RNB a écrit :ferons-nous enfin quelque chose en coupe?quand je dis cela je parle pas de l'exploit au vélodrome;mais arrivé au moins en quart de finale
En finale, pour monter à 30000 à Paris.

marko a écrit :bonjour aux supporters angevins.
pour Orléans, la priorité reste le championnat et une accession en National que tente en vain le club depuis 4 ans.
Pour une fois, on reste dans la course et on n'a pas un retard irratrappable après le premier tiers de championnat.
la reconstruction du club est bien difficile et longue après la liquidation de 1992 , la rétogradation de D2 en DH et la disparition du centre de formation. Le foot vie nettement à l'ombre du basket (pro A) et du rugby (féd 1) et attend de meilleures heures.
Je ne pense pas qu'un exploit comme celui réalisé à Ajaccio l'an dernier au même stade de la compétition soit faisable deux années de suite.
Un seul regret, que ce match n'est pas lieu à Orléans, une L2 aurait attiré une large chambrée.
quelques sites
marko a écrit :bonjour aux supporters angevins.
pour Orléans, la priorité reste le championnat et une accession en National que tente en vain le club depuis 4 ans.
Pour une fois, on reste dans la course et on n'a pas un retard irratrappable après le premier tiers de championnat.
la reconstruction du club est bien difficile et longue après la liquidation de 1992 , la rétogradation de D2 en DH et la disparition du centre de formation. Le foot vie nettement à l'ombre du basket (pro A) et du rugby (féd 1) et attend de meilleures heures.
Je ne pense pas qu'un exploit comme celui réalisé à Ajaccio l'an dernier au même stade de la compétition soit faisable deux années de suite.
Un seul regret, que ce match n'est pas lieu à Orléans, une L2 aurait attiré une large chambrée.
quelques sites
il me semble qu'ils ont deux clubs de supporters la bas... notamment un groupe à la mentalité ultras!scoiste49 a écrit :Le prix du voyage : 30 € (place au stade comprise).
Départ 15h30 au Stade de la Source, arrivée à Angers vers 19h00.
Va y avoir des supporters d'Orléans à JB je penses !
Allez le sco![]()
BA 98 a écrit :il me semble qu'ils ont deux clubs de supporters la bas... notamment un groupe à la mentalité ultras!scoiste49 a écrit :Le prix du voyage : 30 € (place au stade comprise).
Allez le sco![]()
BA 98 a écrit :il me semble qu'ils ont deux clubs de supporters la bas... notamment un groupe à la mentalité ultras!scoiste49 a écrit :Le prix du voyage : 30 € (place au stade comprise).
Allez le sco![]()
david a écrit :le tout est de savoir ultra quoi...
Furka a écrit :Tous à Jean Bouin (la tribune)
ventura a écrit :Perbet devrait jouer une carte importante face à Orléans. En panne d'inspiration et de buts depuis le début de saison (Cela semble s'être une nouvelle confirmé en amical contre Niort) il devrait bénéficier d'une place de titulaire aux côtés de Do Marcolino, en raison des blessures ou convalescences des autres attaquants.
Joueur contesté - et contestable, Perbet, prêté au SCO, aura donc sans doute l'ocasion de justifier la confiance du coach et l'occasion, pourquoi pas, de faire trembler les filets face à une équipe amateur !
Qu'adviendra-t'il lors du prochain mercato d'hiver si Perbet se montrait une nouvelle fois on ne peut plus transparent ? La question est sans doute prématurée mais à lui de faire en sorte qu'elle ne se pose pas d'ici quelques semaines !
hobbysco a écrit :C'est quoi ce truc dont j'ai entendu parler ? Des abonnés de Saint-Léonard (pour l'instant placés à JB) se sont vus offrir leur place pour Orléans. Quelqu'un a-t-il des infos ?
pat49 a écrit :hobbysco a écrit :C'est quoi ce truc dont j'ai entendu parler ? Des abonnés de Saint-Léonard (pour l'instant placés à JB) se sont vus offrir leur place pour Orléans. Quelqu'un a-t-il des infos ?
oui c vrai mais ceux de jean buoin non rien reçu..pourquoi ????