BRIGADE OUEST 49 : Déplacements, Infos, Etc...

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
adrien
Poussin

Message par adrien »

alors les 5 brigadier, c'etait bien boulogne? vous etiez le sul kop d'apres ce que jai cru comprendre, felicitation a vous!!! a vendredi
adrien
Poussin

Message par adrien »

oui mr nicor7, ne met pas les foto des fumigene, ou que vous y etiez y etait pas. sinon tres beau site internet et sans pub, cette fois!!!
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

adrien a écrit :alors les 5 brigadier, c'etait bien boulogne? vous etiez le sul kop d'apres ce que jai cru comprendre, felicitation a vous!!! a vendredi
oui 5 personnes de la BO se sont déplacés a Boulogne, ils on été rejoins par 2 personnes qui font tous les deplacement du SCO. Ils sont revenus trempés, décus (!) mais avec une consolation... chacun a recu un maillot des joueurs.
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

haribodukdlb a écrit :pas mal de piquet des photos de la montée du sco avec les fumis.
mais il me semble que vous etiez pas, alors ne mettez pas des photos ou vous avez pas participer
il n y a qu une seule foto de "ces" fumi et si elle est la, c est que c est moi qui l ai prise! elle fait donc partie de la BO.
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Arrêtez tt de suite, vous allez pas recommencer à jouer à "qui a la plus grosse"!
Ok vs étiez à Boulogne, c'est bien; tant mieux pour vous...
Mais on pourra effectivement en reparler si vous le faites encore dans quelques années!
Point barre!
Toujours présent et fidèles depuis 92
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

La Roulette a écrit :Arrêtez tt de suite, vous allez pas recommencer à jouer à "qui a la plus grosse"!
Mais on pourra effectivement en reparler si vous le faites encore dans quelques années!
Point barre!
n importe quoi! garde tes commentaire de gamin! une personne pose une question, on lui repon gentillement. et si il n avait pa posé cette question, personne n aurai su ici que la BO c etait deplacé! il n y a aucune concurence pour NOUS! On supporte le SCO, a toi de savoir quel est ta priorité... SCO ou "concurence"?? Pour nous, notre choix est fait.
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

NicoR7 a écrit :
La Roulette a écrit :Arrêtez tt de suite, vous allez pas recommencer à jouer à "qui a la plus grosse"!
Point barre!
n importe quoi! garde tes commentaire de gamin! une personne pose une question, on lui repon gentillement. et si il n avait pa posé cette question, personne n aurai su ici que la BO c etait deplacé! il n y a aucune concurence pour NOUS! On supporte le SCO, a toi de savoir quel est ta priorité... SCO ou "concurence"?? Pour nous, notre choix est fait.

Aucune concurence ???? Alors pourquoi vous mettre toujours loin des autres KOP :evil: et vouloir tout faire tout seul !!!
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Merci pour le "gamin"; ca me rajeunit!
On a rien à te prouver sur notre historique et quant à notre motivation pour soutenir les notres, nous aussi; y a longtemps qu'on a choisi...
Modifié en dernier par La Roulette le mer. 15 août, 2007 6:50 pm, modifié 1 fois.
Toujours présent et fidèles depuis 92
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

On s'en fout franchement de vos reglements de compte chacun fait comme il veut c'est tout, le kdlb est la depuis 15 et a besoin de personne pour mettre l'ambiance au stade et faire ce qu'il veut, ensuite c'est a tous les autres groupes de s'adapter a nous :hihi:
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

juste en detail, si il y avait une concurence, je ne ferai pa partie de la BO.

c est pas parce qu on se met de coter qu il y a concurence. on cherche a fair nos preuve seul pour le moment, si des gens sont interessé par cette independance, a eux de nous rejoindre. Cela n empeche pas la coordination des kop, des tifo commun, des chants commun...etc...etc...
on la bien vu lors de Grenoble avec le tifo BO / KDLB
Vraiment ne croyez pas tout ce qu on raconte, la BO ne cherche aucune concurence, juste fair vivre Jean Bouin
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

manosolo49 a écrit : Je rajouterais que ce n'est pas parce qu'on chante avec d'autres qu'on n'est pas indépendant. Par exemple, les magics sont indépendants du KDLB ou du SCOP.
je repond meme pas, y a juste a relire ce qui est ecri au dessu...
"Cela n empeche pas la coordination des kop, des tifo commun, des chants commun...etc...etc...
on la bien vu lors de Grenoble avec le tifo BO / KDLB "
Modifié en dernier par NicoR7 le mer. 15 août, 2007 7:07 pm, modifié 1 fois.
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

manosolo49 a écrit :Si vous voulez faire vivre Jean Bouin, pourquoi ne pas chanter avec les autres kops? Ca aurait plus de sens et ca porterait plus. Car là on est dans la meme tribune et on chante des chants différents. Je pense pas que ca soit la meilleure chose à faire pour faire vivre un stade et supporter une équipe.

Après, si vous voulez tout faire tout tout seul, dites le clairement, que l'on soit fixé. Je rajouterais que ce n'est pas parce qu'on chante avec d'autres qu'on n'est pas indépendant. Par exemple, les magics sont indépendants du KDLB ou du SCOP.

Si on suivait votre logique, y aurait 4 kops de dispersés dans colombier avec chacun leur chant. Franchement, ca serait minable.
+1000 avec mano.

Je trouve sa nul de ne pas chanter les même chants deja que l'ambiance n'est pas superbe mais si en plus nous ne chantons pas les même chants vive le bordel !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

NicoR7 a écrit :
manosolo49 a écrit : Je rajouterais que ce n'est pas parce qu'on chante avec d'autres qu'on n'est pas indépendant. Par exemple, les magics sont indépendants du KDLB ou du SCOP.
Cela n empeche pas la coordination des kop, des tifo commun, des chants commun...etc...etc...
on la bien vu lors de Grenoble avec le tifo BO / KDLB
Oui, et ca sera surement le dernier ...
...
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

manosolo49 a écrit : Tu parles de coordination de chants, mais comment veux tu avoir des chants commun en se mettant à 15m? Pourquoi vous ne vous rapprochez pas?
60/100 personnes a 15m de toi, tu ne les entend si ils chantent?
nous si. on s arrete la s il vous plait 15m n empeche pas la coordination, et les responsable en on decidé ainsi donc c est comme ca
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

NicoR7 a écrit :
manosolo49 a écrit : Tu parles de coordination de chants, mais comment veux tu avoir des chants commun en se mettant à 15m? Pourquoi vous ne vous rapprochez pas?
60/100 personnes a 15m de toi, tu ne les entend si ils chantent?
nous si. on s arrete la s il vous plait 15m n empeche pas la coordination, et les responsable en on decidé ainsi donc c est comme ca
J'espere que quand tu parle des 60/100 personnes tu parle du KDLB et des Magics car vous on vous entend pas beaucoup !
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

scoiste49 a écrit : J'espere que quand tu parle des 60/100 personnes tu parle du KDLB et des Magics car vous on vous entend pas beaucoup !
ba biensur! et a 3 kop j espere pour vous!
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
adrien
Poussin

Message par adrien »

en tout cas, moi j'entendais ke la brigade contre grenoble, jetais en honneur, mais en deuxiemme mi-temps surtout!!! car comme dab, les autres kop ne chante pas en deuxiemme, ou on peut de souffle, j'en sais rien, et kjai un pote aussi qui etait assis juste derriere les 3 kop, il ma dit en deuxieme mi-temps, ya pas eu foto entre les 2, brigade plus present avec chant different, je veux pas mettre la zizanie, mais je suis 100 pourcent derriere cest gas la, eux se bouge , cest pas comme certain!!! ca n'empeche que jamais je m'adhererai dans un kop!!!!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

adrien a écrit :en tout cas, moi j'entendais ke la brigade contre grenoble, jetais en honneur, mais en deuxiemme mi-temps surtout!!! car comme dab, les autres kop ne chante pas en deuxiemme, ou on peut de souffle, j'en sais rien, et kjai un pote aussi qui etait assis juste derriere les 3 kop, il ma dit en deuxieme mi-temps, ya pas eu foto entre les 2, brigade plus present avec chant different, je veux pas mettre la zizanie, mais je suis 100 pourcent derriere cest gas la, eux se bouge , cest pas comme certain!!! ca n'empeche que jamais je m'adhererai dans un kop!!!!
Je ne sais pas j'y étaot pas contre Grenoble mais quand ils disent "on chante pendant 90min " et lors du match amicaux contre Tours ils ont chanter 45min et encore
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

scoiste49 a écrit : Je ne sais pas j'y étaot pas contre Grenoble mais quand ils disent "on chante pendant 90min " et lors du match amicaux contre Tours ils ont chanter 45min et encore
ba au moins y en avait qui chantait... et ne repon pas s il te plait, j y etais... j ai fait tous les matchs amicaux.
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
adrien
Poussin

Message par adrien »

tout a fait d'accord avec ce que tu viens de dire, mais faut quand meme voir tout le travail qu'il font pour le moment, et de voir des personnes les débiner, ca me désole, et pour repondre a scosite, t'aurais du etre la la pommeraye ou autre, cest vrai ya que a saumur, qu'ils ont pas chanter , et ca cets ecrit sur leur forum, il ne l'ont pas nier!!!!!!
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

manosolo49 a écrit : Dites que vous voulez faire tout tout seul. Perso, je trouve ca dommage. Si vous chantiez avec les autres kops, ca aurait eu de la gueule!
et pourquoi vous ne chantez pas avec la BO alor, comme on l a dit plus haut en 2eme mi tps on vous entendai pas... la BO apporte un nouveau souffle, des nouveau chants... alors, la BO vous suit sur les chant commun lorsque VOUS chantez, mais quand c est silence... La BO chante!
A vous aussi de fair un effort
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

NicoR7 a écrit :
manosolo49 a écrit : Dites que vous voulez faire tout tout seul. Perso, je trouve ca dommage. Si vous chantiez avec les autres kops, ca aurait eu de la gueule!
et pourquoi vous ne chantez pas avec la BO alor, comme on l a dit plus haut en 2eme mi tps on vous entendai pas... la BO apporte un nouveau souffle, des nouveau chants... alors, la BO vous suit sur les chant commun lorsque VOUS chantez, mais quand c est silence... La BO chante!
A vous aussi de fair un effort

Elle est pas mal celle la , j'ai meme pu envie de parler avec vous rester dans votre coin et on verra bien ce que vous deviendrez.
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

manosolo49 a écrit : j'ai l'impression que la BO est arrivée en disant "Les autres kops sont minables, regardés nous ce qu'on sait faire". Et du coup, il y a une concurence malsaine qui est en train de se mettre en place. Je trouve ca regrettable et contre productif.
juste sur des impression... basé sur quoi...? la BO c est defendu maladroitement contre les accusation et prejuger.
je le repete une derniere fois, la BO ne cherche aucune concurence, ni a etre meilleur que les autres. Nous supportons le SCO a notre maniere, si les autres kop ont (ou auront) envi de fair des truc ensemble, ca sera avec un grand plaisir.
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est la guerre! :shock:
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

De tout les trucs les plus ridicule que j'ai pu entendre, adrien, tu surplombes tout le monde avec ca :
mais je suis 100 pourcent derriere cest gas la, eux se bouge , cest pas comme certain!!! ca n'empeche que jamais je m'adhererai dans un kop!!!!
Bref, des mecs comme toi m'intéresse pas, je veux pas te parler.

Maintenant, que les choses soit bien clair.
La brigade débarque d'une manière plutot bizarre entre un site internet copier/coller, des messages sur tous forums des Ultras, des menaces, le président de la BO est d'ailleurs banni de tous les sites internets scoiste (il me l'a dit lui meme). Bref une arrivée douteuse. Le club vous accepte. Soite, on fera avec vous. On vous propose "d'adhérer" dans le comité supporters pour que l'on puisse gérer au mieux les tribunes.

Vous étiez d'accord sur un certains nombre de règles, comme le bachage extérieur, le rapprochement en Colombier, les tifos et chants commun ... il n'en ai rien. Alors clairement, démerder vous. Faites votre truc, chanter 90 minutes avec votre "nouveau souffle". On verra combien de temps vous tiendrez mais s'il vous plait, évitez de donner des leçons, je vous en conjure, vous êtes ridicule.
...
adrien
Poussin

Message par adrien »

d'apres ce que jai pu comprendre, ils ont ete banni, a chaque fois qu'ils ouvraient un topic (brigade), ca devait gener certaine personne!!! sujet clos avec toi chere ami
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

adrien a écrit :d'apres ce que jai pu comprendre, ils ont ete banni, a chaque fois qu'ils ouvraient un topic (brigade), ca devait gener certaine personne!!! sujet clos avec toi chere ami
Je pense que ce forum est suffisament ouvert pour accepter n'importe quel requete a partir du moment ou cette dernière se fait dans les règles imposés.

De plus, cette personne n'a pas été banni qu'ici. Elle est banni de tous les forums ou elle a mit les pieds.
...
adrien
Poussin

Message par adrien »

non il n'est pas virer du site du sco officiel!! je vois des message de lui!!

et je te rapel, que (the sco is magic, et ce site la) cest vous qui l'avez fait, alors essaye pas de te justifier!!!
je le voit aussi sur foot national

alors raconte pas n'importe quoi
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

adrien a écrit :non il n'est pas virer du site du sco officiel!! je vois des message de lui!!

et je te rapel, que (the sco is magic, et ce site la) cest vous qui l'avez fait, alors essaye pas de te justifier!!!

Si ont la viré sur TSIM c'est qu'il racontait des conneries !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

adrien a écrit :non il n'est pas virer du site du sco officiel!! je vois des message de lui!!

1> Thescoismagic est effectivement mon site internet. Par conséquent, je connais mieux que tout le monde les messages qui ont été laissé sur les commentaires (je vous les épargnerai) et donc je sais aussi exactement pourquoi je l'ai banni moi même. Voila, pour information, c'est ca une justification ;)
2> Le forum du site off cherche du monde, il est évident qu'il ne vont pas s'amuser à bannir.
3> Connais tu le mot "Ultra" ? Va demander aux Nantais, et plus généralement a tous les vrais Ultra qui fréquentent Mouvement Ultra. Tu vas voir ce qu'ils pensent de vous.
...
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »