Et si on montait en L1 ?

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
bigtienus49
Minime
Messages : 208
Enregistré le : mar. 03 juil., 2007 9:20 am
Localisation : Le Layon ....

Et si on montait en L1 ?

Messagepar bigtienus49 » sam. 08 déc., 2007 8:17 am

J'ouvre ce post pour connaitre vos avis sur une éventuelle montée du SCO en L1 dès cette année !! :up:

En avons nous les moyens ? Sur tous les points de vue : sportifs, structures, stades, public, etc....

Allons nous devenir le Valenciennes de l'ouest ? :sco4:

Moi j'y crois !
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
komso
Poussin
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 11:07 am
Localisation : Haute Charente

Messagepar komso » sam. 08 déc., 2007 8:46 am

D'un côté, je pense que la reconstruction du club est encore trop récente, trop a priori fragile. La Ligue 1, c'est la L2 puissance 10, dans tous les domaines. Souvenons-nous la dernière montée (en D1) et la descente aux enfers qui a suivit.

Mais il est aussi très compliqué de ne pas assumer la progression d'une équipe. Si l'équipe a le niveau, et qu'elle ne monte pas (pour raison x ou y), le danger est de démobiliser les principaux acteurs que sont les joueurs, mais aussi le staff et certains dirigeants. Et de connaître le même genre de descente.

Je pense sincèrement que l'idéal serait de faire une excellente saison et de finir entre la 4° et la 8° place, sans être déçu de la non montée. Puis d'assurer les assises du club et de jouer la montée l'an prochain. En espérant aussi que la ville se mobilise beaucoup plus pour le SCO.
En mémoire des bons moments passés sur la butte
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » sam. 08 déc., 2007 9:00 am

en tout cas promis je ne parle plus de maintient :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » sam. 08 déc., 2007 9:07 am

komso a écrit :Je pense sincèrement que l'idéal serait de faire une excellente saison et de finir entre la 4° et la 8° place, sans être déçu de la non montée. Puis d'assurer les assises du club et de jouer la montée l'an prochain. En espérant aussi que la ville se mobilise beaucoup plus pour le SCO.


Tout a fait d'accord avec toi ....
meme si le sco en ligue 1 dès l'année prochaine, c'est plutot tentant ....
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » sam. 08 déc., 2007 9:20 am

je pense qu'il ne faut pas ouvrir la discussion, cela pourrait avertir la LFP, rendre nos adversaires plus prudents et plus motives, restons le petit promu qui va redescendre et hop.............

blague à part, on en reve tous, le reste c'est les joueurs (sportivement)et la direction du club qui on les clés.
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Messagepar tof49 » sam. 08 déc., 2007 9:24 am

je pense que, pour le moment, on est pas forcément au point au niveau des structures (finances, matériel...).
cependant, on ne peut refuser une montée si elle se présente. un refus correspondrait à un désintéret envers les joueurs et les dirigeants.
et puis, on nous voyait mal cette année, quand on voit ce qu'on arrive à faire...
alors j'ai vraiment confiance en notre staff (WB, OP, JLG). si on est sur les podium en fin d'année, je suis persuadé qu'ils auront anticipés et qu'on aura une belle équipe l'année prochaine. et puis la d1 attire forcément les sponsors.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 08 déc., 2007 9:40 am

Ah je reconnais bien là les angevins, de vrais losers... :?
On est en L2 pour être dans les 3 plutôt que 4è...
Monter en L1 serait fabuleux: accélération du projet de stade, droits TV, médias, notoriété.
Mais bon il faut croire qu'on aime la médiocrité et la défaite.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » sam. 08 déc., 2007 9:53 am

komso a écrit :D'un côté, je pense que la reconstruction du club est encore trop récente, trop a priori fragile. La Ligue 1, c'est la L2 puissance 10, dans tous les domaines. Souvenons-nous la dernière montée (en D1) et la descente aux enfers qui a suivit.

Mais il est aussi très compliqué de ne pas assumer la progression d'une équipe. Si l'équipe a le niveau, et qu'elle ne monte pas (pour raison x ou y), le danger est de démobiliser les principaux acteurs que sont les joueurs, mais aussi le staff et certains dirigeants. Et de connaître le même genre de descente.

Je pense sincèrement que l'idéal serait de faire une excellente saison et de finir entre la 4° et la 8° place, sans être déçu de la non montée. Puis d'assurer les assises du club et de jouer la montée l'an prochain. En espérant aussi que la ville se mobilise beaucoup plus pour le SCO.

Pas un mot, pas une virgule à changer. Totalement en phase avec toi.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » sam. 08 déc., 2007 10:28 am

si on peut monter, il faut y aller, même si on ne fait qu'une saison en L2... on n'aura peut être pas l'occase tous les ans... ça ne sert à rien de devenir un habitué de la L2
et si jamais, par le plus grand des bonheurs on montait dès cette année, les sponsors et le reste suivraient.... d'autres l'ont fait, pourquoi pas nous?
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » sam. 08 déc., 2007 10:45 am

jourdesco a écrit :Ah je reconnais bien là les angevins, de vrais losers... :?
On est en L2 pour être dans les 3 plutôt que 4è...
Monter en L1 serait fabuleux: accélération du projet de stade, droits TV, médias, notoriété.
Mais bon il faut croire qu'on aime la médiocrité et la défaite.


+1
Si l'on peut monter dès cette année je peux vous dire que le stade on l'aura beaucoup plus vite que prévu!
Sur le plan financier cela permettra justement d'assurer de nouvelles infrastructures.
Et puis un SCO Lyon cela ne se refuse pas! :hihi:
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » sam. 08 déc., 2007 12:04 pm

Tiwy a écrit :
komso a écrit :D'un côté, je pense que la reconstruction du club est encore trop récente, trop a priori fragile. La Ligue 1, c'est la L2 puissance 10, dans tous les domaines. Souvenons-nous la dernière montée (en D1) et la descente aux enfers qui a suivit.

Mais il est aussi très compliqué de ne pas assumer la progression d'une équipe. Si l'équipe a le niveau, et qu'elle ne monte pas (pour raison x ou y), le danger est de démobiliser les principaux acteurs que sont les joueurs, mais aussi le staff et certains dirigeants. Et de connaître le même genre de descente.

Je pense sincèrement que l'idéal serait de faire une excellente saison et de finir entre la 4° et la 8° place, sans être déçu de la non montée. Puis d'assurer les assises du club et de jouer la montée l'an prochain. En espérant aussi que la ville se mobilise beaucoup plus pour le SCO.

Pas un mot, pas une virgule à changer. Totalement en phase avec toi.


idem :up:
sacregor
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 5:31 pm
Localisation : Ecouflant
Contact :

Messagepar sacregor » sam. 08 déc., 2007 12:34 pm

La L1 ...
Je vous rapelles quand même que nous venons de national !!!
Si déja on pouvait assurer la saison et faire quelques p'tits trucs hors championnats histoire de récolter du pognon et ensuite voir pour la suite ;)
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » sam. 08 déc., 2007 1:09 pm

J'espère que l'on aura pas à regretter nos 2 premiers matchs de la saison... :? :? :?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Messagepar vince le saumurois » sam. 08 déc., 2007 1:56 pm

v49 a écrit :J'espère que l'on aura pas à regretter nos 2 premiers matchs de la saison... :? :? :?


+1 ça peut être un ou deux points qui pourrais manqués le 22 mai :evil:
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » sam. 08 déc., 2007 2:01 pm

Les dirigeants et les joueurs sont des competiteurs. Si la L1 est a portee du SCO en fin d'annee, pour quelle(s) raison(s) devrions nous la refuser ?

Tout d'abord, d'autres l'ont fait avec succes avant nous, la meilleure preuve etant Valenciennes.

D'autre part, ce n'est pas en finissant 4eme ou 8eme que cela nous garantirait la L1 la saison suivante. Regardez, Amiens, Dijon cette annee.

Egalement, cette annee nous avons Nantes en L2. Que se passe t il l'annee prochaine si le PSG et Marseille y sont ? Cela ne laisserait aucune marge de manoeuvre.

Pour moi, la L1 c'est des que possible, on ne doit pas calculer.
Modifié en dernier par petitfute le sam. 08 déc., 2007 2:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kokakola
Cadet
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 10:26 pm
Localisation : Colombier-Haut

Messagepar Kokakola » sam. 08 déc., 2007 2:02 pm

A mon avis, si au mois de fevrier on est encore a cette place, il ne faut pas se voiler la face l'objectif sera la montée
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 08 déc., 2007 2:13 pm

komso a écrit :D'un côté, je pense que la reconstruction du club est encore trop récente, trop a priori fragile. La Ligue 1, c'est la L2 puissance 10, dans tous les domaines. Souvenons-nous la dernière montée (en D1) et la descente aux enfers qui a suivit.

Mais il est aussi très compliqué de ne pas assumer la progression d'une équipe. Si l'équipe a le niveau, et qu'elle ne monte pas (pour raison x ou y), le danger est de démobiliser les principaux acteurs que sont les joueurs, mais aussi le staff et certains dirigeants. Et de connaître le même genre de descente.

Je pense sincèrement que l'idéal serait de faire une excellente saison et de finir entre la 4° et la 8° place, sans être déçu de la non montée. Puis d'assurer les assises du club et de jouer la montée l'an prochain. En espérant aussi que la ville se mobilise beaucoup plus pour le SCO.


+100
Pas envie de finir comme Istres non plus :roll:
ptitom-sco
Pupille
Messages : 81
Enregistré le : sam. 14 oct., 2006 10:10 am

Messagepar ptitom-sco » sam. 08 déc., 2007 2:34 pm

komso a écrit :D'un côté, je pense que la reconstruction du club est encore trop récente, trop a priori fragile. La Ligue 1, c'est la L2 puissance 10, dans tous les domaines. Souvenons-nous la dernière montée (en D1) et la descente aux enfers qui a suivit.

Mais il est aussi très compliqué de ne pas assumer la progression d'une équipe. Si l'équipe a le niveau, et qu'elle ne monte pas (pour raison x ou y), le danger est de démobiliser les principaux acteurs que sont les joueurs, mais aussi le staff et certains dirigeants. Et de connaître le même genre de descente.

Je pense sincèrement que l'idéal serait de faire une excellente saison et de finir entre la 4° et la 8° place, sans être déçu de la non montée. Puis d'assurer les assises du club et de jouer la montée l'an prochain. En espérant aussi que la ville se mobilise beaucoup plus pour le SCO.


moi je pense qu'une montée ça se refuse pas et je suis pas d'accord avec le "la L1 c'est la L2 puissance 10" parce que regardez les équipes de haut de classement cette année (Le Mans, Nancy, Valenciennes) elles étaient où y a 2 ou 3 ans??? à notre place en ligue 2... l'exemple le plus flagrant est Valenciennes y a 3 ans ils étaient en national, ils montent en ligue 2 puis direct en ligue 1 et après une première saison difficile en ligue 1, ils se sont stabilisés, ils ont gardé leur vertu et on voit où ils sont maintenant
Donc on peut pas cracher sur une montée en ligue1 juste parce que la L1 c'est "beaucoup" plus dur que la L2, si l'état d'esprit est bon, si tout le monde tire dans le même sens ça peut très bien se passer
donc personellement je préfère etre 3ème le 22 mai qu'entre la 4ème et la 8ème place (où on risquerait de perdre pas mal de joueurs)
ventura
Stagiaire pro
Messages : 997
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 4:12 pm

Messagepar ventura » sam. 08 déc., 2007 2:53 pm

Si on finit troisième de cette Ligue 2 ( Derrière le Havre et Nantes, excusez du peu) bah non faut surtout mais surtout pas monter en Ligue 1. A l'identique si on gagne la coupe de France faut surtout mais surtout pas accepter le Trophée, bah oui on a aucune envie de jouer la coupe de l'UEFA !

Dites, sérieusement, vous n'avez pas assez pleuré pour dire que le SCO méritait sa place en Ligue 2 légitimée par les résultats du terrain ?

Si l'on doit monter en Ligue 1 c'est tout simplment que le SCO l'aura mérité et j'irai jusqu'à dire encore plus que les autres vu les conditions dans lesquelles nous avons commencé ce championnat !

Moi, j'ai jamais vi ça ! Un président, un staff, un coach, un groupe, des joueurs ambitieux et.... un public qui se plaindrait presque de finir sur le podium... Question de vertige ?

Il n'est jamais simple de programmer une montée à l'avance ! Profitons en si l'on peut dès cette saison !
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Messagepar lgnico » sam. 08 déc., 2007 3:26 pm

ventura a écrit :Si on finit troisième de cette Ligue 2 ( Derrière le Havre et Nantes, excusez du peu) bah non faut surtout mais surtout pas monter en Ligue 1. A l'identique si on gagne la coupe de France faut surtout mais surtout pas accepter le Trophée, bah oui on a aucune envie de jouer la coupe de l'UEFA !

Dites, sérieusement, vous n'avez pas assez pleuré pour dire que le SCO méritait sa place en Ligue 2 légitimée par les résultats du terrain ?

Si l'on doit monter en Ligue 1 c'est tout simplment que le SCO l'aura mérité et j'irai jusqu'à dire encore plus que les autres vu les conditions dans lesquelles nous avons commencé ce championnat !

Moi, j'ai jamais vi ça ! Un président, un staff, un coach, un groupe, des joueurs ambitieux et.... un public qui se plaindrait presque de finir sur le podium... Question de vertige ?

Il n'est jamais simple de programmer une montée à l'avance ! Profitons en si l'on peut dès cette saison !


tout à fait d'accord, ne crachons pas dans la soupe. on en a les moyens sportifs, financières (avec droits TV sponsors) mais bon reste ce foutu choix de stade à faire...
sinon faire penser à RHA de modifier leur bande son d'ANGERS-VANNES de l'année dernière "on est en ligue 2" par un "on est en ligue 1".

:sco4:
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 08 déc., 2007 3:26 pm

Il faudra le prendre comme sa vient mais ne pas oublier d'ou nous venont.
Si dans la deuxième partie de championnat on se ramasse, il faudra pas venir dire "on aurait pu monter". On arrive du fin fond de National, alors restons conscient qu'on a pas forcément notre place dans la plus haute division francaise !

Beaucoup de club se sont ramassé en faisant tout d'un coup mais d'autres ont réussi.

On verra bien, que les joueurs continue d'avoir cette rage de vaincre et de tout donné, à partir de la, on ne pourra rien leur reprocher.

ALLEZ SCO ! En L1 ou en L2, continuez comme ca !
...
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » sam. 08 déc., 2007 3:35 pm

ventura a écrit :Si on finit troisième de cette Ligue 2 ( Derrière le Havre et Nantes, excusez du peu) bah non faut surtout mais surtout pas monter en Ligue 1. A l'identique si on gagne la coupe de France faut surtout mais surtout pas accepter le Trophée, bah oui on a aucune envie de jouer la coupe de l'UEFA !

Dites, sérieusement, vous n'avez pas assez pleuré pour dire que le SCO méritait sa place en Ligue 2 légitimée par les résultats du terrain ?

Si l'on doit monter en Ligue 1 c'est tout simplment que le SCO l'aura mérité et j'irai jusqu'à dire encore plus que les autres vu les conditions dans lesquelles nous avons commencé ce championnat !

Moi, j'ai jamais vi ça ! Un président, un staff, un coach, un groupe, des joueurs ambitieux et.... un public qui se plaindrait presque de finir sur le podium... Question de vertige ?

Il n'est jamais simple de programmer une montée à l'avance ! Profitons en si l'on peut dès cette saison !


J'aime lire des trucs comme ça!!!!! :love: :love: :love: :love:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » sam. 08 déc., 2007 3:52 pm

bah si on monte, on monte.. si on monte pas, on monte pas :up:
mais évidemment qu'il faut jouer le podium à fond, car c'est le meilleur moyen de garder nos joueurs et notre état d'esprit..
Après si on se vautre en L1, bah c'est pas grave, on sera en L2 la saison d'après. Et pi c'est tout :up:

en attendant continuons de soutenir les joueurs et espérons que tout roule comme ça jusqu'en mai !
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » sam. 08 déc., 2007 4:15 pm

[quote="ventura"]

Moi, j'ai jamais vi ça ! Un président, un staff, un coach, un groupe, des joueurs ambitieux et.... un public qui se plaindrait presque de finir sur le podium... Question de vertige ?


Cest vrai,si on voyait ça dans un autre club on serait les 1er à se foutre d'eux!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Messagepar scoiste49 » sam. 08 déc., 2007 4:32 pm

la Ligue 1 d'accord mais pourquoi en parler maintenant il reste encore nombreuses journées dans ce championnat et nous ne sommes que 6eme alors je n'aurais pas ouvert ce topic aussi tôt.

mais si jamais on monte je suis ok :up:

ALLEZ LE SCO !!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 08 déc., 2007 5:12 pm

VICASCO a écrit :
+100
Pas envie de finir comme Istres non plus :roll:

Tu préfères Laval? :up:
Des années sans éclat en L2, puis la chute...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 08 déc., 2007 6:14 pm

Et puis pour ceux qui disent qu'il ne faut pas montrer trop vite au risque de chuter tout aussi vite, je rappelerai que notre dernière montée en ligue 1 était le fruit de nombreuses saisons en haut du classement de division 2 qui avait abouti à finalement la montée en 1993. Et patatra, comme quoi même en préparant une montée depuis des années on n'évite pas forcément une descente aux enfers.

Ne nous prenons pas la tête et prenons avec plaisir et fierté les victoires et les réussites de notre équipe. Nous avons déjà retrouvé une identité, un nom, une place au plan national. alors après, tout ce viendra en plus sera du bonus et du bonheur.

Ca fait 20 ans que je supporte le SCO et je ne les ai vu qu'une seule saison évoluer en Division 1. Alors si on me demande si je suis "pour" ou "contre" une montée éventuelle cette saison, a votre avis, quelle va être ma réponse.... :)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » sam. 08 déc., 2007 6:48 pm

Cisco a écrit :Et puis pour ceux qui disent qu'il ne faut pas montrer trop vite au risque de chuter tout aussi vite, je rappelerai que notre dernière montée en ligue 1 était le fruit de nombreuses saisons en haut du classement de division 2 qui avait abouti à finalement la montée en 1993. Et patatra, comme quoi même en préparant une montée depuis des années on n'évite pas forcément une descente aux enfers.

Ne nous prenons pas la tête et prenons avec plaisir et fierté les victoires et les réussites de notre équipe. Nous avons déjà retrouvé une identité, un nom, une place au plan national. alors après, tout ce viendra en plus sera du bonus et du bonheur.

Ca fait 20 ans que je supporte le SCO et je ne les ai vu qu'une seule saison évoluer en Division 1. Alors si on me demande si je suis "pour" ou "contre" une montée éventuelle cette saison, a votre avis, quelle va être ma réponse.... :)



+1 :up:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » sam. 08 déc., 2007 6:52 pm

la question ne se pose meme pas !
si on peut monter on monte point final !
Valancienne vous avez vue leurs structures leur stade ?
Lorient ça doit pas etre beaucoup mieux sans compter les nombreux club de L2 (Brest, ajaccio,....en fait quasiment tous ) qui souhaite monter !

Si le sco a cette chance ça pourrait accélérer les choses pour toute la ville et je suis sûr qu'avec le staff que l'on a, la transition entre L1 et L2 sera bien mieux gérée qu'il y a 15 ans !

d'ailleurs le niveau de la L2 n'est plus le meme !
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Messagepar cac40 » sam. 08 déc., 2007 7:37 pm

J'espère que le SCO n'aura pas assez de points pour monter. Ce serait un cadeau empoissonné qui peut coûter cher au final. Mieux vaut construire des bases solides avec 2 ou 3 ans de plus en L2.
No future

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités