Coupe [avant match] SCO - Orléans le 24 nov

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

RNB a écrit :ferons-nous enfin quelque chose en coupe?quand je dis cela je parle pas de l'exploit au vélodrome;mais arrivé au moins en quart de finale

En finale, pour monter à 30000 à Paris. :hihi:
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

le fait d'être à l'abri en championnat , peut nous permettre , de jouer ,les matchs de coupe , cette saison , alors , demandons au sco de nous faire rêver

sinon:

Orleans 2 - 1 Montlucon

1 Ste Genevieve 35
2 Anglet/Genets 34
3 Fontenay Lcvf 34
4 Paris Sg 2 33
5 Orleans 33

Garcia,Zandona,Soubieux,Michelot,Grégoire, Mengouchi,Tachafine,Guinard, Franchi, Mahon de Monaghan,Orinel,Douniama, Seidou,Zrnevic, Reigner .

Grégoire n'est pas rentré pour ce match : choix tactique ou légère blessure? Mazzoncini a une élongation à la cuisse et ne jouait pas.
Le Bescond , qui arrive de Vannes, devrait être qualifié pour le match à Angers.
Présent aussi sur x !
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

ce serait effectivement une bonne chose que de faire un très gros coup en coupe de France: pour le public, pour les joueurs, mais aussi histoire de montrer au football français que nous arrivons...
marko
Débutant

Message par marko »

bonjour aux supporters angevins.

pour Orléans, la priorité reste le championnat et une accession en National que tente en vain le club depuis 4 ans.
Pour une fois, on reste dans la course et on n'a pas un retard irratrappable après le premier tiers de championnat.
la reconstruction du club est bien difficile et longue après la liquidation de 1992 , la rétogradation de D2 en DH et la disparition du centre de formation. Le foot vie nettement à l'ombre du basket (pro A) et du rugby (féd 1) et attend de meilleures heures.

Je ne pense pas qu'un exploit comme celui réalisé à Ajaccio l'an dernier au même stade de la compétition soit faisable deux années de suite.

Un seul regret, que ce match n'est pas lieu à Orléans, une L2 aurait attiré une large chambrée.

quelques sites
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

marko a écrit :bonjour aux supporters angevins.

pour Orléans, la priorité reste le championnat et une accession en National que tente en vain le club depuis 4 ans.
Pour une fois, on reste dans la course et on n'a pas un retard irratrappable après le premier tiers de championnat.
la reconstruction du club est bien difficile et longue après la liquidation de 1992 , la rétogradation de D2 en DH et la disparition du centre de formation. Le foot vie nettement à l'ombre du basket (pro A) et du rugby (féd 1) et attend de meilleures heures.

Je ne pense pas qu'un exploit comme celui réalisé à Ajaccio l'an dernier au même stade de la compétition soit faisable deux années de suite.

Un seul regret, que ce match n'est pas lieu à Orléans, une L2 aurait attiré une large chambrée.

quelques sites

Merci pour ton témoignage et bonne chance pour la montée. Qui sait, peut être que dans deux ans vous monterez en L2, ce qui ferait un match supplémentaire à distance raisonnable !!!
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

marko a écrit :bonjour aux supporters angevins.

quelques sites

merci pour ton intervention...

bonne chance à vous bien évidament :sco13:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Le prix du voyage : 30 € (place au stade comprise).
Départ 15h30 au Stade de la Source, arrivée à Angers vers 19h00.

Va y avoir des supporters d'Orléans à JB je penses !

Allez le sco :sco13: :sco13:
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

scoiste49 a écrit :Le prix du voyage : 30 € (place au stade comprise).

il me semble qu'ils ont deux clubs de supporters la bas... notamment un groupe à la mentalité ultras!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

BA 98 a écrit :

il me semble qu'ils ont deux clubs de supporters la bas... notamment un groupe à la mentalité ultras!

oui :
Image
Modifié en dernier par scoiste49 le dim. 18 nov., 2007 8:22 pm, modifié 1 fois.
david
Professionnel

Message par david »

BA 98 a écrit :

le tout est de savoir ultra quoi... :?
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

david a écrit :le tout est de savoir ultra quoi... :?

C'est pas le débat dans ce topic. Merci !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Coluche
Minime

Message par Coluche »

Petite question, tous en JB, ça veut dire quoi. Tous en Jean Basket :???: :oops:
"Les Kita, c'est comme les ballons dans ses 5,50m, ça dégage !"
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Tous à Jean Bouin (la tribune)
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Coluche a écrit :Petite question, tous en JB, ça veut dire quoi. Tous en Jean Basket :???: :oops:

Oh Mon dieu !!! :shock:
Coluche
Minime

Message par Coluche »

Ben pour moi, tous en Jean-Bouin, c'est pas trop ça. Pour ceux qui sont affolés, rassurez vous j'avais compris, c'est juste que j'ai voulu faire une vanne pas drôle là-dessus :oops:
"Les Kita, c'est comme les ballons dans ses 5,50m, ça dégage !"
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Coluche a écrit :Petite question, tous en JB, ça veut dire quoi. Tous en Jean Basket :???: :oops:
trop fort :up:
viva blanco y negro por la vida...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Furka a écrit :Tous à Jean Bouin (la tribune)

Mais non Furka, pas la tribune, le stade !!!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Aqualys
Débutant

Message par Aqualys »

A titre informatif, par le passé les rencontres entre Orléans et Angers se sont soldées par :

- 6 victoires d'Angers
- 4 victoires d'Orléans
- 2 nuls

époque D2 80's/90's.

Ne vous attendez pas à une grosse mobilisation des fans orléanais, vous seriez "déçus". Pour les Ultras Genabum, le groupe s'est éteint.

l'an dernier en coupe :
Image

have a nice game.
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Perbet devrait jouer une carte importante face à Orléans. En panne d'inspiration et de buts depuis le début de saison (Cela semble s'être une nouvelle confirmé en amical contre Niort) il devrait bénéficier d'une place de titulaire aux côtés de Do Marcolino, en raison des blessures ou convalescences des autres attaquants.

Joueur contesté - et contestable, Perbet, prêté au SCO, aura donc sans doute l'ocasion de justifier la confiance du coach et l'occasion, pourquoi pas, de faire trembler les filets face à une équipe amateur !

Qu'adviendra-t'il lors du prochain mercato d'hiver si Perbet se montrait une nouvelle fois on ne peut plus transparent ? La question est sans doute prématurée mais à lui de faire en sorte qu'elle ne se pose pas d'ici quelques semaines !
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

ventura a écrit :Perbet devrait jouer une carte importante face à Orléans. En panne d'inspiration et de buts depuis le début de saison (Cela semble s'être une nouvelle confirmé en amical contre Niort) il devrait bénéficier d'une place de titulaire aux côtés de Do Marcolino, en raison des blessures ou convalescences des autres attaquants.

Joueur contesté - et contestable, Perbet, prêté au SCO, aura donc sans doute l'ocasion de justifier la confiance du coach et l'occasion, pourquoi pas, de faire trembler les filets face à une équipe amateur !

Qu'adviendra-t'il lors du prochain mercato d'hiver si Perbet se montrait une nouvelle fois on ne peut plus transparent ? La question est sans doute prématurée mais à lui de faire en sorte qu'elle ne se pose pas d'ici quelques semaines !

Je partage largement ton avis sur cette question. A vrai dire, mais dans une moindre mesure, je me pose la même interrogation sur BRUNEL. Enfin, si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble qu'Orléans est une équipe qui réussit bien en coupe, et que par le passé, elle nous a causé quelques soucis ! Vigilance, vigilance...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Petit point pour le match de Samedi soir:

Toutes les tribunes sont ouvertes,avec un tarif unique de 5€ sans demi-tarif. Les clubs de supporters se positionnant à leur place habituelle. Voilà, je viens d'avoir ces infos du secrétariat que je viens d'appeler ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
lacouture.49
Donateur

??????????????????
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 22 nov., 2007 1:15 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :pourquoi , ne pas se mettre en JB , pour une fois ? comme je le soumettais au début du post ?

Vu le temps, il n'y a même pas à réfléchir! :lol:
Croaaaa!!!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :pourquoi , ne pas se mettre en JB , pour une fois ? comme je le soumettais au début du post ?

Vu le temps, il n'y a même pas à réfléchir! :lol:

Puis aller en Colombier pour 5euros alors qu'on pourrais être en JB ça s'appelle se faire bai... :lol:
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

C'est quoi ce truc dont j'ai entendu parler ? Des abonnés de Saint-Léonard (pour l'instant placés à JB) se sont vus offrir leur place pour Orléans. Quelqu'un a-t-il des infos ?
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Absent !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

parcequ'en jean bouin ,on ne maitrise pas encore le POGO!
On ne nous dit pas tout.....! ......
lacouture.49
Donateur

moi , ce sera JB :)
Présent aussi sur x !
pat49
Minime

orléan

Message par pat49 »

hobbysco a écrit :C'est quoi ce truc dont j'ai entendu parler ? Des abonnés de Saint-Léonard (pour l'instant placés à JB) se sont vus offrir leur place pour Orléans. Quelqu'un a-t-il des infos ?

oui c vrai mais ceux de jean buoin non rien reçu..pourquoi ????
Zikaz
Donateur

Re: orléan

Message par Zikaz »

pat49 a écrit :
hobbysco a écrit :C'est quoi ce truc dont j'ai entendu parler ? Des abonnés de Saint-Léonard (pour l'instant placés à JB) se sont vus offrir leur place pour Orléans. Quelqu'un a-t-il des infos ?

oui c vrai mais ceux de jean buoin non rien reçu..pourquoi ????

car il n'y a pas de dédommagement quelconque à faire aux abonnés de Jean Bouin.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »