Contrôle de présence à la beaujoire
-
- Donateur
-
- Professionnel
Le plus court quand tu fais face à l'entrée principale du stade (là ou il y a les buvettes et sandwiches), fais le tour du stade par la gauche et en suivant le chemin qui en fait le tour, t'es obligé de tomber sur le parcage!
Chose simple pr le repérer: y a plein de flics, des bus sur le parking à côté et des grilles partout autour!!!
Chose simple pr le repérer: y a plein de flics, des bus sur le parking à côté et des grilles partout autour!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Animation (Tifo) particuliere prevu pour vendredi soir
Salut,
Y'aura t'il une animation particuliere mis en place en commun par les 3-4 groupes de supporters pour le match vendredi soir ?
Merci
Y'aura t'il une animation particuliere mis en place en commun par les 3-4 groupes de supporters pour le match vendredi soir ?
Merci
-
- Donateur
merci!La Roulette a écrit :Le plus court quand tu fais face à l'entrée principale du stade (là ou il y a les buvettes et sandwiches), fais le tour du stade par la gauche et en suivant le chemin qui en fait le tour, t'es obligé de tomber sur le parcage!

-
- Professionnel
on hesite encore entre un tifo chaussure (deja fais dans d'autres groupes) ou un tifo caleçon (tous a poil, ca c'est unique !!! )
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- materrazzi
- Professionnel
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
Pour les supporteurs nantais exclusivement!materrazzi a écrit :attention laurent cabrol a annoncé un grosse baisse de température à partir de vendrediFoulque-nerra a écrit :on hesite encore entre un tifo chaussure (deja fais dans d'autres groupes) ou un tifo caleçon (tous a poil, ca c'est unique !!! )

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
calimero a écrit :Pour les supporteurs nantais exclusivement!materrazzi a écrit :attention laurent cabrol a annoncé un grosse baisse de température à partir de vendrediFoulque-nerra a écrit :on hesite encore entre un tifo chaussure (deja fais dans d'autres groupes) ou un tifo caleçon (tous a poil, ca c'est unique !!! )

Sinon, pas de portable, pas de maillot du SCO sur soi, faut y aller à poil aussi à la Beaujoire ???
Pas de portable : ils vont s'amuser les contrôleurs à confisquer peut-être 25 000 portables sur 32 000 personnes. Pas de maillot du SCO sur soi : c'est comme ça dans d'autres stades ? En tous les cas, c'est très révélateur d'un certain état d'esprit dans le football.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Donateur
C'est ca la regle.damienlucas a écrit :Dans le pire des cas à mon avis ils doivent vérifier si ils marchent de façon à vérifier si cela peut être des projectiles ou non! (faut être con pour balancer son portable en etat de marche sur les joueurs, faut être con tout court pour balancer quelque chose me direz vous!)
Si il veule emmerder avec les portables, il les font allumer pour voir l'état du truc !
...
-
- Scoïste, enfin !
bien sûr que oui c'est pareil dans les autres stades... Pour les portables jamais eu de problème...Et puis si vous voulez pas être emmerder allez dans lse tribunes présidentiellesTiwy a écrit :calimero a écrit :Pour les supporteurs nantais exclusivement!materrazzi a écrit : attention laurent cabrol a annoncé un grosse baisse de température à partir de vendredi![]()
Sinon, pas de portable, pas de maillot du SCO sur soi, faut y aller à poil aussi à la Beaujoire ???
Pas de portable : ils vont s'amuser les contrôleurs à confisquer peut-être 25 000 portables sur 32 000 personnes. Pas de maillot du SCO sur soi : c'est comme ça dans d'autres stades ? En tous les cas, c'est très révélateur d'un certain état d'esprit dans le football.

-
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur
Je serai avec le p'ti50, alors, ne fais pas ton timide!sco rocks a écrit :je vais tâcher de ne pas faire mon timide.. cela dit parmi 1500 angevins dans la même tribune ça sera pas facilelacouture.49 a écrit :le mien est prêt avec mon p'tit 50 , pour un petit bonjourcoslain a écrit :et le maillot du sco on a le droit ?
nomeho faut pas deconner non plus

-
- Donateur
oui mais jsuis timide de nature quand même... alors au milieu de 1500 angevins ça va être pire !tranquilou a écrit :Je serai avec le p'ti50, alors, ne fais pas ton timide!sco rocks a écrit :je vais tâcher de ne pas faire mon timide.. cela dit parmi 1500 angevins dans la même tribune ça sera pas facilelacouture.49 a écrit : le mien est prêt avec mon p'tit 50 , pour un petit bonjourA ce soir!!

- Furka
- Professionnel
De mon coté tres content de connaitre Vicasco
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !