[Après-match] Angers - Ajaccio

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

sco rocks a écrit :tu disais DJELLABI en dessous ce soir.. OK mais bonne 1ere mi temps...
On est donc d'accord
La voix de Saint Leo !
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Roni a écrit :
SCOman a écrit :Match qu'on a tous eu du plaisir à regarder et à vivre. Pour moi les quatre hommes du match sont :
- BenK (ENORME, faut-il le répéter encore une fois ??)
- Fall, que j'ai trouvé très rigoureux et sûr en défense, avec nombre de duels remportés
- Auriac, qui a vraiment oxygéné le jeu au milieu de terrain
- et Pado, qui nous sauve magnifiquement deux fois la baraque.

Merci aux joueurs pour ce très bon moment ! La Ligue 1 est proche...
Fall ? Sur ? :shock: Il gagne des duels mais balle au pied, c"est tout sauf un joueur sur !

Ey pour la montée, tu t'enflammes un peu :
completement d'accord avec toi pour fall!!! :?
viva blanco y negro por la vida...
chapo
Cadet

Message par chapo »

Djellabi me fait beaucoup plus peur que Fall avec sa manie d'attendre le dernier moment pour donner le ballon en retrait à Pado : les attaquants adverses anticipent et le dégagement devient difficile. :(

Sinon côté ambiance, j'ai trouvé ça très bien.
Etant en Jean Bouin(proche colombier), on a beaucoup entendu le petit groupe d'une quinzaine (je pensais que c'était la BO) mais j'ai du mal voir parce que personne ne les cite.

D'ailleurs, ma voisine était une parisienne qui a plus l'habitude d'aller au parc : elle trouvait cela marrant de voir une "petite" troupe chanter pendant presque tout le match mais elle regrettait que les autres spectateurs ne suivent pas assez.

Elle a également trouvé que "en province, les hommes viennent seuls au stade". En gros, pas assez de femmes.
C'est peut-être pas faux :lol: :lol:
Tous avec notre entraîneur et notre président !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le pénalty non sifflé pour Fahid est proche de la la malhonnêteté. Que l'arbitre ne le voit pas ok, mais l'assistant... :x
Bref encore un arbitrage à 10 centimes.
Croaaaa!!!
jeffsco
Minime

Message par jeffsco »

Bravo pour cette si importante victoire du SCO : la 1ere fois c est super important pour la confiance et le respect des adversaires
maintenant il faut enchainer une serie de victoire en s appuyant sur la confiance emmagasinee par la defense qui n encaisse plus de buts (la phase de rodage est digeree) et le renouveau de l attaque

apres avois parier pour un derby Nantes-Sco en L2 des les mois de septembre 2006 je fais le meme voeux pour la L1; L annee derniere c etait 2 equipes de l est qui etaient montees Strasbourg et Metz alors pourquoi pas 2 equipes de l ouest cette annee Nantes et Angers ... En plus leurs destins a souvent ete lie dans le passe : montee en meme temps et bon resultats egalement (le jeu a la nantaise etant aussi l apanage des angevins) ... C est un simple feeling !!

Un supporter du SCO depuis 1975 (admirateur de Guillou et Berdoll) en Norvege (fait pas beau ici)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Vraiment une bonne petite soirée hier soir qui commencait pourtant mal avec ce choc de la vision, si je puis dire, de Saint-Léo. Je n'y pensais plus en arrivant dans le stade et vraiment ça m'a attristé.

Des tribunes bien garnies (y compris en Saint-Léo :) ), une bonne petite ambiance, une pelouse impeccable, un arbitrage moyen.

Très agréablement surpris par la qualité de jeu angevine, avec certes quelques déchets, mais avec toujours la volonté de construire, de la technique et de la volonté. La patte Garcia sans aucun doute et un fond de jeu qui commence à se mettre en place. Ajaccio est une équipe bien moyenne.

Concernant les joueurs, Pado a fait 2 arrêts réflexes extraordinaires et pour le reste a fait un bon match, hormis quelques approximations au pied. Fall me semble prometteur et m'a surpris techniquement. Il faut juste qu'il prenne un peu moins de risques parfois. Leray a fait son match et Djellabi fut moyen. Défensivement, je voudrais mettre en avant la performance de Cédric Lecluse. Tout simplement un joueur taille patron, justifiant très largement son niveau Ligue 1.
Au milieu, Sola a fait une bonne 1ère mi-temps et a été moins en vue en 2ème. Je le préfère dans l'axe. Auriac a fait un match très sérieux et on sent qu'il va apporter encore beaucoup plus à l'équipe au fil des matchs. Stéphan ? L'énigme pour moi demeure et je ne sais pas quoi dire. On a évidemment peu vu Brunel puisqu'il s'est blessé : sentiment mitigé. De bons coups de patte, mais peut et doit largement mieux faire.
Perbet est à mon avis plus un joueur de surface qui a du mal dans la tactique actuelle de JLG. Mais il nous rendra des services.
Les rentrants : Do Marco s'est battu, mais ce n'est pas encore du grand Do. Tangeaoui nous a fait et nous fera beaucoup de bien. Idem pour Moussi que je fus très content de revoir sur un terrain.
Et puis Fahid BENKHALFALLAH : pour éviter d'être trop long, je dirais que c'est ce genre de joueurs qui m'a fait aimer le football. Ce joueur est phénoménal !

De manière générale, la victoire me semble amplement méritée (de grosses occasions angevines, et aussi 2 énormes pour les Corses) et très encourageante pour la suite, bien que la route sera longue vers le maintien qui demeure pour le moi l'objectif.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tout à largement été dit, notamment par Tiwy.

POur moi
Mon down : Fall. Il me fait peur, et sur la fin, il aurait pu amener l'égalisation corse par ses tergiversations. Pas sûr qu'il ait le niveau (pas encore?).

Mon Up: Benk. Meilleur joueur de la partie, le voir évoluer est un vrai régal. même si l'action avorte, c'est toujours un plaisir que le voir filer balle au pied. Percussion, technique, vitesse, engagement, c'est notre petit Ribéry à nous !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
greg49
Cadet

Message par greg49 »

Ben a écrit :des photos du match? Le sco a t il joué avec des nouveaux maillots? ou encore les "temporaires"?
des temporaires car j'ai demander le maillot de plusieur joueur et il mon dit que eu meme ne pouvai pas les garder ils les auront que au moment de l'ouverture de la boutique
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

jeffsco a écrit :Bravo pour cette si importante victoire du SCO : la 1ere fois c est super important pour la confiance et le respect des adversaires
maintenant il faut enchainer une serie de victoire en s appuyant sur la confiance emmagasinee par la defense qui n encaisse plus de buts (la phase de rodage est digeree) et le renouveau de l attaque

apres avois parier pour un derby Nantes-Sco en L2 des les mois de septembre 2006 je fais le meme voeux pour la L1; L annee derniere c etait 2 equipes de l est qui etaient montees Strasbourg et Metz alors pourquoi pas 2 equipes de l ouest cette annee Nantes et Angers ... En plus leurs destins a souvent ete lie dans le passe : montee en meme temps et bon resultats egalement (le jeu a la nantaise etant aussi l apanage des angevins) ... C est un simple feeling !!

Un supporter du SCO depuis 1975 (admirateur de Guillou et Berdoll) en Norvege (fait pas beau ici)
c'est repartis hier certains parlaient de maintien et je les soutiens complètement alors que d'autres visent déjà la montée après une victoire certes très importantes mais quand même!!! :evil:
vous êtes sûr qu'on soutient la même équipe ??? :sco13:
Scoyote
Donateur

Message par Scoyote »

Gardien:
Pour moi Pado n'a pas vraiment été très bon, c'est plutot les attaquants ajacciens qui ont énormément manqué de lucidité devant le but, surtout Mandrichi. Des relances approximatives et prises de balles moyennes.

Défense:
Fall, on sent qu'il a un potentiel et que sa courbe de progression est exponentielle. il faut le faire jouer. Mais du coté gauche Djellabi me semble un peu trop fébrile par moment
La défense centrale est impec surtout Lécluse, rien à dire. Meme si Leray a manqué légèrement de tranchant sur qq actions.

Milieux:
BenK, Tout est dit, c le moteur offensif.
Pour moi, match correct de Auriac et Stéphan. Sola a été bon et précis.
Bonne rentrée de Moussi qui a montré de l'envie et de la constance sur le peu de temps de jeu qu'il a eu.

Attaquant:
Perbet a été à mon gout un peu juste, trop de ballons perdus et pas assez rapide. Mais faut lui laisser du temps je pense.
Do Marco a apporté de la puissance offensive et a joué son rôle.
Tangeaoui c'est le joker de luxe qui peut dynamiter une rencontre.

Ajaccio peut nourrir des regrets, mais le SCO a tenu bon et montré plus de détermination.
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Petite question sur Ajaccio vous l'avez trouver comment Carl Medjani qui avait failli venir au SCO ?
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

cedric daury a écrit :Petite question sur Ajaccio vous l'avez trouver comment Carl Medjani qui avait failli venir au SCO ?
Sur le match d'hier, un peu plus en vue en fin de match, mais aucun regret qu'il ne soit pas venu nous rejoindre.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
fredouchka
Poussin

Message par fredouchka »

Cisco a écrit :Tout à largement été dit, notamment par Tiwy.

POur moi
Mon down : Fall. Il me fait peur, et sur la fin, il aurait pu amener l'égalisation corse par ses tergiversations. Pas sûr qu'il ait le niveau (pas encore?).

Mon Up: Benk. Meilleur joueur de la partie, le voir évoluer est un vrai régal. même si l'action avorte, c'est toujours un plaisir que le voir filer balle au pied. Percussion, technique, vitesse, engagement, c'est notre petit Ribéry à nous !
entierement d'accord avec toi Cisco, fall est pour moi une enigme visiblement le seul qui à mes yeux n'a pas le niveau L2. Sa bevue de fin de match etait helas previsible tant le ballon lui paraissait ressemble à une patate chaude. Enfin tres bon match du SCO qui meme fatigue a trouve les ressources morales pour l'emporter, meme avec un arbitre qui fut le seul a ne pas avoir vu le penalty.
100%scoiste
Pupille

Message par 100%scoiste »

SCOmania a écrit :
manosolo49 a écrit :Attention à pas trop s'enflammer non plus. La route est longue et le maintien sera difficile. Pour Pado, il est bon c'est clair, mais de là à dire que c'est le meilleur gardien de L2 et encore pire de L1, faut pas abuser. A ce moment là, il devrait etre sélectionné en équipe de France. :lol:

Gardons les pieds sur terre! ;-)

Les parades kil fait depuis le début de saison à chaque match. Il sauve la baraque à plusieurs reprises.
Il est présent à chaque fois.
Crois moi kil ya pa mal d'équipes qui aimeraient surement l'avoir.
C'est le meilleur gardien kon est eut depuis très longtemps meilleur que genaro.
pas d'accord avec toi c'est vrai il a sauvé la baraque 2 fois dans le match ,mais bon dans la relance sa laisse a désirer se qui aurait pu nous couter deux points ne l'oublions pas non plus car il c'est craquer o moins 5 fois ,mais dans l'emsemble il fait fait un bon match
100%scoiste
Pupille

Message par 100%scoiste »

jourdesco a écrit :Le pénalty non sifflé pour Fahid est proche de la la malhonnêteté. Que l'arbitre ne le voit pas ok, mais l'assistant... :x
Bref encore un arbitrage à 10 centimes.
il y a péno sur benk c'est évidant mais bon ajaccio méritait un péno lui aussi en 2eme M-T
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

au fait c'est tangeaoui qui marque vraiment ? c'est pas un CSC ?
tango53
Poussin

Message par tango53 »

POur moi

et oui il est , et restera personnel sur un terrain comme en dehors , il n'y a que sa pomme qui compte , je le connais bien , vous apprendrez a le connaitre en dehors de ses capacitées footballistique , sinon c'est un bon technicien il gfaut le reconnaitre , bravo pour votre victoire et allez laval! :up:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

tango53 a écrit :

POur moi

et oui il est , et restera personnel sur un terrain comme en dehors , il n'y a que sa pomme qui compte , je le connais bien , vous apprendrez a le connaitre en dehors de ses capacitées footballistique , sinon c'est un bon technicien il gfaut le reconnaitre , bravo pour votre victoire et allez laval! :up:
en attendant le personnel il a fait un match énorme et une passe décisive.. :hihi:
tango53
Poussin

Message par tango53 »

je me doute , il faisais la même chose a laval l'an dernier mais il n'y a rien de mal a avouer qu'il est personnel , je le connais mieux que vous , vous verez , ca n'enlève en rien son football! c'est la mentalité! il ne faudrai pas qu'il retourne sa veste en court de saison comme il l'a fait avec nous quand il a été approché par angers a 10 matchs de la fin , sinon allez angers ! allez laval!!
cac40
Donateur

Message par cac40 »

J'espère me tromper mais je pense que sans BenK, le SCO n'aurait pas gagné ce match. L'équipe amène le ballon devant, mais ne se crée presque pas de vrai occase, sauf quand BenK à le ballon. Donc si BenK se blesse....
No future
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

tango53 a écrit :je me doute , il faisais la même chose a laval l'an dernier mais il n'y a rien de mal a avouer qu'il est personnel , je le connais mieux que vous , vous verez , ca n'enlève en rien son football! c'est la mentalité! il ne faudrai pas qu'il retourne sa veste en court de saison comme il l'a fait avec nous quand il a été approché par angers a 10 matchs de la fin , sinon allez angers ! allez laval!!
mais tous les joueurs sont contactés en cours de saison mon petit, tu penses bien que les transferts sont prévus à l'avance..
tango53
Poussin

Message par tango53 »

sco rocks a écrit :
tango53 a écrit :je me doute , il faisais la même chose a laval l'an dernier mais il n'y a rien de mal a avouer qu'il est personnel , je le connais mieux que vous , vous verez , ca n'enlève en rien son football! c'est la mentalité! il ne faudrai pas qu'il retourne sa veste en court de saison comme il l'a fait avec nous quand il a été approché par angers a 10 matchs de la fin , sinon allez angers ! allez laval!!
mais tous les joueurs sont contactés en cours de saison mon petit, tu penses bien que les transferts sont prévus à l'avance..
ba oui mon petit ! mais il ne faudrai pas pour vous que ca arrive en cour de saison , mon petit!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

tango53 a écrit :
sco rocks a écrit :
ba oui mon petit ! mais il ne faudrai pas pour vous que ca arrive en cour de saison , mon petit!
s'il continue comme ça il jouera en L1 dès février malheureusement..
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

tango53 a écrit :comme il l'a fait avec nous quand il a été approché par angers a 10 matchs de la fin , sinon allez angers ! allez laval!!
Et béh, vous avez du mal à encaisser le départ de benk de chez vous. Du coup tout est bon pour minimiser le fait que vous ayez échoués à la remontée et pour dévaloriser le joueur.
J'espère au moins que tout ça contribue à diminuer votre amertume, car j'en connais sinon qui vont s'aigrir...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
tango53
Poussin

Message par tango53 »

sco rocks a écrit :
tango53 a écrit :
sco rocks a écrit : mais tous les joueurs sont contactés en cours de saison mon petit, tu penses bien que les transferts sont prévus à l'avance..
s'
il continue comme ça il jouera en L1 dès février malheureusement..
je pense que tu dois avoir des soucis a comprendre ce que je dis ! : c'est un bon joueur ok tout monde est d'accord ! tu vois sur notre site , certaine personne ne trouve pas qu'il a niveau de l2 , je ne suis pas d'accord avec eux, tu vois , c'est juste sa mentalité!! sinon ca serait bien que tu change de ton avec moi car entendre dire " allez angers" de la part d'un lavallois , il faut reconnaitre que c'est plutot rare par ces temps ci . je suis autant les 2 clubs de l'ouest avec mon coeur qui porte + vers laval , mais c'est logique , on ne renie pas ses origine comme chacun a+
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

tango53 a écrit :
sco rocks a écrit :
tango53 a écrit : ba oui mon petit ! mais il ne faudrai pas pour vous que ca arrive en cour de saison , mon petit!
s'
il continue comme ça il jouera en L1 dès février malheureusement..
je pense que tu dois avoir des soucis a comprendre ce que je dis ! : c'est un bon joueur ok tout monde est d'accord ! tu vois sur notre site , certaine personne ne trouve pas qu'il a niveau de l2 , je ne suis pas d'accord avec eux, tu vois , c'est juste sa mentalité!! sinon ca serait bien que tu change de ton avec moi car entendre dire " allez angers" de la part d'un lavallois , il faut reconnaitre que c'est plutot rare par ces temps ci . je suis autant les 2 clubs de l'ouest avec mon coeur qui porte + vers laval , mais c'est logique , on ne renie pas ses origine comme chacun a+
euh pardon mais je ne vois pas à quel moment j'ai employé un ton "méchant" ? :shock:
je confirme ce que tu avançais en disant qu ben k va finir en L1 au mercato d'hiver s'il continue comme ça ! je ne vois pas pourquoi tu te sens agressé ? :shock:
tango53
Poussin

Message par tango53 »

je ne te parle du ton " méchant" mais je ne t'appelle pas "mon petit ", je pense avoir + de respect , pour en revenir au joueur , je donne juste mon avis . si je venais juste pour chambrer je ne dirai pas les même choses
tango53
Poussin

Message par tango53 »

c'est difficile de parler avec vous ,vous faites pas d'effort!
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

jeffsco a écrit :Bravo pour cette si importante victoire du SCO : la 1ere fois c est super important pour la confiance et le respect des adversaires

En plus, 2 anciens de l'équipe de France. Et sans oublier, si on veut aller plus loin, Raymond Kopa, qui a joué sous nos couleurs.

Et si le SCO, redevenait ce qu'il était dans les années 60 - 70.
Un des plus grands clubs français...

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Attendez, on a battu Ajaccio, équipe de 2e partie de tableau, à domicile.
De là à parler de L1, de remontée...mollo hein :)
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »