Coupe [avant match] SCO - Orléans le 24 nov

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :pourquoi , ne pas se mettre en JB , pour une fois ? comme je le soumettais au début du post ?
Vu le temps, il n'y a même pas à réfléchir! :lol:
Puis aller en Colombier pour 5euros alors qu'on pourrais être en JB ça s'appelle se faire bai... :lol:
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

C'est quoi ce truc dont j'ai entendu parler ? Des abonnés de Saint-Léonard (pour l'instant placés à JB) se sont vus offrir leur place pour Orléans. Quelqu'un a-t-il des infos ?
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Absent !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

lacouture.49 a écrit :pourquoi , ne pas se mettre en JB , pour une fois ? comme je le soumettais au début du post ?
parcequ'en jean bouin ,on ne maitrise pas encore le POGO!
On ne nous dit pas tout.....! ......
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

moi , ce sera JB :)
Présent aussi sur x !
pat49
Minime

orléan

Message par pat49 »

hobbysco a écrit :C'est quoi ce truc dont j'ai entendu parler ? Des abonnés de Saint-Léonard (pour l'instant placés à JB) se sont vus offrir leur place pour Orléans. Quelqu'un a-t-il des infos ?
oui c vrai mais ceux de jean buoin non rien reçu..pourquoi ????
Zikaz
Donateur

Re: orléan

Message par Zikaz »

pat49 a écrit :
hobbysco a écrit :C'est quoi ce truc dont j'ai entendu parler ? Des abonnés de Saint-Léonard (pour l'instant placés à JB) se sont vus offrir leur place pour Orléans. Quelqu'un a-t-il des infos ?
car il n'y a pas de dédommagement quelconque à faire aux abonnés de Jean Bouin.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
hobbysco
Scoïste, enfin !

Re: orléan

Message par hobbysco »

Zikaz a écrit :
pat49 a écrit :
car il n'y a pas de dédommagement quelconque à faire aux abonnés de Jean Bouin.
Ni les abonnés de Colombier je confirme. Etrange quand même cette mesure si elle se confirme.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Pas mal de gens ont pris des abonnements en st léo, hors ils ne profitent pas du tout de ce privilège puisque st Léo a du retard ! Le club fait un geste et il n'y a rien de scandaleux !
ceux qui ne sont pas content peuvent toujours prendre un abonnement en St Léo pour comprendre ce que ça fait !
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Tenma a écrit :Pas mal de gens ont pris des abonnements en st léo, hors ils ne profitent pas du tout de ce privilège puisque st Léo a du retard ! Le club fait un geste et il n'y a rien de scandaleux !
ceux qui ne sont pas content peuvent toujours prendre un abonnement en St Léo pour comprendre ce que ça fait !
Je ne comprend pas tout là. de quel "privilège" s'agit-il ? Payer un abonnement et avoir sa place en tribune ? En attendant les tubulaires les abonnés en St léo ont bien une place en JB non ? Le club ne leur a pas dit "revenez quand ça sera construit, on vous téléphonera". Je ne vois toujours pas ce qui justifie ce cadeau à cette seule tribune.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

5€ pr la tribune colombier loool

quel bande de crétins ceux qui decide des prix, il comprenne vraiment rien !!!
lacouture.49
Donateur

Freeman a écrit :5€ pr la tribune colombier loool

personne ne force d'aller en colombier , tout le stade est à 5 euros, donc :
,moi , je trouve cela bien de la part des dirigeants,et je crois qu'en coupe de france , ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent pour les tarifs
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 22 nov., 2007 1:16 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

lacouture.49 a écrit :

zen , venez en JB ,moi , je trouve cela bien de la part des dirigeants,et je crois qu'en coupe de france , ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent pour les tarifs
C'est faux il sont libre de fixer les tarifs comme il veule, c'est bien beau de faire une gratuité pour les - 16 ans mais si c'est pour fixé des prix scandaleux pour une affiche minable ce n'est pas le peine, quand on voit que dans la grande majorité des clubs il offre les places des matchs de coupes au abonnés, on voit bien que le sco fait vraiment les radins :?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je vois que je ne suis pas le seul à gueuler! :up:
Franchement pour cette affiche de sacrebleu, on aurait pu au moins privilégier les abonnés. Là notre seul avantage est de prendre nos places à l'avance (ça va se bousculer c'est sûr). :lol:
Croaaaa!!!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

lacouture.49 a écrit :

zen , venez en JB ,moi , je trouve cela bien de la part des dirigeants,et je crois qu'en coupe de france , ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent pour les tarifs
Je vais essayer de préciser ma question : pourquoi le club offre l'entrée du match de coupe de France aux abonnés de la tribune Saint-Léonard et pas aux abonnés des autres tribunes ?
Pitié, qu'on ne me réponde pas que rien ne m'empêche de m'abonner à St Léo. D'une part parce que ça ne répond pas à la question et ensuite parce que (attention ça va être un scoop pour certains), les abonnés n'ont pas tous le même budget.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

hobbysco a écrit :
lacouture.49 a écrit :

Je vais essayer de préciser ma question : pourquoi le club offre l'entrée du match de coupe de France aux abonnés de la tribune Saint-Léonard et pas aux abonnés des autres tribunes ?
Pitié, qu'on ne me réponde pas que rien ne m'empêche de m'abonner à St Léo. D'une part parce que ça ne répond pas à la question et ensuite parce que (attention ça va être un scoop pour certains), les abonnés n'ont pas tous le même budget.
Réponse dans : travées J. Bouin - Topic St Léo 2 ... dernier post page 41 :)
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Si Perbet devrait être titulaire aux côtés de Do Marcolino dans l'attaque angevine face à Orléans, Ahou devrait je pense débuter également la rencontre côté gauche, Fall jouant latéral droit.

Reste à savoir qui de Stephan , Moussi, (qui a la cote en ce moment) Auriac sera sur le banc côté milieux défensifs et qui de Sola, Brunel ou Ben Khalfallah (qui mériterait peut-être d'être ménagé tant il donne sur le terrain) débutera la rencontre... Bourgaud s'affirmant comme un possible outsider...
lacouture.49
Donateur

un essai de compo avec les 17 valides à l'entrainement , ce matin , en attendant vendredi le dernier entrainement

---------------------Padovani--------------------------------(Cousin)

--Fall------Kouassi------Lécluse-------Ahou---------------(Moussi)

-----------------Auriac-----------Stéphan------

--Ben Khalfallah-------------------------------------Brunel---(Sola-Bourgaud )

------------Do Marcolino----------Perbet-------------------(Madiokoka )
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

attention:

1) je reviens de jb où j'ai pris ma place pour samedi en JB = une place prise en JB ne permet pas d'aller en colombier et vis versa ,donc faites votre choix avant , les stadiers peuvent vous embêter

2) le club avait demandé à la fff dans ces propositions de tarifs , 2 euros en colombier , cela a été refusé; le club est biendépendant de la fff pour la coupe
Présent aussi sur x !
BaBaCoOl_MaN
Minime

Message par BaBaCoOl_MaN »

C'est quand meme etrange :???:
quelles seraient les raisons de la FFF pour nous empecher de fixer ces tarifs ?
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :attention:

1) je reviens de jb où j'ai pris ma place pour samedi en JB = une place prise en JB ne permet pas d'aller en colombier et vis versa ,donc faites votre choix avant , les stadiers peuvent vous embêter

2) le club avait demandé à la fff dans ces propositions de tarifs , 2 euros en colombier , cela a été refusé; le club est biendépendant de la fff pour la coupe
merci pour la précision, ça fera taire les éternels grincheux qui trouvent toujours quelque chose à redire ! :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sco rocks a écrit : merci pour la précision, ça fera taire les éternels grincheux qui trouvent toujours quelque chose à redire ! :up:
Ca reste de l'arnaque pour Colombier! :up:
Autant prendre une place en honneur centrale, c'est le même prix! :lol:
Sinon ceux qui ont pris un abonnement en JB doivent être bien aigris! :D
Les places sont offertes à ceux de Saint Léonard, qui paient leur abonnement moins cher...tout en restant en JB. :hihi:
Modifié en dernier par jourdesco le mer. 21 nov., 2007 6:52 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

jourdesco a écrit :
sco rocks a écrit : merci pour la précision, ça fera taire les éternels grincheux qui trouvent toujours quelque chose à redire ! :up:
Ca reste de l'arnaque pour Colombier! :up:
Autant prendre une place en honneur centrale, c'est le même prix! :lol:
Sinon ceux qui ont pris un abonnement en JB doivent être bien aigris! :D
Les places sont offertes à ceux de Saint Léonard, qui paien leur abonnement moins cher...tout en restant en JB. :hihi:
Faux, l'abonnement n'est pas moins cher.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :http://www.angers-sco.fr/billetterie/abonnement/
Un petit peu quand même. :oops: :D
non ceux qui sont en st leo centrale payent même plus que ceux qui sont en JB première... 8)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Pitié, qu'on ne me réponde pas que rien ne m'empêche de m'abonner à St Léo. D'une part parce que ça ne répond pas à la question et ensuite parce que (attention ça va être un scoop pour certains), les abonnés n'ont pas tous le même budget.[/quote]

je pense déjà qu'entre une place en st léo central et un bas de J bouin y'a quand meme une différence ! et je pense également que la majorité des abonnés de St léo ne sont pas aux meilleures place de JBouin (aprés les places vip bien sure ) donc y' a bien un "préjudice" d'où une compensation !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Tenma a écrit :Je vais essayer de préciser ma question : pourquoi le club offre l'entrée du match de coupe de France aux abonnés de la tribune Saint-Léonard et pas aux abonnés des autres tribunes ?

je pense déjà qu'entre une place en st léo central et un bas de J bouin y'a quand meme une différence ! et je pense également que la majorité des abonnés de St léo ne sont pas aux meilleures place de JBouin (aprés les places vip bien sure ) donc y' a bien un "préjudice" d'où une compensation !
ça me semble assez normal.. Les gens abonnés en St léo centrale se retrouve toute la saison en jean bouin premiere... ils ont donc un manque à gagner, donc le club les invite en coupe de france.. Ca te va ? :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sco rocks a écrit :
non ceux qui sont en st leo centrale payent même plus que ceux qui sont en JB première... 8)
Mais beaucoup moins qu'en centrale. :lol:
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jourdesco a écrit :
sco rocks a écrit :
Mais beaucoup moins qu'en centrale. :lol:
Y'a pas d'abonnés st leo en Jean Bouin centrale d'où ce geste commercial
La voix de Saint Leo !
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Tenma a écrit :Je vais essayer de préciser ma question : pourquoi le club offre l'entrée du match de coupe de France aux abonnés de la tribune Saint-Léonard et pas aux abonnés des autres tribunes ?

Les personnes qui ont choisis un abt en St Leo et qui se retrouvent en Jb subissent un mini-préjudice : ils ne sont pas installés à l'endroit qu'ils ont choisis.

Les gens qui ont choisis un abt en JB ont une place à l'endroit qu'ils ont souhaités.

C'est pour cette raison,je pense,que les dirigeants offrant une place aux premiers nommés.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »