Les médias parlent du SCO
- le general
- Scoïste, enfin !
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Tu sais, je me répète , même le forum off a eu aucune cause à effet sur ce forum alors tu sais c'est pas avec le tiens que cela devrais changé, si le sens de ta phrase étais "sa vous fait chier que j'ouvre un forum car sa vas mieux marché que le votre" redescent sur terre.le scoiste a écrit :Moi j'ai juste l'impression que ca vous emmerde !!
J'ai pour habitude d'encourager les gens qui crois en quelque chose, mais est ce que tu t'es posé la question pour y'avais til autent de message a la con sur ton book ?
Franchement rien que sur ce topic, t'es tout seul à poster alors imagine ton forum...
t'es gonflé quand même !le scoiste a écrit :Moi j'ai juste l'impression que ca vous emmerde !!
c'est déjà faire preuve d'une grande ouverture que de permettre, sur ce forum, la pub pour un autre média.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
le scoiste
- Poussin
Et les gars c'etait pas dans ce sens la je sais bien que je n'est aucune chance et ce forum est tres bien. Je sais aussi que celui du site off marche pas du tout. Et je me sens pas beau d'ouvrir mon forum c'est juste comme ça mais la maniere, la facon dont il reagissse m'enerve. s'ils s'en foute de mon site.. et que ça les laissent indifférent ba qu'il viennent pas poster.
J'ai pas d'argumentation a faire c'est juste une impression de ma part rien d'autre.
Concernat l'autre qui me parle de Laval je ne vois pas le rapport lui il est à l'ouest.
Maintenant je sais pas si je le ferais!
sinon aller le
J'ai pas d'argumentation a faire c'est juste une impression de ma part rien d'autre.
Concernat l'autre qui me parle de Laval je ne vois pas le rapport lui il est à l'ouest.
Maintenant je sais pas si je le ferais!
sinon aller le

- v49
- Scoïste, enfin !
Moi je te dis de continuer,si tu te fais plaisir à créer un site et un forum sur le sco,vas-y et ne prête pas attention aux critiques...
je te le dis franchement,je ne vais jamais sur ton site,mais je ne me permetrait pas de te donner des leçons,tu as le droit de faire ce que tu veux,l'important c'est d'être passionné par ce que l'on fait.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
le scoiste
- Poussin
- Cisco
- Administrateur
Et bien voilà. Fin de la polémique pour tout le monde.le scoiste a écrit :Quand je disait digne de ce nom c'etait par rapport a l'espece de forum qu'il y déja sur mon site et non le forum ou l'on est que je trouve très bien n'y celui du site off.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
le scoiste
- Poussin
-
le scoiste
- Poussin
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur