Tkt,sa ne vous empêchera pas de monter!!!luffy a écrit : C'est parce que tu n'as pas du suivre beaucoup de match de nantes c'est dernier temps. Je te parle pas du match contre vous ou boulogne. Mais des autres match avant ou l'arbitrage été pas mauvais, mais carrément anti nantais. Seulement comme on arrivait à gagner à chaques fois à l'arrache personne n'en parlait vraiment. Mais je peux t'assurer que depuis quelques match c'est la cata coté arbitrage pour nous.
[Après-match] Nantes - Angers SCO : 1-1
- v49
- Scoïste, enfin !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Si à chaque fois que vous vous êtes plein de l'arbitrage, l'arbitrage était comme hier soir...ba laissez tomber les gars...faut vous mettre aux fléchettes.....luffy a écrit :C'est parce que tu n'as pas du suivre beaucoup de match de nantes c'est dernier temps. Je te parle pas du match contre vous ou boulogne. Mais des autres match avant ou l'arbitrage été pas mauvais, mais carrément anti nantais. Seulement comme on arrivait à gagner à chaques fois à l'arrache personne n'en parlait vraiment. Mais je peux t'assurer que depuis quelques match c'est la cata coté arbitrage pour nous.Torpille a écrit :Les nantais vont remonter sans problème, y'a quant même beaucoup de qualité, ils nous ont mis énormément en difficulté.
Cependant ça me fait mal de le dire car a voir comment il se répande dans la presse sur l'arbitrage et se cache derrière ça, y mériterait de faire un petit tour par la 4eme place.....
Der Zakarian m'a vraiment gonflé ce midi sur France 3....
J'en suis moin sur que toi. Je commence a énormément douté de plus en plus. Et ce qui m'énerve par dessus tout ce qu'on entend dans tous les autres clubs que le FC Nantes est avantagé alors que c'est tout le contraire.v49 a écrit :Tkt,sa ne vous empêchera pas de monter!!!luffy a écrit : C'est parce que tu n'as pas du suivre beaucoup de match de nantes c'est dernier temps. Je te parle pas du match contre vous ou boulogne. Mais des autres match avant ou l'arbitrage été pas mauvais, mais carrément anti nantais. Seulement comme on arrivait à gagner à chaques fois à l'arrache personne n'en parlait vraiment. Mais je peux t'assurer que depuis quelques match c'est la cata coté arbitrage pour nous.
Et on a pas d'attaquant, c'est affligeant...
1ere vidéos du match,les autres arivent:
http://www.dailymotion.com/lgnico/video ... -sco_sport
Magnifique soirée et un bon résultat pour notre équipe qui a des qualités irréprochables ! On a vraiment des joueurs de talent. Nantes est quand même au dessus du lot c'est certain ! On s'en sort bien.
Bravo aux Kops et aux supporters présents, c'était vraiment une belle ambiance !
Il y avait des Angevins dans tout le stade. Au moment du but il y a pas mal de monde qui s'est levé dans toutes les tribunes. Dommage que certains angevins soient venus avec le maillot ou l'écharpe de Nantes...
Mon coup de gueule : c'est Brunel !
Même s'il est capable de choses biens...
Je le trouve vraiment nonchalant sur le terrain. Il n'a pas d'ardeur et aucune vivacité. Pour moi il ne se bat pas assez pour récupérer les ballons. Aucun geste défensif. Il reste scotché sur place et regardre ses coéquipers trimer. Si on ne lui donne pas la balle dans les pieds c'est foutu !!! Je ne comprends pas que Jean-Louis Garcia ne voit pas ça.
C'est sa carte de visite qui lui donne sa place de titulaire à chaque match. Pour moi on joue à 10.5 contre 11 avec lui. Si on avait un mec qui court un peu plus à sa place ça apporterait beaucoup.
Bravo aux Kops et aux supporters présents, c'était vraiment une belle ambiance !
Il y avait des Angevins dans tout le stade. Au moment du but il y a pas mal de monde qui s'est levé dans toutes les tribunes. Dommage que certains angevins soient venus avec le maillot ou l'écharpe de Nantes...
Même s'il est capable de choses biens...
Je le trouve vraiment nonchalant sur le terrain. Il n'a pas d'ardeur et aucune vivacité. Pour moi il ne se bat pas assez pour récupérer les ballons. Aucun geste défensif. Il reste scotché sur place et regardre ses coéquipers trimer. Si on ne lui donne pas la balle dans les pieds c'est foutu !!! Je ne comprends pas que Jean-Louis Garcia ne voit pas ça.
C'est sa carte de visite qui lui donne sa place de titulaire à chaque match. Pour moi on joue à 10.5 contre 11 avec lui. Si on avait un mec qui court un peu plus à sa place ça apporterait beaucoup.
-
Rio
- Débutant
J'étais au match hier! Franchement j'ai jamais une aussi belle ambiance au stade de la beaujoire mais elle venait pas des nantais mais bel et bien de nous les Angevins!!
On pouvait croire que la moitié du stade etait angevin, en première mi-temps on entendait pas les nantais même avant le but du sco on chantait plus fort!
J'étais placé Ocean moi avec pas mal de supporter Angevins et jpeux vous dire que les supporter de nantes se cachait presque
Sinon niveau match sur le but jdois surment répèter tout lmonde (parce que j'ai pas eu le courage de tout lire) mais moi je suis en face et il y a pas hors jeu de Paulo mais ça empeche pas que l'arbitre de touche était vraiment vraiment mauvais!! Il a cumulés les erreurs même plus en défaveur du sco donc les nantais vont pas se plaindre, ça grouillait le hors jeu pour les nantais et aucun sifflé!
Moussi excellent match tout comme Paulo, Lécluse pour moi les meilleurs ce soir. Apres les autres ont bien sur été tres bons!
Merci le SCO!!
J'étais placé Ocean moi avec pas mal de supporter Angevins et jpeux vous dire que les supporter de nantes se cachait presque
Sinon niveau match sur le but jdois surment répèter tout lmonde (parce que j'ai pas eu le courage de tout lire) mais moi je suis en face et il y a pas hors jeu de Paulo mais ça empeche pas que l'arbitre de touche était vraiment vraiment mauvais!! Il a cumulés les erreurs même plus en défaveur du sco donc les nantais vont pas se plaindre, ça grouillait le hors jeu pour les nantais et aucun sifflé!
Moussi excellent match tout comme Paulo, Lécluse pour moi les meilleurs ce soir. Apres les autres ont bien sur été tres bons!
Merci le SCO!!
SCO je t'aime
- ManuSco
- Minime
Merci beaucoup pour ses videos!!! Enorme ambiance j'aurais trop aimé venir!lgnico a écrit :1ere vidéos du match,les autres arivent:
Fier d'etre Angevins!

!ALlez le Sco!
-
sacregor
- Professionnel
Elles sont superbe t'es vidéo !!ManuSco a écrit :Merci beaucoup pour ses videos!!! Enorme ambiance j'aurais trop aimé venir!lgnico a écrit :1ere vidéos du match,les autres arivent:
Fier d'etre Angevins!
On dirait que Angers préfère se déplacer que d'aller dans notre stade pourrie
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- ManuSco
- Minime
C'est clair que lorsque moi je vais a jean bouin c'est vraiment pour le sco. par ce que les infrastructure du stade sont vraiment Naze. en dessous des tribunes sa sens la pisse melanger a la saussice grillé melange avec des frittes bref...sacregor a écrit :Elles sont superbe t'es vidéo !!ManuSco a écrit :Merci beaucoup pour ses videos!!! Enorme ambiance j'aurais trop aimé venir!lgnico a écrit :1ere vidéos du match,les autres arivent:
Fier d'etre Angevins!
!ALlez le Sco!
-
sacregor
- Professionnel
Evite nous les detaillesManuSco a écrit :C'est clair que lorsque moi je vais a jean bouin c'est vraiment pour le sco. par ce que les infrastructure du stade sont vraiment Naze. en dessous des tribunes sa sens la pisse melanger a la saussice grillé melange avec des frittes bref...sacregor a écrit :Elles sont superbe t'es vidéo !!ManuSco a écrit : Merci beaucoup pour ses videos!!! Enorme ambiance j'aurais trop aimé venir!
Fier d'etre Angevins!
Nan mais c'est sûr sa ..
Au lieu de donner à volonter à bouffer dans J-B construisez nous un stade FERME avec des tribunes imperméables
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
-
calimero
- Donateur
Torpille a écrit :Si à chaque fois que vous vous êtes plein de l'arbitrage, l'arbitrage était comme hier soir...ba laissez tomber les gars...faut vous mettre aux fléchettes.....luffy a écrit :C'est parce que tu n'as pas du suivre beaucoup de match de nantes c'est dernier temps. Je te parle pas du match contre vous ou boulogne. Mais des autres match avant ou l'arbitrage été pas mauvais, mais carrément anti nantais. Seulement comme on arrivait à gagner à chaques fois à l'arrache personne n'en parlait vraiment. Mais je peux t'assurer que depuis quelques match c'est la cata coté arbitrage pour nous.Torpille a écrit :Les nantais vont remonter sans problème, y'a quant même beaucoup de qualité, ils nous ont mis énormément en difficulté.
Cependant ça me fait mal de le dire car a voir comment il se répande dans la presse sur l'arbitrage et se cache derrière ça, y mériterait de faire un petit tour par la 4eme place.....
+1!Vous etes tellement habitués depuis des années que tous les médias vous cirent les pompes et vous encensent alors que vous ne le méritez plus depuis bien longtemps que vous trouvez anormal d'etre traités comme les autres équipes!Derzakarian faisant sa pleureuse devant les caméras représente tout à fait ce que je dis!Il voudrait que le hors jeu passif soit aboli lorsque Nantes en subit les conséquences,il se plaint de l'arbitrage,mais il devrait remercier celui-ci qu'il ait été clément envers Shéréni après son agression sur Paulo!J'imagine l'action inversée,le Derzakarian nous faisait une attaque!
Entre Da Rocha qui dit que ce sont eux qui se sont battus eux memes à Boulogne et Derzakarian qui incrimine l'arbitre hier soir,on voit là qu'on a affaire à de vrais sportifs,grands dans les bons et les mauvais moments!Remerciez Boulogne et Angers qui vous permettent un dégonflage de tetes qui ne peut pas vous etre préjudiciable!
- ManuSco
- Minime
LOlsacregor a écrit :Evite nous les detaillesManuSco a écrit :C'est clair que lorsque moi je vais a jean bouin c'est vraiment pour le sco. par ce que les infrastructure du stade sont vraiment Naze. en dessous des tribunes sa sens la pisse melanger a la saussice grillé melange avec des frittes bref...sacregor a écrit : Elles sont superbe t'es vidéo !!
On dirait que Angers préfère se déplacer que d'aller dans notre stade pourrie![]()
Nan mais c'est sûr sa ..
Au lieu de donner à volonter à bouffer dans J-B construisez nous un stade FERME avec des tribunes imperméables
C'est clair. Mais bon lorsque la tribune seras contruite on seras a quasiment 18 000 places ce que presque aucun stade n'as en L2 sauf le havre et nantes.
Meme monaco a 18 000 Places! soshaux 21 000 nice le mans et lorient c'est pas glorieux on rivalise question stade avec ses villes!
!ALlez le Sco!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
rien de tel que de relire au reveil tous les comentaires des forumistes.
franchement quel plaisir de voir notre équipe reussir une telle performence à Nantes. on pourra toujours regretter cette maudite égalisation trop rapide mais il ne faut pas avoir de regret.
tous les joueurs ont été au bout d'eux même et leurs resistance toutes la seconde mi-temps est remarquable.
même si ce fut dur pour nos nerfs.
coté public, la puissance sonore du parkage demontre encore une fois que nos groupes de supporteurs (ensembles)sont aussi bons que ceux des autres clubs et les non encartés comme moi toujours pret a suivre.
et comme indiqué + haut victoire symbolique des supp angevins.
nous savons tous pourquoi ce n'est pas aussi fort à JB.pas de resonance dans le stade, contrairement à la beaugeoire. mais c'est un autre sujet.
sinon trop dla balle le convoi avec les motards, de couper les RP et griller les feux même si c'est anecdotique.
franchement quel plaisir de voir notre équipe reussir une telle performence à Nantes. on pourra toujours regretter cette maudite égalisation trop rapide mais il ne faut pas avoir de regret.
tous les joueurs ont été au bout d'eux même et leurs resistance toutes la seconde mi-temps est remarquable.
même si ce fut dur pour nos nerfs.
coté public, la puissance sonore du parkage demontre encore une fois que nos groupes de supporteurs (ensembles)sont aussi bons que ceux des autres clubs et les non encartés comme moi toujours pret a suivre.
et comme indiqué + haut victoire symbolique des supp angevins.
nous savons tous pourquoi ce n'est pas aussi fort à JB.pas de resonance dans le stade, contrairement à la beaugeoire. mais c'est un autre sujet.
sinon trop dla balle le convoi avec les motards, de couper les RP et griller les feux même si c'est anecdotique.
+1 dans le développement, tous à fait d'accordcalimero a écrit :Torpille a écrit :Si à chaque fois que vous vous êtes plein de l'arbitrage, l'arbitrage était comme hier soir...ba laissez tomber les gars...faut vous mettre aux fléchettes.....luffy a écrit : C'est parce que tu n'as pas du suivre beaucoup de match de nantes c'est dernier temps. Je te parle pas du match contre vous ou boulogne. Mais des autres match avant ou l'arbitrage été pas mauvais, mais carrément anti nantais. Seulement comme on arrivait à gagner à chaques fois à l'arrache personne n'en parlait vraiment. Mais je peux t'assurer que depuis quelques match c'est la cata coté arbitrage pour nous.
+1!Vous etes tellement habitués depuis des années que tous les médias vous cirent les pompes et vous encensent alors que vous ne le méritez plus depuis bien longtemps que vous trouvez anormal d'etre traités comme les autres équipes!Derzakarian faisant sa pleureuse devant les caméras représente tout à fait ce que je dis!Il voudrait que le hors jeu passif soit aboli lorsque Nantes en subit les conséquences,il se plaint de l'arbitrage,mais il devrait remercier celui-ci qu'il ait été clément envers Shéréni après son agression sur Paulo!J'imagine l'action inversée,le Derzakarian nous faisait une attaque!
Entre Da Rocha qui dit que ce sont eux qui se sont battus eux memes à Boulogne et Derzakarian qui incrimine l'arbitre hier soir,on voit là qu'on a affaire à de vrais sportifs,grands dans les bons et les mauvais moments!Remerciez Boulogne et Angers qui vous permettent un dégonflage de tetes qui ne peut pas vous etre préjudiciable!
10 vidéos disponibles sur le lien:
http://www.dailymotion.com/lgnico/video ... angers-sco
-
sco rocks
- Donateur
Dire ça alors que Brunel selon moi a été l'un des joueurs qui nous a le plus permis de garder la balle e d'éviter de se faire bouffer !GIGN91 a écrit :
Même s'il est capable de choses biens...![]()
Sinon complètement d'accord avec Ludo29 sur le fait que Shereni mérite le rouge sur l'action d'al'o effoulou ! L'arbitre se doit de lui mettre le rouge car on perd un joueur sur cette action !!! Il peut réévaluer sa sanction et il ne le fait pas parce que der zakarian sera pas content !
Ensuite sur la baston de fin de match j'ai trouvé minable l'attitude des nantais qui se prennent pour des stars qu'on a pas le droit de tacler.. Ils étaient pas bien dans la tête ça se sentait..
Bref, pas top l'esprit nantais..
Par contre ça joue largement mieux que Le Havre selon moi.. Leurs milieux sont très bon techniquement...
Ah et qu'on m'explique (décidément) de quel droit Der Kakarian se donne le droit d'aller séparer les joueurs sur le terrain ??
oui enfin, avec des places les moins chères en nouvelle st léo à 18€sacregor a écrit :Oui mais 18 000 places ..
Regarde sa va faire comme avant tous le monde faut aller en saint léo et LB et plus un chat en colombier et l a butte ..
En tous cas, ceux qui critiquent constamment le public angevin (n'est-ce pas Foulque
Le public Nantais n'a plus le même entousiasme en L2 (et encore ils sont 1er) que quand ils étaient en tete de L1.
quand à angers, on aura en même temps, une bonne équipe, un beau stade, de bons dirigeants et des tarifs abordables....on sera un des meilleurs publics de France
L1, le retour !!!
Notamment sa passe décisive hierGIGN91 a écrit : Mon coup de gueule : c'est Brunel !
Même s'il est capable de choses biens...![]()
.
franchement, moi c'est plus Domarco qui m'a déçu alors qu'il était frais , son démarrage et ses accelérations étaient digne d'un tracteur
Modifié en dernier par SCOubi le sam. 10 nov., 2007 3:27 pm, modifié 1 fois.
L1, le retour !!!
Le public quand nantes été premier en L1 est trés vieu maintenantSCOubidou a écrit :oui enfin, avec des places les moins chères en nouvelle st léo à 18€sacregor a écrit :Oui mais 18 000 places ..
Regarde sa va faire comme avant tous le monde faut aller en saint léo et LB et plus un chat en colombier et l a butte .., il y aura encore du monde en Colombier.
En tous cas, ceux qui critiquent constamment le public angevin (n'est-ce pas Foulqueon voit qu'il y a vraiment un potentiel a angers qui ne demande qu'à s'exprimer
. Sûr qu'avec les années Norbert et l'image du club
c'était difficile d'avoir un bon public.
Le public Nantais n'a plus le même entousiasme en L2 (et encore ils sont 1er) que quand ils étaient en tete de L1.
quand à angers, on aura en même temps, une bonne équipe, un beau stade, de bons dirigeants et des tarifs abordables....on sera un des meilleurs publics de France(bon, là je m'enflamme un peu
![]()
)
-
sco rocks
- Donateur
oui et il a suivi la règle qui désormais demande à l'arbitre de s'éloigner des joueurs pour pouvoir regarder ce qu'il se passe et ne pas "louper" qqchse.. Der Zakarian me déçoit vraiment, ça n'est pas aider les joueurs talentueux du FCNA que de réagir comme ça...luffy a écrit :Tu préféres que les joueurs s'entretuent? L'arbitre a été se cacher dans la jupe de sa mère au lieu d'aller voir les 2 joueurs qui se prenaient la tête et de mettre le carton a moullec tout de suite. Il été au milieu de terrain et il attendait
- lacouture.49
- Donateur
a mettre dans le post vidéo , comme cela on peut faire une complête qu'en on a 15 mn a perdre ( d'ailleurs ,il serait bien qu'en on descend des post finis de mettre les vidéos dans le post vidéos )lgnico a écrit :10 vidéos disponibles sur le lien:
Sinon , je viens de passer 1h30 dans mon canapé s'en m'endormir à revoir le match= quelle ambiance et rien a rajouter sur tous vos commentaires
Présent aussi sur x !
- sco49
- Professionnel
On a juste pas du voir le même match !!! lolRio a écrit :Sur l'affaire Brunel je suis daccor qu'il réalise de tres bonnes choses mais quand il a pas le ballon dans les pieds il est vraiment à la rue. J'étais lpremier à le défendre mais depuis que je l'ai vu contre Le havre et nantes jtrouve qu'il ne se donne pas assez.