Dernières recrues !!!
LE WEBMASTER TOU PUISSANT EST ET RESTERA WEBMASTER TOUT PUISSANT TANT QUE TSIM VIVERA !Zikaz a écrit :tout le monde connait ma bonne fois sur ce site et le faite de vous faire partager les infos que je vais chercher, meme lorsqu'au final elle s'avere fausse, me fait plus plaisir qu'autre chose. De plus, lorsque Tosi vous dit lui-même qu'il est au SCO, on se demande, à part le président, quel meilleur source on peut avoir. En tout cas, au plus grand plaisir de tout les scoistes j'espere, je continuerai à chercher un max d'infos et surtout à les partager sur TheSCOisMagic.com (). Et puis bon, si j'était parfait, ça se saurait
![]()
![]()
![]()
et puis bon, un site qui n'ose pas se mouiller de temps en temps reste pour moi un site fade sans passion pour le SCO mais plus vers son site. Aprés, si vous voulez des changement sur le site (virez le Webmaster "tout puissant" qui est trop megaloman par exemple
) et bien vous n'avez qu'a le proposer. TSIM est à l'ecoute de tous.

...
merci pour tes infos...certains il est vrai souhaiteraient sans doute n'etre que 3 ou 4 sur LEUR FORUMDJPi a écrit :LE WEBMASTER TOU PUISSANT EST ET RESTERA WEBMASTER TOUT PUISSANT TANT QUE TSIM VIVERA !Zikaz a écrit :tout le monde connait ma bonne fois sur ce site et le faite de vous faire partager les infos que je vais chercher, meme lorsqu'au final elle s'avere fausse, me fait plus plaisir qu'autre chose. De plus, lorsque Tosi vous dit lui-même qu'il est au SCO, on se demande, à part le président, quel meilleur source on peut avoir. En tout cas, au plus grand plaisir de tout les scoistes j'espere, je continuerai à chercher un max d'infos et surtout à les partager sur TheSCOisMagic.com (). Et puis bon, si j'était parfait, ça se saurait
![]()
![]()
![]()
et puis bon, un site qui n'ose pas se mouiller de temps en temps reste pour moi un site fade sans passion pour le SCO mais plus vers son site. Aprés, si vous voulez des changement sur le site (virez le Webmaster "tout puissant" qui est trop megaloman par exemple

le SCO redeviendra GRAND
oui.c'était dans les années 70. ( j'ai 54 ans ).Ce fut un très grand joueur , technique et buteur , mais à l'époque il ni avait pas que le fric qui comptait.SCOubidou a écrit :il me semble que le sco a déja eu un Boskovic du temps de la filière yougoslave (damjanovic, antic, Kovacevic...), quelqu'un en a t-il le souvenir?gregsco a écrit :Transfert - Le Serbo-monténégrin Boskovic .

le SCO redeviendra GRAND
Je comprend pas ?patou a écrit :merci pour tes infos...certains il est vrai souhaiteraient sans doute n'etre que 3 ou 4 sur LEUR FORUMDJPi a écrit :LE WEBMASTER TOU PUISSANT EST ET RESTERA WEBMASTER TOUT PUISSANT TANT QUE TSIM VIVERA !Zikaz a écrit :tout le monde connait ma bonne fois sur ce site et le faite de vous faire partager les infos que je vais chercher, meme lorsqu'au final elle s'avere fausse, me fait plus plaisir qu'autre chose. De plus, lorsque Tosi vous dit lui-même qu'il est au SCO, on se demande, à part le président, quel meilleur source on peut avoir. En tout cas, au plus grand plaisir de tout les scoistes j'espere, je continuerai à chercher un max d'infos et surtout à les partager sur TheSCOisMagic.com (). Et puis bon, si j'était parfait, ça se saurait
![]()
![]()
![]()

...
Oui,Miroslav Boskovic est arrivé au SCO en 75/76.,en division 2 et avait marqué 1 but. En 76/77 ,Division 1 avec le SCO et 0 but. En 77/78, Division 2 toujours avec le SCO et 3 buts. En 78/79, il est retourné dans son pays,à l'époque la Yougoslavie. Je me rappelle que c'était un grand gaillard d"au moins 1,80 m, avec un abattage terrible en milieu défensif. Je possede encore des photos de lui mais je suis bien incapable de les mettre sur le net; Puisse notre nouveau Boskovic être aussi bon que l'ancien !SCOubidou a écrit :il me semble que le sco a déja eu un Boskovic du temps de la filière yougoslave (damjanovic, antic, Kovacevic...), quelqu'un en a t-il le souvenir?gregsco a écrit :Transfert - Le Serbo-monténégrin Boskovic .

Merci pour vos réponses, les anciens Chris 72 et Patoucris72 a écrit :Oui,Miroslav Boskovic est arrivé au SCO en 75/76.,en division 2 et avait marqué 1 but. En 76/77 ,Division 1 avec le SCO et 0 but. En 77/78, Division 2 toujours avec le SCO et 3 buts. En 78/79, il est retourné dans son pays,à l'époque la Yougoslavie. Je me rappelle que c'était un grand gaillard d"au moins 1,80 m, avec un abattage terrible en milieu défensif. Je possede encore des photos de lui mais je suis bien incapable de les mettre sur le net; Puisse notre nouveau Boskovic être aussi bon que l'ancien !SCOubidou a écrit :il me semble que le sco a déja eu un Boskovic du temps de la filière yougoslave (damjanovic, antic, Kovacevic...), quelqu'un en a t-il le souvenir?gregsco a écrit :Transfert - Le Serbo-monténégrin Boskovic .![]()

Un international Serbe (ancienne Yougoslavie), cela ne se refuse pas. D'autant plus que ce pays (qui connait cependant quelques difficultés au niveau international) est réputé pour former des joueurs bon techniquement et solides physiquement. Je n'ai pas pu voir Boskovic à l'entrainement mais d'après ce qu'on m'en a dit il serait prche de cette image. Enfin, j'espère qu'il saura briller à la pointe de l'attaque, car ça fait longtemps que nous n'avons pas eu un bon attaquant.
- Cisco
- Administrateur
Et bien alors ??? En lisant la revue de presse, qu'est-ce que je lie sur l'article de la Nouvelle République, que Gomis a signé un an hier soir au Sco !?! Ce qui me surprend c'est que je ne vois personne encore en parler ... (a part le topic crée par Scomino dans la partie feuille de match). Si cela est vrai voilà donc une nouvelle recrue offensive !
-
- Débutant
Salut à tous, Je suis Montois et supporter du RAEC MONS, club de D1 en Belgique et ex-club de LOUIS GOMIS. Quand je vois le niveau de votre L2, je suis pas sûr (mais alors pas du tout) qu'il vous apportera qqchose tout en souhaitant me tromper lourdement pour vous. Ce dont je suis sûr par contre, c'est qu'il va vous faire mourrir.... ... de rire !!! allez jeter un oeil sur notre forum www.raec-mons.be et faites-vous une opinion (cf anciens posts) bonne saison à tous
En tout cas Tosi va etre content... Quant il est intervenu sur TV10 dans "l'heure locale" y'a 2/3 semaines, il était impressionné par ce joueur (à cette époque à l'essai au SCO) et avait regretté ne pas l'avoir fait signer avant le 31 aout...il a d'ailleurs souligné qu'il avait l'intention de garder un oeil sur lui...
Rien, c'est pour ça qu'il est parti ! Et puis voila moi aussi je me suis fait avoir j'ai répondu au sujet " dites 32 " de lacouture sans savoir que Gomis avait signé...cac40 a écrit :Tosi dans le CO de today explique que fauconnier est à 50 %, et qu'il doit encore travailler devant le but. Je me pose une question : qu'a-t-il branlé à Nice !!!

- lolitos49
- Cadet
Pas du tout Scoboy Gomis est bien le joker du SCO. Par ailleurs il serait pas très bon selon les dires du forum de son ancien club.
Mais bon pour Tosi c'est le meilleur joueur de tête qu'il n'ait jamais vu. De toute façon Tosi il dit "ça fait 20 ans que je possède chaque saison les meilleurs joueurs du monde" : il assumera tout.