Noël TOSI (Thonon Évian Grand Genève Football Club)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
SCOland
pas de scoop...c'était une émission sur Tosi... Tosi pense que certains entraineurs sont faits pour certains clubs...et donc lui pour le SCO ! Les joueurs semblent vraiment l'aprécier...quand on a annoncé son retour au SCO les joueurs de l'an dernier n'ont pas caché leur satisfaction...son côté jovial, communicatif, humain mais très bosseur font de lui un personnage attachant et compétent. Il fait référence à Hidalgo le seul qui a osé aligner 4 numéros 10 sur un terrain...Tosi se retrouve en lui..toujours oser, aller d'l'avant... Sinon coté sportif, il parle du match capital contre nancy...Souvant après un bon résultat une équipe décompresse. il pense que ce match permettra de savoir si le SCO sera capable de jouer la premiere partie du classement ou jouera la seconde partie.
TOSI sur EUROPE 1
Le père Noel était invité ce soir sur Europe 1 et a abordé des sujets divers qui,manifestement plaisaient aux journalistes. Il a notamment évoqué l'Equipe de France et Domenech avec qui il a comme passion commune le theatre. Pas trop interessé par les astres,mais il serait pret à payer le restaurant à Bernadette Tessier qui lui plait bien. Concernant le SCO, il a dit qu'il se sentait comme un poisson dans l'eau à Angers et qu'il y avait de grandes choses à faire dans ce club. Il travaillait en bonne intelligence avec le président Norbert qui ,certes avait fait des conneries, mais qui en ferait de moins en moins car il apprend vite. Sur son départ à l'intersaison,il était hors de question qu'il travaille avec le directeur sportif de l'époque (sans le nommer). Pour lui, Guillaume Norbert a largement sa place en L1 et Fauconnier (qui appelle Tosi " Papa" ) était près à le rejoindre n'importe où. De plus, sur le dépard de Brisset, il estime que c'est un joueur en devenir et qu'il doit s'aguerrir en National 1 an ou 2,plutôt que de cirer le banc des remplaçants durant toute une saison. Enfin,il espere des jours meilleurs pour le Racing qui traverse une mauvaise passe,club qui est le plus formateur de la région parisienne. 
- Billy Bremner
- Professionnel
Re: TOSI sur EUROPE 1
J'aime bien son franc-parler!cris72 a écrit :....... le président Norbert qui ,certes avait fait des conneries, mais qui en ferait de moins en moins car il apprend vite.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Merci pour l'info!manu49 a écrit :vous pouvez réécouter l'émission sur le site d'Europe 1...zeuking a écrit :Dégouté pourtant j'écoute souvent cette emission mais là évidement je l'ai loupée...
Re: TOSI sur EUROPE 1
Quand j'écouterai l'interview j'aimerais voir comment il dit ça...cris72 a écrit :Il travaillait en bonne intelligence avec le président Norbert qui ,certes avait fait des conneries, mais qui en ferait de moins en moins car il apprend vite.
chapeau Mr Tosi
j'arrive tout juste de l'entrainement de ce matin, et je dis chapeau à Mr tosi, car depuis que je suis le SCO (et ca fait quelques années), je n'avais encore jamais vu un entraineur venir rencontrer les spectateurs (une dizaine) et leurs expliquer ses peurs, ses motifs de satisfaction ainsi que c'est futurs pleins tactiques (prochain retour de Traoré, blessure de Djéllabi....).
Sur l'ensemble, Mr Tosi reste optimiste pour la suite de la saison et précisait qu'il avait éssayé un sco avec 4 attaquants mais que malheureusement le sco ne savait pas jouer sans un milieu de terrain bien garnis.
Pour votre comportement, je vous tire encore une fois mon chapeau Mr Tosi en espérant que les résultats vont commencer à venir enfin
aller sco
aller sco
-
ak création
- Cadet
Exactement ce que je pense , il fait des essais, par contre quand il aura trouvé ca va faire mal, hier il a tenté le coup mais du coup on avait pu de milieu de terrain, et aucun defenseur sur le banc, c'était plus que risqué mais si on avait gagné j 'aurais fermé ma bouche.Baxter a écrit :On ne peut pas lui reprocher d'essayer, il y aura encore du déchet mais il cherche et il va trouver