manosolo49 a écrit :Ecxès des deux côtés??? Depuis quand il est convenu que le KDLB vienne pogoter sur nous?.
Il faut un début a tout faut croire 

, après si vous comptez rester coincé toute votre vie on peut rien y faire pour vous 

, heureusement que Tisco est la chez vous pour me prouver que tout le monde pense pas pareil  

manosolo49 a écrit :Ca n'a pas plu à l'un de chez nous (et je le comprends) qui l'a manifesté.
Ué de maniere violente et ca c'est bien quand ca t'arrange, apres fallait pas comptez qu'on se laisse faire c'est pas notre genre du tout... 
manosolo49 a écrit :Si la sécu n'était pas intervenu, ca partait en baston
Faut voir aussi comment elle a intervenu ca n'a pas arrangé les choses du tout sauf pour vous, mais bon c'était complement disproportionné leur intervention  

manosolo49 a écrit :D'ailleurs, j'ai été choqué de voir une gamin d'à peine 12 ans du KDLB prendre un manche de drapeau pour venir taper dans le tas, sans savoir ce qui se passait vraiement. Je me demande avec quel conditionnement on peut en arriver là.
Occupe toi déja de ton groupe et d'y participer avant de juger des membres a nous et sache qu'il ya personne en dessous de 16 ans au KDLB  

Voila rien d'autre a rajouter pas de quoi en faire une tonne sur un très leger incident, après voila que chacun en fasse ses conclusions sur tout ça