SCO -NIORT

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
sco973
Professionnel

Message par sco973 »

Angers SCO l'equipe qui relance les mal classé, aprés Guingamp, Niort :roll:
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Montpellier, Guingamp, Niort... degoute, toutes les lanternes rouges nous battent
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

fais chi...
bordosco
Minime

Message par bordosco »

On glisse doucement mais sûrement, ca sent le paté ....
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Derriere ils prennent tous un point :evil: :evil: et Niort 3 :evil:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Vous etes mal classés? Vous avez besoin de points? pas de problème le sco est la et peut vous aidez!!!
bordosco
Minime

Message par bordosco »

scoréunion a écrit :Angers SCO l'equipe qui relance les mal classé, aprés Guingamp, Niort :roll:
Ca tombe bien, la prochaine fois on joue un bien-classé :hihi:
sco973
Professionnel

Message par sco973 »

voilà, un match sencé resté dans les annale qui ne restera pas, malgrés le loupé niortais devant le but vide...bonne nuit
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

terminé, 2-1 pour niort :evil: :cry:
bordosco
Minime

Message par bordosco »

Merci, je suis bon pour me faire chambrer jusqu'au retour :evil: :evil:
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Eh bien, je crois qu'on va pouvoir revoir nos ambitions sérieusement à la baisse. :x Après l'euphorie du début de saison, je crois qu'on est parti encore une fois pour jouer le maintien, et on n'a pas fini de regarder derrière, comme la précédente saison ; Si on n'est pas fichu de battre Niort, alors!!!! :twisted: :twisted:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Europe raconte le gag de dernière seconde où Robinet par seul vers le but vide, marche sur le ballon et tombe........Quelle chance pour le SCO!!!!!! N'empêche qu'on perd contre les derniers, qui plus est amputés de 4 ou 5 titulaires. C'est vraiment inquiétant :???: Tosi a peut-être été un peu loin dans ses expérimentations (Grigulo pour remplacer Kerhuel !!!!!!) c'était peut-être risqué?? En tous cas il a tenté, et a perdu........ Je pense que le maintien cette année sera encore difficile :cry: On va souffrir...
mike
Donateur

Message par mike »

moi j'ai vu une super 2 ème mi-temps avec pas mals de combinaisons, en ce qui concenre fauconiier exlelent ainsi que Guillaume Norbert ou la c'est le supreme, il passera à l'étage supérieur en fin de saison c'est obligé, ludwig Norbert gosse de con tout ce que j'ai à dire tout les coups francs était au dessus genre j'en ai rien na battre, on perds encore un joueur...
Downtown Angers
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

moi, j'ai plutôt vu L.Norbert bien jouer; ok il a raté 2-3 coup-franc corner, mais sinon, il a bien apporté au jeux.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

SCOubidou a écrit :Europe raconte le gag de dernière seconde où Robinet par seul vers le but vide, marche sur le ballon et tombe........Quelle chance pour le SCO!!!!!!
En fait, qu'il rate le but n'aurais rien changé, si jai bien vu c'est Lachuer qui tente de reprendre le ballon sur le corner, s'il avait marqué, ça sa aurait été fort. Grigulo a bien joué, rien a lui reprocher. En fait, ce qui a perdu le SCO c'est l'expulsion de Boskovic.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

match ou l'on a trop vite perdu le ballon,on a pas compris la sortie de KERHUEL a la mi temps; 2 changements en meme temps c'est du rarement vu;il y a du boulot sur la planche,mais nous seront tous la le premier octobre contre CLERMONT . Quand on aime :sco7:
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
noir et blanc
Poussin

Message par noir et blanc »

Rorix a écrit :moi, j'ai plutôt vu L.Norbert bien jouer; ok il a raté 2-3 coup-franc corner, mais sinon, il a bien apporté au jeux.
tout a fait d'accord avec toi. De plus, Mike, ses coups francs n'étaient pas trop mal tiré, ils avaient une bonne trajectoires. on voit rarement des joueurs de L2 cadré tous leurs coups francs, faut arrêter, remet les chose dans son contexte, on est un club de milieu-bas de tableau de L2 pas des tenor de L1. L.norbert était aussi assez présent défensivement; Sinon on a pu que constater encore une fois que la défense est fébrile depuis quelques matchs avec beaucoup de relance très très maladroites et des erreurs de placements. L'attaque a été plutot bonne notamment avec un très bon match de fauconnier. boskovic et fauconnier se trouvait bien mais techniquement boskovic est un peu juste, il s'est emmelé pas mal de fois les pinceaux. Excellent match de cygan. les autres ont tous fait un match convenable meme si Ekani s'est souvent fait déborder.
pour un sco au plus haut niveau
yohann
Professionnel

Message par yohann »

ekani a pas mal de fois été a la rue ! superbe match de G. Norbert bonne rentrée de Obbadi Bon match de cygan pour L. Norbert, des ratés mais aussi du bon ... pas de quoi le siffler ou le traiter ... soirée gag quand meme avec un niortais qui s'ecroule seul en pleine course, et un autre qui rate un but a la derniere minute incroyablement manqué !!!! je veux voir les images ! ha oui, sur la butte, une vieille supportrice a mettre a l'asile de suite aussi ! trop chiante la bonne femme : "montez", "dégagez", "plus vite", etc .... trop usant !
Modifié en dernier par yohann le jeu. 23 sept., 2004 7:17 am, modifié 1 fois.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

1 BREST 17 9 5 2 2 15 11 +4 2 NANCY 17 9 5 2 2 10 7 +3 3 AMIENS 16 9 4 4 1 11 7 +4 4 GUEUGNON 16 9 4 4 1 8 4 +4 5 SEDAN 16 9 5 1 3 11 9 +2 6 GRENOBLE 15 9 4 3 2 14 14 0 7 DIJON 14 9 4 2 3 12 10 +2 8 LE MANS 13 9 3 4 2 10 7 +3 9 REIMS 13 9 3 4 2 11 11 0 10 CLERMONT FOOT 11 9 2 5 2 12 9 +3 11 LE HAVRE 11 9 3 2 4 10 9 +1 12 LORIENT 11 9 3 2 4 9 11 -2 13 LAVAL 10 9 2 4 3 8 12 -4 :evil: :evil: :evil: 14 TROYES 9 9 2 3 4 11 13 -2 15 ANGERS 9 9 2 3 4 8 10 -2 :???: :???: :???: 16 NIORT 9 9 3 0 6 9 12 -3 17 MONTPELLIER 9 9 2 3 4 6 9 -3 18 GUINGAMP 9 9 2 3 4 9 13 -4 19 CHATEAUROUX 8 9 1 5 3 9 12 -3 20 CRETEIL 8 9 2 2 5 8 11 -3
viva blanco y negro por la vida...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Ce soir, une équipe qui rate surtout son match derrière et au milieu de terrain. Derrière, Ekani n'a pas tenu la distance et était systhématiquement passé en seconde mi-temps. Au milieu, Cygan et Bédrossian eurent beaucout de mal à orienter le jeu dans le bon sens. La rentrée d'Obbadi a apporté plus de solutions. Devant L. Norbert n'était pas une nouvelle fois dans un bon jour. Les satisfactions sont venues de Lachuer qui ne peut rien sur les buts mais qui sauvent plusieurs solutions chaudes. C. Dussart comme à son habitude a été impérial tout comme Kérhuiel. S. Grimaldi a fait son travail sans plus. Au milieu G. Norbert est largement au dessus du lot et à fait tourner en bourrique son défenseur latéral. Devant bonne rentrée de Boskovic avec un but et de bonnes choses. Dommage que quelques contrôles furent ratés (surement la pression), et surtout que son premier carton bête au possible lui fasse quitter ses partenaires. Pour moi la grosse satisfaction fût Toutoute Fauconnier qui a vraiment été impressionnant dans son maniement du ballon, dans ses appels et dans ses passes ( entre-autre sur le but qu'il donne à Boskovic). La rentrée de Grigulo fût très interressante à la place de Gillou mais plûtot risquée la preuve. Celle de Kasso fût de bonne facture. Allez courage et confiance,il y aura des jours meilleurs :up:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Y-avait la place pour mieux faire. Réduit à 10, fallait-il tenir le 1-1 ou aller chercher la victoire comme cela a semblé possible ? Sur un énième contre, les Niortais se sont encore déployés faisant naviguer le ballon de gauche à droite sous les yeux d'un arbitre complaisant (un hors jeu (?) et une main non sifflée) pour finalement fusiller Lachuer, le match se concluant sur une poussée poussive des Angevins, ceux-ci offrant au Niortais Robinet l'occasion de rentrer comme un grand dans le bêtisier du football. Ce soir la défense angevine s'est montrée trop lourde et pas assez tranchante dans ses interventions. Au milieu de terrain, Cygan a mis un mi-temps à émerger une fois Obbadi rentré pour poser le pied sur le ballon à la place d'un Bedrossian invisible à la récupération et à la relance. G. Norbert s'est éteint en 2nde mi-temps après avoir été à l'origine du but angevin. L. Norbert a été le seul ou presque à cadrer quelques frappes mais a encore été globalement loin du sujet : trop de déchets, trop de ballons offerts à l'adversaire. Devant, Fauconnier, peu concerné par le combat aérien, sait user une défense par ses courses tranchantes, il a remisé sur Boskovic le but de l'égalisation. Un Boskovic auteur lui d'un match courageux mais confus avant d'être expulsé. Kasso a apporté un semblant de tranchant en toute fin de match, à revoir.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

j'ai du mal a vous comprendre: vos commentaires sont positifs, mais en fin de compte, le bilan de la soiree c'est une defaite supplementaire, contre le dernier du classement en plus. quel sera le score quand on jouera mal contre un bien classe ???
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

petitfute a écrit :j'ai du mal a vous comprendre: vos commentaires sont positifs, mais en fin de compte, le bilan de la soiree c'est une defaite supplementaire, contre le dernier du classement en plus. quel sera le score quand on jouera mal contre un bien classe ???
"Faut reconnaître que Niort dans ses contres à une touche de balle passant d'une aile à l'autre nous a souvent enrhumé. On était bien en place, présent dans les duels et l'expulsion de Boskovic a été le tournant. A partir de là, les choses se sont compliqués et ça a été plus difficile pour empocher les trois points. Mais bon, on se prend pas la tête, on prend les matches les uns après les autres, on fera mieux la prochaine fois". :up:
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

moi j'ai bien aimé lorsque boskovic a marqué le but et qu'il a filé vers la tribune j.bouin en tirant son maillot et en montrant le logo du sco...il etait tres heureux apparemment....allez bosko... :up:
viva blanco y negro por la vida...
mike
Donateur

Message par mike »

un moment un niortais à fait un de ses retourné acrobatique mon dieux il était superbe.
Downtown Angers
ak création
Cadet

Message par ak création »

Que dire de ce match déja le n°4 , n°12 et l'attaquant qui se craque a la fin on été bon surtout le 4 de niort. Bref que dire mise a part l impréssion d'avoir perdu certes mais bon l'arbitrage encore une sacrebleu, notamment avec l'exclusion de boskovic qui se prend un premiere jaune pour avoir piker le ballon au gardien donc pour anti-jeu 2 min avant un joueur de niort balance le ballon dans les tribunes et l'arbitre lui donne un avertissement verbale, l'un cherche a marqué et l autre a gagné du temps et devinez qui se fait baisé, sur son deuxieme carton jaune j'étais mal placé pour juger mais mettre un carton 2 min apres c'est pas logique surtout que le joueur est quand meme revenu sur le terrain apres. Sur le deuxieme but de niort il semblerait qu il y ai dans un premier temps une main d'un niortais et ensuite un jolie hors jeu, mais bon les mecs on fait 3 ou 4 tentatives de centres d'affiler et on les regardais...donc logique. Maintenant le tournant du match est bien sur l'exclusion de boskovic, qui je pense aurait pu planter encore. En ce qui concerne nos joueurs, + a Norbert G pour sa premiere mi temps ensuite pu rien ( crevé...), Ludwig pour sa deuxieme mi-temps gros travail défensif et c'est lui qui sauve le 3.1 car l'autre glisse sur le ballon mais c'est le seul angevin qui est revenu comme un malade pour défendre! Boskovic et Fauconnier ce sont super bien entendu en tout cas ca promet, apres le reste ca c maintenu, ont va dire ca comme ca pour certain. Et pour ceux qui disent notamment dans ma tribune "NORBERT DEMISSION" si Norbert n'était pas la on serait surement en DH....bien que je ne partage pas toutes ces opinions. Bref ce soir une faible équipe de Niort, un arbitre mauvais et un sco qui a joué une mi-temps. A oublier.
ak création
Cadet

Message par ak création »

tiopépé a écrit :moi j'ai bien aimé lorsque boskovic a marqué le but et qu'il a filé vers la tribune j.bouin en tirant son maillot et en montrant le logo du sco...il etait tres heureux apparemment....allez bosko... :up:
LOL mais le probleme c'est qu il c trompé il montrait le sponsor lol :lol:
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

en tout cas Boskovic a montré qu'il en veut et qu'il est motivé par le SCO, ça fait plaisir de voir qqn comme ça. Sur son expulsion, c'est n'importe quoi, on a pas trop compris, il y a bien faute sur le joueur mais on ne sait pas trop ce qui s'est passé. Apparement l'arbitre a fait signe à Boskovic de se taire et bien sur Boskovic a voulu discuter pour expliquer sa faute surement et l'arbitre a pas du aimer alors carton. Ou bien l'arbitre lui fait signe qu'il a un 2nd carton et que Boskovic essaie de négocier en vain.
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Ah tiens des blaireaux ont crié Norbert démission. Ils doivent suivrent la mode actuelle, comme des moutons.
No future
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Norbert L gagnerait beaucoup à jouer plus simple. Pourquoi s'entête-t-il parfois dans des actions personnelles vouées à l'echec le plus souvent?
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »