Noël TOSI (Thonon Évian Grand Genève Football Club)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

SCOland

Message par SCOland »

pas de scoop...c'était une émission sur Tosi... Tosi pense que certains entraineurs sont faits pour certains clubs...et donc lui pour le SCO ! Les joueurs semblent vraiment l'aprécier...quand on a annoncé son retour au SCO les joueurs de l'an dernier n'ont pas caché leur satisfaction...son côté jovial, communicatif, humain mais très bosseur font de lui un personnage attachant et compétent. Il fait référence à Hidalgo le seul qui a osé aligner 4 numéros 10 sur un terrain...Tosi se retrouve en lui..toujours oser, aller d'l'avant... Sinon coté sportif, il parle du match capital contre nancy...Souvant après un bon résultat une équipe décompresse. il pense que ce match permettra de savoir si le SCO sera capable de jouer la premiere partie du classement ou jouera la seconde partie.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Merci pour le résumé SCOland.
coslain
Professionnel

Message par coslain »

merci bien effectivement ... et bon j espere que le sco va pouvoir evoluer dans la premiere partie de tableau ;)
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
cris72
Donateur

TOSI sur EUROPE 1

Message par cris72 »

Le père Noel était invité ce soir sur Europe 1 et a abordé des sujets divers qui,manifestement plaisaient aux journalistes. Il a notamment évoqué l'Equipe de France et Domenech avec qui il a comme passion commune le theatre. Pas trop interessé par les astres,mais il serait pret à payer le restaurant à Bernadette Tessier qui lui plait bien. Concernant le SCO, il a dit qu'il se sentait comme un poisson dans l'eau à Angers et qu'il y avait de grandes choses à faire dans ce club. Il travaillait en bonne intelligence avec le président Norbert qui ,certes avait fait des conneries, mais qui en ferait de moins en moins car il apprend vite. Sur son départ à l'intersaison,il était hors de question qu'il travaille avec le directeur sportif de l'époque (sans le nommer). Pour lui, Guillaume Norbert a largement sa place en L1 et Fauconnier (qui appelle Tosi " Papa" ) était près à le rejoindre n'importe où. De plus, sur le dépard de Brisset, il estime que c'est un joueur en devenir et qu'il doit s'aguerrir en National 1 an ou 2,plutôt que de cirer le banc des remplaçants durant toute une saison. Enfin,il espere des jours meilleurs pour le Racing qui traverse une mauvaise passe,club qui est le plus formateur de la région parisienne. :up:
Billy Bremner
Professionnel

Re: TOSI sur EUROPE 1

Message par Billy Bremner »

cris72 a écrit :....... le président Norbert qui ,certes avait fait des conneries, mais qui en ferait de moins en moins car il apprend vite. :up:
J'aime bien son franc-parler!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Merci Chris, dommage d'avoir raté cela. C'est impossible de récupérer le fichier audio, personne n'a enregistré ?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Dégouté pourtant j'écoute souvent cette emission mais là évidement je l'ai loupée... :(
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

a propos de Brisset il n'a pas tord, mais d'une pourquoi la SCO ne l'a pas preté? et de deux...Angouleme, c'est en CFA .... :shock:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Parce qui'l ne rentre pas dans les plans de Norbert et Tosi et qu'il n'avais pas d'autre année de contrat donc pas possible de le prêter.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
manu49
Junior

Message par manu49 »

zeuking a écrit :Dégouté pourtant j'écoute souvent cette emission mais là évidement je l'ai loupée... :(
vous pouvez réécouter l'émission sur le site d'Europe 1...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

manu49 a écrit :
zeuking a écrit :Dégouté pourtant j'écoute souvent cette emission mais là évidement je l'ai loupée... :(
Merci pour l'info! :) http://www.europe1.fr/antenne/reecoutez.jsp?ddj=1&hr=20
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

manu49 a écrit :
Oui il me sembait bien mais j'avais pas le temps d'aller vérifier. Merci manu du tuyau. :)
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

merci pour cette info et ce raccourci. Il est vraiment trop fort sur le plan médiatique et communication ce Noël, un vrai cadeau pour le SCO ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
DK
Professionnel

Message par DK »

Je ne comprends pas l'interview n'est pas disponible à l'écoute, il y a seulement l'interview de Pires :(
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

De manière générale je n'arrive pas à me connecter présentement sur le site d'europe 1... :?
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

SI ça marche mais c'est l'emission dans son ensemble et il faut être patient car Noêl parle seulement au bout de la première barre de défilement
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tiens moi non plus c'est bizarre... En tout cas le lien fonctionnait tout à l'heure!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

moi quand je clik sur ecouter il y a rien qui sort ... :?
Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

la encore il faut être patient (quelques secondes,une bonne trentaine au moins) et brancher les hauts parleurs ;)
Aldous HUXLEY

Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scomino a écrit :la encore il faut être patient (quelques secondes,une bonne trentaine au moins) et brancher les hauts parleurs ;)
ah oué quand on attend 2 ou 3 min avec les haut parleurs branchées ??
Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

pareil que toi scoboy :( pourttt, adsl, haut parleur, attente supérieure a 3 min !!!!! :evil:
yohann
Professionnel

Message par yohann »

une petite capture son par TSIM et une nouvelle rubrique "sonore" sur le site, non ? un p'tit mp3 a dowloader .... c pas plus difficile qu'une video ? (je pose la question ....) car la, pas de son moi apres 10 min !!! :? vous etes des anges :lol: :oops:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

moi ca marche bien, tres bien meme
xafer07
Scoïste, enfin !

Re: TOSI sur EUROPE 1

Message par xafer07 »

cris72 a écrit :Il travaillait en bonne intelligence avec le président Norbert qui ,certes avait fait des conneries, mais qui en ferait de moins en moins car il apprend vite.
Quand j'écouterai l'interview j'aimerais voir comment il dit ça...
mathiass
Pupille

Message par mathiass »

cet entraîneur est indéniablement sympathique .. si en + il est bon ... alors ...
forza.sco
Débutant

chapeau Mr Tosi

Message par forza.sco »

j'arrive tout juste de l'entrainement de ce matin, et je dis chapeau à Mr tosi, car depuis que je suis le SCO (et ca fait quelques années), je n'avais encore jamais vu un entraineur venir rencontrer les spectateurs (une dizaine) et leurs expliquer ses peurs, ses motifs de satisfaction ainsi que c'est futurs pleins tactiques (prochain retour de Traoré, blessure de Djéllabi....). :up: :up: :up: :up: Sur l'ensemble, Mr Tosi reste optimiste pour la suite de la saison et précisait qu'il avait éssayé un sco avec 4 attaquants mais que malheureusement le sco ne savait pas jouer sans un milieu de terrain bien garnis. :???: :???: :???: Pour votre comportement, je vous tire encore une fois mon chapeau Mr Tosi en espérant que les résultats vont commencer à venir enfin :up: :up: :up: aller sco
aller sco
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Merci :up:
tatot
Pupille

Message par tatot »

il peut se repentir car hier soir il n'a pas été à la hauteur à l'image de l'équipe
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

On ne peut pas lui reprocher d'essayer, il y aura encore du déchet mais il cherche et il va trouver 8)
ak création
Cadet

Message par ak création »

Baxter a écrit :On ne peut pas lui reprocher d'essayer, il y aura encore du déchet mais il cherche et il va trouver 8)
Exactement ce que je pense , il fait des essais, par contre quand il aura trouvé ca va faire mal, hier il a tenté le coup mais du coup on avait pu de milieu de terrain, et aucun defenseur sur le banc, c'était plus que risqué mais si on avait gagné j 'aurais fermé ma bouche. :lol:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »