Jérémy PERBET (Roulers, Belgique)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
ont ne peut pas jugé un joueur sans le voir a l'oeuvre vous etes dure avec lui laissé lui du temps je suis sure qu'il vous ferat mentir et le foot est un jeu qui se joue a 11 il ne faut pas stigmatisé un joueur il a surement fait son match et a contribué au nul que nous faisons comme tous ses collegues .
Modifié en dernier par hellion49 le mar. 02 oct., 2007 10:50 pm, modifié 1 fois.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1, les joueurs sont solidaires dans cette équipe, inutile de stigmatiser la performance d'un seul...hellion49 a écrit :ont ne peut pas jugé un joueur sans le voir a l'euvre vous etes dure avec lui laissé lui du temps je suis sure qu'il vous ferat mentir et le foot est un jeu qui se joue a 11 il ne faut pas stigmatisé un joueur il a surement fait son match et a contribué au nul que nous faisons comme tous ses collegues .
Modifié en dernier par zeuking le mar. 02 oct., 2007 9:31 pm, modifié 1 fois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Donateur
+1, en effet c'est peut être lui qui nous sortira de situations difficiles plus tard dans la saison. Et puis les détracteurs d'un jour ne sont pas ceux de demain ( en effet ou sont ceux qui critiquaient do marco avant qu'il retrouve le chemin des filets?)zeuking a écrit :+1, les joueurs sont solidaires dans cette équipe, inutile de stigmatiser la performance d'un seul...hellion49 a écrit :ont ne peut pas jugé un joueur sans le voir a l'euvre vous etes dure avec lui laissé lui du temps je suis sure qu'il vous ferat mentir et le foot est un jeu qui se joue a 11 il ne faut pas stigmatisé un joueur il a surement fait son match et a contribué au nul que nous faisons comme tous ses collegues .
- Bessonno
- Donateur
+1, ça y est, après Pado, Do Marco, Fall, voilà que l'on casse Perbet sans même l'avoir vu jouer ce soir, je sens que l'on va se déchainer un bon moment avec lui, mais il est vrai qu'on peut adoré très vite ce qu'on a brulé plus tôt. Donc surtout, qu'il garde espoir. Et c'est un soir de presque victoire .... Alors après Perbet à qui le tour ?damienlucas a écrit :+1, en effet c'est peut être lui qui nous sortira de situations difficiles plus tard dans la saison. Et puis les détracteurs d'un jour ne sont pas ceux de demain ( en effet ou sont ceux qui critiquaient do marco avant qu'il retrouve le chemin des filets?)zeuking a écrit :+1, les joueurs sont solidaires dans cette équipe, inutile de stigmatiser la performance d'un seul...hellion49 a écrit :ont ne peut pas jugé un joueur sans le voir a l'euvre vous etes dure avec lui laissé lui du temps je suis sure qu'il vous ferat mentir et le foot est un jeu qui se joue a 11 il ne faut pas stigmatisé un joueur il a surement fait son match et a contribué au nul que nous faisons comme tous ses collegues .

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
un attaquant a besoin de marquer pour s"exprimé il lui faut un but tout fait pour la confiance et après on verra !
Je pense qu'il n'arrive pas à reproduire ses bonnes perfs d'entrainemnts en matchs, c'est typiquement un problème de confiance qui se traduit par une fébrilité dans les trentes derniers metres et dans le dernier geste !
comme pour Fall et d'autres il lui faut un peu de temps.
Je pense qu'il n'arrive pas à reproduire ses bonnes perfs d'entrainemnts en matchs, c'est typiquement un problème de confiance qui se traduit par une fébrilité dans les trentes derniers metres et dans le dernier geste !
comme pour Fall et d'autres il lui faut un peu de temps.
- materrazzi
- Professionnel
Non rien à voir pour moi.
Tangeaoui se battait comme un mort de faim, il usait les défenses et son travail profitait à Do Marcolino. Le public apprécie ce genre de joueur.
Par contre Perbet n'a toujours rien prouvé et les critiques se font de plus en plus insistantes et nombreuses.
A mon avis Strasbourg n'a pas négocié une option d'achat pour rien...
Tangeaoui se battait comme un mort de faim, il usait les défenses et son travail profitait à Do Marcolino. Le public apprécie ce genre de joueur.
Par contre Perbet n'a toujours rien prouvé et les critiques se font de plus en plus insistantes et nombreuses.
A mon avis Strasbourg n'a pas négocié une option d'achat pour rien...
Croaaaa!!!
- Reserwar
- Junior
+1 mais moi j'appelle pas ça des erreurs, c'est carrément des boulettes...adrien-sco a écrit :Perbet commet des erreurs quand il est sous pression devant. Il faudrait peut etre remanié son emploi sur le terrain car en attaque il n'a rien démontré.
Quand on a vu l'occasion qu'il a eu, je crois, contre Guingamp... Holala

- Nisco
- Donateur
Lacher le un peu Perbet, s'il marque demain tout le monde fermera sa bouche comme avec Falljourdesco a écrit :Apparemment titulaire demain.![]()
J'espère qu'il va sortir un bon match car cette fois pas sûr qu'il échappe aux sifflets.
Si JLG lui fait confiance, moi je fais confiance à JLG

La voix de Saint Leo !
-
- Donateur
jourdesco a écrit :Source: tranquilou d'après ses observations.ventura a écrit :Selon quelle souce jourdesco ? Observations de l'entrainement d'aujourd'hui ?
J'espère que sa vue ne lui permet pas de distinguer Alo'o et Perbet.
Si tu t'y mets aussi!

Je vais finir par croire qu'il me faut vraiment un chien ( un caniche...), n'est ce pas Nisco et Vicasco...

Modifié en dernier par Anonymous le jeu. 04 oct., 2007 9:38 pm, modifié 1 fois.
parce que Fall a beaucoup progresser (et non pas les supporters qui sont moins "mechant"). Perbet joue mal actuellement. Tout ce que je lui souhaite, c'est qu'il marque et que ça le relance ! En attendant, s'il joue mal, bah il faut le dire tout comme l'inverse le jour où sa ira mieux (car ça ira mieux, sinon il n'aurait pas la confiance de Garcia !)Nisco a écrit :jourdesco a écrit :Apparemment titulaire demain.![]()
J'espère qu'il va sortir un bon match car cette fois pas sûr qu'il échappe aux sifflets.
Lacher le un peu Perbet, s'il marque demain tout le monde fermera sa bouche comme avec Fall
Si JLG lui fait confiance, moi je fais confiance à JLG
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Ce n'est tant le fait qu'il ne marque pas qui est inquiétant. On ne juge pas un joueur sur l'opportunité qu'il pourrait avoir de pousser d'un pointard un ballon à cinquante cms dans un but vide (Goaaaaaaaallllll !!!!) mais sur ses qualités individuelles de footballeur et son apport dans le collectif. C'est là que le bâts blesse, Perbet a t'il eu, ne serait ce que par intermittence, les gestes qui nous feraient espérer ? C'est non, non et non : Force est de constarer que Perbet a tout à prouver. Plus que marquer, simplement jouer. Bien si possible !
Allez Jérémy ! La saison est langue !
de bois .....ventura a écrit :Ce n'est tant le fait qu'il ne marque pas qui est inquiétant. On ne juge pas un joueur sur l'opportunité qu'il pourrait avoir de pousser d'un pointard un ballon à cinquante cms dans un but vide (Goaaaaaaaallllll !!!!) mais sur ses qualités individuelles de footballeur et son apport dans le collectif. C'est là que le bâts blesse, Perbet a t'il eu, ne serait ce que par intermittence, les gestes qui nous feraient espérer ? C'est non, non et non : Force est de constarer que Perbet a tout à prouver. Plus que marquer, simplement jouer. Bien si possible !

- materrazzi
- Professionnel
- Bessonno
- Donateur
Hou la la ! Encore un jugement bien hatif, du même tonneau que ce que l'on a pu entendre en début de saison "ils n'ont pas le niveau" à propos de ... Fall, Cygan, Ahou et consorts.materrazzi a écrit :+1 il joue dans une division à son niveaujourdesco a écrit :La CFA2 aura besoin de lui cette saison.tof49 a écrit :Perbet double buteur ce we avec la réserve.
Toujours bon pour la confiance. doit continuer dans ce sens.

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On est certain qu'il a le niveau National, il l'a déjà largement prouvé à Moulins. Niveau L2, je dis peut-être. Maintenant le problème pour lui, c'est que sauf blessure ou suspension, Do et Paulo passeront devant lui. Et puis il y a aussi Ahmed. Je n'exclus cependant pas une belle surprise en cours de saison. A l'occasion d'un match de Coupe de France par exemple, il pourrait très bien se relancer.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !