baud a écrit :faut arreter vous vous attendiez a quoi !!! ???
qu on soit dans la tete du classement des le debut du championnat ou bien encore qu on serait invaincu toute la saison !!!
on peut faire un debut de championnat pas top mais le finir en beauté alors un peu de souplesse serait la bienvenue je crois.
enfin ca n engage que moi !!!
moi j y crois a notre maintien !!!
allez le SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
A chaque fois qu'on est en ligue 2 on est derniers dès le début du championnat, ils sont jamais foutu de nous faire rêver ne serait ce que 3 ou 4 journées...
baud a écrit :faut arreter vous vous attendiez a quoi !!! ???
qu on soit dans la tete du classement des le debut du championnat ou bien encore qu on serait invaincu toute la saison !!!
on peut faire un debut de championnat pas top mais le finir en beauté alors un peu de souplesse serait la bienvenue je crois.
enfin ca n engage que moi !!!
moi j y crois a notre maintien !!!
allez le SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
A chaque fois qu'on est en ligue 2 on est derniers dès le début du championnat, ils sont jamais foutu de nous faire rêver ne serait ce que 3 ou 4 journées...
Oui bah demain t a un joueur qui vient lire ça, c'est sur que ce que tu dis ca va pas l'encourager...
Je suis surtout décu, après tout ce qui c'est passé avant le début de la saison je pensais que les joueurs allait vraiment montrer beaucoup plus d'orgueil que cela...
oui ba c est realiste et si ils peuvent tout peter au niveau des resultats tant mieu et je n ai pas dis qu ils n étaient pas capables car je crois en tous nos joueurs mais je dis tout simplement qu un debut de championnat ne determine le classement final !!!
parfois il y a des equipes qui degringole et d autres qui explose !!!
c est le foot et c est pour ca que j aime !!!
allez les gars !!!
thomas49 a écrit :allez sur le tchat de foot national je me fait dominer et laminer par les boulonait !!!!!!!
venez !!!!!!!!!!!!
Jme suis fait éjecter tous sa paske j'ai dit que le jour ou Boulogne n'a plus Thil,ils descendront en CFA...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
damienlucas a écrit :Je suis surtout décu, après tout ce qui c'est passé avant le début de la saison je pensais que les joueurs allait vraiment montrer beaucoup plus d'orgueil que cela...
On a vraiment pas l'air d'être en mesure de ramener un résultat...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
damienlucas a écrit :Je suis surtout décu, après tout ce qui c'est passé avant le début de la saison je pensais que les joueurs allait vraiment montrer beaucoup plus d'orgueil que cela...
Faut dire qu'il nous manque du monde aussi
si t'es déjà dans le bad niveau effectif en début de saison comment veux-tu tenir le rythme de la L2 ???
en meme temps faire un changement non desiré et pas preparé c est chaud car Ongoly a pas du avoir beaucoup le temps de s echauffer sans compter qu il est pas a son poste !!!
allez DO un but !!!!