Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

popeye
Minime

Message par popeye »

sanders a écrit :
zeuking a écrit :
sanders a écrit :Frey a totalement assumé sa bourde au micro, dès la fin du match, ce qui était certainement plus difficile pour lui, mais lui il assume!!
c'est pas le même profil
Pado à également fait face suite au match de Châteauroux, c'est assez petit de ta part de vouloir nous faire croire l'inverse. A quand un peu d'objectivité à son sujet?
Tu veux parler d'objectivité?
OK, je maintiens qu'il est bon sur sa ligne et mauvais dans les airs.
Par contre lui il dit être meilleur sur sa ligne, une formule qui permet d'occulter son mauvais point dans les airs!
Car quand on se dit meilleur dans un domaine plutôt qu'un autre, cela suppose que l'on est malgré tout, assez bon dans le second domaine, ce qui n'est pas son cas.
J'en apelle donc à ton objectivité à mon tour pour me dire si oui ou non il y a une formule plus objective qu'une autre?

Moi j ai simplement envie de dire que l on s en fou de ce que tu pense maintenant! dc si tu pouvas arreter de nous souler ce serait sympa merci!!!!
ALLEZ LE SCO!!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sanders a écrit :
zeuking a écrit :
sanders a écrit :Frey a totalement assumé sa bourde au micro, dès la fin du match, ce qui était certainement plus difficile pour lui, mais lui il assume!!
c'est pas le même profil
Pado à également fait face suite au match de Châteauroux, c'est assez petit de ta part de vouloir nous faire croire l'inverse. A quand un peu d'objectivité à son sujet?
Par contre lui il dit être meilleur sur sa ligne, une formule qui permet d'occulter son mauvais point dans les airs!
Car quand on se dit meilleur dans un domaine plutôt qu'un autre, cela suppose que l'on est malgré tout, assez bon dans le second domaine, ce qui n'est pas son cas.
J'en apelle donc à ton objectivité à mon tour pour me dire si oui ou non il y a une formule plus objective qu'une autre?
Tu crois peut-être qu'il va te répondre qu'il est nul à chier dans les airs? :lol:
Si c'était le cas, il ne jouerait pas dans une équipe classée dans la première partie du championnat de L2.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

en tout on sent bien quil se plait dans cette equipe et quil a envie de faire evoluer le club et ca sa fait plaisir a entendre cela confirme ce que pense enormement de personne CEST LE GARDIEN QUIL NOUS FAUT un point cest tout

je tien juste a presciser que cest le post a pado et non a sanders... donc la meileur solution serait de plus lui repondre...

vive le sco vive pado!!!!!

et merci pour la franchise de tes reponses sur le site officiel!!!!!!!
popeye
Minime

Message par popeye »

frutosco a écrit :en tout on sent bien quil se plait dans cette equipe et quil a envie de faire evoluer le club et ca sa fait plaisir a entendre cela confirme ce que pense enormement de personne CEST LE GARDIEN QUIL NOUS FAUT un point cest tout

je tien juste a presciser que cest le post a pado et non a sanders... donc la meileur solution serait de plus lui repondre...

vive le sco vive pado!!!!!

et merci pour la franchise de tes reponses sur le site officiel!!!!!!!

tout a fait d accord avec toi....!!!! j espere que d autres vont suivres!
ALLEZ LE SCO!!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

sanders a écrit : Tu veux parler d'objectivité?
Arrête Sanders,plus tu prends la parole plus tu t'enfonces... sa me fait vraiment de la peine pour toi.Tu t'amuses à jouer sur les mots,à prendre tes interlocuteurs pour des c... sa devient lassant...Pado serait le meilleur gardien du monde on le saurait et il ne jouerait pas chez nous!!!Pado à le niveau ligue 2+ point barre!!!Très bon sur sa ligne,dans les airs c'est plus que correct,moi son défaut jle vois plus dans ses relances au pieds mais bon...passons.Maintenant ta campagne anti-Pado je la trouve ridicule car totalement dénuée d'objectivité,je te rappel qu'il nous a sauvé plus d'une fois la baraque notamment en début de saison(où on ne te lisait plus beaucoup sur ce forum);profiter de ses 2-3 prestations moyennes pour l'invectiver comme tu le fait c'est vraiment pitoyable,la meilleur réponse c'est celle du terrain,et il nous a prouvé contre Nantes surtout,que malgré sa boulette,lui,savait se remetre en question pour pouvoir faire mentir ses détracteurs,ou plutôt SON détracteur (je te rassure,je ne pense pas qu'il l'ait fait pour toi...)
Pour conclure,je dirait simplement que Pado c'est :54 matchs de joués avec nous pour 46 buts encaissés soit 0.85 buts/matchs.Pas mal pour un "mauvais" ou encore un "NAZE"...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

zeuking a écrit :
sanders a écrit :
zeuking a écrit : Pado à également fait face suite au match de Châteauroux, c'est assez petit de ta part de vouloir nous faire croire l'inverse. A quand un peu d'objectivité à son sujet?
Tu crois peut-être qu'il va te répondre qu'il est nul à pas beau dans les airs? :lol:
Si c'était le cas, il ne jouerait pas dans une équipe classée dans la première partie du championnat de L2.
Ce n'est pas à Pado que je demande cette fois, mais c'est à toi
Dis moi quelle est la formule la plus juste?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Mais on s'en tape de la formule! :???:

Moi je te réponds que s'il était aussi mauvais que tu le prétends, le club ne serait pas aussi bien classé. C'est assez clair il me semble...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Bon effectivement Pado ne répond pas à Sanders par contre il répond clairement a sa question dans la question suivante !
il admet etre meilleur sur sa ligne qu' en sortie et admet qu'avec le jeu de tête de notre défense il a de meilleure chance d'etre décisif en ne sortant pas. Raisonnement qui se tient !

Maintenant Sanders si t'ai assez crédule pour croire Frey avec son histoire de projecteur..... t'appelles ça assumer ?

Pado à assumé sa boulette face à Chateauroux il n'a pas cherché d'excuse Bidon il a juste dit "j'ai fais n'importe quoi sur ce coup là..."

en tous cas en ce moment les grands gardiens internationaux Français n'aident pas Sanders dans ça plaidoirie antipado ! :up:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

zeuking a écrit :Mais on s'en tape de la formule! :???:

Moi je te réponds que s'il était aussi mauvais que tu le prétends, le club ne serait pas aussi bien classé. C'est assez clair il me semble...
Oui c'est très clair, tu veux parler d'objectivité, et tu fuis avec médiocrité, je comprends mieux pourquoi, tu défends ton idole, çà sent même le mimétisme.
Je suis navré pour toi, tu m'invite sur le terrain de l'objectivité, et quand je rentre sur le terrain tu pars en courant, j'espère que tu ne t'es pas enfermé dans les vestiaires.
Modifié en dernier par sanders le ven. 23 nov., 2007 11:43 pm, modifié 1 fois.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Je ne peux pas m'empêcher de mettre ça ici! :hihi:
sanders a écrit :Alors continuez à le descendre et vous finirez par avoir raison, c'est peut être cela votre vrai combat de supporters...
sanders a écrit :tu viens de me donner ta définition du supporter et par la même occasion tu as finis de me convaincre sur ton profil personnel.
la critique facile voire passionnelle, mais supporter..MDR
J'ai retrouvé ces commentaires que tu faisais à propos de Thérreau... Certes ils sont assez anciens mais quand même: tu prônait à l'époque exactement l'inverse de ce que tu fait aujourd'hui.

Il y a aussi une phrase que tu affecte particulièrement c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fait": je comprends mieux pourquoi maintenant! :lol:

Sur ce bonne nuit! :oops: :chinois:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

zeuking a écrit :Je ne peux pas m'empêcher de mettre ça ici! :hihi:
sanders a écrit :Alors continuez à le descendre et vous finirez par avoir raison, c'est peut être cela votre vrai combat de supporters...
sanders a écrit :tu viens de me donner ta définition du supporter et par la même occasion tu as finis de me convaincre sur ton profil personnel.
la critique facile voire passionnelle, mais supporter..MDR
J'ai retrouvé ces commentaires que tu faisais à propos de Thérreau... Certes ils sont assez anciens mais quand même: tu prônait à l'époque exactement l'inverse de ce que tu fait aujourd'hui.

Il y a aussi une phrase que tu affecte particulièrement c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fait": je comprends mieux pourquoi maintenant! :lol:

Sur ce bonne nuit! :oops: :chinois:
Je te remercie d'avoir remonté mes propos, car en effet il s'agissait de Théréau, dont on continue d'entendre parlé, j'avais donc raison de vous dire de la fermer.
On se souviendra aussi de Stassin, mais lui on entend plus parler de ses pseudo perf
Quand Pado partira, on pourra juger sur piece?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sanders a écrit :

Oui c'est très clair, tu veux parler d'objectivité, et tu fuis avec médiocrité, je comprends mieux pourquoi, tu défends ton idole, çà sent même le mimétisme.
Je suis navré pour toi, tu m'invite sur le terrain de l'objectivité, et quand je rentre sur le terrain tu pars en courant, j'espère que tu ne t'es pas enfermé dans les vestaires.
L'image est assez drôle j'en conviens, c'est même l'unique intérêt à ton message ;)
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

zeuking a écrit :
sanders a écrit :

Je suis navré pour toi, tu m'invite sur le terrain de l'objectivité, et quand je rentre sur le terrain tu pars en courant, j'espère que tu ne t'es pas enfermé dans les vestaires.
L'image est assez drôle j'en conviens, c'est même l'unique intérêt à ton message ;)
La fuite toujours la fuite, plutôt que d'affronter les questions qui te sont posées.
La lacheté est qq de difficile à gerer dans ce genre de situation, surtout quand on voudrait se faire passer pour qq'un de vaillant, Assumer c'est bcp plus dur, ceci dit ma question reste posée et j'attens tjs le poids de ton objectivité et dorénavant, accompagné d'un peu de courage!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

sanders a écrit : La fuite toujours la fuite, plutôt que d'affronter les questions qui te sont posées.
La lacheté est qq de difficile à gerer dans ce genre de situation, surtout quand on voudrait se faire passer pour qq'un de vaillant, Assumer c'est bcp plus dur, ceci dit ma question reste posée et j'attens tjs le poids de ton objectivité et dorénavant, accompagné d'un peu de courage!!
En parlant de lacheté...as tu été voir Pado à l'entrainement pour lui dire tout ce ske tu penses de lui ??En effet,assumer c'est beaucoup plus difficile.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sanders a écrit :Je te remercie d'avoir remonté mes propos, car en effet il s'agissait de Théréau, dont on continue d'entendre parlé, j'avais donc raison de vous dire de la fermer.
On se souviendra aussi de Stassin, mais lui on entend plus parler de ses pseudo perf
Mais de rien! :D

Explique moi un truc quand même! Pourquoi d'un côté, prôner l'indulgence et condamner la "critique passionnelle" vis à vis d'un joueur et de l'autre, appliquer exactement le principe inverse à propos de Pado? A part le fait d'avoir ce joueur dans le collimateur et donc, de manquer d'objectivité à son égard (tu vois, on y revient!) il n'y a guère d'autres explications.

Mais rassure moi sur un point sanders: tu t'en rends compte au moins, que tu es bidon? :hihi:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

zeuking a écrit :
sanders a écrit :Je te remercie d'avoir remonté mes propos, car en effet il s'agissait de Théréau, dont on continue d'entendre parlé, j'avais donc raison de vous dire de la fermer.
Mais de rien! :D

Explique moi un truc quand même! Pourquoi d'un côté, prôner l'indulgence et condamner la "critique passionnelle" vis à vis d'un joueur et de l'autre, appliquer exactement le principe inverse à propos de Pado? A part le fait d'avoir ce joueur dans le collimateur et donc, de manquer d'objectivité à son égard (tu vois, on y revient!) il n'y a guère d'autres explications.

Mais rassure moi sur un point sanders: tu t'en rends compte au moins, que tu es bidon? :hihi:
La réponse est dans le sujet Théréau.
En gros bcp critiquent, et ensuite on voit ceux qui ont essuyé des critiques plus que gratuites et ceux qui le meritaient
Vivement que Pado nous donne ces enseignements.

Au fait tu ne réponds tjs pas à ma question?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sanders a écrit :La réponse est dans le sujet Théréau.
En gros bcp critiquent, et ensuite on voit ceux qui ont essuyé des critiques plus que gratuites et ceux qui le meritaient
Vivement que Pado nous donne ces enseignements.
Moi je lui souhaite de faire une belle saison, et toute l'équipe avec. Même si cela à l'air de t'ennuyer, ça semble très bien partit!
popeye
Minime

Message par popeye »

Sanders une fois pour toute lache nous avec tes objectivite moralite enseignement etc etc...on s en fou de ce que tu racontes car pour nous ici tu n es plus credible et donc on te lit avec degout! stp lache nous lache pado...merci bcp...
ALLEZ LE SCO!!!!
scofield
Pupille

Message par scofield »

bon les gamins,ici c'est un post sur pado,on aime on aime pas cela vous regarde mais les querelles à 2 balles on s'en fou....
Alors si vous souhaitez continuer un sujet Sanders est ouvert exemple dans buvette et arrêter de polluer celui la merci!

PS:Les modos vous pouvez bien sur détruire mon message qui n'a rien à faire là,ainsi que beaucoup de ceux qui précède.
Heureusement! ya pas que le foot dans la vie!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

[quote="scofield"]bon les gamins,ici c'est un post sur pado,on aime on aime pas cela vous regarde mais les querelles à 2 balles on s'en fou....
Alors si vous souhaitez continuer un sujet Sanders est ouvert exemple dans buvette et arrêter de polluer celui la merci!

PS:Les modos vous pouvez bien sur détruire mon message qui n'a rien à faire là,ainsi que beaucoup de ceux qui précède.[/quote

cest ce que lon dit depuis lontemps "creer un post sanders "car la cest du hors sujet et il serait bon de revenir sur le vrai sujet
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scofield a écrit :bon les gamins,ici c'est un post sur pado,on aime on aime pas cela vous regarde mais les querelles à 2 balles on s'en fou....

PS:Les modos vous pouvez bien sur détruire mon message qui n'a rien à faire là,ainsi que beaucoup de ceux qui précède.
J'aime bien mettre sanders devant ses contradictions, peut-être inconsciemment je rêve même de lui faire changer d'avis à propos de Pado (je sais, c'est pas gagné! :lol: )

En tout cas rien n'interdit la discussion entre forumistes, même si l'1 des 2 s'appelle sanders. C'est même tout l'intérêt d'un forum! Si tu juges que cela s'apparente à des "gamineries" c'est ton droit, tout comme celui de passer ton chemin si ça ne t'intéresse pas.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

zeuking a écrit :
scofield a écrit :bon les gamins,ici c'est un post sur pado,on aime on aime pas cela vous regarde mais les querelles à 2 balles on s'en fou....

J'aime bien mettre sanders devant ses contradictions, peut-être inconsciemment je rêve même de lui faire changer d'avis à propos de Pado (je sais, c'est pas gagné! :lol: )

En tout cas rien n'interdit la discussion entre forumistes, même si l'1 des 2 s'appelle sanders. C'est même tout l'intérêt d'un forum! Si tu juges que cela s'apparente à des "gamineries" c'est ton droit, tout comme celui de passer ton chemin si ça ne t'intéresse pas.
on est totalement daccord mais la cest hors sujet le post est sur pado pas sanders :chinois:
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Moi je trouve ça plutôt intéressant ce débat et c'est tout l'intérêt de ce forum (sinon autant aller sur l'officiel du SCO... une bonne censure n'est pas à attendre ici).
A partir du moment où les attaques ne sont pas personnelles...
Ce que j'aimerais bien c'est que Sanders, tu fasses une synthèse des défauts que tu vois chez Pado. Peut-être qu'au final sa situation ne sera pas si catastrophique que cela.
Pour vous livrer mon sentiment personnel, il me semble que ses défenseurs ont assez confiance en lui (hormis sue les relances au pied effectivement où là il fait un peu flipper tout le monde) ce qui est un signe plutôt positif, non ?
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

hobbysco a écrit :Moi je trouve ça plutôt intéressant ce débat et c'est tout l'intérêt de ce forum (sinon autant aller sur l'officiel du SCO... une bonne censure n'est pas à attendre ici).
A partir du moment où les attaques ne sont pas personnelles...
Ce que j'aimerais bien c'est que Sanders, tu fasses une synthèse des défauts que tu vois chez Pado. Peut-être qu'au final sa situation ne sera pas si catastrophique que cela.
Pour vous livrer mon sentiment personnel, il me semble que ses défenseurs ont assez confiance en lui (hormis sue les relances au pied effectivement où là il fait un peu flipper tout le monde) ce qui est un signe plutôt positif, non ?
Au risque de me répéter, je réaffirme son très bon niveau sur sa ligne, et sa médiocrité lorsqu'il sort, ses relances ne sont extraordinaires mais je préfèrerais qu'il s'améliore plutôt dans ses prises de balles lorsqu'il sort.
Quand à ses défenseurs, ils doivent lui faire confiance sauf sur ses sorties aériennes, d'ailleurs, on ne l'entends quasiment jamais sortir et crier "j'ai"?
Sa carence principale est trop importante, pour faire de lui un gardien qui nous emmenerait vers d'autres sommets.
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Au risque de me répéter, je réaffirme son très bon niveau sur sa ligne, et sa médiocrité lorsqu'il sort, ses relances ne sont extraordinaires mais je préfèrerais qu'il s'améliore plutôt dans ses prises de balles lorsqu'il sort.
Quand à ses défenseurs, ils doivent lui faire confiance sauf sur ses sorties aériennes, d'ailleurs, on ne l'entends quasiment jamais sortir et crier "j'ai"?
Sa carence principale est trop importante, pour faire de lui un gardien qui nous emmenerait vers d'autres sommets.
Désolé de te faire répéter mais rien ne vaut un petit résumé. Au moins comme ça c'est clair.
Il pourrait peut-être nous emmener assez haut cette année (ne sachant pas de quel sommet tu parles). Il est vrai qu'il ne ferait pas un excellent gardien de ligue 1) mais avouons qu'en ligue 2 il est loin d'être ridicule.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

hobbysco a écrit :
Désolé de te faire répéter mais rien ne vaut un petit résumé. Au moins comme ça c'est clair.
Il pourrait peut-être nous emmener assez haut cette année (ne sachant pas de quel sommet tu parles). Il est vrai qu'il ne ferait pas un excellent gardien de ligue 1) mais avouons qu'en ligue 2 il est loin d'être ridicule.
Il irait bien pour jouer la deuxième moitié de tableau à Niort ou qq chose comme çà.Mais si tu voyais le gardien de Niort, il est sur qu'il ne veulent pas échanger, c'est dire simplement que des clubs plus modeste possèdent des gardiens largement meilleurs.
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

[Il irait bien pour jouer la deuxième moitié de tableau à Niort ou qq chose comme çà.Mais si tu voyais le gardien de Niort, il est sur qu'il ne veulent pas échanger, c'est dire simplement que des clubs plus modeste possèdent des gardiens largement meilleurs.

Personne ne dira que le gardien de Niort est plus faible que Pado, il n'y pas photo. De là à vouloir se séparer de Pado...
A combien de but pris dans la saison peut-on mettre la responsabilité de Pado directement en cause ? A mon avis pas suffisamment pour qu'on s'y arrête.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

hobbysco a écrit :
[Il irait bien pour jouer la deuxième moitié de tableau à Niort ou qq chose comme çà.Mais si tu voyais le gardien de Niort, il est sur qu'il ne veulent pas échanger, c'est dire simplement que des clubs plus modeste possèdent des gardiens largement meilleurs.

Personne ne dira que le gardien de Niort est plus faible que Pado, il n'y pas photo. De là à vouloir se séparer de Pado...
A combien de but pris dans la saison peut-on mettre la responsabilité de Pado directement en cause ? A mon avis pas suffisamment pour qu'on s'y arrête.
Voici un nouveau contradicteur qui avait pourtant pris son élan, qui s'était même bien caché, jusqu'alors, avant de se découvrir soudainement en cette saison qui devient glaciale.
Il s'agit d'un risque mesuré?
Nous allons en juger rapidement quand nous aurons pris en compte tous les buts encaissés par le SCO depuis le début de la saison.
Il y a un topic qui est dédié aux images des buts, il suffit d'apprécier à qui incombe les fautes et voir si il n'y a pas des buts évitables avec un peu plus de talents!!
C'est un travail à réaliser minutieusement avant de se lancer dans l'aventure contradictoire à moins de possèder des arguments humoristiques de taille!!
Je t'invite a compter les points perdus, j'espère que tu as de bons yeux et une bonne calculette :up: j'espère qu'il nous obligera pas (notre cher Pado) a nous lancer dans une fonction exponentielle :hihi:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sanders a écrit :Mais si tu voyais le gardien de Niort, il est sur qu'il ne veulent pas échanger, c'est dire simplement que des clubs plus modeste possèdent des gardiens largement meilleurs.
Quand tu vois le but qu'il se prends contre nous! Sortie hasardeuse face à Do Marcolino, qui n'a plus qu'à tranquillement le lober... Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il est "largement meilleur" que Pado!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

zeuking a écrit :
sanders a écrit :Mais si tu voyais le gardien de Niort, il est sur qu'il ne veulent pas échanger, c'est dire simplement que des clubs plus modeste possèdent des gardiens largement meilleurs.
Quand tu vois le but qu'il se prends contre nous! Sortie hasardeuse face à Do Marcolino, qui n'a plus qu'à tranquillement le lober... Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il est "largement meilleur" que Pado!
Objectivité quand tu nous tiens...
Quand je suis allé voir Niort-Grenoble récemment, je peus te dire que les Niortais sont unanimes sur son sujet, ils sont tous persuadés qu'ils ne pourront pas le garder, chez nous on a pas ces inquiètudes, enfin presque, moi j'ai plutôt la crainte de le garder Pado
Il s'agit là d'une toute petite nuance, attention Zeuking, l'amour rend aveugle

Au fait, tu ne réponds tjs pas à ma question??
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »