Non non tu te trompe, notre Président n'est pas "Thiriez"marcos a écrit :oui je voislacouture.49 a écrit :je t'ai apperçu avec ta fille auprès des joueurs , j'étais avec le groupe qui restaient discuter et notre cycliste bessonno
tu es l'homme à la célèbre moustache, très connue (la moustache)
depuis les photos au TA?
[2007-2008] Affluence des spectateurs à Jean Bouin
- Bessonno
- Donateur
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
pas de pb, je ne suis pas spécialement timide, mais je venais essentiellement pour que ma fille voit les joueurs, et la séance étant courte on a failli les raterlacouture.49 a écrit :a une prochaine poignée de main , lorsqu'il y a ,un petit groupe demande , s'il a des gens du forum , ceci est valable pour les autres timides
( je vais encore en embêter certains avec ma demande)
géneralement , le lundi am ,le mardi et jeudi matin , il y a des représentants
sinon vu mes horaires je ne peux pas venir très souvent, mais une prochaine fois pas de souci pour la poignée de main
mais on va se faire eng..... car on dévie du topic, et c'est un sujet très important à mon avis, seul "nuage" sur un ciel dégagé en ce premier quart de championnat
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
Excellente initiative, seulement, vous, vous pouvez compter sur un grand nombre de places (30000, je crois), alors que nous, il nous manque une tribune et, de ce fait, nous pourrions loger 10000 spectateurs maxi... La recette ne serait pas la même!FCNA 8 a écrit :Faite comme a nantes jeudi .
Match a 3 euros pour tous et dans n'importe quelle tribune.
L'opération ne dure que un jour mais le stade va bien ce remplir.
- RNB
- Scoïste, enfin !
je me rend compte qu'on avait des affluences corrects en tout début de saison contre grenoble,ajaccio et guingamp du fait je pense que les gens venaient découvrir le nouveau sco en l2 et le soutenait après les déboires de cet intersaison;le beau temps aussi aidait à se motiver dans ce stade vétuste
mais maintenant de là à faire ces nouveaux spectateurs des inconditionels de jean-bouin il y a une marge;on a un noyau de 5 à 6000 personnes quand les résultats sont là;
pour essayer de fidéliser les "nouveaux",il est certain que ce stade et certains prix ne favorisent pas cela
comme cela a été dit plus haut des opérations pour les jeunes comme cela a déjà été le cas par le passé pourrait être bien
aujourd'hui je ne suis même pas convaincu que si on était dans le coup pour ma montée que l'affluence serait vraiment supérieur...
donc avoir des résultats aident pour avoir au moins 5 à 6000,mais pour faire plus cela nécessite d'autres efforts et là c'est aux dirigeants et à la ville de jouer pour passer un nouveau cap au niveau de l'affluence!!
mais maintenant de là à faire ces nouveaux spectateurs des inconditionels de jean-bouin il y a une marge;on a un noyau de 5 à 6000 personnes quand les résultats sont là;
pour essayer de fidéliser les "nouveaux",il est certain que ce stade et certains prix ne favorisent pas cela
comme cela a été dit plus haut des opérations pour les jeunes comme cela a déjà été le cas par le passé pourrait être bien
aujourd'hui je ne suis même pas convaincu que si on était dans le coup pour ma montée que l'affluence serait vraiment supérieur...
donc avoir des résultats aident pour avoir au moins 5 à 6000,mais pour faire plus cela nécessite d'autres efforts et là c'est aux dirigeants et à la ville de jouer pour passer un nouveau cap au niveau de l'affluence!!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Exact, ce sont les Guingampais !!! "La Tribune présidentielle digne de l'Ukraine." "La pallissade en bois de cagette en Colombier."" La fosse commune de Saint-Léonard" leur ont beaucoup déplus également. Enfin, pour finir, ils n'ont pas oublié de dénoncer la quatrième tribune: La Butte disant que le double grillage était ridicule...scoiste49 a écrit :Ouias je sais plus quel club disait qu'on se croyait en Europe de l'Est mdr on fait vraiment pitiéjourdesco a écrit :Les tarifs son trop élevés pour venir poser ses fesses dans un stade moldave.![]()
JB fout le cafard avec 3 tribunes.
Le supporter a même fini sa réponse en disant: "Un non-averti pourrait se croire au fin fond du Kasakhtan...
Mais moi, je crois que c'était surtout le score final qui leur a déplu !!!
Finalement, c'était plutôt lui le non-averti: NOTRE STADE EST EN RECONSTRUCTION !!!
AMISCOLEMENT...
TOUJOURS PRESENT A JEAN-BOUIN !!!
ALLEZ LE SCO !!!
TOUJOURS PRESENT A JEAN-BOUIN !!!
ALLEZ LE SCO !!!
-
BaBaCoOl_MaN
- Minime
- lacouture.49
- Donateur
- FloViveAngers
- Donateur
Vous oubliez vite le passé les enfants.
Les vrais amateurs du sco viennent deja voir le club et donne le resultat de 5000 spectateurs. Les gens qu'il reste a convaincre sont deja les amateurs de foot en general et celui ci quand on lui parle du sco : emmerde, encore cet été avec la lfp, "ils sont monté finalement ?", ils sont national c'est ca ?
Bref le sco est un petit club qui ne fait plus rien depuis un moment et qui a plein d'embrouille. Il faut peut etre laissé le temps au temps, que les gens se reinteresse au sco et découvre quel bonheur on peu éprouvé a le voir tel qu'il est aujourd'hui.
Par contre ou sont passé les spectateurs présent pour la montée en ligue2 ?
La j'ai envie de dire "vendredi soir" et "place a 30€" pour etre bien assis et abrité.
Les vrais amateurs du sco viennent deja voir le club et donne le resultat de 5000 spectateurs. Les gens qu'il reste a convaincre sont deja les amateurs de foot en general et celui ci quand on lui parle du sco : emmerde, encore cet été avec la lfp, "ils sont monté finalement ?", ils sont national c'est ca ?
Bref le sco est un petit club qui ne fait plus rien depuis un moment et qui a plein d'embrouille. Il faut peut etre laissé le temps au temps, que les gens se reinteresse au sco et découvre quel bonheur on peu éprouvé a le voir tel qu'il est aujourd'hui.
La j'ai envie de dire "vendredi soir" et "place a 30€" pour etre bien assis et abrité.
- david
- Professionnel
Re: Pourquoi si peu d'affluence de spectateurs à Jean Bouin
A ce stade du débat, les tarifs demeurent le motif principal invoqué par les forumistes. Le caractère peu attractif du stade (travaux, absence de tubulaire...) semble être la deuxième explication. De manière plus marginale, certains évoquent la nécessité de reconquérir le public après des années "galère" où le SCO a accumulé un déficit d'image. Continuons le débat et les réflexions, pour aider les dirigeants et les clubs de supporters à trouver des solutions réalistes !david a écrit :On parle des tarifs certes. Mais est- ce vraiment la seule raison ? Le Stade -en travaux- décourage t-il les supporters ? Les angevins sont ils trop frileux ou n'aiment ils pas tout simplement le SCO ? Les débats sont ouverts. Exprimez vous !
- FloViveAngers
- Donateur
Re: Pourquoi si peu d'affluence de spectateurs à Jean Bouin
Je viens de pensé a quelques trucs :david a écrit :A ce stade du débat, les tarifs demeurent le motif principal invoqué par les forumistes. Le caractère peu attractif du stade (travaux, absence de tubulaire...) semble être la deuxième explication. De manière plus marginale, certains évoquent la nécessité de reconquérir le public après des années "galère" où le SCO a accumulé un déficit d'image. Continuons le débat et les réflexions, pour aider les dirigeants et les clubs de supporters à trouver des solutions réalistes !david a écrit :On parle des tarifs certes. Mais est- ce vraiment la seule raison ? Le Stade -en travaux- décourage t-il les supporters ? Les angevins sont ils trop frileux ou n'aiment ils pas tout simplement le SCO ? Les débats sont ouverts. Exprimez vous !
- La billeterie c'est toujours le bordel ( enfin maintenant je prend mes places a superU je ne sais pas si ca a changer )
- L'entrée en tribune est lente et fait parfois manqué le debut du match
Bref l'acceuil en general, je me dit qu'avec le double de personne ca deviendrai ingerable
L'image du SCO est encore très sinistrée, j'ai pu m'en rendre compte la semaine dernière.FloViveAngers a écrit :Vous oubliez vite le passé les enfants.
Croaaaa!!!
-
nsn5
- Cadet
Au passage, hier soir, il était 13 000 personnes à Sedan, un mardi soir et contre un promu au stade...
Et le prix des places : 16 euros pour la plus chère (Présidentielle) et 6 euros pour la moins chère.
J'ai lu plus haut que 6 euros derrière les buts c'est résonnable, à Sedan, pour 6 euros t'es en tribune, à l'abri et assis. A part Colombier, sur la butte tu peux pas t'assoir. Alors quand il va pleuvoir ou qu'il va faire 0 degré, ça fait cher. Sachant que pour les matchs de gala c'est 9 euros...
Maintenant, je comprend aussi le dilemme du SCO, on a besoin d'argent, ce n'est un secret pour personne. Tout ça n'est pas facile et je n'ai pas la solution.
Et le prix des places : 16 euros pour la plus chère (Présidentielle) et 6 euros pour la moins chère.
J'ai lu plus haut que 6 euros derrière les buts c'est résonnable, à Sedan, pour 6 euros t'es en tribune, à l'abri et assis. A part Colombier, sur la butte tu peux pas t'assoir. Alors quand il va pleuvoir ou qu'il va faire 0 degré, ça fait cher. Sachant que pour les matchs de gala c'est 9 euros...
Maintenant, je comprend aussi le dilemme du SCO, on a besoin d'argent, ce n'est un secret pour personne. Tout ça n'est pas facile et je n'ai pas la solution.
NicoR7 a écrit :completement d accord!jourdesco a écrit :Vraiment gonflé le WB de s'étonner de l'affluence à JB...![]()
Je le pensais plus intelligent ou alors c'est simplement de la mauvaise foi.
+1
je viens d'en parler sur le topic revue de presse
il n'évoque même pas le possibilité que les tarifs soient en cause!!
ok, on lui doit beaucoup, respect pour son action, mais le Sco c'est pas Chelsea et je suis sur qu'avec des places à 15 ou 20 % moins cheres, on serait 2 à 3000 de plus
quand même dommage!!!!
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
De la mauvaise foi il veut pas admettre une des rares erreur qu'il a pu faire, il sais très bien que c'est la principal cause mais bon ca reviendrait a déjuger son copain de longue date : Soudieuxjourdesco a écrit :Vraiment gonflé le WB de s'étonner de l'affluence à JB...![]()
Je le pensais plus intelligent ou alors c'est simplement de la mauvaise foi.
Tiens, un lavallois, il y avait longtemps.laval530 a écrit :le roi B. n'est plus aussi adoubé
sache qu'en ce qui me concerne, ce n'est pas parce qu'on lui doit beaucoup qu'on doit être d'accord avec ses décisions sans discussion possible
au fait, j'espère que vous avez dit bonjour aux Palois de notre part