[Rugby] Top 14, 6 nations, ...

sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

tout s'est passé comme prevu....malheureusement !!!! :oops:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je ne suis pas malheureux ce soir... :)
Laporte va pouvoir servir la France et les joueurs poser à poil maintenant.
Croaaaa!!!
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

roteiro a écrit : en revanche, autant je le sentait bien pour les blacks, autant je me méfie des british... après un gros match, on est toujours moins bons... (remember la finale de 99 contre l'australie) ... enfin, j'espère me planter :up:
eh non, j'avais raison ... c'est toujours pareil, quand on bat les blacks en CDM, on fait un match pourri derrière... fais chi.er
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

:up: :up: :up: ALLEZLE SCO QUAND MEME :up: :up: :up:
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

On a donné la victoire aux anglais.
Un cadeau de 5 points dès la première minute et après une cascade de ballons tombés.
Vraiment déçu...
Bon ba aller l'argentine maintenant!
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

Et oui ça c'est passé comme les anglais voulaient...

Très décevant, on a vraiment pas été bon......
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

jourdesco a écrit :25-15 pour la France.
Bah voila comme je l'avais dit on était foutu d'avance si jourdesco nous voyait vainqueur !!!!! :( sa fait quand meme mal au popotin cette défaite contre les roasbeef :cry: dire qu'ils ont failli pas se qualifier pour les quarts !!!! :shock:
Image
ANJOU.....FEU !!!
Minime

Message par ANJOU.....FEU !!! »

dommage , vraiment dommage , c'est anglais vont arriver a garder leur trophée avec le bol qu'ils ont :cry: :cry:
LE FOOT, C'EST PAS UN METIER FACILE !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

LE RÊVE BRISÉ

Le XV de France est éliminé de sa Coupe du monde après s'être incliné (9-14) en demi-finales face à l'Angleterre, au Stade de France. Le XV de la Rose a pris l'avantage en toute fin de match, grâce à une pénalité puis un drop de Wilkinson. Les Anglais, auteurs du seul essai du match, oeuvre de Lewsey dès la 2e minute, défendront leur couronne samedi, contre l'Afrique du Sud ou l'Argentine, opposées dimanche.
Présent aussi sur x !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Comme des bleus...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Je me suis levé à 4h30, la tête énorme, les yeux petits, pour...assister à ça !! J'ai rarement vu un match de rugby aussi frustrant et crispant. Les Anglais méritent un peu plus la victoire, tant ils ont été plus dangereux...

QUELLE FRUSTRATION CETTE PERFIDE ALBION !
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Heureusement que Robinson ne fit pas saute mon poste par ses accelerations.
Des changements malheureusement inefficaces voire penalisants.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

J'ai appris un truc pendant cette coupe du monde, le rugby et le fair play c'est pas toujours vérifié pour preuve le nombre de personnes dans les rue d'Angers ce soir coursant les rares supporters Anglais... :lol:
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Djéman a écrit :J'ai appris un truc pendant cette coupe du monde, le rugby et le fair play c'est pas toujours vérifié pour preuve le nombre de personnes dans les rue d'Angers ce soir coursant les rares supporters Anglais... :lol:
Oui, mais les gens qui faisaient ca n'ont surement jamais touche un ballon de rugby dans leur vie.....

Et JourdeSco, une demi-finale de coupe du monde n'est jamais facile...

Le rugby semble etre un eternel recommencement: les francais capables du meilleur comme du pire, capables d'exploit mais incapables d'enchainer les victoires, du mal a porter le chapeau de favori, du mal a gerer la pression. Egalement tirailles entre le jeu flamboyant a la francaise, et le jeu riobuste style hemisphere sud que favorise Laporte...

Quant aux anglais, inexistants depuis 4 ans - a part une victoire contre les francais dans le dernier 6 nations - a la peine pendant les matches de poule, ils ont sauve leur coupe du monde et retrouve l'orgueil en battant l"Australie. C'etait deja inattendu, et on pouvait dire que meme elimine contre la France, l'Angleterre avait sauve l'honneur comme champion sortant. Maintenant en finale, tout est possible en 80 minutes, et ils perdront peut-etre, mais pas de 36 points.

Je me permettrai d'avancer que c'est dans des matches d'elimination, dans les petits details, dans la capacite de gerer la pression de ces matches, qu'on voit les grandes equipes, meme s'il ne sont pas les plus spectaculaires.

Au niveau personnel, un grand moment pour Wilkinson. Un brillant debut de carriere, brillant World Cup 2003, puis 4 annees de poisse et de blessures. Un ami francois l'avait nomme "Wilko le Fantome". Mais lui aussi est revenu, et est present pour les grands rendez-vous: encore un signe d'un grand

Swing low, sweet chariot.....
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Laporte qui nous bassine depuis 4 ans avec "une coupe du monde se gagne à 30" et qui remet les mêmes joueurs que la semaine dernière et fait les mêmes remplacements....
lacouture.49
Donateur

Philippe Sella et Philippe Saint-André sur les rangs pour la place d'entraineur
Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Contre les blacks, les néo zélandais étaient supérieurs mais nous avions mieux joué et nous avions gagné.
Contre les anglais, nous étions supérieurs ,nous avons mieux joué mais nous avons perdus.

Quel dommage d'être éliminés comme cela, car il y avait largement la place de passer. Les anglais n'ont fait que défedre, ce qu'ils ont fort bien fait, il ne nous a manqué que peu de chose pour passer. Si nous avions pu mettre un essai, comme sur cette charge héroique de Chabal, les anglais auraient lâché défintivement, vu qu'ils étaient à la rupture durant toute la deuxième mi-temps, sauf les 10 dernières minutes...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Djéman a écrit :J'ai appris un truc pendant cette coupe du monde, le rugby et le fair play c'est pas toujours vérifié pour preuve le nombre de personnes dans les rue d'Angers ce soir coursant les rares supporters Anglais... :lol:

La preuve en Vidéo :hihi:

http://www.dailymotion.com/Djeman49/vid ... y-angl_fun
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Ca y est ils vont arreter de nous bassiner avec ces bourins de rugbymens, il y en avait ras le popotin de Chabal fait ceci Chabal fait cela et maintenant Laporte porte bien son nom :hihi: . Enfin presque maintenant il va etre le petit toutou de Roselyne.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est comme siffler les argentins lors de leur quart de final.
Il est beau le fair-play du stade de France. Mais bon à mon avis et comme le précise Billy Bremner, c'est le fait de personnes qui n'ont pas la culture rugby, c'est à dire 90% de la population française.
Croaaaa!!!
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

jourdesco a écrit :
Il est beau le fair-play du stade de France. Mais bon à mon avis et comme le précise Billy Bremner, c'est le fait de personnes qui n'ont pas la culture rugby, c'est à dire 90% de la population française.

heureusement que nous autres sur le forum....on fait partie des 10 autres % !!!!! :hihi:

pour moi, la france a perdue ce qui faisait l'essence meme de cette equipe....le french flair. :oops:

cala fait des années que la france essaye de copier le modele anglais mais force est de constater que l'eleve n'est toujours pas pret a depasser le maitre.

l'angleterre est une tres grande nation du rugby, elle a une intelligence de jeu, une rigueur et un mental que n'ont pas l'edf....voila tout, hier les meilleurs ont sans doute perdus mais les plus fort ont gagnés.

et dire qu'on me traitait de pessimiste lorsque j'ai pronostiqué une victoire anglaise de 10 points !!!! :lol:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Rien à dire ,les anglais étaient supérieurs ,bravo à eux
notre défense que l'on disait forte à pris l'eau assez souvent
alors que les anglais avaient une défense de fer,robinson quel joueur encore
nous avons joués comme ,contre les argentins,d'ou notre sanction ,dans le résultat,et y'a pas photo quoi que l'on dise c'est plus que logique
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

sheridan a écrit :
jourdesco a écrit :

heureusement que nous autres sur le forum....on fait partie des 10 autres % !!!!! :hihi:

pour moi, la france a perdue ce qui faisait l'essence meme de cette equipe....le french flair. :oops:

cala fait des années que la france essaye de copier le modele anglais mais force est de constater que l'eleve n'est toujours pas pret a depasser le maitre.

l'angleterre est une tres grande nation du rugby, elle a une intelligence de jeu, une rigueur et un mental que n'ont pas l'edf....voila tout, hier les meilleurs ont sans doute perdus mais les plus fort ont gagnés.

et dire qu'on me traitait de pessimiste lorsque j'ai pronostiqué une victoire anglaise de 10 points !!!! :lol:
:roll: :oops:
Ya pas eu 10 points d'écart :up:
Mais pour Andy, je pense que ce n'est pas la France qui a joué comme contre les Argentins mais plutôt les Anglais qui ont joué comme les Argentins... Obligeant les Français a joué au pied et ça c'est pas du tout notre fort!!! Presque aucune belle attaque bien placée mettant en danger la défense très solide, il faut l'avouer, des Anglais... :cry:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Djéman a écrit :

Affligeant.
C'est a dégouter du sport quand il est récupéré par des arrièrés comme cela pour extérioriser par la violence ses frustrations intimes...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Cisco a écrit :
Djéman a écrit :

Affligeant.
C'est a dégouter du sport quand il est récupéré par des arrièrés comme cela pour extérioriser par la violence ses frustrations intimes...
Euhhh ....!!! Et sinon yavait quoi au cinéma ?
lacouture.49
Donateur

a nous les petits anglais :chinois:
Présent aussi sur x !
lambertois
Cadet

Message par lambertois »

VICASCO a écrit :
Cisco a écrit :
Djéman a écrit :

Affligeant.
Euhhh ....!!! Et sinon yavait quoi au cinéma ?
un film anglais peut etre ???, et en VO !!!! LOL :up: :chinois:
L'anjou et angers ne font qu'un !!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

manosolo49 a écrit :
Djéman a écrit :

Completement ridicule. Il s'était passé la meme chose lors de la finale perdue face à l'italie en football. Un italien était venu manifester sa joie, il se faisait insulter de tous les noms. Encore des mecs qui soulent avec leur chauvinisme et leur fierté mal placé. Le sport ca devrait être tout sauf ça.
De la "chambre" gratuite... Pourtant ce supporter n'aurait pas dû avoir si peur quand on voit la tête des personnes à l'entrée du cinéma...

Pour ma part j'ai regardé le match avec quelques Anglais et à la fin, ils ont payé le champagne à tout le monde: c'est ça la classe les petits! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49
Donateur

La composition des Bleus
Jo Maso et B. Laporte ont annoncé, mardi à Paris, leur dernière sélection pour tenter de conquérir la troisième place. Pour affronter les Argentins, vendredi soir au Parc des Princes, les sélectionneurs ont choisi de réintégrer huit joueurs absents de la phase finale comme titulaires ou remplaçants. Aurélien Rougerie, David Skrela (au centre), Yannick Nyanga et Lionel Nallet retrouvent ainsi le terrain d'entrée.

La composition de l'équipe de France :

Poitrenaud, Rougerie, Traille, Skrela, Dominici, Michalak, Elissalde, Dusautoir, Harinordoquy, Nyanga, Thion, Nallet, De Villiers, Ibanez, Poux.

Remplaçants : Bruno, Mas, Chabal, Martin, Mignoni, Beauxis, Clerc
Présent aussi sur x !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

On se fait bouffer!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »