Déplacements : car, covoiturage, etc.

scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

jjffll a écrit :le deplacement annoncé est organise par le club ou les club de supporteur,?

ou sont les places mise à disposition pour ce tarif : parcage ou ailleurs dans la beaugeoire?.

1. Ce déplacement est le dép du Club d'Angers sco et non des clubs de supporters

2. Oui la place est dans le parckage et HEUREUSEMENT car faut representer Angers en nombre et mettre l'ambiance ce soir la !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Comme les marseillais l'ont fait à Liverpool... enfin c'est une image bien sur !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

On rouvre le Topic "Dep of the year" les gars ? :hihi:
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Alors pour ce prix, il n'y a rien en "plus"?
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jourdesco a écrit :Alors pour ce prix, il n'y a rien en "plus"?
Si, la premiere defaite des canaris à la beaujoire :hihi:
La voix de Saint Leo !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Bon tout le monde a du l'entendre hier il compte majoré les places de 3 euros si on fait pas le deplacement avec eux c'est vraiment lamentable ca encore :evil:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Djéman a écrit :Bon tout le monde a du l'entendre hier il compte majoré les places de 3 euros si on fait pas le deplacement avec eux c'est vraiment lamentable ca encore :evil:
C'est quoi cette histoire ! :shock:
Tu peux expliquer s'il te plait ? :???:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

C'est tres simple, hier le speaker a passé une annonce pour le déplacement et comme le club a l'air de vouloir profiter de l'occasion pour s'en mettre plein les poches (avec notament le tarif bus un peu trop cher :? ), toutes personnes ne passant pas par l'organisation du club aura des billets majoré de 3 euros a la billeterie de Nantes :evil:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Djéman a écrit :C'est tres simple, hier le speaker a passé une annonce pour le déplacement et comme le club a l'air de vouloir profiter de l'occasion pour s'en mettre plein les poches (avec notament le tarif bus un peu trop cher :? ), toutes personnes ne passant pas par l'organisation du club aura des billets majoré de 3 euros a la billeterie de Nantes :evil:
Non c'est pas ça!
C'est la place qui est majorée partout dans le stade de 3€ si elle est achetée le soir du match. Ca se fait tout le temps. Donc ça ne s'appliquera pas normalement pour le KDLB, Magic, BO et SCOP.
Croaaaa!!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

On verra mais bon nos billets tu veut on les achetent ou hormis le soir du match :?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :
Djéman a écrit :Bon tout le monde a du l'entendre hier il compte majoré les places de 3 euros si on fait pas le deplacement avec eux c'est vraiment lamentable ca encore :evil:
C'est quoi cette histoire ! :shock:
Tu peux expliquer s'il te plait ? :???:
le club (Soudieux) a acheté un certain nombre de place à 5 € pour son déplacement (celui qui coute 17 €, ils doivent faire environ 5 € de bénef par tête enfin bref), Nous les clubs de supporters, on veut faire le déplacement indépendamment (ca nous reviendra moins cher que les 17 €) mais le club ne veut pas, en gros faut qu'on les achète sur place le jour du match et à Nantes s'est majorer de 3€ le jour du match, en plus c'est a nos risques et périls, le club prend 1000 places il en reste moins de 500 (je ne connais pas trop la capacité de ce parcage)

Apparemment selon des rumeurs, le clubs de foot vont avoir des places et surement les CE des entreprises c'est a dire des gens qui vont 1 fois au stade, et apparemment il aurait pas mal de gens inscrit

Donc pour ceux qui iront en voiture comme beaucoup d'entre vous vous payerez 8 € si vous aurez une place, aussi les clubs de supporters ne sont pas prioritaire, premier inscrit premier servi !

Ca se peut que dans le parcage, il n'y ai pas de groupe de supporter si cela n'évolue pas
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Oui j'ai effacé mon message précédent car tu avais posté entre-temps scoboy pour préciser les choses (donc mon post venait comme un cheveu sur la soupe).

Ouais bon tout cela craint un peu avec vos expliquations. En tous cas, ne pas avoir les kops dans le paracage serait une catastrophe !
Hier soir la tribune Colombier dans les 10 dernières minutes c'était le feu, le pied. Imaginez ce qui ce serait passé sans les kops pour mettre le feu et attiser la braise ? => rien.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

- Supporters visiteurs :

Pour des raisons de sécurité, la vente de billets s'effectue de club à club. L'espace réservé aux visiteurs au stade de la Beaujoire-Louis Fonteneau est localisé dans l'un des virages de la tribune AIS Erdre, divisions N2H et/ou N2G
Croaaaa!!!
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Savez vous si aujourd'hui il y a une permanence au stade pour réserver ses places pour le déplacement à Nantes ?
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le match à Nantes est un match de gala.

Le club organise un déplacement ( prochainement une actualité sur le site) pour 17 euros tout compris : déplacement + place au stade + surprises.

Départ du parc expo à 18h ou 18h15 selon la retransmission ou pas sur numéricable.

Pour le placement dans le stade Nantes, c'est la zone supporter visiteurs : dans un virage il me semble .
Croaaaa!!!
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Les permanences sont quand ?
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Nous (collectif des groupes: KDLB, Magics et SCOP) allons essayer d'avoir des explications de la part du club sur ce déplacement à Nantes.

Il semblerait que le club est acheté la grosse majorité des places dans le parkage, qui il me semble a deux capacités possibles 1500 ou 2500 places (pourquoi pas après tout). Maintenant reste à savoir si le SCO oblige les supporters cartés à passer par le déplacement Verney à 17€ ou nous laisse la possibilité de faire nos propres Bus (ce qui à première vue nous coutera 12€ soit 7€ de car et 5€ de place). Le club peut en effet nous rétroceder un certain nombre de places directement si il le souhaite bien sûr :(

Il me semble avoir eu hier soir une info d'une réunion entre les dirigeant du Club et les dirigeants d'ALLEZ SCO à ce sujet. Il en ressortirait qu'ALLEZ SCO annulerait son propre déplacement pour réserver 3 cars soit 175 places auprès de l'organisation du SCO

Voilà ce que personnellement j'ai compris de la situation actuelle. L'ensemble des trois groupes va oeuvrer pour obtenir gain de cause. Mais si nous n'obtenons rien, il se peut en effet que les kops ne soient pas présent :( dans le parkage ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Le parckage fait pas 2500 places Scomino mais il est bien séparé en deux et cela ne fait qu'au maximum 1200 / 1300 places et comme le stade est toujours bien plein à Nantes faut pas espéré avoir un quotas de places important en plus, donc très difficile de contenter tout le monde mais c'est clair un parckage sans groupes ce serai une grande premiere et ca serai bien scandaleux :evil:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Djéman a écrit :Le parckage fait pas 2500 places Scomino mais il est bien séparé en deux et cela ne fait qu'au maximum 1200 / 1300 places et comme le stade est toujours bien plein à Nantes faut pas espéré avoir un quotas de places important en plus, donc très difficile de contenter tout le monde mais c'est clair un parckage sans groupes ce serai une grande premiere et ca serai bien scandaleux :evil:
Juste une supposition mais le match de Nantes à JB a peut être été négocié avec des places en plus à la Beaujoire...
Sinon tu parles d'un tarif de 5€, scomino. Mais ça sera un match de gala donc plus cher, non? Alors si en plus il faut ajouter 3€ aux guichets...
Croaaaa!!!
Partenaire49
Cadet

Message par Partenaire49 »

jourdesco a écrit :
Djéman a écrit :Le parckage fait pas 2500 places Scomino mais il est bien séparé en deux et cela ne fait qu'au maximum 1200 / 1300 places et comme le stade est toujours bien plein à Nantes faut pas espéré avoir un quotas de places important en plus, donc très difficile de contenter tout le monde mais c'est clair un parckage sans groupes ce serai une grande premiere et ca serai bien scandaleux :evil:
Juste une supposition mais le match de Nantes à JB a peut être été négocié avec des places en plus à la Beaujoire...
Sinon tu parles d'un tarif de 5€, scomino. Mais ça sera un match de gala donc plus cher, non? Alors si en plus il faut ajouter 3€ aux guichets...
C'est un derbi pas un Gala
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Etant déjà aller a la Beaujoire je crois que le parckage fait 2.000 places et non 1200 enfin a vérifier
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Qui a déjà pris sa place?
Croaaaa!!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scoiste49 a écrit :
Etant déjà aller a la Beaujoire je crois que le parckage fait 2.000 places et non 1200 enfin a vérifier
J'ai cherché la vérité ca tient entre les deux : Rennais et Stephanois a peu pres 1500 personnes l'an passé, 1400 pour les Marseillais
Titou
Poussin

Message par Titou »

Pourquoi les cars partent ils du Parc Expo. Pas tres pratique pour ceux, comme moi, qui n'ont pas de voiture. Pourquoi pas de la gare??
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Djéman a écrit :
scoiste49 a écrit :
J'ai cherché la vérité ca tient entre les deux : Rennais et Stephanois a peu pres 1500 personnes l'an passé, 1400 pour les Marseillais

le parkage est modulable, nous devrions avoir 1500 comme tout les autres qui se sont déplacé en masse!!!

de mon coté je cherche à m'approprier des places dans le parkage sans prendre le bus, je n'aurais pas le temps d'aller avec.
Si certains pourraient me donner un coup de main... car sa semble difficile le soir du match...
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je commence à m'embrouiller dans tout ça moi ! Quelqu'un peut-il m'éclaircir ?

Je souhaite aller à la Baugeoire par mes propres moyens :
1/ Est-ce-que je peux avoir une place dans le parcage ?
2/ Puis-je acheter ma place dans le parcage à la Beaujeoire le soir du match ?
3/ Dans quel cas s'applique la majoration de 3€ ?

Merci d'avance !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit :Je commence à m'embrouiller dans tout ça moi ! Quelqu'un peut-il m'éclaircir ?

Merci d'avance !
Le prix est majoré de 3€ le soir du match. Comme en plus il va y avoir un tarif de gala...
J'ai bien peur que tu ne puisses pas avoir de place dans le parcage pour la simple raison qu'il sera peut être plein et puis même s'il reste des places, même pas sûr qu'ils les vendent sur place.
Moralité: ça me fait bien chier mais je vais assurer le coup en prenant ma place avec le club. :?
Croaaaa!!!
Partenaire49
Cadet

Message par Partenaire49 »

Zikaz a écrit :Je commence à m'embrouiller dans tout ça moi ! Quelqu'un peut-il m'éclaircir ?

Merci d'avance !
1et 3/ oui mais en passant par le SCO et si tu ne prends pas le déplacement en car à 17€, la place te sera vendu 3€ de plus au profit du SCO
2/ non impossible
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Composez le 0 892 707 937 , du lundi au samedi, de 9h à 19h
Voila les permanences mais je crois que les visiteurs ne peuvent pas réserver une place... ils doivent obligatoirement passer pas le club... a essayer
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Partenaire49 a écrit :

Merci d'avance !
1et 3/ oui mais en passant par le SCO et si tu ne prends pas le déplacement en car à 17€, la place te sera vendu 3€ de plus au profit du SCO
2/ non impossible
et bien comment se procurer ces places stp?
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »