[Après-match] Nantes - Angers SCO : 1-1

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

lacouture.49 a écrit :sur forum nantais :

Dans les tribunes, y a pas eu de match .
angers nous a mis une patée.
Pourtant , j'étais en Loire, coté club famille.Y avait des Angevins partout.Pas assez de rage coté supporters Nantais.
Co_Ol :up:
ImageImage
Image
marcos
Donateur

Message par marcos »

Pourtant , j'étais en Loire, coté club famille.Y avait des Angevins partout.Pas assez de rage coté supporters Nantais.
ça fait super palisir de lire ça
que nos élus nous mettent à dispo un stade digne de ce nom, et que nos dirigeants continuent à nous faire une équipe comme ça!!!

:sco13:
stephane49
Pupille

Message par stephane49 »

Keyser Söse a écrit :
disiz49 a écrit :mais bon dans l'ensemble tres bon esprit, et jolie geste des supporters nantais lors de la présentation des équipes et qui ont tout simplement scandé le nom des joueurs angevins.
En tribune Loire les noms des joueurs angevins n'ont pas été scandés, mais alors pas du tout...
C'est vrai; pour les nantais les angevins avais tous le meme nom
Paul en..lé, fabrice en..lé, cedric en..lé :oops: etc..., par contre le parkage donnais bien de la voix en donnant les noms. :sco13:
" Quand on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner " Audiard
SCO 17
Poussin

Message par SCO 17 »

bon resulta du sco et le sco a une belle equipe :sco13:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

damienlucas a écrit : Sinon bon serrage de main à Vicasco! :up:
Idem , j'tavais reconnu ! pendant tout le match , je surveillais si tes encouragements étaient au point :up:
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Point de vue personnel sur la rencontre (vue d'Océane bas) :

1) Très bonne ambiance des deux côtés. Les nantais qui étaient assis à côté de moi ont particulièrement apprécié le déplacement en nombre des angevins et m'ont affirmé que cela leur faisait vraiment plaisir. On regrettera donc les "en...lés" scandés par quelques supporters angevins après l'énonciation de chacun des prénoms des joueurs nantais, mais aussi les sifflets nantais sur la sortie d'Efoulou. Très Beau tifo nantais. Tifo angevin bien tenté, mais sans comparaison avec celui de notre voisin...

2) Déplacement angevin en masse et très impressionnant. Enormément de voitures 49 aux alentours du stade. Beaucoup se sont levés lors du but angevin. Certains annoncent jusqu'à 13000 angevins. Je pense que cela demeure manifestement très exagéré, je dirais même très marseillais sur les bords... 5000 personnes seraient je pense plus proche de la réalité. La concentration des supporters dans le parcage, associée au fait que le stade est couvert, a rendu un spectacle sonore... rententissant !!! Les "Allezzzzzzz le SCOooooooooooooo" donnaient des frissons, et tout le public regardait avec admiration le kop angevin. Nous avons vraiment de quoi être fiers. Vivement un toit à Colombiers...

3) Une domination nantaise indiscutable à la fois sur la possession de balle et à la fois en territorialité. Malheureusement pour eux, trop d'approximation dans la dernière passe. Nous avons attendu les nantais bien regroupés pour pouvoir jouer le contre. Cette tactique aurait pu fonctionner et pour preuve nous avons ouvert le score. Dommage que Nantes égalise si rapidement et que Efoulou sorte sur blessure. Je n'ai pas compris en revanche que Tangeaoui ne rentre pas. Avec sa vitesse, il aurait pu je pense causer des soucis à la défense nantaise sur nos contres.

4) Le but angevin est parfaitement valable. Je ne comprends vraiment pas comment certains puissent affirmer le contraire. Il s'agit indéniablement de mauvaise foi... Pour ce qui est des pénalties non sifflés de part et d'autre, il faudrait revoir le match. Je ne peux me prononcer sur ce point.

5) Les commentaires de GARCIA en fin de match sont extrêmement lucides et font vraiment plaisir. Ils contrastent sans aucune mesure avec ceux de DER ZAKARIAN et de HEURTEBIS qui s'en prennent exclusivement à l'arbitrage pour justifier la contre performance nantaise. En revanche, Nantes reste incontestablement la formation qui m'a le plus impressionné devant Grenoble et Le Havre. Le problème auquel cette équipe doit faire fasse réside dans le fait que la très grande majorité des adversaires attendent derrière pour jouer le contre. Ce qui n'est pas chose aisée, nous en conviendrons !

6) Un arbitrage certes qui peut prêter à discussion, l'arbitre n'ayant pas pris les décisions les plus justes, dans un match qui pour moi n'était pas forcément difficile à arbitrer. Il en découle une altercation inacceptable entre angevins et nantais qui gâche un peu la fête en fin de match.

7) Une douche éclair : Nous avons doublé le bus des joueurs angevins peu après 23h30 après le péage d'Ancenis. On peut en déduire qu'ils ont quitté la Beaujoire à 23h00 pour une fin de match sifflée à 22h25

8) Vivement ANGERS - NANTES, avec le plein à Jean BOUIN et notre nouvelle tribune St Léonard flambant neuve !!! J'espère que nous saurons accueillir les nantais. On en redemande SVP !!!
Modifié en dernier par fred 49 le sam. 10 nov., 2007 11:24 am, modifié 2 fois.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

materrazzi a écrit : par contre on n'a rien vu du tifo de la brigade (que j'avais donné en exclu, et dont j'ai reçu des menaces). pouur le match bon résultat et on s'en sort bien

:shock: Toi qui disait dans tes premiers posts sur ce forum , que tu avait fait parti d'ULTRA en Italie ! C'est "balot" quand même de vévoiler ce genre de truc sur le net , si vraiment tu étais au courant :?
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Très content d'avoir vécu cette soirée dans la super ambiance au coeur du parcage angevin. Bravo les kops, c'est la première fois que nous gagnons le match des tribunes chez les Nantais (j'aurais aimé connaitre ça dans ma jeunesse à Saupin, mais bon ! il n'est jamais trop tard, j'ai d'autant plus apprécié). :hihi: :hihi:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Quel Bon moment hier ! j'ai regardé le match sur MCS !
Bon les commentaires étaient légèrement orientés (du genre "quelle grosse faute angevine" ou "mais non y'a pas faute du nantais" )
d'ailleurs l'arbitrage pas exceptionnel mais finalement honnête (vu la position de Benk l'arbitre aurait pu lever mais il a bien fait d'attendre en contre parti tous les coup franc était pour Nantes meme quand on avait la balle )

-première mi-temps le plan du sco marche à merveille ! on défend et on contre par des attaques précises !

le début de la seconde nous est fatale et avec plus de concentration on aurait pu éviter l'égalisation ! Nantes a une bien belle équipe mais je pense pas que l'on ait montré notre plus beau visage (beaucoup trop de déchet en 2em periode)!
Les joueurs ont tous répondu présent mention spéciale à Pado !

-coté tribune à part "allez le sco" j'ai rien entendu.. y'avait des Nantais dans le stade ?
Beaucoup de gens se sont levés et dans toutes les tribunes au moment du But de Alo'o, j'ai halluciné !

-coté coach Der Zacharian est ridicule à part se plaindre de l'arbitrage il fait pas grand chose. Nantes va monter parcqu'ils ont de super joueurs ! Mais je suis pas convaincu qu'il garde ce coach qui manque de discernement !

place à Orléans et libourne pour les 26 points en championnat :sco13:
erico
Débutant

Message par erico »

disiz49 a écrit :De retour de la Beaujoire, déja une magnifique ambiance et un gros respect aux supporters angevins qui ont vraiment donner de la voix et ceci est également du que le stade est avec un toit.

Dans le jeu, un beau visage angevin en première période et une belle résistance en seconde dommage que l'on se prenne se but trop tot .

Donc moi j'étais placé en tribune océane je crois en face les présidentielles, sur le but de Alo, à première vu pour moi il y a hors jeu passif de BENK mais pas de Alo, mais d'apres pas mal de specatateurs angevins il y a hors jeu.

Par contre en écoutant les propos de DEZARKARIAN sur RTL j'ai été décu, d'entendre des choses comme quoi ils auraient du obtenir un pénalty car je ne vois pas sur quel action nantaise cela aurait pu être possible, car franchement sur la premiere action du sco le def de nantes ne jouent pas le ballon et crochette Alo...Ensuite il dit que l'arbitrage n'était pas en leur faveur pourtant sur chaque action litigieuse c'est bel et bien Nantes qui obtenait le coup franc...

Sur la bagarre, c'est Pierre qui vient foutrent ca sacrebleu sur BENK, mais bon dans l'ensemble tres bon esprit, et jolie geste des supporters nantais lors de la présentation des équipes et qui ont tout simplement scandé le nom des joueurs angevins.
tout à fait d'accord avec toi ,ambiance d'enfer dans la tribune oceane ,beaucoup de scoiste qui ont su donner de la voix (surtout en 1ere il faut bien le dire)
Par contre je trouve que Pado doit vraiment bosser son jeu au pied, les relances sont pourries et après le champ doit se défoncer sur un pressing inutile.
angevin en exil en terre nantaise
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

luffy a écrit :
Nisco a écrit :Je viens de revoir la premiere mi temps que j'avais enregistrée, on n'entend chanter que les angevins : on etait chez nous :up:

P.S : Der Zakarian est un guignol, il y a aucun peno a siffler :evil:
Main de Lecluse dans la surface à la 49ème minute ;)
S'il y a main (il fait l'effort de retirer son bras), elle est involontaire.

En début de match le tacle sur E-foulou (de sheréni je crois ) pouvait aussi valoir un pénalty. (vu au ralenti à la télé)
L1, le retour !!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

fred 49 a écrit : Dommage que Nantes égalise si rapidement et que Efoulou sorte sur blessure. Je n'ai pas compris en revanche que Tangeaoui ne rentre pas. Avec sa vitesse, il aurait pu je pense causer des soucis à la défense nantaise sur nos contres.
N'était pas sur la feuille !
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

ha c'était bon ce petit déplacement !!

Les nantais nous ont fait très mal au milieu de terrain, il srécupèrent tout et ont très peu de déchet technique, ça a été plus que dur pour stéphan et Auriac.

Par contre énorme Moussi !!! le volume de jeu qu'il a !!!!
il a malheureusement reçu très peu de soutien lorsqu'il arrivait à se sortir des pattes nantaises ce qui gachait tout.

Par contre je ne comprends pas les réactions nantaises , on a vraiment pas vu le même match.
Je suis sur foot365, ils se lachent les nantais....
erico
Débutant

Message par erico »

fred 49 a écrit :Point de vue personnel sur la rencontre (vue d'Océane bas) :

1) Très bonne ambiance des deux côtés. Les nantais qui étaient assis à côté de moi ont particulièrement apprécié le déplacement en nombre des angevins et m'ont affirmé que cela leur faisait vraiment plaisir. On regrettera donc les "en...lés" scandés par quelques supporters angevins après l'énonciation de chacun des prénoms des joueurs nantais, mais aussi les sifflets nantais sur la sortie d'Efoulou. Très Beau tifo nantais. Tifo angevin bien tenté, mais sans comparaison avec celui de notre voisin...

2) Déplacement angevin en masse et très impressionnant. Enormément de voitures 49 aux alentours du stade. Beaucoup se sont levés lors du but angevin. Certains annoncent jusqu'à 13000 angevins. Je pense que cela demeure manifestement très exagéré, je dirais même très marseillais sur les bords... 5000 personnes seraient je pense plus proche de la réalité. La concentration des supporters dans le parcage, associée au fait que le stade est couvert, a rendu un spectacle sonore... rententissant !!! Les "Allezzzzzzz le SCOooooooooooooo" donnaient des frissons, et tout le public regardait avec admiration le kop angevin. Nous avons vraiment de quoi être fiers. Vivement un toit à Colombiers...

3) Une domination nantaise indiscutable à la fois sur la possession de balle et à la fois en territorialité. Malheureusement pour eux, trop d'approximation dans la dernière passe. Nous avons attendu les nantais bien regroupés pour pouvoir jouer le contre. Cette tactique aurait pu fonctionner et pour preuve nous avons ouvert le score. Dommage que Nantes égalise si rapidement et que Efoulou sorte sur blessure. Je n'ai pas compris en revanche que Tangeaoui ne rentre pas. Avec sa vitesse, il aurait pu je pense causer des soucis à la défense nantaise sur nos contres.

4) Le but angevin est parfaitement valable. Je ne comprends vraiment pas comment certains puissent affirmer le contraire. Il s'agit indéniablement de mauvaise foi... Pour ce qui est des pénalties non sifflés de part et d'autre, il faudrait revoir le match. Je ne peux me prononcer sur ce point.

5) Les commentaires de GARCIA en fin de match sont extrêmement lucides et font vraiment plaisir. Ils contrastent sans aucune mesure avec ceux de DER ZAKARIAN et de HEURTEBIS qui s'en prennent exclusivement à l'arbitrage pour justifier la contre performance nantaise. En revanche, Nantes reste incontestablement la formation qui m'a le plus impressionné devant Grenoble et Le Havre. Le problème auquel cette équipe doit faire fasse réside dans le fait que la très grande majorité des adversaires attendent derrière pour jouer le contre. Ce qui n'est pas chose aisée, nous en conviendrons !

6) Un arbitrage certes qui peut prêter à discussion, l'arbitre n'ayant pas pris les décisions les plus justes, dans un match qui pour moi n'était pas forcément difficile à arbitrer. Il en découle une altercation inacceptable entre angevins et nantais qui gâche un peu la fête en fin de match.

7) Une douche éclair : Nous avons doublé le bus des joueurs angevins peu après 23h30 après le péage d'Ancenis. On peut en déduire qu'ils ont quitté la Beaujoire à 23h00 pour une fin de match sifflée à 22h25

8) Vivement ANGERS - NANTES, avec le plein à Jean BOUIN et notre nouvelle tribune St Léonard flambant neuve !!! J'espère que nous saurons accueillir les nantais. On en redemande SVP !!!
très bonne analyse de ce qui c'est passé ,l'arbitrage était leger ,il a haché le jeu en permanence et un des deux arbitres de touche était à la rue ,heureusement ce n'est pas celui qui a eu à juger sur le but du sco qui est tout à fait valable.
angevin en exil en terre nantaise
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

Bravo auw supporters angevins dans le parcage vous avez été meilleurs que les supporters nantais qui vu le nombre n'étaient pas bon, avec leur 2 gugusses habillés tout en jaune et vert qui tapaient dans un tambour et qui ne servait à rien, par contre on n'a rien vu du tifo de la brigade (que j'avais donné en exclu, et dont j'ai reçu des menaces). pouur le match bon résultat et on s'en sort bien
on te fera voir les photos comme tu y tiens!
tifo gros minet voulant bouffer titi(5m par 10m)et tifo logo du SCO(5m par 7m)

bravo a tous et a tout les kops pour cette super ambiance!!
vivement que l on est un stade fermé avec un toit car franchement ca raisonne bien!
vivement le retour!que tout jean bouin soit en fete!!
superbe premiere mi temps du sco!dommage pour l egalisation des la reprise de la seconde mi temps on aurait peut etre pu tenir comme ca jusqu a la fin,qui sait! on en redemande des matchs comme ca!!!
merci W. de nous avoir remercié a la fin du match!!
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

luffy a écrit :
Nisco a écrit :Je viens de revoir la premiere mi temps que j'avais enregistrée, on n'entend chanter que les angevins : on etait chez nous :up:

Alors il aurait du siffler également la main nantaise en seconde période sur une frappe dans la surface. A ce jeu là, match nul encore.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

petitfute a écrit :"Sur Angers 7
La chaine angevine rediffusera, de manière exceptionnelle, le derby dans son intégralité samedi à 18h30 puis minuit, dimanche à 14h00 et lundi à 21h00 "

Est ce quelqu'un pourrait enregistrer ce match svp ?
ensuite, on pourra s'arranger en p2p pour le recuperer ?

Merci par avance
Oui je vais voir cela.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Cisco a écrit :
luffy a écrit :

Alors il aurait du siffler également la main nantaise en seconde période sur une frappe dans la surface. A ce jeu là, match nul encore.
Ouais mais Heurtebis l'aurait arrêté... Et le sco aurait pris un coup sur la tête en prenant 2 buts en 5min...
Mais j'ai pas vu les actions donc je dis rien... :)
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

fred 49 a écrit :8) Vivement ANGERS - NANTES, avec le plein à Jean BOUIN et notre nouvelle tribune St Léonard flambant neuve !!! J'espère que nous saurons accueillir les nantais. On en redemande SVP !!!
Mais sa serait la tubulaire en encore si ils veulent bien la monter :up:
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
adrisco
Minime

Message par adrisco »

J'étais au match , juste en face du parckage angevin et je suis vraiment fier d'etre scoiste ! En entendait que les angevins , une ambiance de folie ! Merci aux kops d'avoir mis le feu ! Continuez comme ça , c'était ENORME ! Des nantais a côté de moi étaient vraiment baba devant ces magnifiques chants ! Merci aux supporters ( comfirmez votre forme a domicile !! ) et aux joueurs qui ont livré une vraie bataille !! :sco13: :sco13:
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Personne ne parle vraiment de l'attentat de Shereni sur Alo'o... Pour moi c'est ROUGE direct !!!! :evil:

C'est d'autant plus regrettable que sur le dernier contre, il manque 1 ou 2 mètres à Do Maro pour avoir la balle. Je suis persuadé que Alo'o l'aurait eu. Quelle lenteur au démarrage pour Do Marco. Il est très bon en 4-4-2 mais seul en pointe c'est vraiment pas pour lui :shock:
nantais
Pupille

nantes angers

Message par nantais »

bravo à vous angevin vous avez un ben khalfallach digne d'un joueur de ligue 1 . par contre joueur nantais honte à vous .pour le montée il faut pas révé prendre 4 à 0 et 1à 1 c'est indigne d'un grand club .

pour le retour on va prendre une branlée face à cette équipe d 'angers .

bravo à vous et bon courage pour la suite
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

bon match du SCO en 1er mi-temps
2e plus poussif,padovani nous sauve 3 fois très nette,mais par contre balle au pied ,sur les remises en retrait de ses partenaires ,faut pas ètre cardiaque
j'ai vu un SCO très courageux ne s'affolant pas,jouant calmement surtout en défense quand ça chauffait pratiquement toute le 2e mi-temps sur notre but
sur l'échaffouré de fin de match,vilain geste du nantais qui lève carrément,le poing sur ben ka
d'ou la venue en force de do marcolino,dont j'ai bien cru que ça allait finir en bagarre générale , très mauvais esprit de der zakarian,je le croyais plus fairplay,je lui souhaite , d'ètre virer de nantes un jour, ça ne me fera pas de peine pour lui tellement que j'ai détesté son comportement
er Merci à tous les groupes de supporters pour la bonne ambiance dans le stade,car ne soyons pas chauvin,en disant qu'un groupe est meilleur que l'autre,car tous vont dans le même sens, ètre la pour le SCO
steeve4991
Cadet

Re: nantes angers

Message par steeve4991 »

nantais a écrit :bravo à vous angevin vous avez un ben khalfallach digne d'un joueur de ligue 1 . par contre joueur nantais honte à vous .pour le montée il faut pas révé prendre 4 à 0 et 1à 1 c'est indigne d'un grand club .

pour le retour on va prendre une branlée face à cette équipe d 'angers .

bravo à vous et bon courage pour la suite
Merci pour ton avis ça fait plaisir!!! Et peux tu nous dire si les chants des Kops Angevins s'entendaient bien ???
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
nantais
Pupille

Message par nantais »

bonne ambiance du kop angevin on entend tres bien et tres fair play et supporteurs angevin vous voyer nantes remonter vous qui avez jouer contre le havre ?
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

nantais a écrit :bonne ambiance du kop angevin on entend tres bien et tres fair play et supporteurs angevin vous voyer nantes remonter vous qui avez jouer contre le havre ?
Oué sans problème !!
Pour moi Nantes aura son ticket pour la L1 obligatoirement ..
Ils finiront soit 2ème ou premier ..

Enfin bon soit, j'ai l'impréssion qu'on ce vaut :D
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

Les nantais vont remonter sans problème, y'a quant même beaucoup de qualité, ils nous ont mis énormément en difficulté.
Cependant ça me fait mal de le dire car a voir comment il se répande dans la presse sur l'arbitrage et se cache derrière ça, y mériterait de faire un petit tour par la 4eme place.....
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

nantais a écrit :bonne ambiance du kop angevin on entend tres bien et tres fair play et supporteurs angevin vous voyer nantes remonter vous qui avez jouer contre le havre ?
Pour moi, Nantes est meilleur que Le Havre. Mais bon, contre Angers, Le Havre évoluait à l'extérieur tandis que nantes évoluait à domicile. En outre, Le Havre a battu nantes, mais bon le Havre jouait chez lui...
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

sacregor a écrit :
fred 49 a écrit :8) Vivement ANGERS - NANTES, avec le plein à Jean BOUIN et notre nouvelle tribune St Léonard flambant neuve !!! J'espère que nous saurons accueillir les nantais. On en redemande SVP !!!
Mais sa serait la tubulaire en encore si ils veulent bien la monter :up:
prévue pour le premier match de janvier !!!!
luffy
Débutant

Message par luffy »

Torpille a écrit :Les nantais vont remonter sans problème, y'a quant même beaucoup de qualité, ils nous ont mis énormément en difficulté.
Cependant ça me fait mal de le dire car a voir comment il se répande dans la presse sur l'arbitrage et se cache derrière ça, y mériterait de faire un petit tour par la 4eme place.....
C'est parce que tu n'as pas du suivre beaucoup de match de nantes c'est dernier temps. Je te parle pas du match contre vous ou boulogne. Mais des autres match avant ou l'arbitrage été pas mauvais, mais carrément anti nantais. Seulement comme on arrivait à gagner à chaques fois à l'arrache personne n'en parlait vraiment. Mais je peux t'assurer que depuis quelques match c'est la cata coté arbitrage pour nous. ;)
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »