tiopépé a écrit :moi j'ai bien aimé lorsque boskovic a marqué le but et qu'il a filé vers la tribune j.bouin en tirant son maillot et en montrant le logo du sco...il etait tres heureux apparemment....allez bosko...
LOL mais le probleme c'est qu il c trompé il montrait le sponsor lol
Rarement vu un adversiare aussi faible à Jean Bouin et pourtant on a été incapables de battre ces faibles chamois. Ce n'est pas faute d'avoir essayé ; des bons 1/2 en 1ère mi temps entre Norbert (Guillaume l'autre sert à rien on jouerait à 10 qu'on serait plus efficace:j'aimerai bien qu'on me démontre le contraire)et Fauconnier (très bon match dans l'ensemble; mis à part sa frappe au dessous en début de match, il a gagné de nombreux duels en perçant avec sa pointe de vitesse avec 2 ou 3 joueurs sur lui comme à chaque match; ses quelques sifflets à sa sortie de la part dela tribune St Léonard étaient inadaptés à la situation pour pas dire autre chose) et entre Fauconnier et Bosko (la grande révélation du match : faudra aussi m'expliquer ces 2 cartons jaunes). MAUVAIS CHOIX DU COACH A LA MI TEMPS : faire sortir Gilles et Pascal et faire rentrer Christiano et Mounir a déstabilisé toute l'assise défensive ( il faisait pitié Grigulo face à son ailié mais c'est pas forcément de sa faute). Niort mis en confiance aidé en cela aussi par un arbitrage nullissime (l'autre blondasse qui levait jamais son drapeau), ce qui devait arriver arriva et nous voici comme l'année dernière dans les profondeurs du classement. NE PERDONS PAS ESPOIR LE MENTAL C EST LE TRUC A TOSI : REMOBILISE TES TROUPES NOEL CA VA VENIR.
Euh lolitos, si tu trouves que Niort était faible, Angers l'était aussi ! En fait, je trouve que les 2 équipes se ressemblaient, il y avait de la fébrilité des 2 cotés mais des bons joueurs en vues des 2 cotés aussi (le trio G.Norbert, Fauconnier, Boskovic pour le sco). Les 2 équipes sentaient que l'adversaire était prenable, mais que son équipe l'était aussi. Bref, je trouvais que c'était un match où l'attaque prenait le dessus sur la défense, donc ca sentait le KO de part et d'autres. Au final, ca a souri à Niort, mais ca aurait tres bien pu sourire au sco (notamment si Fauconnier n'avait pas raté ses premiers duels). Pour la suite du championnat, c'est certain qu'il va falloir s'améliorer en défense (Ekani était à la rue, il manquait d'aggréssivité, il manque d'expérience c'est certain!). Mais les entrées d'Obbadi et Grigulo étaient un bon choix, et je pense que c'est mieux de jouer plus offensivement (à part lorsqu'on joue à 10). Des fois c'est sur, ca rate, mais qd ca paye, ca paye. Et oui, 1 pt gagné à domicile n'est pas tres différent d'une défaite. Alors autant prendre le risque de gagner.
Lolitos, tu as une vision du match bien a toi je pense. Si L Norbert n'était pas là et qu'on aurait joué a 10 on serait mort, il se bat sur chaque ballon, il est souvent revenu défendre, bref il a joué normalement. Grigulo a bien joué lui aussi et a bien tenu son couloir. La plupart dees attaques de Niort sont venus du côté d'Ekani.
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
Lolitos comme je l'ai déja dit norbet évite le 3.1 car l'autre tombe devant le but mais c'est le seul qui a fait un éffort alors que le but était à 99% de mit.
disiz49 a écrit :Lolitos comme je l'ai déja dit norbet évite le 3.1 car l'autre tombe devant le but mais c'est le seul qui a fait un éffort alors que le but était à 99% de mit.
En même temps, 2-1 ou 3-1 c'est une défaite contre le dernier et c'est super inquiétant.
disiz49 a écrit :Lolitos comme je l'ai déja dit norbet évite le 3.1 car l'autre tombe devant le but mais c'est le seul qui a fait un éffort alors que le but était à 99% de mit.
En même temps, 2-1 ou 3-1 c'est une défaite contre le dernier et c'est super inquiétant.
Je suis d'accord avec toi, mais il était quand meme derriere en train de coursé le mec. et que défensivement hier il est revenu pas mal de fois sur les contre de niort, c'et plus dans cette donne que je dis ca mais bon ce but peux faire la différence a la fin du championnat...
lachuer bon match ekani n'est pas un lateral j'espere que tosi a compris dussart grimaldi correct attnetion au jeu du hors jeu s'aligne mal!!!!!! gilou excellent état d'esprit si tous avait le meme on aurait 3 point hier soir...... bedrossian inexistant cygan égal à lui meme combatif et serieux obbadi très bon il faut garder cette charnière obbadi cygan avec traoré et assous en alternatif l norbert inextistant ne sert à rien sur l'aile je pense qu'il serait mieux en soutien d'attaquant voir l'attaquant qui tourne autour de boskovic g norbert bcp de qualité doit etre plus constant dans le match grigulo doit jouer milieu offensif gauche boskovic au dessus du lot dans la qualité technique et physique il va faire parler de lui c'est sur à lui de s'integrer maintenant à l'équipe et à l'arbitrage ligue 2 de sacrebleu!!!!!!! fauconnier bon dans la construction du jeu mais....le probleme c'est qu'on lui demande de marquer!!!!!!!!!!! et pas autre chose je suis un peu dur avec l'équipe mais bon j'ai payé 50 balles pour voir un pauvre sco sans jeu et sans combativité
C'est marrant Rorix tu ne dois regarder que le ballon au cours d'un match. Norbert a été invisible (aucun appel) et n'a fait que des conneries quand il l'avait ; c'est un constat j'aimerai qu'il en soit autrement ; CE QUI M ENERVE LE PLUS C EST QUE JE SAIS QU IL A UN POTENTIEL ( fin de saison exceptionnelle) MAIS QU IL NE MOUILLE LE MAILLOT DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE. Quant à Grigulo arrête de fumer, l'ailier de Niort plongeait à chaque fois dans son dos mais bon si tu les a trouvés excellents qu'ils continuent comme ça on est sur la bonne voie.
tatot a écrit :lachuer bon match l norbert inextistant ne sert à rien sur l'aile je pense qu'il serait mieux en soutien d'attaquant voir l'attaquant qui tourne autour de boskovic grigulo doit jouer milieu offensif gauche
On est d'accord ! Comme je le dis ailleurs on ne lui rend pas service à le faire jouer à gauche ...
tatot a écrit : C'est marrant Rorix tu ne dois regarder que le ballon au cours d'un match. Quant à Grigulo arrête de fumer, l'ailier de Niort plongeait à chaque fois dans son dos mais bon si tu les a trouvés excellents qu'ils continuent comme ça on est sur la bonne voie.
C'est un joueur que j'adore mais en défense c'est pas sa place. Si il y en a qui ont trouvé l'entrée de Grigulo salutaire qu'il le dise
tatot a écrit :lachuer bon match ekani n'est pas un lateral j'espere que tosi a compris dussart grimaldi correct attnetion au jeu du hors jeu s'aligne mal!!!!!! gilou excellent état d'esprit si tous avait le meme on aurait 3 point hier soir...... bedrossian inexistant cygan égal à lui meme combatif et serieux obbadi très bon il faut garder cette charnière obbadi cygan avec traoré et assous en alternatif l norbert inextistant ne sert à rien sur l'aile je pense qu'il serait mieux en soutien d'attaquant voir l'attaquant qui tourne autour de boskovic g norbert bcp de qualité doit etre plus constant dans le match grigulo doit jouer milieu offensif gauche boskovic au dessus du lot dans la qualité technique et physique il va faire parler de lui c'est sur à lui de s'integrer maintenant à l'équipe et à l'arbitrage ligue 2 de sacrebleu!!!!!!! fauconnier bon dans la construction du jeu mais....le probleme c'est qu'on lui demande de marquer!!!!!!!!!!! et pas autre chose je suis un peu dur avec l'équipe mais bon j'ai payé 50 balles pour voir un pauvre sco sans jeu et sans combativité
Perso je trouve que cygan n'a pas été aussi bon que d'habitude, a mon gout il est passé a travers une bonne partie du match. Concernant Fauconnier, c'est quand meme un bon passeur et comme je lé deja dit auparavant boskovic et fauconnier joue simple et ca va faire la différence. Bédrossian était seul en milieu de terrain donc sa prestation est logique bien qu'il n'a pas été si mauvais que ca, car quans il a le ballon, il sait la gardé ou obtenir une faute. Pour L.Norbert il en a fait des appels mais la plupart a contre temps malheureusement, par contre si offensivement il a été super brillant , il a fait un sacré travail défensif et de replacement, maintenant on voit moin un attaquant défendre. Mais pour le reste je suis ok avec toi sur ton avis sur les joueurs.
lolitos49 a écrit :C'est marrant Rorix tu ne dois regarder que le ballon au cours d'un match. Norbert a été invisible (aucun appel) et n'a fait que des conneries quand il l'avait ; c'est un constat j'aimerai qu'il en soit autrement ; CE QUI M ENERVE LE PLUS C EST QUE JE SAIS QU IL A UN POTENTIEL ( fin de saison exceptionnelle) MAIS QU IL NE MOUILLE LE MAILLOT DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE. Quant à Grigulo arrête de fumer, l'ailier de Niort plongeait à chaque fois dans son dos mais bon si tu les a trouvés excellents qu'ils continuent comme ça on est sur la bonne voie.
Petite précision quant à l'avis de rorix je pense sur Grigulo : J'imagine que rorix était placé en Colombier , ce qui fait que les actions défensives étaient moins évidentes à percevoir que les actions offensives du brésilien. Si défensivement il n'était pas à la noce, force est de constater qu'offensivement il a apporté bien plus que notre breton favori. Maintenant pour ceux qui s'étonnent de le voir jouer a ce poste, ce n'est pas la première fois car la saison passée cela a déjà été le cas. Notamment pour un Sco- Amiens de sinistre mémoire. Alors je suis d'accord, c'est pas du tout son poste, mais il a apporté défensivement ce qu'il a fait perdre à l'équipe défensivement. Par contre du coté d'Ekani, mon dieu quel désastre en seconde période. Un marquage trop large, un positionnement hasardeux, franchement la carrence défensive raisonnait bien plus de ce coté que du coté gauche... Quand à Norbert je trouve les critiques bien dures. Ce n'est pas le meilleur joueur du monde mais hier il a essayé de se mettre au service de l'équipe. ce que je lui reprochait le plus c'est de foirer ses passes après une belle action ou son coté trop personnel, et bien hier je trouve qu'il a fait des efforts pour gommer ses mauvais penchants. Alors bien sûr il a catapulter ici ou là dans les tribunes des transversales ou des coups francs, mais sur l'ensemble un bien meilleur match que contre Nancy. Malgré les sifflets. Là encore la position dans le stade peut infléchir les avis.
Il est facile de critiquer L Norbert; il aurait un autre nom personne ne dirait rien. Ekani na pas été bon du tout il a raté 75% de ces relance; Cygan a lui aussi été moyen. De toutes facon le jour il arreterons de mettre des longs ballons sans passer par le milieu le résultat sera le meme. Je ne dois pas etre le seul à le penser, mais siffler un joueur des la composition de l'equipe na rien de bien motivant pour lui. Petit rappel: sans P Norbert le sco serait surement en cfa avec de sacré derby.
sco72 a écrit :Il est facile de critiquer L Norbert; il aurait un autre nom personne ne dirait rien. Je ne dois pas etre le seul à le penser, mais siffler un joueur des la composition de l'equipe na rien de bien motivant pour lui.
daccord avec toi c'est sur ludwig a été transparent pendant le match, mais bedrossian a été également inexistant! norbert ne réalise pas un grand début de saison, mais je ne vois pas comment il pourrait en etre autrement! comment peut il etre motiver si son public le hue!!
sco72 a écrit :Il est facile de critiquer L Norbert; il aurait un autre nom personne ne dirait rien.
D'accord avec toi...... car s'il avait un autre nom, il n'aurait sûrement pas joué hier soir, vu sa méforme depuis le début de la saison, donc effectivement, personne n'aurait rien dit. Je voudrais bien vour jouer davantage Kasso. Il est rentré 3 minutes hier soir, c'est un peu juste! C'est juste mon avis, ca n'engage que moi!
Perso je trouve que cygan n'a pas été aussi bon que d'habitude, a mon gout il est passé a travers une bonne partie du match. Concernant Fauconnier, c'est quand meme un bon passeur et comme je lé deja dit auparavant boskovic et fauconnier joue simple et ca va faire la différence. Bédrossian était seul en milieu de terrain donc sa prestation est logique bien qu'il n'a pas été si mauvais que ca, car quans il a le ballon, il sait la gardé ou obtenir une faute. Pour L.Norbert il en a fait des appels mais la plupart a contre temps malheureusement, par contre si offensivement il a été super brillant , il a fait un sacré travail défensif et de replacement, maintenant on voit moin un attaquant défendre. Mais pour le reste je suis ok avec toi sur ton avis sur les joueurs.
Completement d'accord avec toi sur ts ces points. Je ne comprends pas d'ailleurs ces avis divergeants : Cygan a été tres bon , L Norbert inexistant !
triste soirée o sco ! défaite face au dernier qui plus est une équipe faible...ca me fait peur pour l'avenir... dommage première mi temps somme toute intéressante, qq situations chaudes, un boskovic prometteur, un cygan indispensable.... et bien sur la star de l'année ludwig norbert the star is born une vedette qui devrait aller jouer à la game boy car mise à part l"équipe à son papa on peut dire que sa carrière est loin d'être assurée ailleurs....et dire que la fin de la saison dernière j'étais pas mécontent de ses prestations, now, il est nonchalant, démotivant, triste.... L. NORBERT ARRETE LE FOOT...et vive le maintien....mais gardons espoir, un espoir de succès et de victoires qui nous tient depuis maintenant si longtemps, (trop) longtemps... let's go sporting
wineman a écrit :triste soirée o sco ! défaite face au dernier qui plus est une équipe faible...ca me fait peur pour l'avenir... dommage première mi temps somme toute intéressante, qq situations chaudes, un boskovic prometteur, un cygan indispensable.... et bien sur la star de l'année ludwig norbert the star is born une vedette qui devrait aller jouer à la game boy car mise à part l"équipe à son papa on peut dire que sa carrière est loin d'être assurée ailleurs....et dire que la fin de la saison dernière j'étais pas mécontent de ses prestations, now, il est nonchalant, démotivant, triste.... L. NORBERT ARRETE LE FOOT...et vive le maintien....mais gardons espoir, un espoir de succès et de victoires qui nous tient depuis maintenant si longtemps, (trop) longtemps... let's go sporting
C'est un forum tous le monde a le droit de s'exprimer et parfois de dire des C.....ries
wineman a écrit :triste soirée o sco ! et bien sur la star de l'année ludwig norbert the star is born une vedette qui devrait aller jouer à la game boy car mise à part l"équipe à son papa on peut dire que sa carrière est loin d'être assurée ailleurs....et dire que la fin de la saison dernière j'étais pas mécontent de ses prestations, now, il est nonchalant, démotivant, triste.... L. NORBERT ARRETE LE FOOT...et vive le maintien....let's go sporting
C'est idiot de s'attaquer au joueur lui même. Tu le dit toi même , il était bon l'an dernier. OK, il joue mal actuellement et ne mérite pas sa place, mais il n'est pas forcément le 1er coupable. C'est d'abord, je te rappelle le choix de Tosi (ou de son père ) de le faire jouer en phase de méforme. En plus étant hué, il ne peut guère retrouver la confiance. Son statut de titulaire le place en mauvaise posture à l'égart des autres joueurs et il est très jeune pour encaisser tout ça. (J'espère d'ailleurs que son frère lui donne quelques conseils). Pour finir, il ne joue pas à sa vraie place au milieu.
Quand même, ce but tout fait que le niortais Robinet vendange à la fin, mon dieu quelle poilade !!! C'est la chause la plus ridicule que j'ai jamais à Jean Bouin depuis près 20 ans que je vais au stade ! Le pire c'est que le malheureux s'est vraiment fait mal sur l'action. En allant saluer les quelques niortais ayant fait le déplacement, le bozo de niort boitait bas. Mais je pense que la douleur physique n'avait d'égal que sa douleur morale de s'être ridiculisé de la sorte. Mouais, moi ça m'a atténué la tristesse de la défaite. Bah, on se console comme on peut !
Tout à fait d'accord avec Billy Bremner. Beaucoup de gens disent qu'il ne faut le critiquer car sans le père on ne serait pas où on serait : JE NE VOIS PAS LE RAPPORT ; Norbert est nullissime il ne doit pas jouer. Ca fait comme les joueurs de l'équipe de France, quand ils gagnent ils sont idolatrées, et quand ce sont des chèvres il ne faut rien dire : et bien non, ça marche dans les deux sens : QUAND UN JOUEUR JOUE MAL IL FAUT LUI DIRE. Il faut quand même savoir que Norbert mercredi a pris la place de Mounir qui avait été de loin le meilleur angevin contre Nancy ; maintenant si vous trouvez ça normal, allez consulter.
lolitos49 a écrit :Tout à fait d'accord avec Billy Bremner. Beaucoup de gens disent qu'il ne faut le critiquer car sans le père on ne serait pas où on serait : JE NE VOIS PAS LE RAPPORT ; Norbert est nullissime il ne doit pas jouer. Ca fait comme les joueurs de l'équipe de France, quand ils gagnent ils sont idolatrées, et quand ce sont des chèvres il ne faut rien dire : et bien non, ça marche dans les deux sens : QUAND UN JOUEUR JOUE MAL IL FAUT LUI DIRE. Il faut quand même savoir que Norbert mercredi a pris la place de Mounir qui avait été de loin le meilleur angevin contre Nancy ; maintenant si vous trouvez ça normal, allez consulter.
IL y a une différence entre dire qu il a pas été bon et le conspuer ou qu il joue pcq papa est président. Maintenant tout le monde ce focalise sur lui parce que justement c'est le fils du président, l'année derniere il a démontré des choses et sans c'est but on serait en national...Un peu pareil que sampil qui si il n'avait pas marqué en national et bien on y serait tjs, le public angevin a tjs u la mémoire courte.... Comme tu dis quand un joueur est mauvais il faut le dire je suis tout a fait ok sur ce point, mais quand un joueur n'a pas été bon pas besoin de le tailler car car moralement ca aide pas. De toute facon, si les joueurs appel jean bouin le ptit vélodrome c'est pas pour rien.