[Après-match] Châteauroux 2-2 Angers SCO
- david
- Professionnel
le premier but du sco, au départ je crois que c'est une mauvaise relance de la berri, une balle en profondeur est récupérée par Paulo, il y a un face à face avec le gardien, il loupe un peu son dribble, les défenseurs reviennent mais après une feinte, il trouve un trou de souris pour marquer. Le 2ème but, c'est un corner classique, Paulo marque de la tête (j'ai pas bien vu, y'avais du monde dans la surface !).
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
mike a écrit :baggare entre supps, ça devient Paris.

Modifié en dernier par scoiste49 le ven. 02 nov., 2007 11:26 pm, modifié 1 fois.
- Reserwar
- Junior
Tu m'étonnes...scoiste49 a écrit :mike a écrit :baggare entre supps, ça devient Paris.
![]()
![]()
c'est triste je ne sait pas d'ou sa vient mais j'espere pas encore du KDLB car j'en fait partis et limit marre d'avoir cette image la car etre Ultras Ok mais ce battre ENTRE supporters NON ...
Belle fin de match du SCO!!! Mais bon... déçu quand même

Modifié en dernier par Reserwar le ven. 02 nov., 2007 10:50 pm, modifié 1 fois.

- sanders
- Scoïste, enfin !
mais c'est qu'elle s'enerve et passe deja aux insultespopeye a écrit :ah t deja la!! toi!! tu n en rate pas une!! va au match bouffon au lieu d attendre la moindre bourde de pado!!!sanders a écrit :merci paulo attendons de voir les buts pour remercier le reste de l'equipe
et aussi pour remercier PADO!!
tu le reve c pas possible!!! il t obsede!!!

essaie de montrer un autre visage, un autre discours, les insultes, c'est trop bas pour moi, je suis comme pado, je prefere quand çà devient aerien, la seule difference, c'est que moi je chope et je lache, capito
-
- Cadet
J'aurais honte à leur place !! Aux groupes de supporters de rétablir l'ordre pour les prochains matchsmolko2579 a écrit :Belle image, ça fait vraiment pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mike a écrit :baggare entre supps, ça devient Paris.
Modifié en dernier par steeve4991 le ven. 02 nov., 2007 10:53 pm, modifié 1 fois.
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
- david
- Professionnel
Malheureusement, je crois que c'est bien du KDLB...(mais il ne faut pas généraliser, des supporters du KDLB ont aussi calmé les protagonistes -2 à 3 gars maxi-, il valait mieux, la police était venue-à juste titre- dans les tribunes). C'est dommage, ça a refroidi l'ambiance pendant les 20 premières minutes de la 2ème mi temps. Les autres Kops ont été exemplaires, le KDLB a bien donné de la voix et a clairement dominé les débats en première mi temps. A part cet incident regrettable, les supporters du SCO ont été très bons.scoiste49 a écrit :mike a écrit :baggare entre supps, ça devient Paris.
![]()
![]()
c'est triste je ne sait pas d'ou sa vient mais j'espere pas encore du KDLB car j'en fait partis et limit marre d'avoir cette image la car etre Ultras Ok mais ce battre ENTRE supporters NON ...
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
david a écrit :Malheureusement, je crois que c'est bien du KDLB...(mais il ne faut pas généraliser, des supporters du KDLB ont aussi calmé les protagonistes -2 à 3 gars maxi-, il valait mieux, la police était venue-à juste titre- dans les tribunes). C'est dommage, ça a refroidi l'ambiance pendant les 20 premières minutes de la 2ème mi temps. Les autres Kops ont été exemplaires, le KDLB a bien donné de la voix et a clairement dominé les débats en première mi temps. A part cet incident regrettable, les supporters du SCO ont été très bons.scoiste49 a écrit :mike a écrit :baggare entre supps, ça devient Paris.
![]()
![]()

N'allez pas "enflammer" les choses sans savoir ce qu'il s'est réellement passésteeve4991 a écrit :J'aurais honte à leur place !! Aux groupes de supporters de rétablir l'ordre pour les prochains matchsmolko2579 a écrit :Belle image, ça fait vraiment pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mike a écrit :baggare entre supps, ça devient Paris.

Pour le moment c'est une simple remarque d'un scoiste présent ....... ya peut être pas de quoi "fouetter un chat "

- david
- Professionnel
je confirme, cela n'a duré que 5 minutes et ne concernait que 2 ou 3 types sur une cinquantaine de supporters. Les autres supporters ont calmé le jeu ou sont restés en retrait pour ne pas envenimer les choses. La police s'est juste montrée et s'est retirée lorsque les protagonistes ont été écartés par les autres supporters scoîstes. L'intelligence de la majorité a eu raison de l'imbécilité d'une très petite minorité. Je retiendrais pour ma part la belle ambiance créée par les Kops de SCO à l'extérieur et le bel hommage rendu à Cédric Daury.VICASCO a écrit :N'allez pas "enflammer" les choses sans savoir ce qu'il s'est réellement passésteeve4991 a écrit :J'aurais honte à leur place !! Aux groupes de supporters de rétablir l'ordre pour les prochains matchsmolko2579 a écrit : Belle image, ça fait vraiment pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Pour le moment c'est une simple remarque d'un scoiste présent ....... ya peut être pas de quoi "fouetter un chat "
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Cédric Daury a remercier le KDLB de la banderole ? et les joueurs angevins sont -ils venus a la fin du match ?david a écrit :je confirme, cela n'a duré que 5 minutes et ne concernait que 2 ou 3 types sur une cinquantaine de supporters. Les autres supporters ont calmé le jeu ou sont restés en retrait pour ne pas envenimer les choses. La police s'est juste montrée et s'est retirée lorsque les protagonistes ont été écartés par les autres supporters scoîstes. L'intelligence de la majorité a eu raison de l'imbécilité d'une très petite minorité. Je retiendrais pour ma part la belle ambiance créée par les Kops de SCO à l'extérieur et le bel hommage rendu à Cédric Daury.VICASCO a écrit :N'allez pas "enflammer" les choses sans savoir ce qu'il s'est réellement passésteeve4991 a écrit : J'aurais honte à leur place !! Aux groupes de supporters de rétablir l'ordre pour les prochains matchs
![]()
- david
- Professionnel
Je n'ai pas tout vu : je crois que Cédric Daury est rentré rapidement, quant aux joueurs du SCO, j'en ai vu saluer de loin mais après j'ai quitté le stade...scoiste49 a écrit :Cédric Daury a remercier le KDLB de la banderole ? et les joueurs angevins sont -ils venus a la fin du match ?david a écrit :je confirme, cela n'a duré que 5 minutes et ne concernait que 2 ou 3 types sur une cinquantaine de supporters. Les autres supporters ont calmé le jeu ou sont restés en retrait pour ne pas envenimer les choses. La police s'est juste montrée et s'est retirée lorsque les protagonistes ont été écartés par les autres supporters scoîstes. L'intelligence de la majorité a eu raison de l'imbécilité d'une très petite minorité. Je retiendrais pour ma part la belle ambiance créée par les Kops de SCO à l'extérieur et le bel hommage rendu à Cédric Daury.VICASCO a écrit : N'allez pas "enflammer" les choses sans savoir ce qu'il s'est réellement passé
![]()
- BA 98
- Scoïste, enfin !
totalement d'accord, nous n'avons certainement pas encore tout le recul nécéssaire pour analyser la situation!VICASCO a écrit :N'allez pas "enflammer" les choses sans savoir ce qu'il s'est réellement passésteeve4991 a écrit :J'aurais honte à leur place !! Aux groupes de supporters de rétablir l'ordre pour les prochains matchsmolko2579 a écrit : Belle image, ça fait vraiment pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- david
- Professionnel
Le recul permettra surtout d'édulcorer, plus on est loin, moins on voit : ce sont surtout les avis de ceux qui étaient dans le parkage qui pourront éventuellement nous éclairer. En tout cas, je persiste à dire que l'incident a été vite régulé et que les supporters du SCO ont plutôt été très bons ce soir. J'étais assez près d'eux, et certains berrichons les ont même applaudis !BA 98 a écrit :totalement d'accord, nous n'avons certainement pas encore tout le recul nécéssaire pour analyser la situation!VICASCO a écrit :N'allez pas "enflammer" les choses sans savoir ce qu'il s'est réellement passésteeve4991 a écrit : J'aurais honte à leur place !! Aux groupes de supporters de rétablir l'ordre pour les prochains matchs
![]()
-
- Stagiaire pro
sa devient lourd la, s'il y a réellement eu baston, sa commence à faiire.. 2 en 2 matches . va falloir se calmer serieusement, faut penser à l'image de notre club car l'image d'un club sa passe aussi par ses supporters
au niveau sportif bon point pris par notre equipe, il suffit de confirmer face a gueugnon

au niveau sportif bon point pris par notre equipe, il suffit de confirmer face a gueugnon

22 Mai 2015, inoubliable.
- david
- Professionnel
désolé, je n'ai pas pris beaucoup d'images ce soir, voici pour nos Kops :Syl a écrit :J'espère que nous aurons des photos/vidéos des supporters présents, bravo à eux d'ailleurs !
http://www.dailymotion.com/horyzon72/vi ... rters-ange
- david
- Professionnel
merci, on attend ça avec impatience !colombo a écrit :Bonjour les amis et bravo a vos supporters pour l'ambiance et a vos joueurs pour ce match nul qui , a mon avis est mérité pour les deux équipes.
J'ai mis quelques photos de ce match sur mon site , la vidéo résumé sera en ligne demain. a bientôt et bon vent pour la suite de ce championnat
- Nisco
- Donateur
De retour de Gaston Petit avec une impression mi figue mi raisin :
une bonne premiere mi temps bien maitrisée malgré ce penalty juste avant la pause, par contre quelle 2eme mediocre avec cette cagade de pado puis un nombre incalculable de passes ratées
heureusement les joueurs n'ont rien laché ce qui nous permet de ramener un nul logique meme si dans un meilleur soir on aurait pu prendre les 3 points.
Une centaine d'angevins dans le parcage donnant de la voix ( hein bessonno
) face à un public castelroussin bien silencieux
On fait un bon match la semaine derniere et on perd et ce soir on est pas au top et on prend un point, comme quoi le foot c'est bizarre
une bonne premiere mi temps bien maitrisée malgré ce penalty juste avant la pause, par contre quelle 2eme mediocre avec cette cagade de pado puis un nombre incalculable de passes ratées

heureusement les joueurs n'ont rien laché ce qui nous permet de ramener un nul logique meme si dans un meilleur soir on aurait pu prendre les 3 points.
Une centaine d'angevins dans le parcage donnant de la voix ( hein bessonno

On fait un bon match la semaine derniere et on perd et ce soir on est pas au top et on prend un point, comme quoi le foot c'est bizarre

La voix de Saint Leo !
- david
- Professionnel
Nisco a écrit :De retour de Gaston Petit avec une impression mi figue mi raisin :
une bonne premiere mi temps bien maitrisée malgré ce penalty juste avant la pause, par contre quelle 2eme mediocre avec cette cagade de pado puis un nombre incalculable de passes ratées![]()
Une centaine d'angevins dans le parcage donnant de la voix ( hein bessonno) face à un public castelroussin bien silencieux
d'accord globalement avec ton analyse, sauf que je n'ai pas trouvé le SCO médiocre en seconde mi-temps, j'ai surtout vu la berri mieux jouer et le SCO jouait le contre...m'enfin, les points de vue de supporters sont parfois subtiles et ce match nul demeure un bon résultat.
- Bessonno
- Donateur
O.K avec cette analyse, et je rajouterai un bon point pour la prestation de Sola, et mauvais point pour nos attaquants qui n' osent pas tirer au butNisco a écrit :De retour de Gaston Petit avec une impression mi figue mi raisin :
une bonne premiere mi temps bien maitrisée malgré ce penalty juste avant la pause, par contre quelle 2eme mediocre avec cette cagade de pado puis un nombre incalculable de passes ratées![]()
Une centaine d'angevins dans le parcage donnant de la voix ( hein bessonno) face à un public castelroussin bien silencieux

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
avec un péno par match la saison va etre longue .......
encore deux buts encaissés et une défense nettement plus fébrile qu'il y a un mois (Pado, Kouassi) !
La soirée n'est pas complètement positive ni rassurante pour la suite!
Un gros plus quand meme revenir à la 90em ça fait toujours du bien au moral !
encore deux buts encaissés et une défense nettement plus fébrile qu'il y a un mois (Pado, Kouassi) !
La soirée n'est pas complètement positive ni rassurante pour la suite!
Un gros plus quand meme revenir à la 90em ça fait toujours du bien au moral !