Coupe [avant match] SCO - Orléans le 24 nov
Retour au match et à la coupe ! Si Angers SCO peut être une équipe de "coups" est-elle une équipe de coupe ? Non si l'on consifère ses parcours (autant dans la coupe de France que coupe de la Ligue) depuis quelques lustres !
Quasi débarrassée du problème de son maintien en Ligue 2, l'équipe angevine peut sans doute laisser volontairement quelques forces dans cette épreuve (Sauf à se rapprocher de trop près du troisième fauteuil pour la montée) !
Le SCO a l'effectif pour et les postes sont joliment doublés mais faut-il encore que ces doublures s'expriment ! Je serai pour voir évoluer face à Orléans les joeurs les moins utilisés !
Sauf surprise on verra donc Ahou et Perbet dans le onze ! Comme on pourrait voir Madiokoha rentré en jeu. En poussant l'idée plus loin pourquoi ne pas espèrer une titularisation de Bourgaud ?
Quasi débarrassée du problème de son maintien en Ligue 2, l'équipe angevine peut sans doute laisser volontairement quelques forces dans cette épreuve (Sauf à se rapprocher de trop près du troisième fauteuil pour la montée) !
Le SCO a l'effectif pour et les postes sont joliment doublés mais faut-il encore que ces doublures s'expriment ! Je serai pour voir évoluer face à Orléans les joeurs les moins utilisés !
Sauf surprise on verra donc Ahou et Perbet dans le onze ! Comme on pourrait voir Madiokoha rentré en jeu. En poussant l'idée plus loin pourquoi ne pas espèrer une titularisation de Bourgaud ?
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
ça me semble assez normal.. Les gens abonnés en St léo centrale se retrouve toute la saison en jean bouin premiere... ils ont donc un manque à gagner, donc le club les invite en coupe de france.. Ca te va ?
[/quote]
Merci, mille fois merci. Voilà enfin une explication...
N'empêche qu'ils auraient pu inviter tous les abonnés.

Merci, mille fois merci. Voilà enfin une explication...
N'empêche qu'ils auraient pu inviter tous les abonnés.
-
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Je vais te répondre: j'ai pris un abonnement à ST LEO en plein centre (le top du top quoi). Actuellement on m'a placé à l'extrême droite de JB qui plus est derrière une barre qui m'arrive juste devant les yeux... Tu comprendras j'espère que le préjudice pour nous est important. Nous payons le prix pour avoir un emplacement de qualité, et on nous donne une place à l'abri certes, mais qui est très loin de nous offrir la même vue sur le jeu. Je ne suis donc pas très content de cette solution !!!hobbysco a écrit :Je ne comprend pas tout là. de quel "privilège" s'agit-il ? Payer un abonnement et avoir sa place en tribune ? En attendant les tubulaires les abonnés en St léo ont bien une place en JB non ? Le club ne leur a pas dit "revenez quand ça sera construit, on vous téléphonera". Je ne vois toujours pas ce qui justifie ce cadeau à cette seule tribune.Tenma a écrit :Pas mal de gens ont pris des abonnements en st léo, hors ils ne profitent pas du tout de ce privilège puisque st Léo a du retard ! Le club fait un geste et il n'y a rien de scandaleux !
ceux qui ne sont pas content peuvent toujours prendre un abonnement en St Léo pour comprendre ce que ça fait !
-
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Au départ, j'ai pesté comme un malade le premier match, mais il y a énormément d'abonnés à côté de moi, et les seules places qui pourraient m'être proposées seraient dans les rangs les plus bas (c'est encore pire...). Enfin, bon je me console en me disant que les résultats sont là, et que le préjudice est du coup moins important...jourdesco a écrit :As tu demandé à changer de place?
Ca serait le minimum qu'ils accèptent.

