Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

Bobby
Junior

Message par Bobby »

Quel magnifique preuve de maturité. (Cf. Djéman)

Et je pense également qu'il faudrait en terminer avec cette histoire. C'est fait, on ne pourra pas revenir en arrière.

Regardons de l'avant, et supportons ensemble les noirs et blancs. :)
ptitom-sco
Pupille

Message par ptitom-sco »

Bobby a écrit :Quel magnifique preuve de maturité. (Cf. Djéman)

Et je pense également qu'il faudrait en terminer avec cette histoire. C'est fait, on ne pourra pas revenir en arrière.

Regardons de l'avant, et supportons ensemble les noirs et blancs. :)
+1 c'est unis qu'on est resté en ligue 2 cet été, c'est unis qu'on va continuer à les supporter
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Djéman a écrit :
PierrantSCO a écrit :
renaudo a écrit :le kldb est un groupe de supporter violent ils se croivent tout permis dans le stade et surtout indispensable ils devraient etre exclus quelque temps de la tribune
D'une je suis pas violent, de deux je me crois ( le verbe "croiver" n'a jamais exister ) pas tout permis et de trois je fait parti du KDLB :up:
Ué et de quatre tu est fier que je t'ai recruté et que je m'occupe de ta formation :hihi:
Exactement :up: Super content !! Elle se termine quand ma formation ?
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Je suis tres decu de ce qui s'est passé hier. Je suis allé faire la pogo au KDLB mais je le regrette profondément vu ce que sa engendré. Je voulais juste tennir un petit pari a la con pour déconner, c'était indépendamment de mon groupe. J'étais allé dans le pogo du KDLB mais ne bvoulait pas que sa déborde, et ce n'étais en aucun cas de la provoc, juste un petit trip, auquelle djéman m'avait inviter. Je m'attendais pas du tout a cette réaction et je la deplore vu la suite, je faisais sa tout seul, c'était pour déconner, je voulais que personne d'autre y soit meler.
J'espere que sa ne vas pas mettre en péril l'ambiance en tribune et que sa va continuer a bien se passer.
Donc voila, je ne pense pas avoir a faire d'escuses mais je regrette profondément mon geste qui partait d'un petit délire qui devait etre sans conséquence, une pogo et au revoir. Et qui a fait foirer toute la seconde sansque je l'est prévu.
Donc voila, je vais put intervenir sur ce sujet, stoppons la polémique, ce qui s'est passé hier est a déplorer, a oublier et a ne pas refaire(le kdlb peut tout a fait faire ses pogos mais sans y meler ceux qui ne le désire pas).
J'espere seulement que on va pouvoir continuer a tous animer JB et qu'on revoit des ambiance comme il y 3 semaines. Donc voila.
TOUS UNIS DERRIERE LE SCO !!!!
Modifié en dernier par Tisco le dim. 28 oct., 2007 9:56 am, modifié 1 fois.
Image
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Tisco a écrit :Je suis tres decu de ce qui s'est passé hier. Je suis allé faire la pogo au KDLB mais je le regrette profondément vu ce que sa engendré. Je voulais juste tennir un petit pari a la con pour déconner, c'était indépendamment de mon groupe. J'étais allé dans le pogo du KDLB mais ne bvoulait pas que sa déborde, et ce n'étais en aucun cas de la provoc, juste un petit trip. Je m'attendais pas du tout a cette réaction et je la deplore vu la suite, je faisais sa tout seul, c'était pour déconner, je voulais que personne d'autre y soit meler.
J'espere que sa ne vas pas mettre en péril l'ambiance en tribune et que sa va continuer a bien se passer.
Donc voila, je ne pense pas avoir a faire d'escuses mais je regrette profondément mon geste qui partait d'un petit délire qui devait etre sans conséquence, une pogo et au revoir. Et qui a fait foirer toute la seconde sansque je l'est prévu.
Donc voila, je vais put intervenir sur ce sujet, stoppons la polémique, ce qui s'est passé hier est a déplorer, a oublier et a ne pas refaire(le kdlb peut tout a fait faire ses pogos mais sans y meler ceux qui ne le désire pas).
J'espere seulement que on va pouvoir continuer a tous animer JB et qu'on revoit des ambiance comme il y 3 semaines. Donc voila.
TOUS UNIS DERRIERE LE SCO !!!!
+1, maintenant c'est passé.
adrien
Poussin

Message par adrien »

je me rapel du mec "djpi" qui se la racontai a dire qu'il a fait soulever tout le colombier ya 3 semaine de ca, jai pu m'apercevoir de la tribune jean bouin hier qu'il fait rien lever du tout, a si il a fait lever une 20 aine de personnes!!faudrait deja qui commence a acheter un repertoire de chant avant de parler sur un forum, pour ca il te suffit d'aller a la baujeoire, on l'entend pas , meme pas le aux armes, ca me fait bien rigoler!!!

de plus votre altercation avec la securité et avec les magic est deplorable
vous n'avez rien a foutre dans un stade de foot,

demission a toi mec, tes mauvais!!!!

et je suis de l'avis avce tout les messages que jai vu au dessus, faudrait mettre le kdlb de coté!!! il foute la sacrebleu partout, et essaie de s'excuser a chaque fois sur ce forum, a chaque fois cets le meme discour
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

manosolo49 a écrit :
adrien a écrit :je me rapel du mec "djpi" qui se la racontai a dire qu'il a fait soulever tout le colombier ya 3 semaine de ca, jai pu m'apercevoir de la tribune jean bouin hier qu'il fait rien lever du tout, a si il a fait lever une 20 aine de personnes!!faudrait deja qui commence a acheter un repertoire de chant avant de parler sur un forum, pour ca il te suffit d'aller a la baujeoire, on l'entend pas , meme pas le aux armes, ca me fait bien rigoler!!!

et je suis de l'avis avce tout les messages que jai vu au dessus, faudrait mettre le kdlb de coté!!! il foute la sacrebleu partout, et essaie de s'excuser a chaque fois sur ce forum, a chaque fois cets le meme discour
N'importe quoi. DJPI n'est pas responsable du fait que peu de personnes se lèvent et veulent chanter dans le stade. DJPI est, et ce n'est qu'un avis très personnel, très bon comme kapo.

De plus, DJPI n'est en aucun cas responsable de ce qui s'est passé vendredi en tribune. Il a meme eu une très bonne attitude puisqu'il a calmé le jeu.

Adrien, je ne sais pas qui tu es mais faut arrêter de dire des conneries et de remuer le couteau dans la plaie. Et si tu veux qu'il y ait plus d'ambiance, ce n'est pas en restant assis en Jena Bouin que ca va marcher. Je t'invite donc à nous rejoindre au prochain match en Colombier!
Je suis d'accord avec manosolo ! tu dit que des conneries adrien alors que DJPi est celui qui se bouge peut -être le plus au stade pour l'ambiance alors au lieu d'aller dormir à Jean-Bouin vien à Colombier et tu dit qu'on parle sur le forum mais viens lui dire en face à DJPi Bouffon va :evil:
BaBaCoOl_MaN
Minime

Message par BaBaCoOl_MaN »

adrien a écrit :je me rapel du mec "djpi" qui se la racontai a dire qu'il a fait soulever tout le colombier ya 3 semaine de ca, jai pu m'apercevoir de la tribune jean bouin hier qu'il fait rien lever du tout, a si il a fait lever une 20 aine de personnes!!faudrait deja qui commence a acheter un repertoire de chant avant de parler sur un forum, pour ca il te suffit d'aller a la baujeoire, on l'entend pas , meme pas le aux armes, ca me fait bien rigoler!!!

Comment tu sais qu'un " Aux Armes" a été fait si tu l'as pas entendu ? :???:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Tu as l'air sacrément sympathique adrien !
Et c'est pour ça que je t'invite à venir me voir au prochain match, pour développer toutes ces idées !
Plus sérieusement :
1> Je ne me suis jamais vanté de quoi que ce soit. Colombier s'est levé car tout le monde avait envie de montrer aux joueurs qu'à Angers, il éxiste aussi un public. J'ai par contre essayer de maintenir cette ambiance dans la tribune pour bien booster les gens jusqu'a la fin du match. Tu comprendrais pourquoi si tu connaissais mieux le milieu des tribunes. Un capo, s'est fait pour ca. Maintenir l'ambiance de facon à ce qu'elle soit toujours au top. Après, est ce que je fais ca bien ou pas, c'est pas a moi de le dire. Toujours est il que tes protégés de la brigade n'ont pas beaucoup bougé lors de ces évènements. Voila pour ça.

2> Quand au "Aux armes" à la Beaujoire, tu as l'air devin puisque je n'ai jamais mit les pieds la bas en tant que capo. On verra ça le 9 novembre. Evidemment, tu viendras me voir car tu seras dans le parkage ;)

3> Pour ce qui est du répertoire de chants, c'est quand tu veux pour un blind test des chants scoistes. Je ne sais pas si tu es bien placé pour parlé de chant... Je te rappel que tu es en Jean Bouin, ce qui veut tout dire. Encore une fois, tu parleras quand tu connaitras les tribunes et ce qui tourne autour. Et au passage, n'hésite pas à me communiquer tes nouveaux chants, c'est avec plaisir qu'on les chantera en ton honneur.

Pour ce qui est du KDLB dans le stade, je crain que tu en prennes encore pour un bon moment !
Et si tu es si doué et vu comment tu prones la force vocale de la BO, pourquoi tu ne l'es rejoins pas ?
...
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Ambiance , ambiance :up:
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

DJPi a écrit : 2> Quand au "Aux armes" à la Beaujoire, tu as l'air devin puisque je n'ai jamais mit les pieds la bas en tant que capo. On verra ça le 9 novembre. Evidemment, tu viendras me voir car tu seras dans le parkage ;)
On peut en faire un bien! 8) :hihi:
Croaaaa!!!
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

DJPI!je vois que ta haine contre la brigade te pousse a nous mettre encore et encore au coeur de tes desaccords !regle donc tes problemes comme un grand garcon avec ceux avec qui tu en as en laissant notre nom de coté!
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pour conclure, le KDLB devrait venir pogoter en haut histoire d'en dérider quelques-uns...
Croaaaa!!!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

adrien-sco a écrit :C'était DJPi le mec qui gueulait dans le portevoix ?

Le méga plutôt :up:
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

comment c'est facile de critiquer ... :?
Bobby
Junior

Message par Bobby »

jourdesco a écrit :
DJPi a écrit : 2> Quand au "Aux armes" à la Beaujoire, tu as l'air devin puisque je n'ai jamais mit les pieds la bas en tant que capo. On verra ça le 9 novembre. Evidemment, tu viendras me voir car tu seras dans le parkage ;)
On peut en faire un bien! 8) :hihi:

C'est clair que j'ai hâte de voir un "Aux Armes" à Nantes, on pourrait faire en réponse entre deux parties de la tribune vu le nombre.

:sco13:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

joubin emmanuel a écrit :DJPI!je vois que ta haine contre la brigade te pousse a nous mettre encore et encore au coeur de tes desaccords !regle donc tes problemes comme un grand garcon avec ceux avec qui tu en as en laissant notre nom de coté!
Olalala, relis mon message s'il te plait et tu verras que 95 % de celui ci concerne mon pote adrien et non la brigade. Je fais juste le lien avec ce mec la qui vous soutiens et vous admire depuis le début (mais qui apparament serai situé en Jean Bouin ...)
Bref, ce n'était pas contre la Brigade, il n'y a que les morveux qui se mouchent. :hihi:
...
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

Tu comprendrais pourquoi si tu connaissais mieux le milieu des tribunes. Un capo, s'est fait pour ca. Maintenir l'ambiance de facon à ce qu'elle soit toujours au top. Après, est ce que je fais ca bien ou pas, c'est pas a moi de le dire. Toujours est il que tes protégés de la brigade n'ont pas beaucoup bougé lors de ces évènements. Voila pour ça.
merci de ne pas nous citer lors de tes "discussions avec tes potes"!
a propos de morve du dois bien maitriser le sujet!je ne te contredirai donc pas!!

DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

joubin emmanuel a écrit :
Tu comprendrais pourquoi si tu connaissais mieux le milieu des tribunes. Un capo, s'est fait pour ca. Maintenir l'ambiance de facon à ce qu'elle soit toujours au top. Après, est ce que je fais ca bien ou pas, c'est pas a moi de le dire. Toujours est il que tes protégés de la brigade n'ont pas beaucoup bougé lors de ces évènements. Voila pour ça.
merci de ne pas nous citer lors de tes "discussions avec tes potes"!
a propos de morve du dois bien maitriser le sujet!je ne te contredirai donc pas!!
Si je veux vous citer, je le fais.
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

La BO49 est une marque déposée? :lol:
Croaaaa!!!
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

non pas de marque depose mais on a juste rien a voir avec vos debats de gamins!si vous etes incapables de comprendre une chose aussi simple,cela resume bien votre mentalité!
quand on pense aussi bas,ils faut se faire recommencer!

scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

joubin emmanuel a écrit :non pas de marque depose mais on a juste rien a voir avec vos debats de gamins!si vous etes incapables de comprendre une chose aussi simple,cela resume bien votre mentalité!
quand on pense aussi bas,ils faut se faire recommencer!
mais fermes ta bouche un peu avec ton groupe a deux balles on s'en fou !

ALLEZ LE SCO sacrebleu !!! :sco13:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

joubin emmanuel a écrit : quand on pense aussi bas,ils faut se faire recommencer!
:???:
Croaaaa!!!
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

ta seule reponse est la preuve que non!si vraiment tu t en foutais tu viendrais meme pas sur nos pages meme si ce n est que pour mettre des idioties!!basta!!

scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

joubin emmanuel a écrit :
ta seule reponse est la preuve que non!si vraiment tu t en foutais tu viendrais meme pas sur nos pages meme si ce n est que pour mettre des idioties!!basta!!
Mais c'est toi qui a commencer DJPI a rien dit de méchant sur ton groupe il a juste dit que adrien faisait souvent référence à lui c'est tout maintenant tu cherche aussi alors faut arreter à un moment.

Voila tous les KOP unis derrière le sco :sco13:
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

remonte a quelque post de la tu verras bien!!il est facile de lancer ce genre de petit pique et ensuite de se cacher derriere un " on a rien fait"
oui nous sommes unis derriere le sco mais non je ne cautionne pas que la BO soit melée a vos petites batailles de vannes
Si je veux vous citer, je le fais.
Toujours est il que tes protégés de la brigade n'ont pas beaucoup bougé lors de ces évènements. Voila pour ça.

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Attends mais tu crois que tu donnes les ordres ici?
Si quelqu'un veut parler de la Brigade, il ne va pas te demander ton autorisation.
On n'est pas sur le forum de la BO49 (alias le forum off). :lol:
Croaaaa!!!
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

tres bien je vous laisse donc a vos enfantillages!!!

scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

jourdesco a écrit :Attends mais tu crois que tu donnes les ordres ici?
Si quelqu'un veut parler de la Brigade, il ne va pas te demander ton autorisation.
On n'est pas sur le forum de la BO49 (alias le forum off). :lol:
+10000
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Voila tous les KOP unis derrière le sco

Mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait pitié !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »