Dernières recrues !!!

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

ce qui est indeniable, c'est la volonte du President Norbert . Avec toutes ces recrues, il semble montrer toute l'ambition qu'il a pour le SCO, c'est genial. Merci a lui et allez SCO
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

reste a savoir ce que ca donne sur un terrain mais c'est encourageant :up:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Dans le CO, Filipovic va devenir slovène, pour ne pas être xtra-communautaire, grâce à.... ses grands-parents qui sont Slovènes.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Zikaz a écrit :tout le monde connait ma bonne fois sur ce site et le faite de vous faire partager les infos que je vais chercher, meme lorsqu'au final elle s'avere fausse, me fait plus plaisir qu'autre chose. De plus, lorsque Tosi vous dit lui-même qu'il est au SCO, on se demande, à part le président, quel meilleur source on peut avoir. En tout cas, au plus grand plaisir de tout les scoistes j'espere, je continuerai à chercher un max d'infos et surtout à les partager sur TheSCOisMagic.com ( :up: ). Et puis bon, si j'était parfait, ça se saurait ;) :P :hihi: :up: et puis bon, un site qui n'ose pas se mouiller de temps en temps reste pour moi un site fade sans passion pour le SCO mais plus vers son site. Aprés, si vous voulez des changement sur le site (virez le Webmaster "tout puissant" qui est trop megaloman par exemple :hihi: ) et bien vous n'avez qu'a le proposer. TSIM est à l'ecoute de tous.
LE WEBMASTER TOU PUISSANT EST ET RESTERA WEBMASTER TOUT PUISSANT TANT QUE TSIM VIVERA ! :twisted:
...
patou
Pupille

Message par patou »

DJPi a écrit :
Zikaz a écrit :tout le monde connait ma bonne fois sur ce site et le faite de vous faire partager les infos que je vais chercher, meme lorsqu'au final elle s'avere fausse, me fait plus plaisir qu'autre chose. De plus, lorsque Tosi vous dit lui-même qu'il est au SCO, on se demande, à part le président, quel meilleur source on peut avoir. En tout cas, au plus grand plaisir de tout les scoistes j'espere, je continuerai à chercher un max d'infos et surtout à les partager sur TheSCOisMagic.com ( :up: ). Et puis bon, si j'était parfait, ça se saurait ;) :P :hihi: :up: et puis bon, un site qui n'ose pas se mouiller de temps en temps reste pour moi un site fade sans passion pour le SCO mais plus vers son site. Aprés, si vous voulez des changement sur le site (virez le Webmaster "tout puissant" qui est trop megaloman par exemple :hihi: ) et bien vous n'avez qu'a le proposer. TSIM est à l'ecoute de tous.
LE WEBMASTER TOU PUISSANT EST ET RESTERA WEBMASTER TOUT PUISSANT TANT QUE TSIM VIVERA ! :twisted:
merci pour tes infos...certains il est vrai souhaiteraient sans doute n'etre que 3 ou 4 sur LEUR FORUM :up:
le SCO redeviendra GRAND
patou
Pupille

Message par patou »

SCOubidou a écrit :
gregsco a écrit :Transfert - Le Serbo-monténégrin Boskovic .
il me semble que le sco a déja eu un Boskovic du temps de la filière yougoslave (damjanovic, antic, Kovacevic...), quelqu'un en a t-il le souvenir?
oui.c'était dans les années 70. ( j'ai 54 ans ).Ce fut un très grand joueur , technique et buteur , mais à l'époque il ni avait pas que le fric qui comptait. :D :D :up:
le SCO redeviendra GRAND
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

patou a écrit :
DJPi a écrit :
merci pour tes infos...certains il est vrai souhaiteraient sans doute n'etre que 3 ou 4 sur LEUR FORUM :up:
Je comprend pas ? :???:
...
cris72
Donateur

Message par cris72 »

SCOubidou a écrit :
il me semble que le sco a déja eu un Boskovic du temps de la filière yougoslave (damjanovic, antic, Kovacevic...), quelqu'un en a t-il le souvenir?
Oui,Miroslav Boskovic est arrivé au SCO en 75/76.,en division 2 et avait marqué 1 but. En 76/77 ,Division 1 avec le SCO et 0 but. En 77/78, Division 2 toujours avec le SCO et 3 buts. En 78/79, il est retourné dans son pays,à l'époque la Yougoslavie. Je me rappelle que c'était un grand gaillard d"au moins 1,80 m, avec un abattage terrible en milieu défensif. Je possede encore des photos de lui mais je suis bien incapable de les mettre sur le net; Puisse notre nouveau Boskovic être aussi bon que l'ancien ! :D :D
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

cris72 a écrit :
SCOubidou a écrit :
Oui,Miroslav Boskovic est arrivé au SCO en 75/76.,en division 2 et avait marqué 1 but. En 76/77 ,Division 1 avec le SCO et 0 but. En 77/78, Division 2 toujours avec le SCO et 3 buts. En 78/79, il est retourné dans son pays,à l'époque la Yougoslavie. Je me rappelle que c'était un grand gaillard d"au moins 1,80 m, avec un abattage terrible en milieu défensif. Je possede encore des photos de lui mais je suis bien incapable de les mettre sur le net; Puisse notre nouveau Boskovic être aussi bon que l'ancien ! :D :D
Merci pour vos réponses, les anciens Chris 72 et Patou :up: . A moi aussi, il m'avais laissé un très bon souvenir (la technique et le gabarit)
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

Un international Serbe (ancienne Yougoslavie), cela ne se refuse pas. D'autant plus que ce pays (qui connait cependant quelques difficultés au niveau international) est réputé pour former des joueurs bon techniquement et solides physiquement. Je n'ai pas pu voir Boskovic à l'entrainement mais d'après ce qu'on m'en a dit il serait prche de cette image. Enfin, j'espère qu'il saura briller à la pointe de l'attaque, car ça fait longtemps que nous n'avons pas eu un bon attaquant.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Et bien alors ??? En lisant la revue de presse, qu'est-ce que je lie sur l'article de la Nouvelle République, que Gomis a signé un an hier soir au Sco !?! Ce qui me surprend c'est que je ne vois personne encore en parler ... (a part le topic crée par Scomino dans la partie feuille de match). Si cela est vrai voilà donc une nouvelle recrue offensive !
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

lol je suis comme toi cisco. je viens de voir ça et personne sur le forum pour apporter des infos...
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

tres bonne nouvelle..... :up:
viva blanco y negro por la vida...
SCOland

Message par SCOland »

Confirmation dans l'équipe d'aujourdhui, Gomis a signé 1 an.
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Pourraot-on avoir sa fiche technique ? On l'a recruté en tant que joker où il n'avait pas de club ?
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

JOKER et pour la fiche technique sur l'équipe.fr elle n'est pas disponible
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

nan puisqu'il est chomeur :hihi:
Image
mbidouille
Débutant

Message par mbidouille »

Salut à tous, Je suis Montois et supporter du RAEC MONS, club de D1 en Belgique et ex-club de LOUIS GOMIS. Quand je vois le niveau de votre L2, je suis pas sûr (mais alors pas du tout) qu'il vous apportera qqchose tout en souhaitant me tromper lourdement pour vous. Ce dont je suis sûr par contre, c'est qu'il va vous faire mourrir.... ... de rire !!! allez jeter un oeil sur notre forum www.raec-mons.be et faites-vous une opinion (cf anciens posts) bonne saison à tous
vincent
Pupille

Message par vincent »

c'est malheureusement ce que je pense aussi...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Merci à vous mais on se fera notre opinion nous même, et pour l'instant au vue de ses prestations à l'entraînement, il n'est pas si mal que ça.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
SCOland

Message par SCOland »

En tout cas Tosi va etre content... Quant il est intervenu sur TV10 dans "l'heure locale" y'a 2/3 semaines, il était impressionné par ce joueur (à cette époque à l'essai au SCO) et avait regretté ne pas l'avoir fait signer avant le 31 aout...il a d'ailleurs souligné qu'il avait l'intention de garder un oeil sur lui...
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

bon, ba jespere que ce joueur fera mentir ses anciens supporters!
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Tosi dans le CO de today explique que fauconnier est à 50 %, et qu'il doit encore travailler devant le but. Je me pose une question : qu'a-t-il branlé à Nice !!!
No future
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

cac40 a écrit :Tosi dans le CO de today explique que fauconnier est à 50 %, et qu'il doit encore travailler devant le but. Je me pose une question : qu'a-t-il branlé à Nice !!!
Rien, c'est pour ça qu'il est parti ! Et puis voila moi aussi je me suis fait avoir j'ai répondu au sujet " dites 32 " de lacouture sans savoir que Gomis avait signé... :D
SCOMANO
Minime

Message par SCOMANO »

Pour ma part l'arrivée de GOMIS me semble de trop on a se qu'il faut.... :???:
supporter pour toujours à la vie à la mort
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

surtout que c'est gaché un joker pour rien Imaginons Lachuer se blesse gravement, il n'y a personne de son niveau pour le remplacer actuellement.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

mais nan on prend prendre autant de chomeur qu on veut je crois et plus etant sous contrat come gomis est au chomage c pas compté comme joker
Image
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Pas du tout Scoboy Gomis est bien le joker du SCO. Par ailleurs il serait pas très bon selon les dires du forum de son ancien club. :???: Mais bon pour Tosi c'est le meilleur joueur de tête qu'il n'ait jamais vu. De toute façon Tosi il dit "ça fait 20 ans que je possède chaque saison les meilleurs joueurs du monde" : il assumera tout.
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

je sais pas s'il joura beaucoup ce GOMIS :???:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

TETESCO a écrit :je sais pas s'il joura beaucoup ce GOMIS :???:
L'effectif va être dégraissé, c'est sûr.
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »