[ Après-match] Angers SCO 1 - Le Havre AC 2
-
- Professionnel
[ Après-match] Angers SCO 1 - Le Havre AC 2
Dômage à cause de ce pénaltie on aurait pu peut être prendre 1 point ..
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
-
- Donateur
On a fait un bon match quant même, on mérite bien mieux.
Dommage que Kouassi fait vraiment une faute à la con sur le 1er but havrais....
Et que dire de celle de fall, l'arbitre nous a rien volé, y'a péno je pense...on fait 2 fautes très bêtes et on a juste pas été assez réaliste...faut stopper cette série
Et que dire de celle de fall, l'arbitre nous a rien volé, y'a péno je pense...on fait 2 fautes très bêtes et on a juste pas été assez réaliste...faut stopper cette série
- gnako
- Stagiaire pro
toutes les équipes de têtes on fait du surplace ces derniers temps, on est pas encore largué mais faut aussi regarder dans le retroviseur ... on peut encore jouer les deux côtés ..
se faire plumer par l'arbitrage cé le pain classique des promus .. on y coupe pas depuis deux matchs avec deux pénos très très sévères à des moments déterminants ... ça fait partie du jeu hélas .. faudra faire avec cette saison j'ai bien peur ..
2-1 cé pas catastrophique mais attention à l'enchainement des prochains matchs. Pour la confiance ramener même un petit point de Chateauroux ça serait bon pour le moral
et accessoirement ça ferait pas 3 défaites de suite ..
mais bon la qualité et l'enthousiasme ont l'air présent cé les meilleurs garants pour l'avenir proche ..
se faire plumer par l'arbitrage cé le pain classique des promus .. on y coupe pas depuis deux matchs avec deux pénos très très sévères à des moments déterminants ... ça fait partie du jeu hélas .. faudra faire avec cette saison j'ai bien peur ..
2-1 cé pas catastrophique mais attention à l'enchainement des prochains matchs. Pour la confiance ramener même un petit point de Chateauroux ça serait bon pour le moral
et accessoirement ça ferait pas 3 défaites de suite ..
mais bon la qualité et l'enthousiasme ont l'air présent cé les meilleurs garants pour l'avenir proche ..
1 Le Havre 28 13
2 Nantes 27 12
3 Grenoble 25 13
4 Bastia 23 13
5 Troyes 20 13
6 Clermont 19 13
7 Montpellier 18 12
8 Dijon 18 13
9 Brest 18 13
10 Angers SCO 18 13
11 Chateauroux 17 13
12 AC Ajaccio 17 13
13 Sedan 16 12
14 Reims 16 13
15 Niort 14 12
16 Guingamp 13 13
17 Boulogne 13 13
18 Amiens 12 13
19 Gueugnon 10 13
20 Libourne 5 13
2 Nantes 27 12
3 Grenoble 25 13
4 Bastia 23 13
5 Troyes 20 13
6 Clermont 19 13
7 Montpellier 18 12
8 Dijon 18 13
9 Brest 18 13
10 Angers SCO 18 13
11 Chateauroux 17 13
12 AC Ajaccio 17 13
13 Sedan 16 12
14 Reims 16 13
15 Niort 14 12
16 Guingamp 13 13
17 Boulogne 13 13
18 Amiens 12 13
19 Gueugnon 10 13
20 Libourne 5 13
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
- Donateur
Non juste un gars qui a pu voir une partie du match dont la faute de fall à la télé et au ralenti.....phil a écrit :tiens un supp du havre....!!!!Torpille a écrit :On a fait un bon match quant même, on mérite bien mieux.
-
- Poussin
un supporter lituanien
salut ,
j'aai écouter le match sur internet:on a bien jouer beau match face a une équipe très en place...ils sont quand meme premier et on les a bien poussé.
je suis les nouvelles du sco depuis la lituanie et ca fait plaisir de voir autant d'agitation continuons comme ca.
felicitation au sco.
Viso gero
pataclum
j'aai écouter le match sur internet:on a bien jouer beau match face a une équipe très en place...ils sont quand meme premier et on les a bien poussé.
je suis les nouvelles du sco depuis la lituanie et ca fait plaisir de voir autant d'agitation continuons comme ca.
felicitation au sco.
Viso gero
pataclum
-
- Professionnel
Angers 8 éme a la différence de but1 Le Havre 28 13
2 Nantes 27 12
3 Grenoble 25 13
4 Bastia 23 13
5 Troyes 20 13
6 Clermont 19 13
7 Montpellier 18 12
8 Dijon 18 13
9 Brest 18 13
10 Angers SCO 18 13
11 Chateauroux 17 13
12 AC Ajaccio 17 13
13 Sedan 16 12
14 Reims 16 13
15 Niort 14 12
16 Guingamp 13 13
17 Boulogne 13 13
18 Amiens 12 13
19 Gueugnon 10 13
20 Libourne 5 13
-
- Professionnel
Oué et l'arbitre a aussi asphixié le match, pour mettre le moral à zero, il n'y pas mieux!damienlucas a écrit :Mon père sort dégouté du match, première mi-temps score logique pour le havre, mais apparament en deuxième le SCO a asphixié le havre avec encore un fantastique Benka
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
-
- Poussin
bon j'avais pronostiqué 1-3 j'me suis trompé de peu j'espere que vous m'en voulez pas trop.
excellente soirée car laval a gagné 4-2. notre premier penalty de la saison et chez vous egalment un beau peno...
je vous reconnais bien la a vous plaindre de l'arbitrage et a vous bastonner dans les tribunes...c'est ça le sco, c'est beau
je vous l'ai dit c'est le debut de la degringolade au classement. j'espere que vous vous maintiendrez quand meme qu'on puisse vous battre l'an prochain en L2 (vu qu'on est invaincu contre vous depuis au moins 10 ans)
allez faites pas la gueule. ça sera largement pire la semaine prochaine avec un hat-trick de Monsieur Mauricio
excellente soirée car laval a gagné 4-2. notre premier penalty de la saison et chez vous egalment un beau peno...
je vous reconnais bien la a vous plaindre de l'arbitrage et a vous bastonner dans les tribunes...c'est ça le sco, c'est beau
je vous l'ai dit c'est le debut de la degringolade au classement. j'espere que vous vous maintiendrez quand meme qu'on puisse vous battre l'an prochain en L2 (vu qu'on est invaincu contre vous depuis au moins 10 ans)
allez faites pas la gueule. ça sera largement pire la semaine prochaine avec un hat-trick de Monsieur Mauricio
Stade Lavallois pour toujours....
Z'aurIez bien fait faire une série d'invicibilité contre les palois également....La Valise Lavalloise a écrit :bon j'avais pronostiqué 1-3 j'me suis trompé de peu j'espere que vous m'en voulez pas trop.
-
- Professionnel
tient un lavalois qui n'a pas de vie socialebon j'avais pronostiqué 1-3 j'me suis trompé de peu j'espere que vous m'en voulez pas trop.

De retour de mon canapé:
A noter notre très bonne 2 ème mi temps
bon match de kouassi de ben surtout en première période
bonne rentrée de moussi et karim
A noter notre très bonne 2 ème mi temps
bon match de kouassi de ben surtout en première période
bonne rentrée de moussi et karim
Modifié en dernier par scofield le ven. 26 oct., 2007 9:31 pm, modifié 2 fois.
Heureusement! ya pas que le foot dans la vie!