le 14 niort -sco
le 21 sco-montpellier
le 28 sco - amiens
alors nantes -monaco le 25, il faudra voir les tarifs , sans doute pas cher c'est nantes qui organise

sinon , j'espère que la pelouse va supporter 3 matchs en 7 jours
+1cedric daury a écrit :Toutes les places vont etre prise par pas mal d'abonnés nantais il va rester quoi ?? moi si j'y vais c'est pour voir Monaco bouffer du canaris.
Contre Sedan vous étiez 10000 à peine à la Beaujoire alors il faut arrêter de vous enflammer.FCNA 8 a écrit :Il a combien de place votre stade parcqu'a Nantes ont n'aient quasiment 10 000 aboné(e)s.Donc si au moins la moitier fait le déplacement (enfin j'espere) sa fait du monde. On va s'amuser. Un stade habitué au noir et blanc qui va se transformer en jaune et vert.
10 000 abonnés ???FCNA 8 a écrit :Il a combien de place votre stade parcqu'a Nantes ont n'aient quasiment 10 000 aboné(e)s.Donc si au moins la moitier fait le déplacement (enfin j'espere) sa fait du monde. On va s'amuser. Un stade habitué au noir et blanc qui va se transformer en jaune et vert.
Non, c'est bien ça.sacregor a écrit :10 000 abonnés ???FCNA 8 a écrit :Il a combien de place votre stade parcqu'a Nantes ont n'aient quasiment 10 000 aboné(e)s.Donc si au moins la moitier fait le déplacement (enfin j'espere) sa fait du monde. On va s'amuser. Un stade habitué au noir et blanc qui va se transformer en jaune et vert.
Bah dic donc, t'es sûr que tu ne revois pas t'es chiffre à la hausse
Ouais mais payer pour un Nantes-Monaco (bis), non merci... D'ailleurs je n'ai pas envie de donner un centime au FCN.Rusty a écrit : On peut aussi aller voir un match pour voir du foot. Sans supporter ni l'une ni l'autre équipe.
Sa doit pas être les mêms tarifs qu'à Angers alors ...Tiwy a écrit :Non, c'est bien ça.sacregor a écrit :10 000 abonnés ???FCNA 8 a écrit :Il a combien de place votre stade parcqu'a Nantes ont n'aient quasiment 10 000 aboné(e)s.Donc si au moins la moitier fait le déplacement (enfin j'espere) sa fait du monde. On va s'amuser. Un stade habitué au noir et blanc qui va se transformer en jaune et vert.
Bah dic donc, t'es sûr que tu ne revois pas t'es chiffre à la hausse
oui enfin les canaris sont cuicuiFCNA 8 a écrit :Il a combien de place votre stade parcqu'a Nantes ont n'aient quasiment 10 000 aboné(e)s.Donc si au moins la moitier fait le déplacement (enfin j'espere) sa fait du monde. On va s'amuser. Un stade habitué au noir et blanc qui va se transformer en jaune et vert.
C'est une prière ?FCNA 8 a écrit : Le match ce déroulait a 17h alors que la il va se jouer a 20h30 je croix.
benji649 a écrit :on a dit pas de moquerie sur l'orthographeCisco a écrit :C'est une prière ?FCNA 8 a écrit : Le match ce déroulait a 17h alors que la il va se jouer a 20h30 je croix.![]()
même s'il faut être sévère dès la rentréet que celle-là n'est pas mal
mais les matchs ne devaient-ils pas avoir lieu le mardi ou mercredilacouture.49 a écrit :Jeudi 27 septembre à 20h50
Nantes/Monaco sur France 4 ET Strasbourg/Amiens est le mercredi
?
sans doute allons nous jouer le samedi 29 contre Amiens ?
Tu sors d'où toi ??^^benji649 a écrit :mais les matchs ne devaient-ils pas avoir lieu le mardi ou mercredilacouture.49 a écrit :Jeudi 27 septembre à 20h50
?
sans doute allons nous jouer le samedi 29 contre Amiens ?![]()
le match angers-Amiens sera peut-être reporté le lundi en match décalé...
et pour info le match ne peut pas se dérouler à la beaujoire car il y a un match le 22/09 et un le 29/09 donc s'il y en a un dans le semaine les jardiniers vont pouvoir se pendre
j'expliquais la raison car pour ce n'était pas clair sachant qu'aucun match de rugby ne se déroule jeudi...sacregor a écrit :Tu sors d'où toi ??^^benji649 a écrit :mais les matchs ne devaient-ils pas avoir lieu le mardi ou mercredilacouture.49 a écrit :Jeudi 27 septembre à 20h50
?
sans doute allons nous jouer le samedi 29 contre Amiens ?![]()
et pour info le match ne peut pas se dérouler à la beaujoire car il y a un match le 22/09 et un le 29/09 donc s'il y en a un dans le semaine les jardiniers vont pouvoir se pendre
On le sait, sa va se dérouler au sco
OK chef !benji649 a écrit :j'expliquais la raison car pour ce n'était pas clair sachant qu'aucun match de rugby ne se déroule jeudi...sacregor a écrit :Tu sors d'où toi ??^^benji649 a écrit : mais les matchs ne devaient-ils pas avoir lieu le mardi ou mercredi![]()
On le sait, sa va se dérouler au sco![]()