Tenma a écrit :Je suis totalement pour la Compo d'equipe de tranquilou !
avec ça je suis sur qu'on ne rentre pas bredouille de Boulogne !
+1
je suis aussi convaincu qu'on a de bonnes chances de ramener au moins un point avec cette compo,après de là à en etre sur je le dirais pas car un match de fot ca tient souvent à pas grand chose(notamment avec l'arbitrage)
frutosco a écrit :quelqun aurai des infos sur les blesser (tangaoui...) duré de la blessure??? merci et bon deplacement pour ceux qui vont a boulogne
Il y a un sujet spécifique dans cette partie du forum pour les blessures!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
ronaldo a écrit :la grande question est en fait 1 ou 2 attaquants!
N'ayant plus de "9 1/2" puisque Brunel est blessé, je pense quand meme qu'on aura Perbet et Do ensemble
Moi je pense qu'on a plus que 2 attaquants valides et que JLG en laissera donc un sur le banc, au moins en début de match.
N'ayant plus de "9 1/2" puisque Brunel est blessé, je pense quand meme qu'on aura Perbet et Do ensemble
Moi je pense qu'on a plus que 2 attaquants valides et que JLG en laissera donc un sur le banc, au moins en début de match.
C'est évident ... Il mettra Perbet pour commencer !
C'est évident ... Il mettra Perbet pour commencer !
Je le pense egalement, apres les declarations de JLG à son sujet suite à son bon match en CdL
Pour moi, le fait de jouer à un seul attaquant ne fait aucun doute connaissant le Jean Louis !!! Par contre, un système de jeu ultra défensif et bien compact qui ne demande bien sûr qu'à exploser tel un ressort pour favoriser des contres assassins... Je suis donc d'accord avec la composition proposée par v49 au regard de la file d'attente à l'infirmerie... Par ailleurs, j'imagine bien DO MARCOLINO rentrer à 20 minutes de la fin du match !
Dans ce système de jeu, un Efoulou nous ferait le plus grand bien, car je ne pense pas que cela convienne bien à Perbet. A 21h45 ce soir, j'espère m'être trompé.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Pour moi, le fait de jouer à un seul attaquant ne fait aucun doute connaissant le Jean Louis !!! Par contre, un système de jeu ultra défensif et bien compact qui ne demande bien sûr qu'à exploser tel un ressort pour favoriser des contres assassins... Je suis donc d'accord avec la composition proposée par v49 au regard de la file d'attente à l'infirmerie... Par ailleurs, j'imagine bien DO MARCOLINO rentrer à 20 minutes de la fin du match !
avec ce système, on aurait à mon avis que tres tres d'occasions car Auriac n'est pas un joueur de débordement, et Fall non plus
tranquilou"]Eu égard aux défections (blessés, suspendus et non qualifié), bien devin celui qui pourrait, précisément, constituer l’équipe qui va affronter Boulogne (hormis JLG bien entendu). En ce qui me concerne, je verrais bien celle–ci : (Enfin, c'est juste mon avis!)
Tiwy a écrit :Dans ce système de jeu, un Efoulou nous ferait le plus grand bien, car je ne pense pas que cela convienne bien à Perbet. A 21h45 ce soir, j'espère m'être trompé.
+1
Pourquoi Perbet lorsqu'il y a 2 attaquants mais là...
On verra ce soir!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
je confirme chez moi aussi cela ne fonctionne pas. Mais ce n'est pas grave, nous allons écouter le match auprès de la radio locale comme l'autre soir ! RADIO6 et ses deux commentateurs de choc... "PODOVANI", "Cédric AURIAC" et compagnie...
Modifié en dernier par fred 49 le ven. 24 août, 2007 6:07 pm, modifié 1 fois.