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et pourquoi pas Tribeau, voire un jeune comme Kanouté ? Ca pourrait être intéressant.ventura a écrit :Retour au match et à la coupe ! Si Angers SCO peut être une équipe de "coups" est-elle une équipe de coupe ? Non si l'on consifère ses parcours (autant dans la coupe de France que coupe de la Ligue) depuis quelques lustres !
Par contre je ne pense pas que l'on puisse dire que les postes sont joliment doublés (en tous les cas pas tous) et encore moins que le SCO est quasi débarrassé du problème de son maintien en Ligue 2. Maintenant il est vrai que l'on espère tous un parcours honorable en CDF, avec en point d'orgue la réception d'une Ligue 1. Mais passons déjà ce tour (rappel : Orléans est une bonne équipe de CFA).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
JLG n'est pas un adepte du changement, et je pense qu'il mettra la meilleure équipe possible sans soucis de turn over... Réponse dans quelques heures!

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Donateur
Tout à fait et il l'a expliqué il y a quelques temps dans un article OF, "pas question de négliger la CdF, on mettra l'équipe la + compétitive"zeuking a écrit :JLG n'est pas un adepte du changement, et je pense qu'il mettra la meilleure équipe possible sans soucis de turn over... Réponse dans quelques heures!![]()
![]()
![]()
- Bessonno
- Donateur
Le groupe Angevin
23/11/07 18:16
Ahmed Tangeaoui, David Leray, Paul Alo'o Efoulou ne participeront pas au match demain soir, ils ont repris l'entraînement uniquement ce soir. Karim Djellabi est le seul à ne pas avoir retrouvé le chemin de la baumette.
Le groupe Angevin :
Gardiens : Jean Daniel Padovani ; Nicolas Cousin
Défenseurs : Martin Fall ; Blaise Kouassi ; Cédric Lecluse ; Delis Ahou
Milieux : Guy Moussi ; Mickaël Stephan ; Olivier Auriac ; Fahid Ben Khalfallah ; Philippe Brunel ; Julien Sola ; Emmanuel Bourgaud
Attaquants : Fabrice Do Marcolino ; Jérémy Perbet ; Carlos Madiokoka
23/11/07 18:16
Ahmed Tangeaoui, David Leray, Paul Alo'o Efoulou ne participeront pas au match demain soir, ils ont repris l'entraînement uniquement ce soir. Karim Djellabi est le seul à ne pas avoir retrouvé le chemin de la baumette.
Le groupe Angevin :
Gardiens : Jean Daniel Padovani ; Nicolas Cousin
Défenseurs : Martin Fall ; Blaise Kouassi ; Cédric Lecluse ; Delis Ahou
Milieux : Guy Moussi ; Mickaël Stephan ; Olivier Auriac ; Fahid Ben Khalfallah ; Philippe Brunel ; Julien Sola ; Emmanuel Bourgaud
Attaquants : Fabrice Do Marcolino ; Jérémy Perbet ; Carlos Madiokoka
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- lacouture.49
- Donateur
lacouture.49 a écrit :
---------------------Padovani--------------------------------(Cousin)
--Fall------Kouassi------Lécluse-------Ahou---------------(Moussi)
-----------------Auriac-----------Stéphan------
--Ben Khalfallah-------------------------------------Brunel---(Sola-Bourgaud )
------------Do Marcolino----------Perbet-------------------(Madiokoka )

Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
pris sur site Orléans: interview du golfeur
« IL FAUDRA SORTIR UN MATCH EXCEPTIONEL »
L’US Orléans affrontera demain le SCO d’Angers (L2), un club que Bruno Germain a fréquenté lors de sa fin de carrière
Quels souvenirs gardez vous de votre passage à Angers lors de la saison 93-94 ?
« J’arrivais du Paris SG et je suis retourné ensuite à l’OM pour aider le club à remonter en L1. Je ne suis donc rester qu’un an. Malgré la descente en L2, j’en garde un très bon souvenir. C’était un club très agréable à vivre.
Qu’est ce que les joueurs Orléanais auront le plus à redouter samedi ?
Au niveau de l’ambiance, c’est plutôt calme et le stade sera loin d’être plein. Ce ne sera donc pas très impressionnant. Le plus à craindre, c’est tout simplement le niveau des joueurs adverses et surtout la rapidité d’exécution. C’est souvent cela qui fait la différence.
Vous avez été pro. Quand on aborde un match contre une équipe de CFA, on est, même inconsciemment, moins concentré, non ?
Oui, c’est vrai, le coach nous mettait en garde mais dans une saison, on ne peut pas être à 100 % tout le temps. Il y a des matchs où il faut savoir gérer. Mais je n’y crois pas trop de la part d’Angers. En tout cas ça ne change rien à la donne : pour créer l’exploit, il faudra sortir un match exceptionnel.

« IL FAUDRA SORTIR UN MATCH EXCEPTIONEL »
L’US Orléans affrontera demain le SCO d’Angers (L2), un club que Bruno Germain a fréquenté lors de sa fin de carrière
Quels souvenirs gardez vous de votre passage à Angers lors de la saison 93-94 ?
« J’arrivais du Paris SG et je suis retourné ensuite à l’OM pour aider le club à remonter en L1. Je ne suis donc rester qu’un an. Malgré la descente en L2, j’en garde un très bon souvenir. C’était un club très agréable à vivre.
Qu’est ce que les joueurs Orléanais auront le plus à redouter samedi ?
Au niveau de l’ambiance, c’est plutôt calme et le stade sera loin d’être plein. Ce ne sera donc pas très impressionnant. Le plus à craindre, c’est tout simplement le niveau des joueurs adverses et surtout la rapidité d’exécution. C’est souvent cela qui fait la différence.
Vous avez été pro. Quand on aborde un match contre une équipe de CFA, on est, même inconsciemment, moins concentré, non ?
Oui, c’est vrai, le coach nous mettait en garde mais dans une saison, on ne peut pas être à 100 % tout le temps. Il y a des matchs où il faut savoir gérer. Mais je n’y crois pas trop de la part d’Angers. En tout cas ça ne change rien à la donne : pour créer l’exploit, il faudra sortir un match exceptionnel.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
je commence a me sentir seul sur ce post
, les supporters du sco sont portés disparus
pour ceux que cela intéressent , la compo off:
---------------------Padovani----------------------------------(Cousin)
--Fall------Kouassi------Lécluse-------Ahou-----------------(Moussi)
---------------Auriac-------------------Stéphan------ ----
---------------------------Sola----------------------------------------
--Ben Khalfallah-------------------------------------Brunel---(Bourgaud )
---------------------Do Marcolino-----------------------------(Madiokoka--Perbet )

---------------------Do Marcolino-----------------------------(Madiokoka--Perbet )
Présent aussi sur x !
C'est Pado qui joue en Coupe aussi dommage pour Nico je penserais que c'était l'occasion de faire souffler un peu J-D.lacouture.49 a écrit :je commence a me sentir seul sur ce post, les supporters du sco sont portés disparus
![]()
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- lacouture.49
- Donateur
- BA 98
- Scoïste, enfin !
sur une butte...jourdesco a écrit :Salut!nando a écrit :bonjour je suis d'orleans et je voudrais savoir dans quelle tribune les supporters orleanais seront
merci
Vous êtes combien?
Je pense qu'au-delà de 15-20 personnes, vous "risquez" le parcage qui se trouve dans un coin derrière un but.

U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
peut etre que pado dans l esprit du club est ieremplacable!! lol..a default de plaire a cerains! lol....cedric daury a écrit :C'est Pado qui joue en Coupe aussi dommage pour Nico je penserais que c'était l'occasion de faire souffler un peu J-D.lacouture.49 a écrit :je commence a me sentir seul sur ce post, les supporters du sco sont portés disparus
![]()
ALLEZ LE SCO!!!!
-
- Donateur
superbe composition !!! Sola / Auriac / Stéphan ça peut être superbe !!!!lacouture.49 a écrit :je commence a me sentir seul sur ce post, les supporters du sco sont portés disparus
![]()
Avec Brunel et Ben K sur les ailes !!