Eh oui il y a déjà 8 mois!! c'était le 9 mars 2007!!Pado n'a pas changésanders a écrit :gardien absolument pas rassurant dans ses sorties aeriennes et je ne parle pas des coups de pied arretés!!
j'espère un autre gardien l'an prochain.
Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Nisco
- Donateur
Et maintenant il se cite lui memesanders a écrit :Eh oui il y a déjà 8 mois!! c'était le 9 mars 2007!!Pado n'a pas changésanders a écrit :gardien absolument pas rassurant dans ses sorties aeriennes et je ne parle pas des coups de pied arretés!!
j'espère un autre gardien l'an prochain.

La voix de Saint Leo !
- sanders
- Scoïste, enfin !
Tu es donc le seul à ne pas savoir!Nisco a écrit :Et maintenant il se cite lui memesanders a écrit :Eh oui il y a déjà 8 mois!! c'était le 9 mars 2007!!Pado n'a pas changésanders a écrit :gardien absolument pas rassurant dans ses sorties aeriennes et je ne parle pas des coups de pied arretés!!
j'espère un autre gardien l'an prochain., tu dois parler de toi à la troisieme personne sanders comme Delon
- sanders
- Scoïste, enfin !
Où peut-on lire les réponses?Bessonno a écrit :Info du site officiel :
Posez vos question à JD Padovani
12/11/07 10:14
Vous pourrez retrouver la semaine prochaine le portrait de Jean Daniel Padovani.
A cette occasion, Angers-sco.fr vous propose de participer à cet entretien.
Toute la semaine, jusqu'au dimanche18 novembre vous pouvez laissez vos questions pour Jean Daniel Padovani sur le forum: dans la partie Joueurs :
http://www.angers-sco.fr/forums/viewtopic.php?id=176
La plupart des questions seront posées la semaine prochaine au gardien de but d'Angers SCO , vous pourrez retrouver ses réponses dans la rubrique interview en fin de semaine prochaine.
Rendez vous sur le forum.
Sanders, tu vas pouvoir te défouler !
Je viens d'y faire un "tour"sanders a écrit :Où peut-on lire les réponses?Bessonno a écrit :Info du site officiel :
Posez vos question à JD Padovani
12/11/07 10:14
Vous pourrez retrouver la semaine prochaine le portrait de Jean Daniel Padovani.
A cette occasion, Angers-sco.fr vous propose de participer à cet entretien.
Toute la semaine, jusqu'au dimanche18 novembre vous pouvez laissez vos questions pour Jean Daniel Padovani sur le forum: dans la partie Joueurs :
http://www.angers-sco.fr/forums/viewtopic.php?id=176
La plupart des questions seront posées la semaine prochaine au gardien de but d'Angers SCO , vous pourrez retrouver ses réponses dans la rubrique interview en fin de semaine prochaine.
Rendez vous sur le forum.
Sanders, tu vas pouvoir te défouler !
genre même question que toi !! La réponse du modo est La semaine prochaine un portrait de Jean Daniel Padovani serait publié dans la rubrique interview. Une nouvelle sur le site sera publiée à cet effet.
- sanders
- Scoïste, enfin !
Il faut croire que la caramelisation a du bon.sanders a écrit :j'espere que tu lis bien tous les post de tous le monde pour dire que je suis le seul, attention à ta memoire selectivemanosolo49 a écrit :C'est dingue comment la mémoire est sélective. Certes, Pado peut faire des conneries, mais combien il en a sorti? Combien de points a t-il sauvé? Surement plus qu'il nous en a fait perdre. Si ce gardien ne faisait que des boulettes, on serait plusieurs icic à le dire. Or ce n'est pas le cas. Il s'agit juste de reconnaitre la réalité. Mais je crois que Sanders, c'est toi qui a un problème. Avant c'était Stassin, maintenant Pado. Il te faut absolument une tete de turc.
Et j'espere que tu n'es pas turc, car si tu pouvais etre ma prochaine tete?
Juste pour te contredire, ce n'est pas ma tete de turc, j'ai tjs pensé qu'il n'etait pas un bon gardien, meme quand on est monté, j'esperais qu'on embauche un nouveau gardien, au moins cela reponds à ceux qui prétendent que je me jette sur ses boulettes comme un mort de faim, il ne faut pas s'y méprendre, l'an passé, j'avais dejà le meme avis
j'espere que l'on pas parler de ses 2 arrets devant Ajaccio toute l'année, car pour l'instant çà me laisse un peu sur ma faim
Au resto cela donnerait "C'etait tres bon les boulettes, mais je suis rassasié, avez vous des arrets en dessert"
Et la serveuse me répond "le patissier n'en a fait que 2 ce matin, et le chien les a mangé, désolé monsieur"
Je me suis levé, et je lui ai simplement dis que j'etais encore plus désolé qu'elle et je suis parti... ...dans les cuisines pour choper le patissier pour lui enlever ses moufles, je les mis au four (thermostat 6) pendant 45 mn, en sortant les moufles, elles avaient fondues, on aurait dis des cranes d'oeufs, et c'est à ce moment là que j'ai eu une vision, 2 petit padovani caramelisés, j'ai donc pris une sage decision, je les ai remis au four (thermostat 15000) pendant 3 heures et quand le four a explosé, la multitude de projectiles ressemblait à un florilège de tirs au but en pleine lucarne, il ne manquait plus que lui, pour imaginer un pot pourri d'arret de gardien.
Au derniere nouvelle, les reste du four seront dans un musé qui ouvrira ses portes tres bientot, non loin du parc expo, dans le nouveau complexe sportif de 30 hectares, vous pourrez contempler, les exploits de notre cher gardien lors d'une certaine rencontre SCO-Ajaccio, et bien sur la reconstitution de ses mouffles (sous verre) bien sur, une copie authentique, un peu comme Lascaux.
Il se murmure que quelques partenaires financiers et certains cinéastes comme un certain Norbert voudrait participer au projet de statut, sans compter que les programmes electoraux ne parlent que de çà, pour les municipales.
La question brule les levres de tout les angevins, "les moufles seront t-elles au parc expo ou exposé dans le nouveau Jean Bouin?
Un compromis serait peut etre dejà trouvé dit-on, le parc expo abriterait les moufles sous verre et à la place de Jean Bouin, il y aurait un projet d'un kebab geant avec une grande varièté de boulettes.
Jean Daniel merci encore.
A chacun ses ideaux...
En effet, les fans de notre patissier n'ont jamais autant tenu à leur patisserie favorite, notre petit caramel n'est toujours pas perturbé par l'arrivée de l'hiver et de son mercato!!!
Eh oui, encore un hiver au chaud pour notre petit caramel, mais attention de ne pas devenir un petit caramel mou, au gout dépassé comme un gardien peut se faire dépasser par les évenements ou pendant une sortie aérienne.
Alors la question reste entière, notre caramel merite t-il de devenir mou, encore plus mou qu'avant, voire de fondre au soleil, la réponse est non.
Vous me direz un caramel peut en cacher un autre, mais nous ne sommes plus sous l'ere Norbert, et le SCO a meilleur réputation, on a donc la possibilité d'attirer de meilleurs joueurs et donc de meilleurs gardiens.
Alors mon petit caramel prends garde!!que le service d'hygiene ne passe pas à la boulangerie et qu'il ne t'emporte à tout jamais pour une analyse profonde et définitive, comme l'on peut analyser et interner un grand malade.
En même temps, si ton destin est celui ci, j'espère que tu auras la même chambre que moi, comme çà on pourra revisionner les cassettes ensemble, et on pourra se marrer. Car au fond mon petit caramel, c'est encore ton petit coté sucré qui m'adouci, et je préfère un caramel rigolo, qu'un gardien qui me fait pleurer.
J'espère donc bientôt ta dernière sortie rigolote et qu'ensuite on puisse devenir de nouveaux amis, dans notre future chambre... .... froide, afin que le caramel puisse se redurcir. Rien de tel qu'une bonne remise en cause, un bon mercato, une bonne pression et peut etre une bonne saison...!
En guest lundi soir prochain chez nous.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Nous l'invitons avec plaisir! C'est toujours bon d'avoir un débat dans l'émission. Par contre on ne parlera sans doute pas patisserie, mais si sanders est prêt à parler foot: pas de problème!calimero a écrit :scoinho a écrit :En guest lundi soir prochain chez nous.
Avec Sanders,j'espère!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je n'ai rien contre Sanders, et j'aime assez son côté provocateur teinté d'humour, mais je ne pense pas judicieux de lui donner la parole dès lors qu'il ne peut représenter qu'une opinion à tous points personnelle... Encore représenterait-il une minorité, pourquoi pas, mais là.... Euh... Il faut quand même penser à l'invité et Padovani ne mérite pas d'affronter un détracteur somme toute isolé sauf pour Radio G! à vouloir faire du Faugiel de mauvais goût !
Je pense même que Sanders qui a l'art du contre-pied peut être d'accord avec moi !
Je pense même que Sanders qui a l'art du contre-pied peut être d'accord avec moi !
-
- Donateur
ventura a écrit :Je n'ai rien contre Sanders, et j'aime assez son côté provocateur teinté d'humour, mais je ne pense pas judicieux de lui donner la parole dès lors qu'il ne peut représenter qu'une opinion à tous points personnelle... Encore représenterait-il une minorité, pourquoi pas, mais là.... Euh... Il faut quand même penser à l'invité et Padovani ne mérite pas d'affronter un détracteur somme toute isolé sauf pour Radio G! à vouloir faire du Faugiel de mauvais goût !
Comme toute personne voulant "manier"l'humour,Sanders adore l'utiliser à l'intention de ses interlocuteurs mais semble beaucoup moins l'apprécier losqu'il est fait à ses dépens!

Damien faisait une boutade, rien de plus. Ne vous inquiétez pas, sanders ne sera pas dans les studios. Merci de ne pas tout mélanger.ventura a écrit :Je n'ai rien contre Sanders, et j'aime assez son côté provocateur teinté d'humour, mais je ne pense pas judicieux de lui donner la parole dès lors qu'il ne peut représenter qu'une opinion à tous points personnelle... Encore représenterait-il une minorité, pourquoi pas, mais là.... Euh... Il faut quand même penser à l'invité et Padovani ne mérite pas d'affronter un détracteur somme toute isolé sauf pour Radio G! à vouloir faire du Faugiel de mauvais goût !
Sanders et vous concernant le sujet Pado c est votre truc.
Pado et nous (LDL), c en est une autre. Merci de pas tout mélanger.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Bessonno
- Donateur
Info site Off :
Interview Jean Daniel Padovani
23/11/07 11:13
Jean Daniel Padovani a répondu à l'ensemble des questions posées par les supporters Angevins sur le forum d'Angers SCO.
Rendez vous dans la rubrique médias : Interviews :
www.angers-sco.fr/medias/interviews/
pour retrouver les réponses de Jean Daniel Padovani.
Dès la semaine prochaine vous pourrez poser de nouvelles questions à un nouveau joueur d'Angers SCO.
Jean Daniel Padovani a répondu à l'ensemble des questions posées par les supporters Angevins sur le forum d'Angers SCO.
Dès la semaine prochaine vous pourrez poser de nouvelles questions à un nouveau joueur d'Angers SCO.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Donateur
Comme par hasard, sauf à Sanders...Vous ne trouvez pas ça bizarre vous?Bessonno a écrit :Info site Off :

Sanders : Comment expliques-tu le décalage de niveau qu'il y a entre tes prestations sur ta ligne (plutôt bonne) et tes sorties aériennes (plutôt pas sûre)? L'expérience de Lécluse te sert-elle pour atténuer ce défaut?
[...]
Modifié en dernier par Anonymous le ven. 23 nov., 2007 3:11 pm, modifié 2 fois.
Padovani ne répondant pas à Sanders n'a pour moi rien de bizarre ! Cela prouve d'une part l'inelligence de Padovani et confirme l'idée que Sanders n'a aucune crédibilité dans ses attaques répétées mais souffrant de finition (L'objectivité)...
Padovani a bien jugé la trajectoire et ca lui passe largement au dessus !
Padovani aura donc fait le sourd face à l'acharnement aveugle et Sanders a raté son but en faisant tout son match en position d'hors jeu !
Padovani aura donc fait le sourd face à l'acharnement aveugle et Sanders a raté son but en faisant tout son match en position d'hors jeu !
-
- Donateur
Ne pas oublier, non plus, que les joueurs viennent sur le forum...Zikaz a écrit :je suis désolé mais là tu as tord !ventura a écrit :Padovani ne répondant pas à Sanders n'a pour moi rien de bizarre ! Cela prouve d'une part l'inelligence de Padovani et confirme l'idée que Sanders n'a aucune crédibilité dans ses attaques répétées mais souffrant de finition (L'objectivité)...
La question de sanders tranchait radicalement avec ses interventions sur le forum. Je la trouvais intéressante.
