[Lecture] Que lisez-vous en ce moment?
-
yohann
- Professionnel
oui, c'est bien écrit !VICASCO a écrit :Moi , j'ai crû comprendre ds des commentaires sur ce sujet, que l'auteur serait peut être Ariel "Wizman"
En tout les cas , c'est vachement bien écrit
c'est un blog d'un "petit merdeux" sur skyblog comme la majorité de ce qu'on trouve sur cette plate forme de blog...
qui se cache derriere huggo ?
je lui ai écrit pour recevoir la newletter ... et je lui ai demandé des infos sur l'auteur .... mais il n'a pas répondu !
après avoir tout lu d'une traite, il va falloir attendre maintenant les articles un par un
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
- Billy Bremner
- Professionnel
- Cisco
- Administrateur
Arf je connais, j'aurais pu y penser plutôt que de te laisser chercher tous seul !VICASCO a écrit :![]()
![]()
(j'en ai enfin trouvé uneMeuhhHHH .... lecture !!! 2 semaines pour la lire )
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
Foulque-nerra
- Professionnel
- Furka
- Professionnel
Football Factory de John King je cite "le livre le plus authentique jamais écrit sur la classe ouvrière anglaise"
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- materrazzi
- Professionnel
- Furka
- Professionnel
Oui un peu special mais tres bien ecrit surtout "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part " c'etait ma professeur de français qui m'avait presenté ce livre tout comme ceux de Boris VianJe me lance sur du Anne Gavalda, vous connaissez ?
- Furka
- Professionnel
En ce moment : Les secrets du PSG la danseuse de Canal + de Rodolphe Albert
- Furka
- Professionnel
Decouvert à la bibliotheque ce matin: Thierry D. Confessions d'un Hooligan de David Justet
Sinon je conseillerai les livres de Christophe Rocancourt
Sinon je conseillerai les livres de Christophe Rocancourt
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Re: Que lisez-vous en ce moment?
Bob Dylan présenti pour être le prochain prix Nobel de littérature. Pour une fois que je connaitrais l'heureux élu.
(Si ça c'est pas du up
)
(Si ça c'est pas du up
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
hobbysco a écrit :Bob Dylan présenti pour être le prochain prix Nobel de littérature. Pour une fois que je connaitrais l'heureux élu.
(Si ça c'est pas du up![]()
)
et non
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
jjffll a écrit :hobbysco a écrit :Bob Dylan présenti pour être le prochain prix Nobel de littérature. Pour une fois que je connaitrais l'heureux élu.
(Si ça c'est pas du up![]()
)
et nonallez Hobby un poete scandinave qui attend depuis 40 ans tu ne connais pas
![]()
D'un autre coté, ça me rassure
http://www.lemonde.fr/livres/article/20 ... _3260.html
(Woody Allen)
(Woody Allen)
le trone de fer de george r.r. martin il en est tirée une serie télé qui est jouissive il y a 6 volumes apres
- vince971
- Scoïste, enfin !
Gargantua , de Rabelais : truculent ! 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Je vous conseille vivement la lecture du dernier numéro (le 16e) de la revue locale Archives d'Anjou.
Pour la 5e fois depuis la création de cette revue, l'Association des amis des archives de l'Anjou nous propose de découvrir un nouveau numéro spécial titré "l'Anjou à table".
Je vous conseille plus particulièrement la lecture de l'article de Frédéric Chaumot consacré à l'accueil des pauvres à l'hôpital Saint-Jean d'Angers au bas moyen âge.
On y découvre le rôle des pauvres dans la société médiévale, outils de la rédemption des puissants et surtout ce qu'on offrait à manger aux indigents (huitres, baleines, et autres mets souvent assaisonné d'épices parmi les plus chères aujourd'hui comme le safran). Passionnant.
Ce numéro est disponible à la lecture dans toute les bonnes bibliothèques ou en vente chez Richer et la Sadel et Hyper U de Murs (30 €)
Pour la 5e fois depuis la création de cette revue, l'Association des amis des archives de l'Anjou nous propose de découvrir un nouveau numéro spécial titré "l'Anjou à table".
Je vous conseille plus particulièrement la lecture de l'article de Frédéric Chaumot consacré à l'accueil des pauvres à l'hôpital Saint-Jean d'Angers au bas moyen âge.
On y découvre le rôle des pauvres dans la société médiévale, outils de la rédemption des puissants et surtout ce qu'on offrait à manger aux indigents (huitres, baleines, et autres mets souvent assaisonné d'épices parmi les plus chères aujourd'hui comme le safran). Passionnant.
Ce numéro est disponible à la lecture dans toute les bonnes bibliothèques ou en vente chez Richer et la Sadel et Hyper U de Murs (30 €)
(Woody Allen)
(Woody Allen)