Eske certains d'entre vous seront en tribune pesages???En face la présidentielle.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Beaucouzé - J Bouin en voiture (Merci Lacouture )
Angers - Niort en car (Merci chauffeur )
Angers - Beaucouzé en voiture (Merci Lacouture )
Et champagne si victoire .....
à ceux d'entre vous qui feront le déplacement en voiture, soyez prudents. Supportez bien l'équipe, et aidez les garçons à ramener la victoire en terre angevine
Malheureusement demain, je ne pourrai suivre le live, je bosse tout l'après-midi loin de l'ordi
c'est par le terrain , que justice sera faite............
Cisco a écrit :Avis à la population :
J'ai deux places dans ma voiture pour aller à Niort demain. Alors pour ceux-ce qui sont finalement décidés n'hésitez pas !
Départ prévu vers 17 heures du quartier Saint-Serge. Pour les intéressés, MP moi !
Apparemment le prix est de 17€, place comprise.
Réservation lors des permanences à JB.
Encore une fois, je trouve le tarif un peu élevé (c'est moins loin que Laval par exemple et pour Niort on y allait pour 15€) et je pense que les kops feront (beaucoup) plus économique.
Modifié en dernier par jourdesco le ven. 19 oct., 2007 12:33 pm, modifié 3 fois.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Etant donne que Nantes joue tout les lundi soir depuis le debut de la saison, je suppose qu'il en soit de meme pour ce match la surtout si le SCO reste sur cette dynamique, ca sera alors considere comme une bonne affiche. Savez vous quand est ce que, plus ou moins, nous aurons la confirmation (de la ligue, des clubs ?) pour la date definitive du match ?
chadsmith a écrit :Etant donne que Nantes joue tout les lundi soir depuis le debut de la saison, je suppose qu'il en soit de meme pour ce match la surtout si le SCO reste sur cette dynamique, ca sera alors considere comme une bonne affiche. Savez vous quand est ce que, plus ou moins, nous aurons la confirmation (de la ligue, des clubs ?) pour la date definitive du match ?
chadsmith a écrit :Etant donne que Nantes joue tout les lundi soir depuis le debut de la saison, je suppose qu'il en soit de meme pour ce match la surtout si le SCO reste sur cette dynamique, ca sera alors considere comme une bonne affiche. Savez vous quand est ce que, plus ou moins, nous aurons la confirmation (de la ligue, des clubs ?) pour la date definitive du match ?
Merci d'avance
Le match n'aura pas lieu un lundi normalement.
écoute le patron ^^
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."