Par ailleurs, je ne suis certain que cela soit Pado qui est "oublier" la question. Je pencherais d'avantage vers une autre solution : on ne lui a pas posé !
-
- Donateur
J'avais bien vu!sco rocks a écrit :Il répond à la question... C'est juste que la question suivante et celle de sanders sont quasi les mêmes.. ESSAYEZ DE FAIRE ATTENTION EN LISANT
Dans la logique des choses, il aurait pu répondre à Sanders et mettre idem au suivant. En outre, il ne répond pas totalement à la question
C'était une simple constatation, sans esprit de guéguerre... pour une fois(...L'expérience de Lécluse te sert-elle pour atténuer ce défaut?)

Néanmoins, je rappelle que le staff et les joueurs viennent sur le forum et qu'il n'est pas invraisemblable qu’il puisse y avoir cause à effet...
- sanders
- Scoïste, enfin !
C'est à la hauteur de son courage, quand on a qq chose a se repprocher, il est tjs plus difficile de répondre, il y en a d'autres qui assument, a priori ce n'est pas son cas.tranquilou a écrit :J'avais bien vu!sco rocks a écrit :Il répond à la question... C'est juste que la question suivante et celle de sanders sont quasi les mêmes.. ESSAYEZ DE FAIRE ATTENTION EN LISANT
Dans la logique des choses, il aurait pu répondre à Sanders et mettre idem au suivant. En outre, il ne répond pas totalement à la questionC'était une simple constatation, sans esprit de guéguerre... pour une fois(...L'expérience de Lécluse te sert-elle pour atténuer ce défaut?)
Néanmoins, je rappelle que le staff et les joueurs viennent sur le forum et qu'il n'est pas invraisemblable qu’il puisse y avoir cause à effet...
D'ailleurs quand il dit qu'il etait 1er aux etoiles de FF en debut de saison, c'est parce qu'il était bcp sollicité, il faudra donc comprendre pourquoi Coupet (qui est le moins sollicité) reste le numéro un dans les buts Francais?
Par ailleurs quand il dit que ses sorties nous ont coutées que sur Montpellier, c'est faux, il suffit de regarder le but que l'on prend à Sedan, surtout qu'il est le premier à dire qu'il ne sort que quand il est sûr car il est meilleur sur sa ligne, Or là il sort puis il recule, alors que sur sa ligne il etait royal pour la cueillir!!
A troyes le premier but est aussi la suite logique de sa sortie....
Et enfin toutes les sorties ou il me fout les boules, elles ont aussi disparus, car quand on l'ecoute il n'y a que contre Montpellier qu'il y avait lieu d'avoir peur.
Quand il parle de Gueugnon, c'est aussi faux il n'y a qu'a revoir la 1ere mi-temps pour voir qq sorties effrayantes!!
Si il ne m'a pas repondu, moi çà ne pose aucun problème, çà vient simplement renforcer mes arguments qui le gene, c'est bien connu une question gênante, on dégage en touche (çà lui ressemble aussi sur ses dégagements et relances)
Frey a totalement assumé sa bourde au micro, dès la fin du match, ce qui était certainement plus difficile pour lui, mais lui il assume!!
c'est pas le même profil
-
- Donateur
non non je persiste, il a répondu aux 2 questions en même tempsadrien-sco a écrit :Non non il la barricadé magistralement, c'est a ma question qui ressemblait un peu qu'il a répondusco rocks a écrit :je vois pas pourquoi sanders tu dis qu'il ne t'a pas répondu ?? Il t'a répondu qu'il sortait peu car il était meilleur sur sa ligne..

-
- Donateur
Bon, adrien-sco et sco rock, on posera la question à Padoadrien-sco a écrit :C'est ce que je me suis dit apres. Et je pense que c'est le cas.sco rocks a écrit :non non je persiste, il a répondu aux 2 questions en même tempsadrien-sco a écrit : Non non il la barricadé magistralement, c'est a ma question qui ressemblait un peu qu'il a répondu

Pour ma part je pense qu'il n'a pas souhaité répondre à Sanders. Du reste on voit bien, par ailleurs, qu'il a répondu à plusieurs questions quasi identiques à propos de la Ligue 1.
En tout cas la polémique orchestrée par Sanders aura au moins le mérite de prouver à Padovani , s'il vient sur ce forum, qu'il compte une quasi totalité de forumistes qui le soutiennent !
Mais tout cela est-il important ? Ne faisons pas du Post de Padovani celui de Sanders !
PS pour Sanders : Je suis contre la pensée unique et n'ai rien contre la provoc' qui agite les débats !
En tout cas la polémique orchestrée par Sanders aura au moins le mérite de prouver à Padovani , s'il vient sur ce forum, qu'il compte une quasi totalité de forumistes qui le soutiennent !
Mais tout cela est-il important ? Ne faisons pas du Post de Padovani celui de Sanders !
PS pour Sanders : Je suis contre la pensée unique et n'ai rien contre la provoc' qui agite les débats !
ah bon tu trouve que frey assume quand il dit qu il a ete gene par les projecteurs?? par contre quand pado dit que c est sa faute a chatearoux il ne se cache pas! et en en pensant qu il n assume tu crois peut etre tout savoir sur le poste de gardien de but! le probleme c est que tu ne l aime pas dc des qu il va faire une sortie aerienne tu va trouver un truc a redire! il a pas saute assez haut,il a pas parle assez tot etc etc...s il sort et qu il la bloque pas,ce sera pas bien jouer mais s il sort pas,on va dire mais qu est ce qu il fou!!!!!! c gavant a force!il a simplement repondu a la mme question qu il ne sortait pas car il etait meilleur sur sa ligne point barre! apres c ton avis personnelle qd tu dit que c sa faute contre sedan ou ma foi j ai rien vu de choquant.contre sedan aussi! pkoi ne parle tu jamais d erreur de marquage! et puis pour avoir parler avec sa femme une fois apres le match elle pense qu une persone peut avoir des opinion et ca il s en fou mais qu il ne faut pas aller trop loin dans certain propos surtout qui ne sont pas justifier! maintennat ca serait bien une fois pour toute d areter avec pado sur des sujet debile qui ne sont allimenter que par un mec que personne ici ne comprend!!!!
ALLEZ LE SCO!!!!
- Reserwar
- Junior
Je suis entièrement d'accord avec Pado quand il parle des supporters :
Allez le SCO
(j'en pleure de joie <SNIF>)
Soyons plus indulgent... Parce qu'avant d'être des joueurs, ce sont des hommes... Et ils font tout pour faire évoluer notre club au plus haut niveau : juste pour ça, on devrait les remercier à chaque match.A Nantes c'était fabuleux ! On sent que les supporters sont derrière nous.
J'étais un peu déçus après le match de Châteauroux où je me suis fait sifflé par le haut de la tribune Colombier. C'est dommage ! Quand Fabrice est sorti il s'est fait sifflé aussi je trouve ça dommage. Ce ne sont pas les clubs de supporters, ce sont plus des spectateurs. Certains ont la mémoire courte par rapport à Do, moi ce n'est pas important, mais par rapport à Do c'est dur.
Il faut que les gens comprennent, ça fait un an et demi qu'on est ici, qu'on développe notre jeu il faut savoir quand les joueurs remettent derrière et des passes courtes c'est notre plan de jeu.
C'est notre jeu, on ne balance pas des longs ballons par devant. Et parfois quand c'est fermé on est obligé de repasser par moi, et donc on se fait siffler mais c'est notre jeu.
Allez le SCO

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pado à également fait face suite au match de Châteauroux, c'est assez petit de ta part de vouloir nous faire croire l'inverse. A quand un peu d'objectivité à son sujet?sanders a écrit :Frey a totalement assumé sa bourde au micro, dès la fin du match, ce qui était certainement plus difficile pour lui, mais lui il assume!!
c'est pas le même profil
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- sanders
- Scoïste, enfin !
Tu veux parler d'objectivité?zeuking a écrit :Pado à également fait face suite au match de Châteauroux, c'est assez petit de ta part de vouloir nous faire croire l'inverse. A quand un peu d'objectivité à son sujet?sanders a écrit :Frey a totalement assumé sa bourde au micro, dès la fin du match, ce qui était certainement plus difficile pour lui, mais lui il assume!!
c'est pas le même profil
OK, je maintiens qu'il est bon sur sa ligne et mauvais dans les airs.
Par contre lui il dit être meilleur sur sa ligne, une formule qui permet d'occulter son mauvais point dans les airs!
Car quand on se dit meilleur dans un domaine plutôt qu'un autre, cela suppose que l'on est malgré tout, assez bon dans le second domaine, ce qui n'est pas son cas.
J'en apelle donc à ton objectivité à mon tour pour me dire si oui ou non il y a une formule plus objective qu'une autre?