dix dans ce domaine et il trouve grace à tes yeux?????zeuking a écrit :Dans la récupération il est bon, mais dans la transmission il l'est beaucoup moins.damienlucas a écrit :On a pas du voir le même match!Furka a écrit :sans commentaire
![]()
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Fall est costaud derrière c'est le plus important. Ce que je pense surtout, c'est que nous n'avons pas les moyens de recruter et donc, d'avoir mieux comme arrière latéral. Pour Moussi c'est différent car selon moi, Stephan et Auriac sont encore devant lui.calimero a écrit :J'ai beaucoup de mal à comprendre,Fall c'est Moussi puissance dix dans ce domaine et il trouve grace à tes yeux?????zeuking a écrit :Dans la récupération il est bon, mais dans la transmission il l'est beaucoup moins.damienlucas a écrit : On a pas du voir le même match!![]()
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il suffit de regarder la vidéo du match, c'est la preuve du contraire. Ceci dit je ne blâme pas Moussi qui est en progression depuis 2 matchs et qui joue dans son registre. Seulement je trouve qu'il y a une classe de différence entre Moussi et Stephan...Tenma a écrit :Stephan n'est pas meilleur que Moussi en transmission de balle !
le seul qui a un avantage dans ce domaine c'est Auriac je trouve !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Lui même avoue que c'est un point faible chez lui, et qu'il doit canaliser son enthousiasme dans la première passe. C'est je trouve, réellement une bonne chose de savoir quel partie de son jeu il dois bosser et je lui fait confiance pour y parvenir.frutosco a écrit :je trouve moussi meilleur que stephan sur transmission de balle...mais bon ce nest que mon avis...pour moi cest un titulaire indiscutable...
Après si ça ne suffit pas, regarde le match face à Nantes, ou consulte les stats qui parlent d'elles même: Stephan intercepte 14 ballons et n'en perds que 5. Moussi de son côté, en intercepte 11 et en perds 14...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Exactement!sco rocks a écrit :c'est clairement le défaut de moussi : il fait un peu "fou fou" quand il a le ballon, on sent qu'il a un poil peur de la perdre ou de mal faire.. Quand il sera aussi "calme" que Stephan ou Auriac lorsqu'ils ont le ballon, alors là il aura passé un très gros cap..
je suis OK sur les stats de ce match !zeuking a écrit :Lui même avoue que c'est un point faible chez lui, et qu'il doit canaliser son enthousiasme dans la première passe. C'est je trouve, réellement une bonne chose de savoir quel partie de son jeu il dois bosser et je lui fait confiance pour y parvenir.frutosco a écrit :je trouve moussi meilleur que stephan sur transmission de balle...mais bon ce nest que mon avis...pour moi cest un titulaire indiscutable...
Après si ça ne suffit pas, regarde le match face à Nantes, ou consulte les stats qui parlent d'elles même: Stephan intercepte 14 ballons et n'en perds que 5. Moussi de son côté, en intercepte 11 et en perds 14...
mais Moussi jouait légèrement plus haut que Stephan (Moins de récup vu la phisionomie du match )et joue plus vers l'avant en premières intentions (plus de déchets )!
Plus que leur performances de Nantes, et Moussi peut beaucoup mieux faire comme il l'a fait face à gueugnon, c'est le potentiel des joueurs qui est interessant et la dessus je pense qu'il n'y a pas photo.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Le potentiel c'est bien, mais il faut qu'il éclate un jour. Sur mon post je parle du match de Nantes. Si tu juges que Moussi est meilleur que Stephan car il a un meilleur potentiel, je ne vois pas trop la logique...Tenma a écrit :Plus que leur performances de Nantes, et Moussi peut beaucoup mieux faire comme il l'a fait face à gueugnon, c'est le potentiel des joueurs qui est interessant et la dessus je pense qu'il n'y a pas photo.
moi(ca nengave que moi bien sur) jai trouver moussi meilleur apres sil perd plus de balle cela sexplique (je pense) par le fait quil recupere les balles tellement haut que apres il na pas vraiment de soutien (c'était le cas en 2eme mitemps notament sur le match de nantes)zeuking a écrit :Le potentiel c'est bien, mais il faut qu'il éclate un jour. Sur mon post je parle du match de Nantes. Si tu juges que Moussi est meilleur que Stephan car il a un meilleur potentiel, je ne vois pas trop la logique...Tenma a écrit :Plus que leur performances de Nantes, et Moussi peut beaucoup mieux faire comme il l'a fait face à gueugnon, c'est le potentiel des joueurs qui est interessant et la dessus je pense qu'il n'y a pas photo.
moussi peut amener le danger devant le but (je me rapelle notamet un but quil avait mis sur une superbe frappe de loin mais je ne me rapelle plus du match exact....)ce que stephan ne fera jamais meme sil se retrouverai en un contre un il serait capable de sarreter et balancer de l'autre coter a pado...
et si en plus il sait reconnaitre ces default cest tout benef pour l'equipe
les notes FF du match contre libourne :
J.PADOVANI 6
C.LECLUSE (c.) 5
M.FALL 5
D.LERAY (90e)
D.AHOU 5
B.KOUASSI 5
P.BRUNEL 5
J.SOLA (77e)
M.STEPHAN 6
G.MOUSSI 7
F.BENKHALFALLAH 6
F.DO MARCOLINO 6
O.AURIAC (86e)
P.ALO'O EFOULOU 6
les faibles notes des défenseurs sont certainement dues au fait qu'ils n'ont pas eu grand chose à faire. Moussi était pour moi aussi le meilleur joueur.
J.PADOVANI 6
C.LECLUSE (c.) 5
M.FALL 5
D.LERAY (90e)
D.AHOU 5
B.KOUASSI 5
P.BRUNEL 5
J.SOLA (77e)
M.STEPHAN 6
G.MOUSSI 7
F.BENKHALFALLAH 6
F.DO MARCOLINO 6
O.AURIAC (86e)
P.ALO'O EFOULOU 6
les faibles notes des défenseurs sont certainement dues au fait qu'ils n'ont pas eu grand chose à faire. Moussi était pour moi aussi le meilleur joueur.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
le classement général des joueurs de champ
Rang Pays Nom Club actuel Moyenne Note maxi Note mini Nb. notes
1 G.HOARAU (Le Havre) 6.69 8 5 16
2 F.BENKHALFALLAH (Angers) 6.64 8 5 14
3 C.LECLUSE (Angers) 6.56 8 5 16
4 N.GILLET (Le Havre) 6.56 8 5 16
5 J.AÏT BEN IDIR (Le Havre) 6.53 8 5 15
6 G.LACOMBE (Montpellier) 6.45 8 5 11
7 V.MONTANO (Montpellier) 6.40 7 5 10
8 D.DE FREITAS (Nantes) 6.38 8 5 13