Cyril THÉRÉAU

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

calimero
Donateur

Message par calimero »

didiersuper a écrit :
Cisco a écrit :
didiersuper a écrit :Les supporters à la vie à la mort qui tire sur celui qui ne rentre pas dans leur coeur. Moi je tire sur certains joueurs mais je ne les insultent pas, et je ne suis pas à la vie à la mort...
Franchement vous êtes parfois bien plus durs que bon nombre ici quand toi ou ton frêre parlez de joueurs...

Moi je ne regrette pas non plus le départ de Théréau. Et tant mieux pour lui si ça marche bien ailleurs, mais son passage au Sco ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Les joueurs que vous soutenez ne font pas de superbe carrière derrière un hasard ou une erreur de jugement footbalistique?
Arrete un peu!Théréau n'a absolument rien prouvé,dans chaque club il fait quelques matchs corrects et au bout de quelques mois plus rien!Toi O expert es-football,ne sais tu pas que la valeur réelle d'un joueur se juge sur la durée et non sur quelques mois réussis par ci par là?
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

calimero a écrit :
didiersuper a écrit :
Cisco a écrit : Franchement vous êtes parfois bien plus durs que bon nombre ici quand toi ou ton frêre parlez de joueurs...

Moi je ne regrette pas non plus le départ de Théréau. Et tant mieux pour lui si ça marche bien ailleurs, mais son passage au Sco ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Les joueurs que vous soutenez ne font pas de superbe carrière derrière un hasard ou une erreur de jugement footbalistique?
Arrete un peu!Théréau n'a absolument rien prouvé,dans chaque club il fait quelques matchs corrects et au bout de quelques mois plus rien!Toi O expert es-football,ne sais tu pas que la valeur réelle d'un joueur se juge sur la durée et non sur quelques mois réussis par ci par là?
Le problème de Théréeau n'etait pas lui même mais coatch, un certain Paille, lui il m'a laissé un souvenir impérissable ce tocard
Théréau je l'ai tjs ecrit aurait pu faire bcp mieux si il avait été encadré et coatché par un entraineur et non un type qui l'a cassé
Il ne faut pas enlever son talent sous pretexte qu'il n'avancait plus du talent il en et son parcours il le doit à lui meme et non à pauvre paille
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

Il est nul..... en plus la grosse grosse tête.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Il visite l'europe, c'est bien, je le verrais bien en grèce au prochain mercato... :hihi:
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

Oui au Pana... Pas mal pour un gars qui jouait en CFA à 19ans...
Toujours grossier, jamais vulgaire.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Didiersuper et Sanders ont raison, C Thereau est un bon attaquant. Il est adroit, sent les bons coups, a le sens du but. Aujourdhui il ferait l affaire pour beaucoup de clubs de L2. Dommage que la tête ne suive pas...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

scoinho a écrit :Didiersuper et Sanders ont raison, C Thereau est un bon attaquant. Il est adroit, sent les bons coups, a le sens du but. Aujourdhui il ferait l affaire pour beaucoup de clubs de L2. Dommage que la tête ne suive pas...
C'est pour cela que j'insiste en disant que Paille n'a pas fait son boulot, JLG l'aurait peut etre revelé c'est aussi çà le coatching
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

sanders a écrit :
scoinho a écrit :Didiersuper et Sanders ont raison, C Thereau est un bon attaquant. Il est adroit, sent les bons coups, a le sens du but. Aujourdhui il ferait l affaire pour beaucoup de clubs de L2. Dommage que la tête ne suive pas...
C'est pour cela que j'insiste en disant que Paille n'a pas fait son boulot, JLG l'aurait peut etre revelé c'est aussi çà le coatching
Tout à fait daccord avec toi. Maintenant Paille n a pas tous les tors non plus. C est pas la faute de Paille si Thereau claquait 8 buts en 1 mois et 0 en 3 mois. La dernière saison de Thereau a trop été irrigulière. Cause : manque de mental certain.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Buteur ce soir face à l'OM.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Syl a écrit :Buteur ce soir face à l'OM.
oui mais bon c'est sur penalty
mais c'est vrai qu'il marque pas mal quand meme
Furka
Professionnel

Message par Furka »

c'est son deuxieme contre marseille je sens qu'il va se faire des copains la bas :)
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

moi téréo jsui dégoutet qu'il soi parti, il a quand marqué des buts super important pour nous sauver en nationnal
je les toujour trouver bon
et oui dsl
stas17
Pupille

Message par stas17 »

Première titularisation de la saison samedi passé en championnat contre le Brussels et premier but pour Cyril cette saison. :up:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

et voila c'est repartit :hihi:
jeromelecarolo
Pupille

Message par jeromelecarolo »

Je vais vous tenir quelque peu au courant de Théréau, depuis qu'il est à Anderlecht, ce n'est pas vraiment ça!
Comme remarqué plus haut, il a été titulaire face au FC Brussels et a marqué son premier but ( De la tête.) mais aussi non, il est fort critiqué car il n'apporte pas ce qu'Anderlecht attendait de lui!
Il faut dire aussi qu'il revient de blessure!
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Merci Jérome pour cs précisions. N'hésite pas à nous faire part de ces apparitions en championnat, coupe, etc. On a besoin de savoir où est rendu notre petit chouchou :)
calimero
Donateur

Message par calimero »

karasco a écrit :Merci Jérome pour cs précisions. N'hésite pas à nous faire part de ces apparitions en championnat, coupe, etc. On a besoin de savoir où est rendu notre petit chouchou :)
Nuance "ton"petit chouchou! :( Parle en ton nom stp,merci! :)
jeromelecarolo
Pupille

Ce samedi, Théréau devrait retrouver son ancien club (C'est à dire nous le Sporting de Charleroi) Logiquement je ferai le déplacement à Anderlecht pour ce derby. Si possible, j'éssayerai de le prendre en photos (Si il joue!) et je les posterai sur le forum :D
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

jeromelecarolo a écrit :Ce samedi, Théréau devrait retrouver son ancien club (C'est à dire nous le Sporting de Charleroi) Logiquement je ferai le déplacement à Anderlecht pour ce derby. Si possible, j'éssayerai de le prendre en photos (Si il joue!) et je les posterai sur le forum :D

merci :D
jeromelecarolo
Pupille

Alors voilà, je vous avais promis des informations sur Ciryl, ce weekend, Anderlecht recevait son ancien club de Charleroi ( Mon club!)

Théréau a débuté le match sur le banc avant de monter pour le dernier quart d'heure.
Sur le terrain, on la très peu vu comme pour le reste de son équipe!

PS: Anderlecht 0-1 Charleroi

Voici une petite photo lors de son échauffement.
Image

Si vous désirez voir d'autre photos du match, ambiance ect, je vous invite à venir sur notre forum merci.
http://rcscfanatics.aceboard.fr
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

jeromelecarolo a écrit : Sur le terrain, on la très peu vu
Comme on l'a peu très vu au SCO aussi,lolll
jeromelecarolo
Pupille

Théréeau a joué les 5 dernères minutes ce soir du match de coupe UEFA face àl'Hapoel Tel-Aviv.

Victoire d'Anderlecht 2-0.

Très peu de ballon en ca direction, 1 ballon perdu, une bonne passe et il a commit une faute.

Voilà pour ces nouvelles.
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

Image

Vous avez vu sur l'image on croirait que Théréau n'a pas de bras... n'imp!!! :P
Modifié en dernier par Reserwar le mer. 07 nov., 2007 5:31 pm, modifié 2 fois.
ImageImage
Image
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

jeromelecarolo a écrit :Je vais vous tenir quelque peu au courant de Théréau, depuis qu'il est à Anderlecht, ce n'est pas vraiment ça!
Comme remarqué plus haut, il a été titulaire face au FC Brussels et a marqué son premier but ( De la tête.) mais aussi non, il est fort critiqué car il n'apporte pas ce qu'Anderlecht attendait de lui!
Il faut dire aussi qu'il revient de blessure!
Je post cette info ici :) Maintenant que ce Topic est tourné vers nos amis Belges ! (ils pourront d'ailleurs nous donner leur sentiments ....)
BRUXELLES (Reuters) - Le fabricant sud-coréen de voitures Kia Motors a décidé de ne plus sponsoriser le FC Brussels, équipe de première division belge, après des propos racistes qu'aurait tenu le président du club.

Selon des médias locaux, l'international congolais Matumona Zola a rompu son contrat après que le président du club, Johan Vermeersch, commentant une série de mauvais résultats du joueur, eût déclaré qu'il ferait mieux de penser à autre chose qu'à "des arbres et des bananes". :shock:

La filiale belge de Kia Motors a fait savoir vendredi qu'elle avait décidé en réaction de mettre fin à son partenariat, qui prévoit le versement de 160.000 euros par an et le don de 20 véhicules au FC Brussels.

"Pour nous, cela va trop loin", a déclaré Marc Coopmans, directeur de la communication de Kia Motors Belgique.

"Kia Motors Belgique et Kia Motors ne peuvent associer leur image, leurs principes, leurs valeurs, à un club représenté de telle manière par son président."
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

au moins avec PN, le sponsor aurait été virer avant qu'il puisse se retirer :lol:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
stas17
Pupille

Message par stas17 »

13 minutes de jeu hier pour Cyril et un assist sur le troisième but inscrit par Serhat. Victoire 3-1. Ca ne rigole pas trop pour lui en ce moment, il retrouve la plénitude ses moyens mais l'entraîneur ne lui fait aucune confiance. C'est malheureux et le pauvre doit mordre sur sa chique en espérant des jours meilleurs.Il se bat bien aux entraînements mais ans récompense le week-end.En tout cas, il ne baisse pas les bras et va cotinuer à bosser pour décrocher plus de temps de jeu.
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

il a marqué en amical face à Vaenciennes ce week end.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
tatot
Pupille

Message par tatot »

pourrait revenir en france en ligue 1 dès janvier (pisté par lorient)
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

tatot a écrit :pourrait revenir en france en ligue 1 dès janvier (pisté par lorient)
j'attends de voir ça !! selon mon opinion ce gars a eu une chance inouïe en allant à bucarest, mais s'il n'est pas resté c'est qu'il n'avait pas le niveau.. Les clubs continuent de s'intéresser à lui car il a joué là bas.. Cela dit à force de faire 1 club par an il va avoir du mal par la suite..
calimero
Donateur

Message par calimero »

sco rocks a écrit :
tatot a écrit :pourrait revenir en france en ligue 1 dès janvier (pisté par lorient)
j'attends de voir ça !! selon mon opinion ce gars a eu une chance inouïe en allant à bucarest, mais s'il n'est pas resté c'est qu'il n'avait pas le niveau.. Les clubs continuent de s'intéresser à lui car il a joué là bas.. Cela dit à force de faire 1 club par an il va avoir du mal par la suite..

+1!!Qu'il continue de monnayer sa réputation totalement surfaite car l'illusion ne dure pas longtemps!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »