SCO -NIORT

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
lacouture.49
Donateur

SCO -NIORT

Message par lacouture.49 »

ATTENTION match a 20h30;quelle attaque va nous mettre mr TOSI,FAUCONNIER et NORBERT, ou FAUCONNIER et BOSKOVIC ou NORBERT et BOSKOVIC ou les TROIS; est ce que GOMIS est qualifié et physiquement pret a jouer; va t il faire souffler certains joueurs pour les faire jouer samedi a AMIENS ? moi je verrai bien un petit TURN OVER avec l'effectif que l'on a, et vous.............
Présent aussi sur x !
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

on doit absolument gagner ce match moi je verai bien FAUCONNIER-BOSKOVIC avec sur les cotés pour les epauler G.NORBERT et BEDROSSIAN :up:
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

c'est sur qu'il faut gagner ce match pour continuer à pouvoir jouer sans trop de pression. Niort est mal en ce moment, il faut en profiter. Il serait bon aussi que nos attaquants marquent enfin.
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

J'ai vu le match des Niortais hier sur Eurosport, et je peux vous dire, sans vouloir me moquer, qu'ils ont été nuls. S'ils jouent comme ça mercredi, ce qui risque d'arriver, on leur en passera 2 ou 3.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

J'ai aussi vu le match de Niort. Au pire pour le SCO: Angers 0-2 Niort
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

moi jverais bien boscovic et norbert quant au résultat jvois 2-1 pour le sco pour les buteurs je c'est pas encore jreviendrait vous dire !lol
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Zikaz a écrit :J'ai aussi vu le match de Niort. Au pire pour le SCO: Angers 0-2 Niort
je vois pas en effet comment ça pourrait être pire que ça !!!!!!! :shock: On ne va pas s'en prendre 4 à la maison tout de même ! Je vois un bon 2-0 des familles. Un but de raccroc de Fauconnier et un coup franc de Bédrossian :up:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Euh attention au réveil des niortais (apres celui de guingamp), malgré tout un petit 1 0 serait logique et ferait du bien pour se racheter de notre dernier match!!
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

1-0 but de G.NORBERT
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Match important après 2 résultats négatifs,il faut absolument réagir sous peine d'aller à Amiens avec de la pression. Et aussi c'est important que nos attaquants marquent enfin. Allez 2-0 :up: :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Je vais la jouer à la ZIKAS (prono Guingamp),je dis 1-0 pour Niort (réveil niortais), comme ça si le sco gagne je serai ravi de m'être trompé, et sinon ça me fera une petite consolation :up: :up:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

a moi SCO 3-NIORT 1 :up: :up: :up:
viva blanco y negro por la vida...
noir et blanc
Poussin

Message par noir et blanc »

moi je vais dire 2-1 pour le sco avec un but d'un de nos attaquants et un d'obbadi!! a mercredi tout le monde!!!
pour un sco au plus haut niveau
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Jouons avec 3 attaquants= 3 buts de FAUCONNIER BOSKOVIC NORBERT
Présent aussi sur x !
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

si tosi fait du tosi, il va jouer la surprise dans les tactiques. Peut etre presser haut des le début et marquer rapisement et continuer en deuxieme avec en plus dans le dernier quart d'heure trois attaquants . Résultats espérés ? 3-0 pour nous. :sco8:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On parle de plus en plus d'une formule à 3 attaquants dans la presse.Je me demande ce que ça peut donner. :???:
Croaaaa!!!
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

moi, je vois 3 - 1 pour le SCO.... si on n'arrive pas à se les faire, y'a un problème...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

on perd 1-0
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Cette fois-ci, il est hors de question que le Sco relance une fois de plus dans ce championnat de ligue 2 une équipe mal classée qui mériterait meilleur positionnement. Il faut leur laisser la tête sous l'eau aux niortais. Gardons de la marge avec les derniers du classement afin de nous éviter des frayeurs à la fin de saison ou même avant. Avec la qualification attendue par tous de Boscovic, avec un Fauconnier plus épaulé sur le front de l'attaque, avec un Norbert ne portant pas seul le danger ni la responsabilité de marquer des buts, j'attends de ce match des buts pour le Sco !!! Je sais que Niort est une bonne équipe, qu'elle produit du jeu et qu'elle joue plutôt, mais on s'en fout, c'est désormais un concurrent direct au maintien alors laissons le derrière ! Allez je dis 3-0. Je sais c'est ambitieux, voir présompteux, mais ça fait tellement longtemps qu'on a pas vu ce score à Jean Bouin...
vttsolidaire
Minime

Message par vttsolidaire »

2 - 1 pour le SCO. La victoire est impérative et doit etre logique face à une équipe de Niort au plus mal. Ils ne doivent pas passer notre défense. Mais comme on se prend 1 but par match, je pense qu'on en prendra 1. Alors il ne reste qu'à nos attaquants de marquer. Je pense notamment à Fauconnier. Il serait temps qu'il en mette un (pour nous et pour son moral).
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Ah ca fait plaisir de voir un Cisco rageur devant son ti clavier AZERTY. Il la faut cette victoire, bon sang de bon sang, du spectacle bon sang de bon sang, et un bain de foule enivrée de succès scoiste, bon sang de bon sang... Aller le SCO
Montréalais
Minime

Message par Montréalais »

Salut à tous et à toutes Je voulais juste savoir si le match se joue mardi ou mercredi, en effet selon l'Equipe, la prochaine journée se déroule mardi et non mercredi. Alors quand est-il exactement ???? Je dois organiser mon horaire de travail en fonction du match... Bonne journée SCO-NIORT 3-1 ALLEZ SCO Manu
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

mercredi 20h30 heure francaise ;)
Image
Montréalais
Minime

Message par Montréalais »

J'me disais aussi, un mardi soir!!!!!!!! pourquoi pas un vendredi pendant qu'on y est....!!! Merci Scoboy du renseignement Manu
yohann
Professionnel

Message par yohann »

va voir http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... .php?t=907 post intitulé "la ligue 2 à la carte", tu en sauras plus sur ce bordel au niveau des matchs de ligue 2 cette semaine !!! tu vas suivre le match sur le net ?
cool49
Junior

Message par cool49 »

4 buts à 2 pour le SCO !!!!! Match fou, 2 à 0 pour Niort à la mi temps ! 4 à 2 au final. :up:
etio
Cadet

Message par etio »

2-1 pour le Sco (doublé de Fauconnier!)
Supporter du SCO et du SRFC !
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Zikaz a écrit :J'ai aussi vu le match de Niort. Au pire pour le SCO: Angers 0-2 Niort
Arrête Zikaz de faire ton pessimiste à chaque fois, tu commences à me taper sur les nerfs...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

SCOubidou a écrit :Je vais la jouer à la ZIKAS (prono Guingamp),je dis 1-0 pour Niort (réveil niortais), comme ça si le sco gagne je serai ravi de m'être trompé, et sinon ça me fera une petite consolation :up: :up:
Contre Guingamp, Zikaz avait ( malheureusement ) vu jutse. Qu'il se trompe !
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

alors je vois toujours 2-1 pour le sco avec un but de G norbert et pour lautre but du sco je dirais cygan :) sur corners:)
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »