DJPi a écrit : un site internet copier/coller (...)
évitez de donner des leçons, je vous en conjure, vous êtes ridicule.
copier/coller de quoi, j ai pas compri la?
La BO ne donne de lecon a personne, et on veu bien ecouter des conseils mais, de meme, on pas de lecon a recevoir non plus.
Les mouvements ultra ne pensent rien (ou pas grand chose) de nous puisque personne nous connai (mdr! ), mais on sait par contre ce qu ils pensent du KDLB... Maintenant on verra bien par la suite et RDV vendredi pour supporter notre équipe
Moi la seule chose que je peux dire, pour l'avoir vécu avec beaucoup d'étonnement, c'est lors du match amical juste avant la décision du TA. Tous les groupes avaient appelé à un rassemblement et a une sorte d'union sacrée. Or au début du match j'ai été éberlué de voir un kop loin à l'écart. Dans la situation critique que vivait le SCO à l'époque je m'étais mis avec les kops pour apporter ma voix bien que je ne sois adhérent d'aucun d'entre eux.
Exaspéré par la situation, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose car les chants partaient différents de deux endroits et les journalistes étaient là pour les photos. Avec ma neutralité je suis allé les voir pour leur demandé de se rassembler, bien sûr.
La première personne a qui j'ai parlé était sympa (c'est toi Nicor7 ?) mais m'a dit qu'il ne pouvait prendre aucune décision. il m'a donc orienté vers celui qui avait le méga, sans doute le président.
Et là il m'a salement jeté, ne voulant même pas parlé avec moi. Il m'a expliqué "qu'il aimait pas être dérangé pendant qu'il avait le méga, c'est un truc qui se faisait pas". Certes je ne connais pas le monde des kops, mais ca m'a paru incroyable. il a fini par me lâcher qu'ils ne voulaient pas bouger car ils étaient les premiers arrivés et que c'étaient aux autres de bouger. certes mais pourquoi ce mettre en haut à l'extrémité d'une tribune pour un kop ? bref, sans doute une raison suffisante de ne pas souhaité un rapprochement avec les autres, comme tous le monde avait dit.
Ce qui m'a le plus gêné (et un peu vexé aussi je le reconnais) c'est de m'être fait boulé comme cela. Au moins cela avait le mérité d'être clair : rien a secouer de ce que je pouvais avoir à dire.
Du coup, le placement de Colombier vu au premier match ne me surprend pas et je reste tout autant sceptique quand à l'esprit de ce groupe, je le dis sincérement à voir les messages ici postés avant l'été par ceux qui se prétendent en faire partie (messages qui ont poussé au banissement de leurs auteurs vu leur teneur) et leur attitude plus qu'ambigué vis a vis des autres groupes (il y a la parole mais ou sont les actes).
Voilà c'est l'avis de quelqu'un qui ne connait surement pas tout, mais qui a vécu un truc. Prenez le pour ce que ça vaut, peut-être certains représentant de la BO voudront me répondre à mon propos, peut-être ai-je mal interprété la situation de l'époque.
un commentaire d'un greg4913 sur Dialy motion sur une vidéo a nous vraiemnt un kop de sacrebleu, et fait honte au sco, comme le dirait certain joueur du sco tres proche!!!
merci la BO
JUJUSCO a écrit :un commentaire d'un greg4913 sur Dialy motion sur une vidéo a nous vraiemnt un kop de sacrebleu, et fait honte au sco, comme le dirait certain joueur du sco tres proche!!!
merci la BO
JUJUSCO a écrit :un commentaire d'un greg4913 sur Dialy motion sur une vidéo a nous vraiemnt un kop de sacrebleu, et fait honte au sco, comme le dirait certain joueur du sco tres proche!!!
merci la BO
merci la BO
merci la BO
les gens qui crache ou s essui les pied pleine de mer..de sur la BO sont prié de san tenir au fait reel (comme cisco la fait)
JUJUSCO t es prié d arreter tes insinuations! greg4913 on sait pas qui sait et en plus on s en fou! greg4913 n est pas de la BO!
t a le droit de t excuser...
Bizarrement, c'est le meme type de commentaire que je dégagait sur Thescoismagic.com ...
Bizarrement (2), votre président est banni partout et s'appelle : greg ....
JUJUSCO a écrit :ha bon et pourquoi il a été le 1er à afficher le logo de la BO sur le net et peux tu me rappelé le prénom de ton président
je confirme que ce n est pas lui! et en plus tu sais tres bien qu on ne fait pas ca (et comme tu le connai tu sai tres bien que ce n est pas lui!) aucun interet de fair ca!
Moi je découvre tout cela Perso à le sortie du TA de Nantes , à la terasse du café j'étais assis à côté d'un gars me disant qu'il faisait parti de la BO (habitant Nantes ...) Il m'a parru sympa !!! (il est inscrit sur le forum "pseudo"??? ) Encore une fois , peut être qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ...
VICASCO a écrit :Moi je découvre tout cela Perso à le sortie du TA de Nantes , à la terasse du café j'étais assis à côté d'un gars me disant qu'il faisait parti de la BO (habitant Nantes ...) Il m'a parru sympa !!! (il est inscrit sur le forum "pseudo"??? ) Encore une fois , peut être qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ...
si c'est pas lui je m'excuse mais avouez que c'est plutot bizzare....c'est quand même quelqu'un qui utilise votre logo comme avatar et dans des vidéos....
sa ne fait pas plaisir de tel commentaire.
JUJUSCO a écrit :si c'est pas lui je m'excuse mais avouez que c'est plutot bizzare....c'est quand même quelqu'un qui utilise votre logo comme avatar et dans des vidéos....
des commentaires comme ca sont betes , stupides, puériles et totalement inadmisibles!!
des imbeciles se font passer pour BO pour nous mettre des batons dans les roues... Y a des imbeciles partout JUJUSCO, et c est chiant
Bon, je demande à tous les membres du KDLB de ne plus poster sur ce sujet.
Nous savons tous à quoi nous en tenir et nous donnons rendez-vous à nos adhérents et sympathisants vendredi prochain pour venir chanter et soutenir nos couleurs au sein du regroupement des 3 kops en Colombier basse.
La Roulette a écrit :Merci pour le "gamin"; ca me rajeunit!
On a rien à te prouver sur notre historique et quant à notre motivation pour soutenir les notres, nous aussi; y a longtemps qu'on a choisi...
il y a longtemps que de nombreux supporters (dont moi) ont choisi en leur ame et conscience de pas appartenir àvotre groupe également... quand je vois ta réaction virulente envers les autres kops c'est plutot toi qui veut comparer qui a la plus grosse et la plus "expérimentée"...
La Roulette a écrit :Merci pour le "gamin"; ca me rajeunit!
On a rien à te prouver sur notre historique et quant à notre motivation pour soutenir les notres, nous aussi; y a longtemps qu'on a choisi...
il y a longtemps que de nombreux supporters (dont moi) ont choisi en leur ame et conscience de pas appartenir àvotre groupe également... quand je vois ta réaction virulente envers les autres kops c'est plutot toi qui veut comparer qui a la plus grosse et la plus "expérimentée"...
C'est plutot un constat qu'autre chose... C'est aussi la pure vérité rien de plus!
Pour participer à un groupe, il faut déjà venir au stade et ensuite, bien daigner être actif...
Maintenant, je n'ai toujours fait que défendre le KDLB et ses membres face aux "piques" voire attaques habituelles que l'on subit depuis la création; à croire que critiquer semble plus simple que agir et faire...
Pour les derniers commentaires, svp suis prêt à lire vos explications par mp surtout sur l'"horreur" de faire parti d'un groupe comme le notre!!!
jourdesco a écrit :La BO49 tombe bas dans mon estime, surtout depuis le message de Cisco...
c est clair que sur ce coup la, y a pas eut bonne donne
Merci de le reconnaitre NicoR7 et aussi merci de venir (tout seul !?) deminer le terrain ici pour nous donner de façon assumée et conviviale ton point de vue sur ce groupe que tu connais de l'intérieur.
A mon sens, il n'y a que de cette façon que votre message passera le mieux.
manosolo49 a écrit :Je tiens à préciser que je n'ai rien contre la BO. Je tenais juste à savoir pourquoi vous vous metiez si loin des autres kops. Malheureusement, je n'ai pas eu de réponse claire.
Les membres te répondrons que c'est pas eux qui décide mais leur président nous annonce "en avoir parlé avec les gars"...
JUJUSCO a écrit :si c'est pas lui je m'excuse mais avouez que c'est plutot bizzare....c'est quand même quelqu'un qui utilise votre logo comme avatar et dans des vidéos....
ne t'excuse pas c'est bien lui, en plus il est supporter de Marseille d'où le 13 dans son pseudo, tant pis si il n'assume pas ces commentaires
Ce qui me dérange c'est leur arrogance, ils auraient du arriver par la pointe des pieds et faire leur preuves tranquillement comme les magics sco. En plus ils se disent ultra alors que le SCOP est plus "ultra" qu'eux...
scoboy a écrit :
ne t'excuse pas c'est bien lui, en plus il est supporter de Marseille d'où le 13 dans son pseudo, tant pis si il n'assume pas ces commentaires
Ce qui me dérange c'est leur arrogance, ils auraient du arriver par la pointe des pieds et faire leur preuves tranquillement comme les magics sco. En plus ils se disent ultra alors que le SCOP est plus "ultra" qu'eux...
qu est ce que t es chiant raconter tes conneries de pessimiste ! (mdr! )
la BO a eu une communication deplorable et arrogante... ils en ont été banni (meme si je ne connai pas les circonstances, et je ne souhaite pas les connaitre), c est peu etre d ailleur une bonne chose comme ca c est moi qui communique seul sur la BO pour le moment.
Nous cherchons donc a faire nos preuves petit a petit... si certains sont interessés par le groupe (chants, tifos......) ils sont les bienvenus! http://brigadeouest49.free.fr ou sur notre forum.
C'est sur que c'est pas avec ce genre de message qu'on va arranger le problème. D'ailleurs, j'ai bien compris que ni le KDLB ni la BO ne voulaient se rapprochement en tribune.
Le KDLB ne veut pas se rapprochement ???
Tu m'expliques ?
manosolo49 a écrit :
C'est sur que c'est pas avec ce genre de message qu'on va arranger le problème. D'ailleurs, j'ai bien compris que ni le KDLB ni la BO ne voulaient se rapprochement en tribune.
Le KDLB ne veut pas se rapprochement ???
Tu m'expliques ?
Et bien il y a beaucoup d'agressivité de part et d'autres. La discussion semble impossbile. Vous dites vous meme que vous ne voulez plsu rien faire avec la BO.
Ah ok, je croyais que tu parlais du vrai rassemblement Magics-SCOP-KDLB.
On leur a laisser la possibilité d'intégrer le comité, de se rassembler de facon a faire du bruit. Ils ne veulent pas. Conclusion : Qu'ils se démerdent et qu'il fassent leur truc on verra combien ils seront en ce lundi pluvieux de février pendant les vacances ...